📌 Berliner Strasse 1, 03046 Cottbus - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La qualité correspond. Tout a un goût très convaincant. Les gens aiment venir ici et se sentir à l'aise. Même si la serveuse dispose souvent de peu de temps. J'ai mangé ici plusieurs fois et à chaque fois c'était délicieux. Pizza commandée à récupérer le soir. C'était probablement le dernier invité et on m'a donné une bouteille de vin. Prix un peu plus élevés, mais correspondant à la qualité. Des boissons toujours originales en petites bouteilles. Même faire des plats sur demande. qui ne sont même pas sur la carte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Éloignez-vous de ce magasin !!! Comme c'était l'anniversaire de notre enfant hier, nous avons pensé commander 2 pizzas de fête et du pain à pizza pour les plus petits. Après un retard de presque trois quarts d'heure, le livreur est arrivé, et après que nous ayons payé, le choc est arrivé, voir photos !!! Le pain à pizza était fin et dur, la pizza de fête était aussi fine et dure que si vous aviez commandé des biscuits. Après cette déception, nous avons appelé la pizzeria et lui avons expliqué notre problème et nous avons également dit que nous pouvions également lui envoyer des photos où cela peut être clairement vu, la déclaration du monsieur était que si vous l'aimez, mangez-le, sinon jetez-le, mettez-le à la poubelle et j'ai raccroché. Et je ne répondais plus au téléphone. Je n'ai donc pas besoin d'en écrire davantage, ce qui est une véritable impudence. Gardez vos mains éloignées !
💬 Un Pub très sympa !!! au coeur de la ville avec de nombreuses sortes de bières, spiritueux, boissons gazeuses, télévision payante pour tout le monde, pub fumeur, très sympa, je reviendrai bientôt à Heidenheim
💬 La nourriture était bonne et ils avaient de nombreuses options différentes. Même les options culturelles faites maison.
💬 petit parking forestier pour environ 40 voitures et deux snack-bars. Il y a quelques places à l'intérieur et bien sûr à l'extérieur aussi. La nourriture était bon marché et bonne.
💬 Ce n'était que ma première fois là-bas, mais les hamburgers étaient tout de suite très, très copieux et délicieux. Les bâtonnets de mozzarella sont également délicieux. L'ambiance est typiquement ancienne comme dans les premiers pubs. Mais cela correspond et rappelle les temps anciens. Il n’est pas toujours nécessaire qu’il soit ultramoderne. On peut dire le personnel quand ce sont les patrons eux-mêmes. Super aussi. Super sympa, super sympathique et personnel
💬 La nourriture était très savoureuse. Cependant, le service était un peu maladroit et ne vous a pas très bien compris. J'y étais encore et cette fois je peux recommander le steak et le saumon ! ;-)
💬 Des variations très savoureuses de plats connus, sinon presque ennuyeux. Par exemple : Bifteki au four ! Autre changement bienvenu : les plats sont toujours servis avec des pommes de terre sautées croustillantes à la place du riz. Une recommandation végétarienne : Aubergines et courgettes au four, avec de l'ail si désiré. Une bonne portion de salade avec chaque plat. Ameublement plutôt simple, mais agréable, de bon goût et propre. Service très sympathique. Prix modérés. Totalement recommandé !
💬 Service incroyablement sympa, ambiance géniale et nourriture délicieuse! Absolument recommandé ! Nous reviendrons plus souvent maintenant !
💬 La bonne ambiance et la bonne nourriture sont malheureusement éclipsées par un personnel de service inattentif, hostile et ennuyé. Les assiettes s'entassent sur les tables déjà petites et rien n'est vu, encore moins rangé. On ne vous pose pas non plus de questions sur votre bien-être ou si vous souhaiteriez boire quelque chose. Les couverts ne sont arrivés qu'après des demandes répétées et les serviettes ne sont toujours pas arrivées à table.