📌 Marktpl. 3, 37574 Einbeck - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 12:39
Super
Le 26/02/2023 à 19:31
Tout d'abord, malheureusement, la musique était trop forte et le choix de musique n'était pas adapté à un restaurant et c'était un peu trop cool pour nous. Le service était très gentil et attentionné. Nos escalopes étaient toutes très savoureuses... seules les pommes de terre frites sont malheureusement restées trop longtemps dans la poêle, sinon tout était très savoureux et frais. Nous serions heureux de revenir.
Le 03/01/2023 à 11:39
Bonne année, nous y avons mangé et bu pour la première fois le 2 janvier 2023, restaurant lumineux, endroit propre, ce que nous avons pu voir était très confortable, le service était très sympathique et attentionné, la carte des boissons n'était pas très bonne, brouillon la bière vient de la bouteille, pas d'alternative au vin, pas d'autre choix possible pour un tel hôtel restaurant, c'est vraiment dommage et la carte n'explique pas ce qui est disponible en accompagnement des plats respectifs, elle pourrait être révisée, le la nourriture est tout simplement excellente, des escalopes vraiment savoureuses, fraîches et juteuses, les trois plats copieux et bons. Si le chef était venu à table lorsqu'il est brièvement entré dans la salle à manger pour nous demander à quel point nous étions satisfaits, il aurait pu personnellement recevoir notre avis positif sur la nourriture, nous l'avons aimé, nous y jetterons certainement un autre coup d'œil, peut-être que quelque chose a été modifié. Merci à l'équipe d'Eulenstübchen pour cette belle soirée
Le 26/11/2022 à 23:31
Nous étions très excités 🤩 👍 Super sympa, excellent service et délicieux schnitzel 😋🤤 👍 Nous avons également pensé que le prix était bon 👍 Quoi qu'il se passe avec les augmentations de prix, le prix ici reste très agréable 👍 Les deux de la quincaillerie vous disent merci 👍😉
Le 10/10/2022 à 13:52
Très confortable, le lundi est le jour des schnitzel... fortement recommandé. Le patron essaie de réaliser tous les souhaits. Je ne comprends absolument pas la mauvaise critique devant moi. Lorsque la musique joue, très discrètement en arrière-plan. Les places de parking sont faciles à trouver dans les environs. Nous aimons toujours venir ici et y avons déjà passé plusieurs soirées très amusantes et agréables. Plus récemment, pour le festival de la chouette, nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Altstadt, où nous disposions de places de stationnement parfaites dans le parking souterrain. La chambre était super propre et le petit déjeuner était tout simplement incroyable - nous serions ravis de revenir
Le 01/10/2022 à 13:34
La moitié de la nourriture au menu n'était pas là. Le confort est nul. Musique : Musique forte des années 90, horrible. Tellement extrême que ça vaut presque le détour.......
Le 17/07/2022 à 08:19
J'y étais avec ma copine le 16 juillet 2022, je n'ai jamais mangé une escalope aussi délicieuse, si c'était possible je donnerais 10 étoiles
Le 23/04/2022 à 18:30
Super confortable, tout simplement invitant. La nourriture était riche, très savoureuse 😋, Nous recommandons. Nous avons passé une bonne soirée. Encore à tout moment 😊 Merci.
Le 20/03/2022 à 20:39
Le schnitzel était délicieux, tout comme la bière. Nous avons passé une agréable soirée. Merci pour ça.
💬 Ce restaurant offre un service hors pair et la cuisine est tout simplement divine ! Chaque plat regorge de saveurs, vous donnant envie de plus. Le personnel s'est mis en quatre pour que nous nous sentions chéris et comme chez nous. Merci d'avoir créé une expérience aussi mémorable!
💬 Très déçu, surtout par la chambre. Déjà l'hôtel étant une grande tour sombre, je ne le trouve vraiment pas beau. Mais le parking, en travaux, qui n'a visiblement jamais été terminé coûte très cher (18€) ! Le petit déjeuner est presque parfait, mais à 25€ il ne devrait pas se contenter d'un presque... Pas de saumon, pas de pan cakes, pas de saucisses, pas de croquettes, pas de grill pain, toutes les explications sont en allemand, donc incompréhensibles... J'ai déjà vu mieux et moins cher! Et le plat de resistance: les chambres... Pas propres! J'ai tué 7 gros insectes en 4 nuits dont une punaise noire avec des taches oranges. Le ménage n'est fait que très partiellement tous les deux jours (les insectes morts à terre n'ont pas été enlevés) : à ce prix là ??? Ah moitié prix mon discours serait peut-être autre, mais jai voulu payer, c'était pour me faire plaisir, or j'ai été très déçu ! Et cerise sur le gâteau : malgré l'antenne monumentale au sommet de l'hôtel (qui n'améliore pas le design) : aucun réseau ! On peut trouver pire, mais à ce prix là, pas sûr !
💬 Hébergement très propre, hôtesse agréable et hospitalière, tout est disponible dans la cuisine, absolument recommandé. Vous devez conduire environ 3 km jusqu'au prochain restaurant. Juste comme ça à la boulangerie. Cela nous a toujours plu et nous serions ravis de revenir 👍🏻
💬 J'ai rendu visite à une amie en cure de désintoxication et j'y ai passé quelques jours agréables avec elle..... au-delà du début de l'année..... Une bonne clinique, avec la possibilité de pouvoir accueillir des proches, y rendre visite à des patients et moi pourrions ont même apporté une recette d'applications...... Excellente idée 👍✨🍀
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner et un excellent dessert ici aujourd'hui. J'adore leurs salades et ils proposent également d'excellents petits déjeuners. Ambiance et service agréables. Nous aimons toujours venir ici :-)
💬 Ambiance délicieuse et agréable. Très amical. Toujours mon plaisir
💬 Nous avons récemment passé une soirée grecque avec des amis à Elliniko et nous avons vraiment adoré ! L'ambiance crée une atmosphère agréable, la nourriture était délicieuse avec des ingrédients frais et un goût authentique. Le service amical et courtois a rendu notre visite particulièrement agréable. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, nous ne pouvons que signaler des choses positives – vraiment justes et raisonnables. Une expérience globalement réussie !
💬 L'hôtel en sois il est bien, problème que le wifi ne fonctionne qu'à moitié, je suis obligé de passer en 4g. Le petit déjeuner était délicieux, y compris les machines à café, meme si le restaurant n'avait pas d'accueil. Je lui met une note de 4 étoiles parce que malgré le service, la chambre reste bien nettoyée et les lits sont confortables.
💬 Café tranquille, cela ne se voit pas au premier coup d'œil de l'extérieur, mais c'est possible quand on y regarde de plus près. De délicieux gâteaux et du café, beaucoup de choses à grignoter et à emporter avec vous et, enfin et surtout, une agréable conversation avec le propriétaire. Nous avons convenu que nous n'avions pas trouvé cet endroit par hasard 😉
💬 Nous sommes allés au bowling ici et avons aussi mangé. Très bon restaurant rustique. Le service était super sympa. Le bowling vieillit un peu, mais il fonctionne parfaitement et est amusant. Devant le bowling se trouve une pièce avec un réfrigérateur à boissons et suffisamment d'espace pour un plus grand groupe de fans de bowling. Nous serons de retour