📌 Bachstraße 9, 07768 Kahla - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 11:11
J'étais juste en train de manger une bratwurst et que puis-je dire. Les petits pains étaient durs et depuis la veille, la liste avait le goût de tout mais rien de tel, il faisait aussi froid et la moutarde permettrait d'économiser plus que de l'argent. Un désastre absolu Cela ne pourrait pas être pire !
Le 30/05/2023 à 18:50
Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel sympathique.
Le 11/03/2023 à 20:26
Service très poli et drôle. Mais la bratwurst est un 6-.
Le 07/01/2022 à 10:50
Je n'ai jamais vu un grill aussi complet là-bas. Ne convient pas pour rester.
Le 25/05/2020 à 13:28
Comme d'une autre époque. Des saucisses grillées, des boulettes de viande. Malheureusement, le shish kebab était déjà sorti. Simple mais recommandé.
Le 09/02/2018 à 10:54
Goût très savoureux, atmosphère chaleureuse, il y a de délicieux plats du grill au charbon de bois à chaque saison et par tous les temps
💬 L'endroit est confortable et charmant, le personnel est sympathique et le service était excellent. la nourriture est bonne mais pas la meilleure et ça pourrait être mieux ! Ce qui est décevant, c'est la lecture (Shakahuka à la manière israélienne !) au menu ! ce plat n'est pas israélien et Israël ne fait pas partie de la culture alimentaire car ils volent tout dans la région et principalement aux Palestiniens car ils l'occupaient, et le nom Shakshuka vient du mot « Shakshek ». C'est à l'origine un mot de la langue amazighe connu dans les pays d'Afrique du Nord, il désigne un ragoût de légumes mélangés avec des œufs, et les Arabes du Maroc, d'Égypte et du Golfe le prononcent shakshuka.
💬 Un joli restaurant au centre d'Eichwalde. Très joli et coloré à l'intérieur. Le service sympathique. La nourriture est bonne, même si elle est un peu trop grasse pour moi personnellement. Mais tout était bien préparé et frais.
💬 Les escalopes sont 1a, vous n'avez rien à leur reprocher. La convivialité avec les enfants laisse beaucoup à désirer. Le personnel semble très débordé et est également très occupé.
💬 Le service était bon mais je ne peux pas vraiment donner plus de 3 étoiles aux pizzas, j'en ai certainement eu de meilleures.
💬 Je viens ici en vacances chaque année. Comme toujours, décontracté, bonnes glaces, ambiance nostalgique. Coin salon extérieur avec îlot de jeux pour enfants, pas tout à fait adapté à la détente, mais les enfants ne sont que des enfants. A recommander grâce à la recette GDR (du moins je pense).
💬 Nos remerciements particuliers vont aux nombreux employés très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner était super et le service était excellent. Les chambres sont assez grandes, mais il manque une petite lampe sur le lit dans la chambre à 2 lits et il y a quelques plats dans les appartements. Mais nous nous y sommes sentis très à l'aise, c'est très propre et calme. Ne peut être que recommandé.
💬 Le propriétaire est très sympathique. Le Döner regorge de viande. Le poulet grillé est juteux et tendre. Hautement recommandé!
💬 Un endroit merveilleux à visiter pour le week-end ! Restaurant super joliment situé avec des plats délicieux et frais. Aux beaux jours, vous pourrez profiter du soleil en terrasse toute la journée ! Le personnel est également très sympathique et essaie de répondre à tous les souhaits.
💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure - ce n'est pas si mauvais, mais vous ne vous attendez pas à cette classe de nourriture. Nous avons été très surpris par la qualité de la nourriture, la créativité des choix de menus proposés et le service (même si le serveur devait couvrir tout le restaurant à lui seul). Nous reviendrons certainement!
💬 C'était tout simplement parfait. Délicieux restaurant au dernier étage du bâtiment KaWeDe. Les cuisiniers sont super sympa et c'est très agréable de les voire travailler. Un des meilleurs repas à base de pomme de terre de ma vie !!