📌 Kleikstraße 5, 52134 Herzogenrath - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/12/2017 à 16:10
Ambiance rustique, rien de spécial, mais cosy...
💬 La cuisine n’est pas extrêmement raffinée mais il n’en reste pas moins que ce qui est servi est très bon. Service rapide et prix vraiment pas chers ! Rien à redire sur ce restaurant sarde.
💬 Très bons plats. Délicieux, dites simplement wow !
💬 Nous avons passé le plus bel après-midi à Parg. Le service était incroyable et la nourriture (nous avions tout le menu) était plus que délicieuse ! C'est vraiment difficile d'exprimer à quel point nous avons été traités et à quel point tout était exquis… Pour faire court : c'était vraiment une expérience impardonnable !
💬 Ici, j'ai mangé le rouleau de poisson frit le plus délicieux de tous les temps ! Tout est super frais et méga DÉLICIEUX. Si vous êtes sur Usedom, vous devez absolument faire un détour. Programme obligatoire ! Les patrons attachent également une grande importance à l'hygiène, voir le sceau hygiénique Thermostar à l'entrée. Merci, continuez comme ça.🙏
💬 L'endroit est sympa, par contre l''accueil fut déplorable. Très sec, peu aimable, à la limite de l'impolitesse. Les plats sont ok, sans plus.
💬 très bonne nourriture - nous étions un peu en avance mais ils nous ont ouvert la cuisine et ont préparé une escalope spéciale. c'était très bon.
💬 Très bel endroit, ambiance sympathique, plat très bien servi, personnel accueillant
💬 Ce restaurant est une énorme déception. Si vous avez déjà apprécié un repas dans un vrai restaurant français, vous devriez éviter celui-ci car il n'a rien à voir avec la vraie affaire. Il essaie d’être français mais rate complètement le but. Le pain qu'ils servent est de très mauvaise qualité, sec et sans goût, les serveurs, à l'exception de la sympathique Alisa, ne parlent pas anglais. Nous avons commandé un vin cher et ils ont d'abord essayé de le servir chaud. Le temps que nous puissions régler ce problème de vin, ils avaient déjà servi le foie gras qui, du coup, est devenu froid à la fin. Les raviolis, qui auraient dû être crémeux, finissaient par nager dans une sauce qui ressemblait plutôt à une soupe. Honnêtement, rien ici n’a répondu à nos attentes les plus basses. Il est recommandé par Michelin, mais ce doit être une erreur ou peut-être est-il simplement obsolète. Éviter!
💬 Un véritable manoir, avec un mobilier chaleureux, un bar-restaurant en bas. L'accueil est sympa, la nourriture est excellente. Excellent pour des vacances agréables.
💬 Je n'ai pas du tout aimé le kebab. Il n'y avait pas d'herbes dans la sauce aux herbes et la sauce avait une consistance étrange. Sensation en bouche très étrange. L’ensemble n’est tout simplement pas correct. Il y avait aussi un morceau de peluche au milieu du kebab. Ça peut arriver. Mais cela n'a aucune influence sur ma note.