📌 Wolfgang-Brumme-Allee 52, 71034 Böblingen - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 21:40
Nous étions à l'Eulentreff avec quelques personnes qui suivaient les cours. Après avoir payé, il restait probablement encore quatre bières de cave ouvertes. Je doute vraiment que cela puisse être le cas, d'autant plus que nous n'étions que six et que trois d'entre nous buvaient du Kellerbier. J'ai moi-même payé cinq bières de cave en espèces avant la facturation commune. C'est probablement là que l'erreur s'est produite... et les bières n'étaient pas marquées comme payées. Nous nous sommes ensuite combinés car la serveuse n'a admis aucune erreur et a insisté pour que le paiement soit effectué. De cette façon, vous pouvez également augmenter votre pourboire !!! Nous ne voulions pas de bagarre ce soir-là, c'est pourquoi nous avons tous payé ensemble la prétendue pénurie. Mais... lors du prochain cours, je n'irai certainement plus à la réunion des hiboux. Il existe de nombreuses autres possibilités à Böblingen. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Cela a été complètement mal facturé.
Le 28/02/2024 à 20:14
Bien ici. Service super sympa. Nourriture, boissons et prix très bons
Le 15/01/2024 à 14:13
Super super équipe et toujours agréable d’être ici. La nourriture est excellente et ils profitent au maximum de l'emplacement. Continuez comme ça! Je reviendrai avec plaisir.
Le 06/11/2023 à 06:08
Une fois de plus, Sandra et son équipe tiennent le magasin sous contrôle.
Le 05/11/2023 à 12:08
Personnel super génial et sympa. Très bonne nourriture
Le 25/10/2023 à 16:48
Très bonne cuisine et personnel sympathique
Le 24/10/2023 à 21:04
Toujours heureux, merci Sandra et l'équipe.
Le 31/07/2023 à 17:24
Très bon restaurant avec un personnel sympathique et attentionné et une cuisine très savoureuse. Avec plaisir encore !
Le 25/07/2023 à 08:45
Petit restaurant sympa avec un service sympathique
Le 11/05/2023 à 12:45
Petit restaurant mignon et la cuisine était parfaitement bien. Nous avons eu la chance d'avoir toujours un personnel de service rapide et occupé.
Le 23/03/2023 à 12:22
Miam, miam, miam
Le 16/03/2023 à 17:45
Très agréable. Le personnel travaille très dur. C'est bien de terminer la soirée.
Le 19/02/2023 à 15:39
Nourriture super délicieuse, propriétaire très sympathique et engagé. J'aime toujours venir ici.
Le 17/01/2023 à 16:57
Juste bien 👍
Le 07/01/2023 à 11:37
Personnel sympa, patron sympa, nourriture excellente,
Le 03/01/2023 à 15:16
Toujours bon!
Le 07/12/2022 à 18:43
dommage
Le 24/11/2022 à 08:37
.. service très sympathique et le plus rapide au monde .. !!😊👏🏼👏🏼👏🏼
Le 20/11/2022 à 13:40
C'est toujours bon. Bonne nourriture, familier, prix raisonnables
Le 18/11/2022 à 08:29
Absolument suffisant et bon pour le groupe cible. Personnel très sympa, nourriture délicieuse... Toujours heureux 😄
Le 25/10/2022 à 18:10
Très sympa, très arrangeant, cosy et délicieux 😋
Le 25/10/2022 à 07:50
Propriétaire très sympa. Bon appétit.
Le 03/10/2022 à 10:35
Légendaire! Bonne nourriture, boissons délicieuses et bonne ambiance. Ce n'est que de temps en temps que les boissons tombent de la tablette 😉😄 Entreprise fermée uniquement 😉✌️😂
Le 02/10/2022 à 05:28
Nourriture excellente à des prix corrects et personnel super sympa, parfait !
Le 09/09/2022 à 09:04
Très joli et très confortable
Le 21/07/2022 à 11:01
Simplement génial! 👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻
Le 01/07/2022 à 12:22
Endroit agréable et relaxant pour profiter entre amis
Le 28/06/2022 à 18:30
J'ai été tellement positivement surpris ! La nourriture était vraiment délicieuse, les longdrinks et les cocktails étaient vraiment super aussi ! J'ai pris un burger avec des frites et 🥗. Vraiment juteux et délicieux ! Je vais manger ici régulièrement maintenant quand je serai à Böblingen. Je testerai le café demain ! Malheureusement seulement du Schwabenbräu, que je n'aime pas beaucoup, mais il se boit froid. Mieux que de la bière tiède 😜 Les deux serveuses étaient très sympathiques, certaines ne savaient pas qui avait commandé quoi, mais elles étaient très sympathiques 😁 Ici, ça s'est bien passé ! Merci et à demain.
