Restaurant 🇩🇪

Express Döner Avis

📌 , 44328 Dortmund - Allemagne

4.5 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Express Döner à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Express Döner à Dortmund

Abdelrahman.l

Le 26/04/2024 à 17:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse

isa.�

Le 08/04/2024 à 20:38

5 / 5

C'est une boutique très savoureuse et très hygiénique que je recommande à tout le monde.👍

Ok.p

Le 11/02/2024 à 12:45

5 / 5

Personnel au top + très propre

Regina.o

Le 29/01/2024 à 18:45

4 / 5

J'ai mangé un demi-poulet, ça allait.

Adam.r

Le 23/01/2024 à 11:46

5 / 5

La nourriture est excellente 😉

Granit.e

Le 16/01/2024 à 11:03

5 / 5

Top kebab ! Des ingrédients méga savoureux et frais et un personnel super sympa. Recommandation absolue !

Kadafi.u

Le 13/01/2024 à 10:49

1 / 5

Zloty regrette aussi que la viande ne soit pas fraîche. De manière générale, je ne recommande pas cet endroit. J'ai été très déçu, même si je suis un client régulier. Ce fut un échec.

Egon.o

Le 05/01/2024 à 07:48

1 / 5

Le magasin de kebab était décevant. La viande était sèche, les légumes étaient pâteux et la sauce avait un goût artificiel. Le service était lent et hostile. Globalement, une expérience décevante. Je déconseille à quiconque d'y manger si vous risquez d'avoir des maux d'estomac ou des crampes d'estomac. Les portions étaient petites et le prix était déraisonnablement élevé. L'hygiène laissait à désirer et l'odeur dans le magasin était désagréable. Bref, je ne recommanderais pas ce kebab.

seamnd.h

Le 01/12/2023 à 15:06

5 / 5

Bonne nourriture et bon emplacement

Alexander.b

Le 26/11/2023 à 16:46

5 / 5

Cool honnêtement

Buba.a

Le 15/11/2023 à 22:11

1 / 5

J'y ai commandé un demi-poulet avec des frites et de la salade. Le poulet était totalement sec et vieux, certainement de la veille. Immangeable, totalement dégoûtant. Les frites étaient à moitié fraîchement frites et à moitié flasques. Restes du client précédent. Vous ne pouviez avaler qu’une partie de la salade, mais pas la totalité. Bref, un échec total. Cela coûte 8,90 € plus une boisson. Ouf, plus jamais...

Dilek.l

Le 15/11/2023 à 09:56

5 / 5

Nous sommes toujours là. C'est très savoureux et mes enfants l'adorent beaucoup...

Lars.e

Le 25/08/2023 à 12:52

5 / 5

Propriétaires sympathiques, brochette de veau ou de poulet 👍, boutique très savoureuse et propre 👌, vous pouvez le faire.

Ahmad.a

Le 25/08/2023 à 10:26

5 / 5

C'est le meilleur kebab que je connaisse à Dortmund

Minijo.e

Le 18/08/2023 à 06:54

5 / 5

La nourriture est délicieuse... encore une fois à tout moment... malheureusement pas de livraison

Roberto.o

Le 10/08/2023 à 06:38

5 / 5

C'était super savoureux

Christian.o

Le 09/08/2023 à 13:40

5 / 5

Meilleurs kebab à Scharnhorst

Frank.a

Le 29/07/2023 à 19:33

5 / 5

Toujours très bon, la nourriture toujours délicieuse

Sasha.u

Le 19/06/2023 à 14:11

1 / 5

Pas une bonne pizza !

Silke.i

Le 03/06/2023 à 10:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique.

Miss.a

Le 31/05/2023 à 18:11

5 / 5

Tout était très bon et le personnel était vraiment sympa 🤗🤗

Hazem.l

Le 01/05/2023 à 05:04

5 / 5

Délicieux

Random.

Le 12/03/2022 à 21:22

1 / 5

Après l'entraînement, j'ai pensé m'offrir un kebab... Je ramasse le kebab et le pain se casse au milieu et tout tombe. La viande a un goût de caoutchouc et le pain est vraiment ridicule au final il me fallait l'avoir. un de ceux qui mangeaient de la salade de kebab parce que tout s'est effondré.

