📌 Berghäuser Str. 44, 67354 Römerberg - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 13:32
C'est un restaurant désuet mais la nourriture est délicieuse et très bonne. Les glaces sont tout simplement géniales.
Le 14/08/2023 à 16:44
Désolé, je ne reviens pas, on m'a poliment demandé de partir car j'avais commandé à manger
Le 11/07/2023 à 14:07
Glace en poudre classique, avec la variété de yaourt, on pouvait même sentir sur la langue que la poudre n'était pas correctement dissoute.
Le 01/06/2023 à 17:40
En bref : le repas a duré plus d'une heure, mais c'était savoureux, le service était copieux et l'ambiance rustique. Fin de chanson, il reste à la seule visite. Dommage 😕
Le 24/05/2023 à 12:18
Super glace, toujours de la vraie pistache, la grosse boule coûte désormais 2 euros, mais ce n'est pas grave, la patronne se sert très sympathique 😜
Le 19/06/2022 à 17:06
Le glacier propose de très bonnes glaces, rien d'inhabituel, mais bonnes. La cour en guise de glacier est assez simple et n'invite pas à s'attarder longtemps.
Le 17/06/2022 à 12:54
Le service est vraiment très antipathique, malheureusement il y a aussi des petites boules. La glace était correcte, mais vous n'êtes pas obligé d'y retourner.
Le 11/06/2022 à 13:08
Le service est très antipathique et grossier envers les enfants. Le restaurant ne vaut pas un centime.
Le 26/12/2021 à 00:07
Certaines des meilleures pizzas que je connaisse!
Le 01/11/2021 à 19:53
Délicieux glacier
Le 22/10/2020 à 07:35
Très bonne glace. Meilleure pizza à Römerberg. La nourriture est préparée avec amour.
Le 03/09/2020 à 12:59
Super bonnes pâtes et très bonnes pizzas ! La salade italienne au thon est également fortement recommandée !
Le 25/07/2020 à 14:37
La glace est tout simplement géniale. Bien entendu, tout est fait maison.
Le 03/03/2020 à 06:44
Délicieuse cuisine italienne. Les pizzas et les salades sont excellentes
Le 11/10/2019 à 20:44
Pizza super croustillante, garnitures délicieuses. Salade également délicieuse et fraîche. Spaghettis cuits un peu trop mous. Service agréable et convivial et plein d'humour.
Le 09/09/2019 à 19:27
Il y a mieux.... Mais pire aussi....
Le 29/07/2019 à 11:16
Il y a de très bonnes glaces ici !!
Le 06/07/2019 à 23:04
Bon service et la glace est très savoureuse
Le 06/07/2019 à 15:33
Meilleure pizza
Le 11/02/2019 à 16:19
La glace est assez bonne, mais rien de spécial. Mais convient parfaitement comme rafraîchissement en été.
Le 27/12/2018 à 12:26
Des gens vraiment sympas et de la bonne nourriture!
Le 01/12/2018 à 23:04
Délicieux comme toujours❤
Le 23/11/2018 à 21:29
Bien
Le 14/11/2018 à 11:57
Pizza bonne, service sympathique, emplacement classe moyenne.
Le 29/09/2018 à 18:57
Le temps d'attente est donc vraiment trop long, même si cela signifie que tout est fraîchement cuisiné. Ce que je ne pouvais pas dire à propos de ma soupe aux tomates, c'était plus de pâte de tomate au lieu de fraîche et brûlée car elle était apparemment préparée dans un moule au four !? Mes spaghettis à la bolognaise n'ont pas non plus été un succès, il y avait un peu d'épice dedans qui ne rentrait pas, mais c'est une question de goût. Le meilleur, c'est le vin rouge que j'ai bu, mais c'est ce que j'aime boire avec la nourriture, qui est malheureusement arrivée si tard que le vin était presque vide. Je ne recommande pas le restaurant car j'ai été très déçu.
Le 04/09/2018 à 15:31
Ici uniquement des informations sur le café glacé. (dans la cour) J'aime manger de la glace et la glace est tellement délicieuse. La sélection est bonne et le goût est excellent pour moi. Mon préféré est le muesli au chocolat. Tu doit l'essayer. Bien sûr, on peut discuter du goût, mais jusqu'à présent, je n'ai rencontré personne à qui se plaindre. Si vous passez par là, jetez-y un œil et laissez-vous surprendre.
Le 03/09/2018 à 18:31
Très joli restaurant italien familial avec un petit glacier ouvert uniquement l'été. La cuisine est bonne et présente un excellent rapport qualité-prix. J'y suis régulièrement. Le mercredi est un jour de repos. Quiconque aime le caractère du village est ici entre de bonnes mains.
Le 07/08/2018 à 07:35
Des plats assez simples, mais savoureux et très souples.
