📌 , 44328 Dortmund - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:44
Nourriture très savoureuse
Le 08/04/2024 à 20:38
C'est une boutique très savoureuse et très hygiénique que je recommande à tout le monde.👍
Le 11/02/2024 à 12:45
Personnel au top + très propre
Le 29/01/2024 à 18:45
J'ai mangé un demi-poulet, ça allait.
Le 23/01/2024 à 11:46
La nourriture est excellente 😉
Le 16/01/2024 à 11:03
Top kebab ! Des ingrédients méga savoureux et frais et un personnel super sympa. Recommandation absolue !
Le 13/01/2024 à 10:49
Zloty regrette aussi que la viande ne soit pas fraîche. De manière générale, je ne recommande pas cet endroit. J'ai été très déçu, même si je suis un client régulier. Ce fut un échec.
Le 05/01/2024 à 07:48
Le magasin de kebab était décevant. La viande était sèche, les légumes étaient pâteux et la sauce avait un goût artificiel. Le service était lent et hostile. Globalement, une expérience décevante. Je déconseille à quiconque d'y manger si vous risquez d'avoir des maux d'estomac ou des crampes d'estomac. Les portions étaient petites et le prix était déraisonnablement élevé. L'hygiène laissait à désirer et l'odeur dans le magasin était désagréable. Bref, je ne recommanderais pas ce kebab.
Le 01/12/2023 à 15:06
Bonne nourriture et bon emplacement
Le 26/11/2023 à 16:46
Cool honnêtement
Le 15/11/2023 à 22:11
J'y ai commandé un demi-poulet avec des frites et de la salade. Le poulet était totalement sec et vieux, certainement de la veille. Immangeable, totalement dégoûtant. Les frites étaient à moitié fraîchement frites et à moitié flasques. Restes du client précédent. Vous ne pouviez avaler qu’une partie de la salade, mais pas la totalité. Bref, un échec total. Cela coûte 8,90 € plus une boisson. Ouf, plus jamais...
Le 15/11/2023 à 09:56
Nous sommes toujours là. C'est très savoureux et mes enfants l'adorent beaucoup...
Le 25/08/2023 à 12:52
Propriétaires sympathiques, brochette de veau ou de poulet 👍, boutique très savoureuse et propre 👌, vous pouvez le faire.
Le 25/08/2023 à 10:26
C'est le meilleur kebab que je connaisse à Dortmund
Le 18/08/2023 à 06:54
La nourriture est délicieuse... encore une fois à tout moment... malheureusement pas de livraison
Le 10/08/2023 à 06:38
C'était super savoureux
Le 09/08/2023 à 13:40
Meilleurs kebab à Scharnhorst
Le 29/07/2023 à 19:33
Toujours très bon, la nourriture toujours délicieuse
Le 19/06/2023 à 14:11
Pas une bonne pizza !
Le 03/06/2023 à 10:14
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique.
Le 31/05/2023 à 18:11
Tout était très bon et le personnel était vraiment sympa 🤗🤗
Le 01/05/2023 à 05:04
Délicieux
Le 12/03/2022 à 21:22
Après l'entraînement, j'ai pensé m'offrir un kebab... Je ramasse le kebab et le pain se casse au milieu et tout tombe. La viande a un goût de caoutchouc et le pain est vraiment ridicule au final il me fallait l'avoir. un de ceux qui mangeaient de la salade de kebab parce que tout s'est effondré.
Le 06/03/2022 à 15:19
La viande sent et a un goût incroyable, agréable et croustillant et le pain est toujours frais. Dürüm et lahmacun sont faits maison, ce qui est un plus à 100% :)
Le 01/03/2022 à 12:58
Très bien
Le 25/02/2022 à 21:54
Mon frère et moi avions mal au ventre après le kebab
Le 02/02/2022 à 09:13
Très sympathique, on y mange très bien
Le 14/12/2021 à 16:10
Un vrai magasin sale. Je suis allée y manger à cause des bonnes critiques BEEERRRRRRR ! Antipathique, sale, juste sale, Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques. Ma nourriture était complètement froide et avait le goût d'être là depuis hier. Les frites avaient le goût que l'huile n'avait pas été changée depuis deux ans. Même si vous aimez la nourriture, vous ne pouvez pas la manger sans vous sentir mal à l'aise ! A part toute la saleté et le personnel antipathique Au bout de 10 minutes, j'ai eu des douleurs à l'estomac si intenses que j'ai dû prendre un taxi pour rentrer chez moi, puis j'ai commencé à avoir des vomissements, des nausées constantes, etc. ! Je me sens obligé de donner un pourboire au service de santé. N'y mangez pas !
