Restaurant 🇩🇪

Eulentreff Avis

📌 Wolfgang-Brumme-Allee 52, 71034 Böblingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Eulentreff à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur Eulentreff à Böblingen

Jo.

Le 19/03/2024 à 21:40

1 / 5

Nous étions à l'Eulentreff avec quelques personnes qui suivaient les cours. Après avoir payé, il restait probablement encore quatre bières de cave ouvertes. Je doute vraiment que cela puisse être le cas, d'autant plus que nous n'étions que six et que trois d'entre nous buvaient du Kellerbier. J'ai moi-même payé cinq bières de cave en espèces avant la facturation commune. C'est probablement là que l'erreur s'est produite... et les bières n'étaient pas marquées comme payées. Nous nous sommes ensuite combinés car la serveuse n'a admis aucune erreur et a insisté pour que le paiement soit effectué. De cette façon, vous pouvez également augmenter votre pourboire !!! Nous ne voulions pas de bagarre ce soir-là, c'est pourquoi nous avons tous payé ensemble la prétendue pénurie. Mais... lors du prochain cours, je n'irai certainement plus à la réunion des hiboux. Il existe de nombreuses autres possibilités à Böblingen. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout. Cela a été complètement mal facturé.

Thorsten.a

Le 28/02/2024 à 20:14

5 / 5

Bien ici. Service super sympa. Nourriture, boissons et prix très bons

Re.a

Le 15/01/2024 à 14:13

5 / 5

Super super équipe et toujours agréable d’être ici. La nourriture est excellente et ils profitent au maximum de l'emplacement. Continuez comme ça! Je reviendrai avec plaisir.

Timo.e

Le 06/11/2023 à 06:08

5 / 5

Une fois de plus, Sandra et son équipe tiennent le magasin sous contrôle.

E.

Le 05/11/2023 à 12:08

5 / 5

Personnel super génial et sympa. Très bonne nourriture

Ho.�

Le 25/10/2023 à 16:48

5 / 5

Très bonne cuisine et personnel sympathique

Andreas.e

Le 24/10/2023 à 21:04

5 / 5

Toujours heureux, merci Sandra et l'équipe.

Sebastian.l

Le 31/07/2023 à 17:24

5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel sympathique et attentionné et une cuisine très savoureuse. Avec plaisir encore !

Thomas.d

Le 25/07/2023 à 08:45

4 / 5

Petit restaurant sympa avec un service sympathique

Sandra.e

Le 11/05/2023 à 12:45

4 / 5

Petit restaurant mignon et la cuisine était parfaitement bien. Nous avons eu la chance d'avoir toujours un personnel de service rapide et occupé.

Bernd.o

Le 23/03/2023 à 12:22

5 / 5

Miam, miam, miam

R...

Le 16/03/2023 à 17:45

3 / 5

Très agréable. Le personnel travaille très dur. C'est bien de terminer la soirée.

Marvball.a

Le 19/02/2023 à 15:39

5 / 5

Nourriture super délicieuse, propriétaire très sympathique et engagé. J'aime toujours venir ici.

Alexander.a

Le 17/01/2023 à 16:57

5 / 5

Juste bien 👍

R..c

Le 07/01/2023 à 11:37

5 / 5

Personnel sympa, patron sympa, nourriture excellente,

Thomas.o

Le 03/01/2023 à 15:16

5 / 5

Toujours bon!

Andy.e

Le 07/12/2022 à 18:43

5 / 5

dommage

Sascha.e

Le 24/11/2022 à 08:37

5 / 5

.. service très sympathique et le plus rapide au monde .. !!😊👏🏼👏🏼👏🏼

Jörg.i

Le 20/11/2022 à 13:40

5 / 5

C'est toujours bon. Bonne nourriture, familier, prix raisonnables

Christian.a

Le 18/11/2022 à 08:29

5 / 5

Absolument suffisant et bon pour le groupe cible. Personnel très sympa, nourriture délicieuse... Toujours heureux 😄

Harry.

Le 25/10/2022 à 18:10

5 / 5

Très sympa, très arrangeant, cosy et délicieux 😋

ric.a

Le 25/10/2022 à 07:50

5 / 5

Propriétaire très sympa. Bon appétit.

dom.�

Le 03/10/2022 à 10:35

5 / 5

Légendaire! Bonne nourriture, boissons délicieuses et bonne ambiance. Ce n'est que de temps en temps que les boissons tombent de la tablette 😉😄 Entreprise fermée uniquement 😉✌️😂

Doc.u

Le 02/10/2022 à 05:28

5 / 5

Nourriture excellente à des prix corrects et personnel super sympa, parfait !

