Les avis
Le 06/09/2023 à 10:02
Je n'ai jamais eu de pire petit pain, pourquoi mets-tu autant de beurre dessus, j'ai dû le jeter.
Le 14/07/2021 à 07:03
Emplacement central au ZOB à Degerloch, délicieuses pâtisseries et personnel sympathique
Le 23/04/2021 à 07:28
Tout est bien trop cher. De l'eau pour 1€ USURE ! Malheureusement, le bretzel était meilleur et coûte désormais 1,30 €, ce qui est beaucoup trop cher.
Le 18/06/2018 à 16:00
Ici vous pouvez trouver de tout, des billets VVS aux journaux et à la nourriture. J'aime acheter quelque chose ici. Le personnel est super sympa.
Le 07/03/2018 à 07:17
C'est un snack
💬 Nouveau café stylé pour se sentir bien. Des crêpes très savoureuses dans les variations les plus étonnantes. Excellent choix de boissons et hôtes très sympathiques. Bonne chance pour ton début ! Nous reviendrons pour l'essayer.🤩💪🏼
💬 Un lieu de lenteur et de prudence dans le meilleur sens du terme. On prend le temps de prendre la commande sereinement puis tout est soigneusement mis en place. C'est juste calme là-bas. Vous pouvez lire, feuilleter dans la petite section boutique ou vous asseoir au fond de la cour. J'ai adoré le gâteau au chocolat - à chaque bouchée. Plus le Flat White au lait d’avoine. Hautement recommandé!!
💬 Nourriture délicieuse, très bonne bière et tout simplement le Kaiserschmarrn parfait. Attention, les portions sont énormes.
💬 Délicieux 😋
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique et courtois. Je le recommande à tous ceux qui veulent très bien manger et à un prix raisonnable, ils sont ici entre de bonnes mains. Le service n'est ni intrusif ni antipathique, car elle est invisible et n'est là que lorsque vous en avez vraiment besoin. Remarque : le meilleur serveur est celui que vous ne pouvez pas voir. Nous avons été agréablement surpris de la nourriture au service et c'est pourquoi nous serions ravis de revenir.
💬
💬 Ville tranquille. Hôtel de qualité au bord du lac. Parking gratuit. Petit déjeuner copieux
💬 Dans l'ensemble, c'était bien mais ils ont choisi notre siège juste à côté de la porte, donc malheureusement, la fumée des gens à l'extérieur est entrée par la porte. La nourriture était délicieuse et c'est venu très vite.
💬 De délicieuses pizzas à des prix compétitifs et un personnel sympathique ;) Et pas très loin du parking Garbsen sur l'autoroute A2, cela vaut la peine de faire un "mile supplémentaire" ;)
💬 La pizza ne vaut pas la boîte. Pizza surgelée la moins chère 2 € réchauffée pour 7 €. Pas question de couper la pizza. Je ne donne que la deuxième étoile car la technologie est cool. Vous pouvez également remplir la machine avec de la bonne pizza et la faire fonctionner