Le 21/07/2018 à 09:00
Excellent
Le 11/07/2018 à 17:41
Italien très savoureux. Super pizza et pâtes. Il y a un glacier en complément. La glace est bonne aussi.
Le 16/05/2018 à 16:58
Bon repas et glace ensuite
Le 06/05/2018 à 12:01
Bonne pizza et délicieuses glaces. Toujours mon plaisir.
Le 26/04/2018 à 16:27
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 29/07/2017 à 17:12
Personnel super sympa. Les pizzas et les glaces étaient super délicieuses. J'aime vraiment y aller.
Le 26/07/2017 à 20:54
J'y vais souvent
Le 12/06/2017 à 06:34
Délicieuses pizzas et glaces
Le 13/09/2016 à 17:33
Vraiment une excellente pizza italienne et bien plus encore !
Le 30/07/2016 à 18:50
Génial, tout simplement génial
Le 25/12/2014 à 13:19
très bonne cuisine italienne et glacier
Le 14/07/2013 à 17:24
Nous avons tout apprécié et l'ambiance était géniale.
💬 Nous avons eu droit à une soirée magique et délicieuse sur l'île d'Eppendorf. Le personnel est professionnel, attentionné, serviable et surtout sympathique et souriant. La carte est petite mais sympa. Vous pouvez y voir la cuisine fraîche. Les plats sont préparés pour plaire. Côté goût, les antipasti, le saumon, le filet de bœuf, les pâtes aux truffes et le tiramisu aux pommes au four étaient excellents et tout simplement délicieux. Il convient également de souligner le bon rapport qualité-prix, que l'on retrouve rarement dans la gastronomie hambourgeoise. Très bien situé aussi. Globalement : tout est ici ! Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Les frites ne sont pas croustillantes et les nuggets de poulet n'ont aucun goût. Les pizzas ressemblaient et avaient le goût de pizza surgelée. Mais les ingrédients du Rustika étaient très frais. La pizza n'était pas très chaude lorsqu'elle a été livrée et elle était froide lorsque nous l'avons mangée.
💬 Nourriture super délicieuse et personnel formidable.🫡
💬 J'ai été vraiment déçu par Dominos ces derniers temps. Je pense toujours que c'est délicieux et que la livraison est toujours incroyablement rapide. Mais les rouleaux de pizza sont vraiment une blague maintenant. J'ai pris une photo et j'ai mis un mannequin à côté pour comparer, vous pouvez voir à quel point ils sont petits. Et il n'y a pratiquement pas de jambon ni de fromage dedans non plus. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?
💬 Très bon restaurant, la nourriture est bonne et les serveurs super sympas! L'intérieur est également très beau on s'y sent bien. Allez y les yeux fermés ! Les prix sont normaux pour Landshut
💬 Très bonne sélection de classiques variés en version vegan ou végétarienne. Très bon service qui s'est occupé de nous avec beaucoup d'attention.
💬 Un endroit agréable pour se retrouver entre amis. Nous avons commandé de la salade pour le déjeuner et la portion est plus qu'un Asiatique ne peut la finir. Je suggérerais de partager la salade et le hamburger ou la place si un couple y dîne.
💬 Nous y avons passé une nuit et avons mangé à la carte au restaurant le soir. Chambres : très propres, bons lits, belle salle de bain. Pas trop grand, mais suffisant. Spa : sauna, hammam et piscine. J'ai seulement utilisé la piscine. C'est petit mais sympa, des transats avec vue sur la nature sont à disposition. Restaurant : bon service, bon choix de plats, bien préparés. Très grand choix de boissons alcoolisées ! Situation : au-dessus de la ville de Wittlich, en lisière de forêt, assez calme. Rapport qualité/prix bon.
💬 Nous étions là pour un repas au Mehlbüddel, tout était très savoureux et délicieux. Nous ne le savions pas avant. Peu de temps après, nous avons été invités à une fête d'anniversaire... ici aussi, la nourriture était excellente, comme celle de votre mère, comme on dit. Des éloges au chef... ne peuvent être que recommandés. Mais nous étions vraiment heureux de revoir notre soleil. Toujours de la bonne humeur, prudent, rapide et un mot gentil pour tout le monde. Le service est toujours très important et vous vous sentez à l'aise et bienvenu, merci et au 1er mars avec café et gâteau à la pâte d'amande ! L'auberge a son charme, rustique et douillet, quelques petites réparations esthétiques pourraient peut-être être effectuées. Mais ça ne vaut rien pour une visite Annulation. Continuez comme ça et merci
💬 L'hôtel est correct pour le prix. Par contre le quartier n'est pas très rassurant mais nous n'avons pas eu de problèmes. Réception ouverte 24h/24h.