Diabolus.e

Le 09/09/2022 à 09:04

4 / 5

Très joli et très confortable

Thomas.u

Le 21/07/2022 à 11:01

5 / 5

Simplement génial! 👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻

Marco.a

Le 01/07/2022 à 12:22

5 / 5

Endroit agréable et relaxant pour profiter entre amis

F.

Le 28/06/2022 à 18:30

5 / 5

J'ai été tellement positivement surpris ! La nourriture était vraiment délicieuse, les longdrinks et les cocktails étaient vraiment super aussi ! J'ai pris un burger avec des frites et 🥗. Vraiment juteux et délicieux ! Je vais manger ici régulièrement maintenant quand je serai à Böblingen. Je testerai le café demain ! Malheureusement seulement du Schwabenbräu, que je n'aime pas beaucoup, mais il se boit froid. Mieux que de la bière tiède 😜 Les deux serveuses étaient très sympathiques, certaines ne savaient pas qui avait commandé quoi, mais elles étaient très sympathiques 😁 Ici, ça s'est bien passé ! Merci et à demain.

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 28/06/2022 à 18:30 sur le  Eulentreff à Böblingen
Photo n°2 de l'avis de F. fait le 28/06/2022 à 18:30 sur le  Eulentreff à Böblingen
Photo n°3 de l'avis de F. fait le 28/06/2022 à 18:30 sur le  Eulentreff à Böblingen
Photo n°4 de l'avis de F. fait le 28/06/2022 à 18:30 sur le  Eulentreff à Böblingen
Photo n°5 de l'avis de F. fait le 28/06/2022 à 18:30 sur le  Eulentreff à Böblingen
Photo n°6 de l'avis de F. fait le 28/06/2022 à 18:30 sur le  Eulentreff à Böblingen
Photo n°7 de l'avis de F. fait le 28/06/2022 à 18:30 sur le  Eulentreff à Böblingen
Photo n°8 de l'avis de F. fait le 28/06/2022 à 18:30 sur le  Eulentreff à Böblingen
Photo n°9 de l'avis de F. fait le 28/06/2022 à 18:30 sur le  Eulentreff à Böblingen
Photo n°10 de l'avis de F. fait le 28/06/2022 à 18:30 sur le  Eulentreff à Böblingen
Photo n°11 de l'avis de F. fait le 28/06/2022 à 18:30 sur le  Eulentreff à Böblingen
Sebastian.x

Le 24/06/2022 à 12:31

5 / 5

Un bon restaurant avec un propriétaire charmant, une cuisine délicieuse et copieuse, un point de rencontre central pour tous les invités en formation. Ambiance très agréable !

Andreas.j

Le 23/06/2022 à 17:46

5 / 5

Parfait pour la fin de la journée

Andreas.e

Le 12/06/2022 à 06:00

5 / 5

Le nouveau concept de Sandra est génial. Tous les plats étaient délicieux et à des prix raisonnables. Je trouve juste les nouveaux horaires d'ouverture très mauvais.

Maria..

Le 24/05/2022 à 06:37

4 / 5

Un nouvel espace extérieur formidable avec un café en plein air vous plaira toujours. Les frites étaient également parfaites au deuxième essai ;-)

Thomas.t

Le 19/05/2022 à 16:31

5 / 5

Enfin quelqu'un qui aime faire ça dirige à nouveau l'Eulentreff. Et vous le remarquez dans tout. Du service amical à l'ambiance réussie en passant par la nourriture et les boissons délicieuses, tout est parfait 👍 Une raison de plus pour chaque cours 😂

Jürgen.c

Le 10/05/2022 à 20:06

5 / 5

Bon service. Bon appétit. Bonne atmosphère!

MrPummi88.

Le 26/04/2022 à 21:20

5 / 5

Sandra est tout simplement la meilleure propriétaire, gentille et sympathique. Et avec un bon choix et des prix.

Immanuel.i

Le 04/02/2022 à 13:17

5 / 5

Super local avec un service amical

Tob.a

Le 17/11/2021 à 20:13

5 / 5

Personnel super sympa ! Des coins salons confortables et un espace extérieur spacieux en été. Prix ​​modérés. Il existe également plusieurs plats pour les petites et grandes faims. Toujours mon plaisir.