Le 24/11/2021 à 16:02
Super
Le 12/11/2021 à 15:55
Gentilles personnes
Le 03/10/2021 à 18:31
Bon et pas cher
Le 09/09/2021 à 17:12
Très rapide et savoureux
Le 09/09/2021 à 15:40
Döner kebab de veau très savoureux
Le 29/08/2021 à 06:53
Eh bien, tremblant
Le 25/08/2021 à 14:14
Prix acceptables et bons
Le 13/08/2021 à 16:35
Des pizzas et des kebabs vraiment très savoureux.
Le 28/07/2021 à 19:47
Personnel très sympa, tous les plats sont très bons, j'aimerais toujours manger ici
Le 28/07/2021 à 17:32
J'attends toujours avec impatience ma petite assiette de kebab. J'aime beaucoup. Le prix 5,80 est très bon marché. La portion est très généreuse.
Le 18/06/2021 à 19:19
Le kebab express le plus rapide qui soit... et tellement délicieux
Le 13/03/2021 à 19:40
👍La nourriture est délicieuse 😋
Le 30/07/2020 à 04:06
Menu délicieux et abondant.
Le 26/07/2020 à 15:34
Extrêmement délicieux ! Nous avons commandé ici 6 fois en tant que groupe de projet de vacances et sommes très satisfaits !! Le kebab en particulier est vraiment l'un des meilleurs que j'ai mangé depuis des années. La viande et le pain étaient très frais. Nous sommes tous très satisfaits, soit environ 25 personnes ! Toujours mon plaisir !
Le 16/07/2020 à 09:33
Super
Le 06/04/2020 à 11:39
Geiler invite à un bon service et à une bonne nourriture. Les sièges sont très confortables.
Le 05/01/2020 à 18:21
Très impoli
💬 Très bonne nourriture à des prix normaux. Meublé de façon pittoresque. Super sympa. Malheureusement, nous ne sommes plus ouverts régulièrement et fermerons début juin 2024.
💬 Nous y étions en « touristes » le 29 décembre 2023. La nourriture est absolument excellente, les prix sont justes. Et le service est au top ! Ambiance emblématique, retour aux années 80. Nous reviendrons certainement!
💬 Super ambiance. Nourriture délicieuse. Tout beau
💬 Service amical. Excellente qualité de la nourriture ! Absolument à suggérer ! La salsiccia est parfaitement utilisée aussi bien sur la pizza (salami épicé) que dans le ragoût (bratwurst épicée). Le Limoncello Spritz est également une superbe création. Avec plaisir encore ! 😊
💬 Ambiance familiale sensationnelle, de superbes Schörlsche à un prix incroyable... Encore et encore !
💬 J'y suis encore allé spontanément hier 😃 La nourriture était, comme toujours, excellente. Mes souhaits sont pris en compte et même si je ne trouve rien sur le menu, Heiko me concoctera quelque chose de délicieux après consultation 😋 Nous avons également célébré de nombreuses nuits ici 🥳 La salle est magnifique et peut être personnalisée en fonction du nombre de personnes. Il est décoré avec amour par Gaby et son équipe de service 💃🕺 Une recommandation claire de s'arrêter ici 👍 La zone forestière adjacente vous invite à de merveilleuses promenades 🌳🌲🚶♀️🚶♂️
💬 Cet endroit me rappelle une nuit chaleureuse et confortable dans un restaurant à Venise. La pizza est fraîchement préparée dans un Stoneoven et est l'une des meilleures que vous puissiez obtenir. Des gens formidables qui préparent une pizza que vous n'oublierez jamais.
💬 Rouleaux de poisson frais super savoureux, etc. Nous adorons les rouleaux de poisson frit - à notre avis les meilleurs de l'île. Ce qu'il faut souligner, c'est le rapport parfait entre les petits pains et le poisson, les oignons, la laitue et la sauce. Nous avons également beaucoup apprécié les crevettes au four avec aïoli. Nous serions ravis de revenir à tout moment !!!
💬 Super italien ! Personnel sympa et nourriture excellente. Le chien était également autorisé à être là. J'ai eu une pizza burrata du menu de la semaine. Le restaurant n'est pas très grand, il est donc conseillé de réserver, surtout si vous souhaitez venir à plusieurs.
💬 Serveuse très antipathique, on a l'impression de l'embêter pas très envie de retourner consommer !! Peut-être manque de personnel ? Même mes ados n'osent pas aller commander, tellement elle est agressive! A fuir à grande vitesse.