📌 Berghäuser Str. 44, 67354 Römerberg - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 13:32
C'est un restaurant désuet mais la nourriture est délicieuse et très bonne. Les glaces sont tout simplement géniales.
Le 14/08/2023 à 16:44
Désolé, je ne reviens pas, on m'a poliment demandé de partir car j'avais commandé à manger
Le 11/07/2023 à 14:07
Glace en poudre classique, avec la variété de yaourt, on pouvait même sentir sur la langue que la poudre n'était pas correctement dissoute.
Le 01/06/2023 à 17:40
En bref : le repas a duré plus d'une heure, mais c'était savoureux, le service était copieux et l'ambiance rustique. Fin de chanson, il reste à la seule visite. Dommage 😕
Le 24/05/2023 à 12:18
Super glace, toujours de la vraie pistache, la grosse boule coûte désormais 2 euros, mais ce n'est pas grave, la patronne se sert très sympathique 😜
Le 19/06/2022 à 17:06
Le glacier propose de très bonnes glaces, rien d'inhabituel, mais bonnes. La cour en guise de glacier est assez simple et n'invite pas à s'attarder longtemps.
Le 17/06/2022 à 12:54
Le service est vraiment très antipathique, malheureusement il y a aussi des petites boules. La glace était correcte, mais vous n'êtes pas obligé d'y retourner.
Le 11/06/2022 à 13:08
Le service est très antipathique et grossier envers les enfants. Le restaurant ne vaut pas un centime.
Le 26/12/2021 à 00:07
Certaines des meilleures pizzas que je connaisse!
Le 01/11/2021 à 19:53
Délicieux glacier
Le 22/10/2020 à 07:35
Très bonne glace. Meilleure pizza à Römerberg. La nourriture est préparée avec amour.
Le 03/09/2020 à 12:59
Super bonnes pâtes et très bonnes pizzas ! La salade italienne au thon est également fortement recommandée !
Le 25/07/2020 à 14:37
La glace est tout simplement géniale. Bien entendu, tout est fait maison.
Le 03/03/2020 à 06:44
Délicieuse cuisine italienne. Les pizzas et les salades sont excellentes
Le 11/10/2019 à 20:44
Pizza super croustillante, garnitures délicieuses. Salade également délicieuse et fraîche. Spaghettis cuits un peu trop mous. Service agréable et convivial et plein d'humour.
Le 09/09/2019 à 19:27
Il y a mieux.... Mais pire aussi....
Le 29/07/2019 à 11:16
Il y a de très bonnes glaces ici !!
Le 06/07/2019 à 23:04
Bon service et la glace est très savoureuse
Le 06/07/2019 à 15:33
Meilleure pizza
Le 11/02/2019 à 16:19
La glace est assez bonne, mais rien de spécial. Mais convient parfaitement comme rafraîchissement en été.
Le 27/12/2018 à 12:26
Des gens vraiment sympas et de la bonne nourriture!
Le 01/12/2018 à 23:04
Délicieux comme toujours❤
Le 23/11/2018 à 21:29
Bien
Le 14/11/2018 à 11:57
Pizza bonne, service sympathique, emplacement classe moyenne.
Le 29/09/2018 à 18:57
Le temps d'attente est donc vraiment trop long, même si cela signifie que tout est fraîchement cuisiné. Ce que je ne pouvais pas dire à propos de ma soupe aux tomates, c'était plus de pâte de tomate au lieu de fraîche et brûlée car elle était apparemment préparée dans un moule au four !? Mes spaghettis à la bolognaise n'ont pas non plus été un succès, il y avait un peu d'épice dedans qui ne rentrait pas, mais c'est une question de goût. Le meilleur, c'est le vin rouge que j'ai bu, mais c'est ce que j'aime boire avec la nourriture, qui est malheureusement arrivée si tard que le vin était presque vide. Je ne recommande pas le restaurant car j'ai été très déçu.
Le 04/09/2018 à 15:31
Ici uniquement des informations sur le café glacé. (dans la cour) J'aime manger de la glace et la glace est tellement délicieuse. La sélection est bonne et le goût est excellent pour moi. Mon préféré est le muesli au chocolat. Tu doit l'essayer. Bien sûr, on peut discuter du goût, mais jusqu'à présent, je n'ai rencontré personne à qui se plaindre. Si vous passez par là, jetez-y un œil et laissez-vous surprendre.
Le 03/09/2018 à 18:31
Très joli restaurant italien familial avec un petit glacier ouvert uniquement l'été. La cuisine est bonne et présente un excellent rapport qualité-prix. J'y suis régulièrement. Le mercredi est un jour de repos. Quiconque aime le caractère du village est ici entre de bonnes mains.
Le 07/08/2018 à 07:35
Des plats assez simples, mais savoureux et très souples.
Le 21/07/2018 à 09:00
Excellent
Le 11/07/2018 à 17:41
Italien très savoureux. Super pizza et pâtes. Il y a un glacier en complément. La glace est bonne aussi.
