📌 Berliner Strasse 1, 03046 Cottbus - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Terrasse super sympa. Excellent service et la nourriture était délicieuse. Malheureusement mon magret de canard était un peu trop cuit, donc un point m'a été retiré. Et les golfeurs étaient également très sympathiques. Avec plaisir encore.
💬 Étaient là avec 8 adultes et 3 enfants. Même si le restaurant était très complet, le service et la nourriture étaient rapides et fluides. La carte est peut-être un peu trop grande et il faut savoir ce que l'on veut sinon vous passerez beaucoup de temps à parcourir les pages 😉 Dans l'ensemble, je le recommande vivement en termes de goût. Cuisine allemande faite maison.
💬 La pizza était plutôt correcte. Le goût était bon aussi.
💬 Nous avons célébré notre mariage au Hansenhof le 23 septembre. Les arrangements précédents se sont déroulés sans problème et sans complication. Le service du soir et le buffet étaient délicieux. Nous pouvons recommander le Hansenhof à 100 % et nous réjouir de cette belle journée !
💬 Nous étions ici en groupe le soir. Il existe des burgers très savoureux avec de nombreux accompagnements différents comme des frites. Vous pouvez vous asseoir dehors ou dans des tentes chauffées. Il a un design moderne. La commande est reçue et traitée rapidement. Et c'était très bon et nous étions tous rassasiés. Cela vaut vraiment le détour. Seulement recommandé. 5/5 ⭐️
💬 Vous devriez vous en tenir à la pizza. Les gyroscopes que nous avons commandés étaient aussi éloignés des gyroscopes que Berlin l'est de Munich. Et le tzatziki était juste du yaourt avec du concombre. Donc tout est mauvais.
💬 Une Bonne brasserie, classique !
💬 Cuisine asiatique très savoureuse! Bonne taille des portions et la nourriture n'est ni trop salée ni trop assaisonnée. Aucun problème d'intolérance après avoir mangé. Les rouleaux d'été sont mes préférés. Comme au Vietnam. Les aliments sont bien emballés (pas de fuite de sauce) et restent chauds longtemps. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 De vrais escrocs
💬 Bel endroit. Bon restaurant italien. Shopping régulièrement