📌 Friedrich-Heinrich-Allee 120, 47475 Kamp-Lintfort - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 14:43
Tout simplement délicieux 😋 😋 Salutations monika
Le 31/01/2024 à 08:48
Visuellement, cela ressemble à une caisse en bois, le pain est emballé sous film rétractable et précuit et beaucoup trop dur après avoir grillé. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix, il s'agit probablement de plats de style turc ou destinés aux clients, comme il y a Sucuk et Köfte. Malheureusement, ce n'est pas ma nourriture. A midi, vous pouvez attendre 20 minutes. Heure de pointe de 12h à 13h. Il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans la région.
Le 31/01/2024 à 07:42
Les places de parking sont occasionnellement occupées en raison des cours de fitness de grand-mère du gymnase.
Le 13/12/2023 à 19:58
Large gamme de produits. Fraîchement préparée. Hautement recommandé! Le personnel travaille à plein régime et est toujours sympathique et arrangeant.
Le 05/12/2023 à 12:04
Des baguettes vraiment savoureuses et bien garnies. Je mange du köfte depuis longtemps grâce aux recommandations du sympathique propriétaire et ils étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés depuis des lustres. Toujours heureux... salutations Ali G
Le 23/11/2023 à 09:15
Toujours délicieux 👍
Le 26/09/2023 à 10:21
Super savoureux, sympathique et bon prix.
Le 13/09/2023 à 17:16
Rapide, pas cher et super sympa
Le 13/06/2023 à 11:08
Toujours super savoureux et tout le monde est super sympa... Toujours heureux
Le 11/11/2022 à 20:06
MEILLEUR!
Le 03/11/2022 à 19:38
Il s'agit d'une petite camionnette de vente située sur la Friedrich-Wilhelm-Allee à Kamp-Lintfort. Toutes les baguettes sont fraîchement préparées et on vous demande ce que vous aimeriez y mettre ou non. Il y a des baguettes avec des saucisses viennoises, du salami, du jambon cuit, du sucuk et même du kebab.... Le personnel est très sympathique et arrangeant. Je voudrais surtout mentionner les prix très raisonnables
Le 07/10/2022 à 09:47
Toujours délicieux
Le 13/05/2022 à 15:33
De superbes baguettes ! Pas cher et délicieux ! Je joindrais une photo, mais malheureusement vous ne pouvez pas beaucoup vous contrôler. Personnel frais, savoureux, pas cher et sympa! Chaque fois que je suis à proximité, je passe par là.
Le 03/03/2022 à 18:47
Ouvert jusqu'à 20h, toujours fermé plus tôt ! Très très mauvais malheureusement je dois lui donner quelques étoiles ! Sinon top top top Et très, très savoureux
Le 23/02/2022 à 17:37
Meilleur
Le 12/01/2022 à 11:02
Des baguettes fraîches, judicieusement garnies et toujours conviviales !
Le 10/12/2021 à 17:41
Super savoureux, fraîchement sorti du four et très convivial. Les demandes spéciales sont facilement satisfaites même avec 11 baguettes. Merci beaucoup Ismail, salutations André et Kati
Le 24/10/2021 à 15:14
Meilleur homme et meilleure baguette
Le 07/10/2021 à 09:12
Des baguettes vraiment géniales... Je recommande la baguette kebab. Très bon rapport qualité/prix
Le 04/10/2021 à 14:44
Toujours délicieux et à un prix imbattable. Les conversations sont également toujours divertissantes.
Le 31/08/2021 à 06:28
Je peux le recommander!👍
Le 01/08/2021 à 16:42
De très bonnes baguettes à bon prix
Le 08/05/2021 à 07:50
Des baguettes très savoureuses....
Le 06/05/2021 à 05:13
Délicieuses baguettes, vendeur sympa
Le 13/04/2021 à 10:56
Méga
Le 10/03/2021 à 11:20
Très savoureux!!!!Toujours encore!!!Le prix est idéal pour cette taille!!!
Le 28/02/2021 à 19:52
Super savoureux 😋Je l'adorerais encore 👍
Le 08/01/2021 à 16:06
Toujours frais et délicieux 👍🏻
Le 29/12/2020 à 11:15
Miam Miam Miam
Le 18/12/2020 à 15:41
Délicieux et ne peut être que recommandé
Le 04/12/2020 à 20:32
C'est très bon ;) les propriétaires sont très, très gentils. Peut être recommandé en toute conscience
Le 20/11/2020 à 12:30
Délicieux
Le 06/11/2020 à 11:33
Ils sont tout simplement les meilleurs du monde
Le 13/09/2020 à 07:47
Très bien
Le 09/09/2020 à 12:03
Toujours très, très savoureux !
Le 08/07/2020 à 20:20
Vous pouvez en manger mais il y en a de meilleurs !
Le 29/02/2020 à 11:00
Délicieux pour peu d'argent de temps en temps
Le 25/12/2019 à 06:06
Baguettes très savoureuses et bon marché
Le 06/09/2019 à 11:49
Super savoureux et un excellent rapport qualité/prix.
Le 25/07/2019 à 08:13
Haut
Le 19/07/2019 à 10:48
Très savoureux, très convivial, la précommande par téléphone fonctionne, pas cher.
Le 11/07/2019 à 17:05
Comme toujours très savoureux et frais.
Le 09/05/2019 à 10:44
Des baguettes très savoureuses
Le 03/05/2019 à 09:29
Extrêmement délicieux
Le 25/01/2019 à 12:56
Seulement recommandé. Toujours frais et vraiment savoureux.