Le 24/06/2022 à 12:31
Un bon restaurant avec un propriétaire charmant, une cuisine délicieuse et copieuse, un point de rencontre central pour tous les invités en formation. Ambiance très agréable !
Le 23/06/2022 à 17:46
Parfait pour la fin de la journée
Le 12/06/2022 à 06:00
Le nouveau concept de Sandra est génial. Tous les plats étaient délicieux et à des prix raisonnables. Je trouve juste les nouveaux horaires d'ouverture très mauvais.
Le 24/05/2022 à 06:37
Un nouvel espace extérieur formidable avec un café en plein air vous plaira toujours. Les frites étaient également parfaites au deuxième essai ;-)
Le 19/05/2022 à 16:31
Enfin quelqu'un qui aime faire ça dirige à nouveau l'Eulentreff. Et vous le remarquez dans tout. Du service amical à l'ambiance réussie en passant par la nourriture et les boissons délicieuses, tout est parfait 👍 Une raison de plus pour chaque cours 😂
Le 10/05/2022 à 20:06
Bon service. Bon appétit. Bonne atmosphère!
Le 26/04/2022 à 21:20
Sandra est tout simplement la meilleure propriétaire, gentille et sympathique. Et avec un bon choix et des prix.
Le 04/02/2022 à 13:17
Super local avec un service amical
Le 17/11/2021 à 20:13
Personnel super sympa ! Des coins salons confortables et un espace extérieur spacieux en été. Prix modérés. Il existe également plusieurs plats pour les petites et grandes faims. Toujours mon plaisir.
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui en bonne compagnie. Je pense que le rapport qualité/prix est bon. Personnel très attentif. J'ai vraiment apprécié la nourriture 😊👍 Je reviendrais ici pour manger.
💬 Au cours de mon voyage de plus de 400 km, c'était le premier hôte aussi sympathique. Tous les problèmes ont été résolus et les choses ont continué dans la bonne humeur. Café merveilleux. Merci
💬 Restaurant rural typique avec décorations adaptées (beaucoup de bois et accessoires agricoles). Bel espace extérieur dans la cour, je ne recommanderais pas le cadre donnant sur la rue car c'était une route très fréquentée et bruyante. Nous nous sommes donc assis à l'intérieur et avons été oubliés. Le service était sympathique mais absolument pas attentif. 30 minutes se sont écoulées avant qu'on nous demande de passer la commande. Une autre heure s'est écoulée jusqu'à ce que nous ayons le dîner. Oublié. Eh bien, cela pourrait arriver dans un restaurant bondé, mais il y avait moins de 30 convives. La serveuse nous a apporté un plat sucré en guise de pont vers le plat principal et s'est excusée plusieurs fois. Elle était amicale et c'était agréable de lui parler mais ça prenait quand même trop de temps. Les prix sont corrects et la qualité de la nourriture également. Je le décrirais comme fondé. Pas de chi-chi, juste des ingrédients frais et bons. Assez de parkings autour. L'entrée arrière n'est pas adaptée aux fauteuils roulants.
💬 Nourriture délicieuse et service très agréable. Grande salle disponible parfaite pour les grands événements. Bonne atmosphère.
💬 Aujourd'hui, nous avons de nouveau commandé du schnitzel hollandais. Parfait comme toujours. Ma femme et ma fille étaient très satisfaites. J'ai commandé des gyroscopes avec des frites. Le gyroscope flottait dans l'huile et était si salé qu'il a fini à la poubelle. Messieurs, moins de sel parce qu'on ne pouvait pas le manger. Salutations de Rödersheim-Gronau
💬 Meilleur kebab de la ville - personnel sympathique et heureux, nourriture fraîche et délicieuse
💬 Cuisine à la maison. Nous avons apprécié. Nous avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites et de la bratwurst avec de la choucroute.
💬 De belles chambres bien entretenues dans une belle maison bien entretenue. Emplacement unique! Service très sympathique tout autour. Restaurant attrayant avec une cuisine familiale (accent sur la « bonne »). Pour nous, c'est une étape appréciée sur la route de Berlin à Sylt.
💬 Super endroit. Très accueillant. Bonne sélection de plats. "Spinatknoedel" est un incontournable. ;-)
💬 Commandé là-bas assez souvent pour le bon poulet au chili et le canard au chili. Malheureusement, le restaurant semble avoir modifié la recette. C'est vraiment dommage car ce sont les seuls plats que j'ai vraiment aimé là-bas. Cela n'a plus de sens pour moi de commander. :(