Vil12.2

Le 06/03/2022 à 15:19

5 / 5

La viande sent et a un goût incroyable, agréable et croustillant et le pain est toujours frais. Dürüm et lahmacun sont faits maison, ce qui est un plus à 100% :)

Yuksel.i

Le 01/03/2022 à 12:58

5 / 5

Très bien

Muhammed.e

Le 25/02/2022 à 21:54

2 / 5

Mon frère et moi avions mal au ventre après le kebab

Klausi.a

Le 02/02/2022 à 09:13

5 / 5

Très sympathique, on y mange très bien

Malina.i

Le 14/12/2021 à 16:10

1 / 5

Un vrai magasin sale. Je suis allée y manger à cause des bonnes critiques BEEERRRRRRR ! Antipathique, sale, juste sale, Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques. Ma nourriture était complètement froide et avait le goût d'être là depuis hier. Les frites avaient le goût que l'huile n'avait pas été changée depuis deux ans. Même si vous aimez la nourriture, vous ne pouvez pas la manger sans vous sentir mal à l'aise ! A part toute la saleté et le personnel antipathique Au bout de 10 minutes, j'ai eu des douleurs à l'estomac si intenses que j'ai dû prendre un taxi pour rentrer chez moi, puis j'ai commencé à avoir des vomissements, des nausées constantes, etc. ! Je me sens obligé de donner un pourboire au service de santé. N'y mangez pas !

Dvm.

Le 24/11/2021 à 16:02

5 / 5

Super

Aliaw.5

Le 12/11/2021 à 15:55

4 / 5

Gentilles personnes

Orhan.r

Le 03/10/2021 à 18:31

5 / 5

Bon et pas cher

Benjamin.c

Le 09/09/2021 à 17:12

5 / 5

Très rapide et savoureux

Thomas.a

Le 09/09/2021 à 15:40

5 / 5

Döner kebab de veau très savoureux

Adrian.o

Le 29/08/2021 à 06:53

3 / 5

Eh bien, tremblant

Ayman.u

Le 25/08/2021 à 14:14

4 / 5

Prix ​​acceptables et bons

Stefanie.i

Le 13/08/2021 à 16:35

5 / 5

Des pizzas et des kebabs vraiment très savoureux.

Vejdi.a

Le 28/07/2021 à 19:47

5 / 5

Personnel très sympa, tous les plats sont très bons, j'aimerais toujours manger ici

Peter.u

Le 28/07/2021 à 17:32

4 / 5

J'attends toujours avec impatience ma petite assiette de kebab. J'aime beaucoup. Le prix 5,80 est très bon marché. La portion est très généreuse.

Schmiddi.o

Le 18/06/2021 à 19:19

5 / 5

Le kebab express le plus rapide qui soit... et tellement délicieux

Mustafa.a

Le 13/03/2021 à 19:40

5 / 5

👍La nourriture est délicieuse 😋

Yuxel.

Le 30/07/2020 à 04:06

5 / 5

Menu délicieux et abondant.

Nur.f

Le 26/07/2020 à 15:34

5 / 5

Extrêmement délicieux ! Nous avons commandé ici 6 fois en tant que groupe de projet de vacances et sommes très satisfaits !! Le kebab en particulier est vraiment l'un des meilleurs que j'ai mangé depuis des années. La viande et le pain étaient très frais. Nous sommes tous très satisfaits, soit environ 25 personnes ! Toujours mon plaisir !

Halil.

Le 16/07/2020 à 09:33

5 / 5

Super

Patrick.r

Le 06/04/2020 à 11:39

5 / 5

Geiler invite à un bon service et à une bonne nourriture. Les sièges sont très confortables.

NJohnCena.

Le 05/01/2020 à 18:21

1 / 5

Très impoli

  • 🏪 Domi-Palast Velten (843 Avis)

  • 💬 Le poulet est toujours très bon et savoureux.