Le 16/05/2018 à 16:58
Bon repas et glace ensuite
Le 06/05/2018 à 12:01
Bonne pizza et délicieuses glaces. Toujours mon plaisir.
Le 26/04/2018 à 16:27
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 29/07/2017 à 17:12
Personnel super sympa. Les pizzas et les glaces étaient super délicieuses. J'aime vraiment y aller.
Le 26/07/2017 à 20:54
J'y vais souvent
Le 12/06/2017 à 06:34
Délicieuses pizzas et glaces
Le 13/09/2016 à 17:33
Vraiment une excellente pizza italienne et bien plus encore !
Le 30/07/2016 à 18:50
Génial, tout simplement génial
Le 25/12/2014 à 13:19
très bonne cuisine italienne et glacier
Le 14/07/2013 à 17:24
Nous avons tout apprécié et l'ambiance était géniale.
💬 Des cheeseburgers super savoureux. Le reste de la carte est également un vrai régal 🤌. Les deux garçons que j'y croise toujours sont très sympathiques et font une impression absolument hygiénique. La viande transformée n'est pas simplement des aliments surgelés décongelés provenant du marché de gros, mais elle est préparée sur place à partir de viande fraîche, comme vous pouvez le constater sur place. Je recommande également d'appeler à l'avance pour voir ce qui est actuellement proposé. Client régulier garanti 👍
💬 Artisanat super décent - Burger avec des galettes de bœuf faites maison. J'ai eu leur Time-Burger spécial qui a été soigneusement conçu, a bon goût et apaise la faim de la bonne manière. Tout à fait une recommandation dans ce domaine. J'y ai emporté aujourd'hui mais j'essaierai certainement leur livraison à l'avenir.
💬 Déjeuner dans ce restaurant lors de notre venue pour le fameux marché de Noël, après recherches sur internet et trip advisor. Rapport qualité/quantité/prix imbattable ! Accueil et service au top ! Attention restaurant très connu et donc très fréquenté. Be prennent pas de réservation pendant le marché de Noël. A recommander sans hésiter 👍
💬 Idéalement situé pour la vieille ville, chambres simples mais bonnes, service très bon. Petit déjeuner savoureux et suffisant.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et très grandes portions pour un prix raisonnable. Le personnel est également très sympathique.
💬 Le petit hôtel, probablement classé monument historique, fait partie intégrante des fortifications de la ville médiévale. Ainsi, en raison des conditions structurelles, la taille de la pièce est gérable mais tout à fait suffisante, accessible via un escalier en colimaçon pour toute personne dont les jambes ne sont pas utilisées uniquement pour accélérer. Le mobilier des chambres est conçu individuellement et avec amour. Si vous n’êtes pas trop exigeant, les options de stockage sont suffisantes. Les quatre chambres que j'ai utilisées jusqu'à présent étaient assez propres. L'hôtel est situé directement dans une zone piétonne, ce qui signifie que le bruit de la circulation est très limité. Le propriétaire de l'hôtel est extrêmement sympathique et arrangeant. Lors de mes fréquents séjours ici, je n'ai jamais rien remarqué d'une prostituée de rue mentionnée dans une critique, que ce soit à proximité de l'hôtel ou dans le reste de la ville. Les femmes et/ou les hommes qui y travaillent à Tiengen mourraient probablement misérablement de faim. Conclusion: Pour moi, l'hôtel Storchenturm est le « plus mignon » de tous les hôtels que j'ai essayés ici. Plusieurs fois par an, je fais un voyage de 2h30 en train (!) jusqu'à mon ancienne ville natale de Tiengen pour passer la nuit à l'hôtel Storchenturm et manger à l'auberge « Deli ». Je ne suis ni « connecté » à l'hôtel Storchenturm ni au Wirtshaus Deli, mais simplement un client satisfait. Werner Seeliger
💬 Je n'y suis pas resté la nuit, j'ai juste déjeuné. J'étais là avec la famille. Personnel extrêmement sympathique, tout est cuisiné frais, même les sauces sont entièrement préparées sur place et aucune dans un sac. Le patron accueille personnellement chaque convive et lui explique tout sur le restaurant. Nous organisons des journées à thème au cours desquelles des plats spéciaux sont proposés. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Ameublement et design absolument affectueux et détaillés. Vous avez l'impression d'être en vacances pendant toute la durée de votre séjour. Le patron est super sympa et nous a gentiment expliqué comment manger correctement les plats typiques vietnamiens. La nourriture elle-même était absolument fraîche, très savoureuse et les épices étaient parfaitement équilibrées. Nous sommes venus ici par hasard mais nous reviendrons certainement bientôt !
💬 Que puis-je dire d'autre, la nourriture était encore une fois un rêve à 100%, le service est super sympa et attentionné, l'ambiance était bien sûr tout à fait à mon goût😏……Je suis juste heureux que nous ayons pris exactement la bonne décision avec notre nouveau restaurateur. Surtout, il est si bien accueilli par tout le monde. Merci beaucoup pour cela, nous pouvons continuer ainsi.
💬 Personnel très agréable et calme et serviable