📌 Bahnhofstraße 10, 35112 Fronhausen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 08:28
Le meilleur qui soit.
Le 30/09/2023 à 20:43
Chambre très propre avec salle de bain. Le petit déjeuner était excellent et il y avait des petits pains et des garnitures supplémentaires à emporter pour les randonneurs et les cyclistes. Un très beau geste. Merci pour ça.
Le 23/09/2023 à 15:52
Nous y avons donc passé une nuit pour un mariage et c'était la première et la dernière. Il faut bientôt gagner de l'argent pour y rester. De nos jours, des choses comme ça ne fonctionnent plus, c'est un dépotoir. Le mobilier de notre chambre, si on peut l'appeler ainsi, datait des années 50/60 et les toilettes étaient dans le couloir. Il y a des tapis et des moquettes partout ailleurs, je ne veux pas savoir à quoi ça ressemble en dessous. J'avais donc l'impression d'être dans un mauvais musée.
Le 14/12/2022 à 18:01
Un très bel hôtel/pension. Endroit calme et chambres confortables. Jusqu'à présent, tout est top Vous avez et obtenez tout ce dont vous avez besoin. J'adorerais revenir. Le prix et les performances sont également excellents.
Le 07/01/2022 à 20:13
J'y suis un habitué depuis des années, et non sans raison.
Le 15/09/2021 à 18:30
Environ
Le 29/07/2021 à 17:24
Bâtiment historique avec une gentille propriétaire. Chambre calme à l'arrière. Le petit déjeuner des randonneurs est copieux et certains peuvent être emportés. Pizzeria au rez-de-chaussée. Boulangerie à côté.
Le 13/01/2021 à 12:31
Bon pour passer la nuit, pas bon pour rester... Désolé
Le 02/10/2020 à 13:24
Les chambres sont équipées de manière fonctionnelle. Rien ne manque. Mme Lorch est une hôtesse au bon cœur qui s'efforce de répondre aux souhaits de tous les visiteurs. 👏👏👍
Le 01/10/2020 à 11:10
hôtel cosy, bon petit déjeuner local 🤗🤗
Le 07/09/2020 à 19:30
Je suis allongé sur mon lit dans une pièce relativement grande. J'ai demandé une chambre calme. Maintenant, j'entends deux hommes parler derrière le mur à côté de mon lit. S’ils parlaient allemand, je pourrais comprendre chaque mot. J'avais lu sur Internet que la maison était bruyante. Tout ce que je peux dire, c'est : c'est plus que bruyant. Le petit-déjeuner n'arrive que demain, je ne peux rien en dire pour l'instant.
Le 10/07/2020 à 19:59
Hôtel/pension géré avec amour, avec petit-déjeuner copieux. Bien adapté aux familles jusqu'à 5 personnes ! Nous y étions pour la deuxième fois avec nos 3 enfants et nous nous sommes sentis à l'aise. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/03/2020 à 15:00
Un très bel hôtel/pension. Endroit calme et chambres confortables. Petit déjeuner copieux et bon. Nous serons de retour.
Le 21/09/2019 à 15:37
Je me suis tout de suite senti chez moi ici.
Le 24/11/2018 à 06:31
Bel hôtel à Fronhausen. Géré avec amour par le propriétaire. La chambre était meublée simplement, douche et lavabo dans la chambre. Les toilettes étaient dans le couloir. Je voudrais mentionner le délicieux petit déjeuner, il était copieux et bon. Il y a une pizzeria italienne au rez-de-chaussée de l'hôtel, la nourriture était très bonne. Le service était très arrangeant.
Le 14/07/2018 à 19:36
Très satisfaisant
Le 25/06/2018 à 20:36
Intestin
Le 26/02/2018 à 04:35
Nous sommes allés à la pizzeria et c'était bien.
Le 21/02/2018 à 07:25
Bon petit déjeuner, le rapport qualité/prix est également correct 👍👍
Le 14/01/2018 à 17:40
Propre, pas mal d'espace, bon petit déjeuner, pizzeria sur place. Chambres extrêmement bruyantes. Un peu trop cher pour les fonctionnalités simples.
Le 16/12/2017 à 06:12
Purement, confortable et pas cher.
Le 17/10/2017 à 13:30
Hôtesse très active. J'y suis allé pour la deuxième fois et je n'ai pas été déçu.
Le 13/11/2016 à 23:53
Hôtel très bien tenu par le patron. Idéal pour les cyclistes. Des chambres simples et un très bon petit déjeuner, auquel je ne m'attendais pas. J'aimerais revenir vers vous.
Le 10/07/2013 à 16:48
Ce petit hôtel vieillit, mais cela n'affecte pas la qualité. Très propre, le petit déjeuner est copieux et vous êtes traité avec gentillesse. Recommandé.
💬 Bien, rien à voir avec un wok français. On vois bien la différence les cultures mais je me suis bien régaler. Je retourne.
💬 Hotel calme, très propre. Buffet pour le petit-déjeuner bien garni A proximité des restaurants et commerces. Il y a un parking gratuit.
💬 Malheureusement, mon expérience avec ce restaurant a été très infructueuse. J'ai commandé une escalope de viande hachée, mais j'ai reçu à la place une pulpe de viande totalement immangeable. De plus, les morceaux de poulet que j'avais étaient minables et avaient le goût du savon que j'ai dû jeter. La seule bonne chose à propos de mon repas, c'était les frites. Néanmoins, je ne recommande pas ce restaurant à toute personne souhaitant savourer un délicieux repas. C'était une perte de temps et d'argent.
💬 Une chambre simple agréable avec une belle douche. Le petit-déjeuner inclus dans ma réservation était tout à fait correct avec de bons croissants.
💬 Super endroit pour manger et se détendre. Nourriture délicieuse, bons prix. Le restaurant est meilleur que ceux situés en centre ville.
💬 Ambiance adéquate pour un restaurant de restauration rapide. Tout est propre et le personnel était très gentil, ils se sont également renseignés sur notre bien-être. Ils proposent des plats très variés et tout était bon. La nourriture est présentée joliment présentée.
💬 Super pizza, bon rapport qualité prix et personnel sympathique. Bien que deux verres de vin blanc ne devraient pas valoir plus que la nourriture elle-même
💬 Excellent service, chambre très propre et calme. Juste prix. La salle de bain très propre. Recommandé. Le Zimmer ist sehr sauber, ein schönes Hotel. Sehr empfehlenswert.
💬 Le kebab avait l'air très savoureux. Malheureusement, il n'y avait pas grand chose en termes de goût. Personnel sympathique. Toilettes pas si belles.
💬 Un vrai original avec une ambiance authentique ! Nourriture super délicieuse, service super sympa. Le mobilier est simple et rustique, mais cela convient parfaitement à un restaurant club. C'est aussi agréable de s'asseoir dans un restaurant qui n'est pas si stylé ! Nous serons de retour!