Restaurant 🇩🇪

Etschbaum Avis

📌 Berghaselbach 24, 85395 Wolfersdorf - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Etschbaum à Wolfersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Etschbaum à Wolfersdorf

Andi..

Le 01/10/2021 à 15:18

5 / 5

Très bonne cuisine ! Je viens ici occasionnellement pendant ma pause déjeuner. Bonne nourriture et excellent service! Je me sens toujours très à l'aise.

Tobias.a

Le 28/12/2020 à 12:40

5 / 5

Le meilleur Fanneküchle bavarois traditionnel de partout. Hôtesse très charmante et hébergement élégant avec départ tardif gratuit. Situation de stationnement confortable. Copieux petit-déjeuner international. Le rapport qualité/prix est imbattable, je peux certainement le recommander.

Marc.o

Le 12/12/2020 à 18:59

5 / 5

Ouverte uniquement lors des éclipses lunaires, cette charmante auberge traditionnelle propose une cuisine étonnamment éclectique allant du célèbre tiramisu qui a bâti sa réputation à l'ingrédient secret, la soupe à l'oignon avec (un peu) de potiron et de magnifiques lasagnes au fromage. Essayez les incroyables crêpes, les omelettes au fromage et les raviolis à la sauge fraîche et à la ricotta. Le chef grincheux vous expulsera si votre voiture est immatriculée à Munich ou si vous n'êtes pas prêt à accepter que Freising soit bien meilleur. Mais si vous parvenez à faire face à ses blagues méchantes et à ses sarcasmes constants, vous serez traité avec les plats les plus brillants que la Bavière ait à offrir.

  • 🏪 Viet Wok (67 Avis)

  • 💬 Bon snack vietnamien, bon rapport qualité prix et tout ce qui était frais sur la table était délicieux


  • 🏪 Le Feu - Der Flammkuchen in Burgwedel (126 Avis)

  • 💬 Nous sommes 2 francais en déplacement. Très bon accueil de la part du serveur à notre arrivée, aimable, souriant et un brin d'humour dans nos échanges verbaux que nous trouvons plaisant malgré la barrière de la langue. Nous avons très bien mangé, la soupe à l'oignon était différente de chez nous mais delicieuse ainsi que les Flammkuchen. Ambiance calme et plaisante. Très bon et belle endroit.


  • 🏪 Restaurant Schlemmerstüble (439 Avis)

  • 💬 C'était une agréable visite. Le choix de schnitzels est énorme, il est difficile de choisir ! Mais ils sont tous délicieux. A côté il y a d'autres choix (friterie, salades, steaks). Il y a quelques places (5 tables) pour manger sur place et le service est rapide. Le couple qui gère l'établissement est gentil et communicatif.


  • 🏪 Zum Goldenen Löwen (64 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hôtels de Baden ! Essayez le bowling classique et visitez l'ancienne salle à manger !


  • 🏪 Okyaku Halstenbek (320 Avis)

  • 💬 Fantastique, ouvert il n'y a pas longtemps, endroit de style moderne avec un vaste choix au menu avec des plats asiatiques et des sushis. Les assiettes sont bien disposées et la nourriture est délicieuse, les sushis sont frais et les portions sont généreuses. Service sympathique et attentif. Recommandation claire.


  • 🏪 Restaurant SEN (319 Avis)

  • 💬 Absolument authentique et délicieux. 😋


  • 🏪 Pizza Grande (350 Avis)

  • 💬 Pâte croustillante avec une belle croûte. Les garnitures sont fraîches et la pizza n'est pas trop grasse. 👌🏻 Aller à la livraison de pizza à Hanovre


  • 🏪 DARI‘S BIERKRÄMER (413 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était malheureusement pas très bonne - les spätzle au fromage étaient très fades et définitivement pas faits maison. Les couverts étaient sales et les tables très collantes. Le service était correct. La viande de mon ami n'était pas bien cuite et avait un goût extrêmement gras. Les frites étaient malheureusement trop salées. Nous ne pouvons malheureusement pas recommander ce restaurant. 😢


  • 🏪 McDonald's (550 Avis)

  • 💬 Ils nous ont fait une réduction, parce qu'on est pauvres :D (on a eu deux grosses frites ouais)


  • 🏪 Flörsheimer Bootshaus (1634 Avis)

  • 💬 Le poisson grillé sur un ragoût espagnol de citrouille et de tomates que j'ai mangé ici il y a quelques semaines était incroyable - des mondes à part des plats allemands habituels axés sur les glucides, mais toujours un repas savoureux et copieux. Malheureusement, je ne peux pas le voir sur leur menu en ligne pour le recommander. apparemment remplacé par des choses frites avec des pommes de terre maintenant. Le service est assez standard pour l'Allemagne. Pas de problème : vous obtenez ce que vous demandez lorsque vous attirez leur attention. L'emplacement est agréable - vue sur l'une des parties les plus vertes et les moins surpeuplées du Main. Même si cette critique semble aride... elle était en fait géniale ;)