  • 🏪 McDonald's (1817 Avis)

  • 💬 Trop bon ! Comparé aux autres McDonald


  • 🏪 HORNS Forellenstübchen (302 Avis)

  • 💬 De délicieuses truites de rivière fraîchement pêchées, des pommes de terre pour accompagner, de la salade, à vous de choisir. Nous reviendrons certainement. Leckere fangfrische Forelle, dazu Kartoffeln et Salat nach Wahl. Wir kommen auf jeden Fall wieder.


  • 🏪 Ferienwohnung Schleibinger Laufenburg (14 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement et environnement calme. Les propriétaires sont très agréables et « faciles à vivre », prêts à aider, l'appartement dispose de tous les services publics, la cuisine est entièrement équipée. Les chambres sont propres et confortables. Le seul inconvénient est que l'appartement n'est pas climatisé, c'est pourquoi la note des chambres est également inférieure. Tout le reste est superbe et je le recommande vivement.


  • 🏪 Pizza Begu (73 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est excellent, tous les plats sont bons, ce n'est pas comme votre restaurant italien préféré mais c'est aussi un service de snack/livraison. Pizza Begu semble être une entreprise familiale, le patron fait un excellent travail et est un homme travailleur, il n'a jamais eu de problèmes. Toujours sympa et la nourriture était toujours bonne. Les jeunes salariés, vraisemblablement des proches, ont encore beaucoup à apprendre. Si vous avez envie de travailler.


  • 🏪 Landhotel Witte-König (517 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil et accessible. Ils se sont mis en quatre pour s'assurer que notre enfant de 8 mois était heureux et avait tout ce dont il avait besoin. Chambre très propre et spacieuse, avec stores occultants et adaptée aux bébés. Le dîner était très bon et les prix étaient raisonnables. Le petit déjeuner était également superbe. Je recommande vivement cet hôtel. Nous y retournerons certainement si nos road trips nous amènent ainsi à l'avenir.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Adria (284 Avis)

  • 💬 Sympa Bon Rapide et tout près de l’autoroute. Ideal pour des voyageurs qui refusent la bouffe des restoroutes


  • 🏪 Seeräuberhäuschen (7 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 semaines dans la maison du pirate avec 5 adultes et plusieurs chiens. La maison est très confortable et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances. La cuisine est bien équipée, comprenant un lave-vaisselle. Le grand jardin bien clôturé* et la belle terrasse avec chaise de plage ont été un grand atout pour nous et nos chiens. Un automate de sécurité est également disponible pour les agents de sécurité occasionnels. Dommage qu'il n'y ait pas de toilettes séparées de la salle de bain et que la route principale qui passe devant la maison soit assez fréquentée. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et pouvons fortement recommander la maison aux familles et aux amoureux des chiens. Il se trouve à quelques minutes en voiture de St. Peter-Ording et il y a des possibilités de shopping même le dimanche à quelques kilomètres à Garding et SPO. (* la porte d'entrée, d'environ 80 cm, ne constitue peut-être pas un véritable obstacle pour les chiens plus grands)


  • 🏪 Restaurant Zum Friesenberg (75 Avis)

  • 💬 Tout est tout simplement génial ! Nourriture : Tous les ingrédients sont de très haute qualité et présentés avec une attention aux détails. Service : Personnel très sympa. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Ambiance : conçue avec amour à l'intérieur comme à l'extérieur et très propre. Que ce soit seul ou en grand groupe. Je ne peux que recommander le restaurant.


  • 🏪 Asia-Imbiss und Bistro (24 Avis)

  • 💬 Il y a toujours de la délicieuse cuisine asiatique ici ! Si vous venez, n'oubliez pas d'essayer les plats suivants : 15. Curry Ayam (poulet aux légumes dans une délicieuse sauce au curry avec du riz bouilli) 26. Canard croustillant aux légumes et riz bouilli dans une sauce noire 44. Canard croustillant aux légumes au curry thaï et riz bouilli Vous ne pouvez pas vous tromper et les portions sont copieuses ! Il y a aussi un service de fête (voir photo !), qu'il vous suffit ensuite de récupérer. Mais les prix sont très justes et tout le monde est rassasié et content.