Les avis
Le 03/05/2024 à 09:55
Le kebab en qui je fais confiance. Meilleur kebab
Le 26/04/2024 à 10:11
Le meilleur kebab. Toujours savoureux 👍👍
Le 22/09/2023 à 10:39
Cela ne pourrait pas être plus hostile !!!!! Après plusieurs commentaires peu amicaux nous sommes partis sans nourriture !!!!
💬 Un bel hôtel confortable et bien entretenu avec vue sur le complexe monastique et le parc. Les propriétaires véhiculent une atmosphère incroyablement harmonieuse, presque familiale. Le dîner préparé individuellement et le petit-déjeuner sont plus que copieux. Un large choix de gourmandises est disponible et correspond à 100% aux images du site. Les chambres sont spacieuses et absolument propres. La salle à manger avec cheminée permet aux convives de profiter du temps passé au coin du feu le soir. En tant que clients, nous pouvons recommander cet hôtel sans réserve.
💬 Un endroit normal où l'on peut prendre un repas rapide et savoureux 😋😊
💬 J'ai fait tout le chemin ici depuis NL, surtout pour l'expérience, sur la base d'autres critiques. Honnêtement, Burger était le meilleur burger BK que nous ayons jamais mangé, super frais et savoureux. Le personnel était tout sourire. Ce BK ne mérite pas une note de 1,7. Vraiment rendu notre journée.
💬 C'est un endroit vraiment charmant... et vraiment familial. Les vues sont spectaculaires. La nourriture et le service sont généralement très bons, mais le personnel de service peut devenir assez chaotique lorsqu'il y a trop de clients. La promenade à travers les bois pour arriver au Hof est rafraîchissante et pas trop longue, donc cela en vaut la peine.
💬 Service sympathique, bonne bière, bon gâteau aux pommes ! Je n'ai pas séjourné à l'hôtel.
💬 Un véritable conseil d’initié. La nourriture est divine, le Schäufele est beurré et la croûte est croustillante, le goulasch de chevreuil fond dans la bouche. Le restaurant est donc définitivement un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine régionale dans une ambiance authentique.
💬 Excellent, portions très correctes, service agréable... Sous les arbres, au frais, pour un repas de midi, j'ai beaucoup apprécié.
💬 Des gars très sympas nous ont préparé une excellente pizza hier dimanche soir. Prix raisonnable et excellente qualité. Je recommande à tout le monde !
💬 J'adore cet endroit mais Le personnel (généralement très gentil) était assez impoli en disant aux gens de ne pas passer d'appel vidéo pendant le petit-déjeuner, et l'ascenseur manquant - n'atteignant qu'à mi-chemin - rendait les choses un peu encombrantes… mais restait un excellent hôtel pour la nuit dans un emplacement très central ! P.s. le petit déjeuner était super !
💬 Il s'agit d'un petit hôtel composé d'un bâtiment principal et de plusieurs dépendances dans lesquelles se trouvent les chambres individuelles. Le petit-déjeuner et les repas sont pris dans la maison principale. La marche depuis l'extension/nouveau bâtiment jusqu'à l'ancien bâtiment dure environ 1 minute. le stationnement est correct. Malheureusement, il n'y a pas de bornes de recharge électronique. Il faut environ 15 minutes en taxi pour rejoindre Fulda.