Restaurant 🇩🇪

Etschbaum Avis

📌 Berghaselbach 24, 85395 Wolfersdorf - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Etschbaum à Wolfersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Etschbaum à Wolfersdorf

Andi..

Le 01/10/2021 à 15:18

5 / 5

Très bonne cuisine ! Je viens ici occasionnellement pendant ma pause déjeuner. Bonne nourriture et excellent service! Je me sens toujours très à l'aise.

Tobias.a

Le 28/12/2020 à 12:40

5 / 5

Le meilleur Fanneküchle bavarois traditionnel de partout. Hôtesse très charmante et hébergement élégant avec départ tardif gratuit. Situation de stationnement confortable. Copieux petit-déjeuner international. Le rapport qualité/prix est imbattable, je peux certainement le recommander.

Marc.o

Le 12/12/2020 à 18:59

5 / 5

Ouverte uniquement lors des éclipses lunaires, cette charmante auberge traditionnelle propose une cuisine étonnamment éclectique allant du célèbre tiramisu qui a bâti sa réputation à l'ingrédient secret, la soupe à l'oignon avec (un peu) de potiron et de magnifiques lasagnes au fromage. Essayez les incroyables crêpes, les omelettes au fromage et les raviolis à la sauge fraîche et à la ricotta. Le chef grincheux vous expulsera si votre voiture est immatriculée à Munich ou si vous n'êtes pas prêt à accepter que Freising soit bien meilleur. Mais si vous parvenez à faire face à ses blagues méchantes et à ses sarcasmes constants, vous serez traité avec les plats les plus brillants que la Bavière ait à offrir.

  • 🏪 Tomi‘s Pizza Viersen (52 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Goldener Ochs (bayerische/kroatische Küche) - Regensburg (508 Avis)

  • 💬 La nourriture manque de finesse. Service sans trop: pas commercial ni aimable. Ne veut pas le détour.


  • 🏪 Pizzeria Disni-Pizza (78 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un menu de currywurst. La currywurst ressemble plus à des organes génitaux malades ou à des selles (mais pas à des selles normales). La chose était dure, on pouvait à peine la couper et après un morceau, je l'ai jetée parce qu'elle avait aussi le goût d'être morte 10 fois. Un grand bravo !


  • 🏪 Gasthof Moser (225 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise étonnante à des prix abordables. J'ai pris le cordon bleu et la glace après avoir visité l'église. J'ai vu le porc en face de ma table et je voulais en commander plus mais il était trop plein à la première commande. Le restaurant propose également un menu anglais et le service est rapide et convivial. J'ai vu beaucoup de randonneurs devant profiter de leur bière et se détendre avant de continuer leur randonnée. Je pourrais comprendre pourquoi de nombreux randonneurs s'arrêtent pour faire le plein


  • 🏪 Asia cuisine (13 Avis)

  • 💬 Wir nehmen uns schon seit Eröffnung immer mal wieder was zum Abendbrot mit und mit den Jahren wurden sie immer besser. Mittlerweile essen wir dort sehr gerne. Die 76 mit pikanter Soße ist sehr zu empfehlen und die Erdnuss soße schmeckt auch richtig lecker. Die Portionen sind riesig und reichen für manche mit Sicherheit auch für 2x Essen und das für Durchschnittlich 8-9€ ist sehr gut. Ein Besuch vor Ort lohnt sich auch. Die kleine Sitzecke im Einkaufszentrum ist auch gemütlich gemacht.


  • 🏪 Wunderbar (568 Avis)

  • 💬 Ouah!!! Quelle trouvaille ! Je suis allé tôt après l'ouverture à la recherche d'un repas. Je n'ai pas bu de verre et je traversais juste la ville. Eh bien, nous sommes tombés amoureux de cet endroit. Nous étions les seuls là-bas, à l'exception d'un local. Nous avons essayé la soupe aux tomates. wow. vraiment le meilleur au monde comme il le suggère. Extrêmement riche en saveur et ne ressemble à aucune autre soupe aux tomates que j'ai essayée. Suivi par l'affichage et la saveur les plus incroyables de Quesadilla. Cet endroit est vraiment un joyau caché et nous sommes ravis de l'avoir découvert !! Nous sommes tous les deux repartis rassasiés et très satisfaits. Le prix était également fantastique. Visite essentielle!


  • 🏪 PhucLoc Gourmet (12 Avis)

  • 💬 Alors aujourd'hui, nos voisins sont venus essayer des nouilles sautées aux légumes et au poulet. Nous attendions l'ouverture avec impatience et nous avons été très satisfaits. La nourriture était très bonne, actuellement c'était juste des nouilles frites. Les employés sont tous gentils et sympathiques, les prix sont tout à fait corrects et la portion était excellente. Nous croisons les doigts pour vous et espérons que les autres plats seront tout aussi bons. Nous reviendrons certainement, nous n'avons pas loin à parcourir 😀 Dans cette optique, succès continu.


  • 🏪 Château d'eau de Cuxhaven (308 Avis)

  • 💬 Quelque chose de précieux prend du temps. Le château d'eau a désormais ouvert ses portes et le charmant café a trouvé sa place à l'intérieur. Nous avons apprécié l'hospitalité de deux Suisses sympathiques en plein air. Sous un soleil radieux, nous avons dégusté un délicieux café et des gâteaux faits maison devant ce bâtiment historique. Nous sommes convaincus que cette expérience se poursuivra à l'intérieur du café. Nous recommandons donc à tous ceux qui se trouvent dans la région de venir le visiter et de profiter de l'accueil chaleureux. Salutations chaleureuses de Suisse 🇨🇭 et bonne chance !


  • 🏪 Forellenhof (525 Avis)

  • 💬 Gentil et gentil.


  • 🏪 WeinReich (26 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons pris le bus vintage pour nous rendre aux fontaines de Pâques - une organisation aimante, de bons vins et beaucoup de plaisir avec un fabuleux guide touristique. Nous recommandons. Le lieu est également très joliment décoré et la terrasse est tout simplement magnifique au soleil.