📌 Bachstraße 9, 07768 Kahla - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 11:11
J'étais juste en train de manger une bratwurst et que puis-je dire. Les petits pains étaient durs et depuis la veille, la liste avait le goût de tout mais rien de tel, il faisait aussi froid et la moutarde permettrait d'économiser plus que de l'argent. Un désastre absolu Cela ne pourrait pas être pire !
Le 30/05/2023 à 18:50
Bonne nourriture, ambiance agréable et personnel sympathique.
Le 11/03/2023 à 20:26
Service très poli et drôle. Mais la bratwurst est un 6-.
Le 07/01/2022 à 10:50
Je n'ai jamais vu un grill aussi complet là-bas. Ne convient pas pour rester.
Le 25/05/2020 à 13:28
Comme d'une autre époque. Des saucisses grillées, des boulettes de viande. Malheureusement, le shish kebab était déjà sorti. Simple mais recommandé.
Le 09/02/2018 à 10:54
Goût très savoureux, atmosphère chaleureuse, il y a de délicieux plats du grill au charbon de bois à chaque saison et par tous les temps
💬 Nous sommes passés en visite à Trèves, nous sommes passés pour déjeuner, l'accueil était super, tout est propre les personnes qui travaillent sont respectueuses et nous on offert le café, je vous le conseille
💬 Nourriture très délicieuse, tout est parfait, fortement recommandé à tous De plus, l'environnement et le personnel sont très gentils et vous y passerez un bon moment.
💬 Haut !
💬 J'y ai passé seulement une nuit. Les lits sont un peu vieux et grinçants. Mais l'atmosphère est confortable. Le petit déjeuner était bon et le personnel de service également serviable. Bon rapport qualité prix
💬 Nous sommes venus de Lübeck à Munster spécialement pour manger ces baguettes extrêmement délicieuses. Nous lui donnons 10 étoiles 🤩 Pain super Garniture Bon goût Prix haut Egalement 10 étoiles pour la gentillesse du personnel 🤩 Vraiment 💯 pour cent recommandé 🤩
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel sympathique. Je viendrai ici plus d'une fois 🌸❤️
💬 🤗🤗
💬 Nous avons opté pour le menu qui inclus un hamburger, des frites et un soft. Plusieurs choix végétariens. Service agréable et souriant. Le hamburger était bon.
💬 Super vue beau bar dommage que la carte bleue n'est pas prise sous les 10 euros nous avions un ticket à 9,10 e il nous a été demande de payer 10 euros du coup nous avons payer en cash
💬 Personnel très sympathique. Travail propre, très hygiénique et les sushis sont très savoureux. Egalement des plats pour les végétaliens. Bon rapport qualité prix! L'employé Angelito conseille même les clients ! Il parle bien allemand, ce qui est malheureusement très rare dans ces magasins.