Le 21/01/2019 à 11:24
Comme toujours, tout simplement délicieux et super convivial
Le 28/07/2018 à 16:22
A meilleur goût qu'il ne le suggère
Le 22/04/2018 à 20:35
Très sympathique et aimable et des baguettes fraîches sont prises à la demande du client
Le 05/10/2016 à 12:13
De délicieuses baguettes à bon prix et un bon service.
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne pour nous. Les Kässpatzen à 11 euros sont une portion pour enfants dont mon fils de 6 ans ne se lasse guère. Le Cordon Blue est Convinence de Metro et la salade aux lanières de poulet n'est qu'une salade verte avec quelques morceaux de poivre. Pas de tomates, concombres ou autres légumes. Ce n'était vraiment pas une expérience formidable pour nous et je ne peux pas être d'accord avec les autres critiques. Le service était bon et sympathique. L'emplacement est génial. Mais nous ne reviendrons pas à cause de la nourriture
💬 Savoureux et pas cher. Je recommande.
💬 J'ai pu vivre de merveilleuses journées à Molmerswende avec deux amis et mes deux chiens. Nous avons loué une petite maison de vacances dans une ferme bien entretenue. Un terrain de jardin clôturé était à notre disposition. Non seulement nous pouvions nous détendre sur la terrasse, mais les chiens pouvaient également se déplacer librement. La maison est bien équipée. Il y a beaucoup à découvrir pour les amoureux de la nature pendant la journée et vous pourrez terminer la soirée au coin du feu crépitant.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois au Bock 19 et cela a toujours été très bon et savoureux. Cette fois, la cuisine s'est surpassée. Il y avait un menu de cerfs à 3 plats plus un dessert et toutes les demandes spéciales étaient prises en compte. Nous nous sentons très à l'aise ici et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois et ne pouvons que recommander une visite.
💬 Très bonne cuisine allemande dans une atmosphère typiquement allemande
💬 C'était exactement le restaurant que je cherchais lors de ma tournée. Vous vous asseyez dehors à l'ombre - grâce aux auvents - dans une rue calme et dégustez une boulette maison ou une salade de pommes de terre. Bien sûr, il y a aussi du café, des glaces et des gâteaux. Le service était très sympathique et a répondu à mes demandes. L'intérieur est particulièrement simple, même si la collection de vieilles radios est agréable à regarder.
💬 Nous avons passé un week-end au camping et y avons mangé la délicieuse pizza. Sa base est très fine et seuls des ingrédients frais (champignons, tomates, etc.) sont utilisés. Nous recommandons!
💬 OK pour une nuit, mais pas plus. Tram juste devant la salle. Ceux-ci partent assez tôt. Fenêtres pas insonorisées. Tout est très bruyant. Dans la salle de bain, il y avait de la moisissure dans la douche. Il y aurait des travaux de rénovation ici et là nécessaire. Aussi le distributeur de savon en plastique n'est plus présent aujourd'hui contemporain. Près de l'hôtel il y a 1 Supermarché et station service.
💬 Bonne journée, J'ai récemment commandé un plat pendant deux jours consécutifs. A propos du premier plat, les nouilles sautées au poulet : Portion plutôt petite par rapport à la proportion mais prix élevé, le poulet était tendre et très bon. Les nouilles sont étrangement assaisonnées et légèrement salées. Dans l'ensemble, ce plat était toujours savoureux. Pour le deuxième plat, les nouilles sautées au canard croustillant : Le canard n'était pas croustillant, très pointu et aussi très envahi, j'ai dû le laisser car cela me rendait légèrement malade. Les nouilles sont les mêmes que la veille. Je dois dire à propos de l'apparence : Dès votre arrivée, vous serez accueilli par une musique forte dans une ambiance kitsch. Je ne veux pas penser davantage à l'hygiène, mais la graisse frite doit-elle être si brun foncé ? Le ménage était fait avec un chiffon qui pendait au cou d'un employé peu avant. Les employés sont très calmes et ne parlent que ce qui est nécessaire dans un allemand très difficile à comprendre, ce qui peut aussi être dû à la musique forte. Au total, vous pouvez l'essayer et espérer que le magasin améliorera l'hygiène et donnera un meilleur goût aux plats, ou sera également plus pointilleux sur le choix des volailles. Cordialement
💬 Nous avons fait une superbe randonnée depuis la station de téléphérique d'Unternberg jusqu'au Brandner Alm. Nous avons emprunté le chemin supérieur, mais il reste encore le chemin inférieur menant au Brandner Alm. Le sentier supérieur longe d'abord un large chemin forestier puis emprunte un sentier naturel. Le sentier ne doit pas être sous-estimé et n'est pas recommandé par temps humide car il passe sur de nombreuses racines, rochers et zones boueuses. Le chemin longe de petits ruisseaux et vous avez toujours une vue magnifique. L'Alm est rustique et magnifique, mais il peut y avoir un peu de monde à l'heure du déjeuner. C'est agréable de s'asseoir dehors, le service était bon et votre bien-être physique est bien pris en charge. Nous sommes revenus par le même chemin. La montée a été difficile pour nous pendant les 50 premières minutes (sans entraînement), puis ça recommence. La signalisation (sur le chemin) est parfois un peu déroutante ! Les panneaux indiquaient à trois reprises que le trajet prendrait encore une heure, même si nous avions déjà marché encore 15 minutes.... Conclusion : Même si nous ne voulions pas faire une randonnée aussi longue et qu'il y avait parfois un vent froid, nous ne l'avons pas regretté. Absolument recommandé ⭐⭐⭐⭐