  • 🏪 Aspendos Döner (369 Avis)

  • 💬 Le kebab Falafel était un peu sec. Un peu plus de sauce serait la bienvenue. Et peut-être pas beaucoup de feuilles de laitue. Mieux vaut une deuxième tranche de tomate ou de concombre serait bien. C'est vraiment dommage. J'étais tellement heureux parce que mes collègues l'ont décrit comme génial 😕


  • 🏪 Sportheim TGV Entringen (117 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. Au bout de deux heures, nous nous sommes plaints au restaurant par téléphone. Selon le restaurant, il y a eu des problèmes avec Lieferando, mais nos coordonnées et la commande étaient connues. On nous avait promis un nouveau délai de livraison de 30 minutes. Après 3h30, il n'y avait toujours rien. J'ai ensuite rappelé et annulé la commande. Désolé, ça ne marche pas. Malheureusement, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. Commande passée : 18h36 annulée à 22h10 Maintenant, nous attendons notre argent, j'espère au moins que cela fonctionnera.


  • 🏪 Pizza Dream (347 Avis)

  • 💬 L'ambiance est accueillante et cosy, le personnel est sympathique et attentionné. Les pizzas sont tout simplement délicieuses - une pâte croustillante fraîchement préparée et généreusement garnie d'ingrédients frais. Je peux fortement recommander Pizza Dream si vous recherchez une pizza de première classe. Un véritable rêve pour tous les fans de pizza !


  • 🏪 Pizzeria San Gennaro (314 Avis)

  • 💬 Restaurant italien très chaleureux. Les plats sont à l'image du patron, passionnés et bons ! Le patron a veillé tout au long de notre repas à ce que nous ne manquions de rien. Je recommande fortement et je reviendrai à notre prochain voyage sur Stuttgart. Grazzie Mile 🥰🇮🇹🍝


  • 🏪 ASGAARD Brauerei (22 Avis)

  • 💬 La brasserie n'a aucune information sur les horaires d'ouverture. Google a dit ouvert jusqu'à 22 heures. Malheureusement temporairement fermé à cause de Corona. Vous ne pouvez trouver l'information que si vous venez ici. Deux heures de route pour rien. Cela ne vaut pas la peine d'envisager 1 étoile. Veuillez améliorer le service.


  • 🏪 Hoheluft-Klause bei HAGI (90 Avis)

  • 💬 En fait, ce pub mérite 0 étoile ! « Sky Sport - Football Live » est annoncé à l'extérieur, mais si vous ne commandez pas un autre verre immédiatement après avoir terminé le vôtre, il vous sera demandé bruyamment de quitter le pub. Des arguments tels que « Ceci est un pub et non un salon » ou « Sky ne paie pas tout seul » nous ont été criés inconsidérément au visage. Plus jamais dans ce bar sale et ce barman blond antipathique *****


  • 🏪 Restaurant Federspiel (163 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Je recommande sans hésiter ! Nous sommes trois 2 adultes un enfant, nous parlons mal allemand et nous somme très bien compris ! Accueil super agréable, serveurs souriants du début à la fin et très serviable Très bonne qualité des aliments, et très bien travaillé par le chef bravo ! Rapport qualité prix vraiment à la hauteur !


  • 🏪 Gasthof Lamm - Hotel und Restaurant (245 Avis)

  • 💬 J'etais venu passer trois jours il y a un an environ en tant que chauffeur de car d'un groupe scolaire francais, et j' avais trouvé l' endroit trés sympathique et accueillant, malgré le peu de place pour stationner avec un autocar. J' y suis donc retourné aujourd'hui pour déjeuner avec ma compagne qui est allemande.: résultat, accueil toujours aussi agréable, repas excellent, service rapide et aimable, prix trés abordable. je le conseille sans hésitation, et j' y retournerai dès que possible.


  • 🏪 Sportgaststätte Au (38 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sportif avec un personnel sympa ! Les plats sont tous fortement recommandés et le rapport qualité-prix est très bon !


  • 🏪 GINN City & Lounge Hotel Ravensburg (571 Avis)

  • 💬 Chambres très bien Buffet petit déjeuner très bien Situation de l hôtel face à la gare centre ville à 10 minutes à pied