Restaurant 🇩🇪

Express Grill Avis

📌 Henkelstraße, 34516 Vöhl - Allemagne

4.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Express Grill à Vöhl

Les avis

Les dernier avis sur Express Grill à Vöhl

Hanni.a

Le 13/05/2024 à 14:48

5 / 5

Jusqu'à présent, tout a toujours été très savoureux et les délais d'attente ont été courts.

Marie.h

Le 22/04/2024 à 08:05

5 / 5

Toujours heureux 😊 délicieux

Ramon.o

Le 07/03/2024 à 19:58

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse pour un prix raisonnable.

Chris.e

Le 30/01/2024 à 14:03

5 / 5

Très bon kebab, bien garni et au goût de rêve 👍 !

V.

Le 17/01/2024 à 09:16

2 / 5

La nourriture est très bonne. Ce serait un avantage si le personnel parlait et comprenait mieux l'allemand. Cela rend le temps d'attente un véritable désastre.

Roy.e

Le 02/01/2024 à 06:34

1 / 5

Mauvais service déconseillé

Predrag.t

Le 01/01/2024 à 15:01

5 / 5

Très propre et très bon 👍

Rebecca.a

Le 24/12/2023 à 15:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, les kebabs, beaucoup de garnitures et délicieux, personnel sympa, tout était vraiment frais

Erdal.a

Le 22/12/2023 à 17:38

5 / 5

N'oubliez jamais de manger une fois

Constantin.o

Le 30/11/2023 à 18:18

1 / 5

Il y a toujours un petit gars qui est très effronté et qui demande où est Mene Chaja, mais je n'en ai pas, mais il sort avec moi et a presque envie de sauter dans la voiture

Moni.r

Le 20/11/2023 à 17:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonnes offres 😀 Journée pizza le mercredi et journée kebab le jeudi

Patric.a

Le 23/10/2023 à 06:40

4 / 5

L'assiette kebab était très savoureuse.

Jessica..

Le 22/10/2023 à 18:12

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, peu importe ce que j'ai mangé jusqu'à présent, il a un goût unique. Que ce soit du kebab, du Dürüm, de la pizza avec de la viande rôtie, des salades. La meilleure sauce tzatziki et yaourt du moment. Aussi un très bon service.

Al.u

Le 07/10/2023 à 16:22

5 / 5

Vraiment delicieux !

Daniel.h

Le 01/10/2023 à 18:09

5 / 5

Méga !

Corinna.

Le 05/09/2023 à 06:45

5 / 5

Un délicieux kebab 😋 😋 bien rempli !! Viande juteuse et salade fraîche !! Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et étaient bien cuites 👍 👍 !!

Abidin.m

Le 03/09/2023 à 20:57

5 / 5

Ils font un excellent pide turc qui n'est pas au menu. Merci, patron Hayri. 🤗🌼🧿😋

Photo n°1 de l'avis de Abidin.m fait le 03/09/2023 à 20:57 sur le  Express Grill à Vöhl
Photo n°2 de l'avis de Abidin.m fait le 03/09/2023 à 20:57 sur le  Express Grill à Vöhl
Photo n°3 de l'avis de Abidin.m fait le 03/09/2023 à 20:57 sur le  Express Grill à Vöhl

  • 🏪 Restaurant Meilenstein (161 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique dans le style traditionnel allemand. Il y avait aussi des plats végétariens. Nous nous sommes régalés et la serveuse était très gentille


  • 🏪 Restaurant Liu (492 Avis)

  • 💬 🔥🔥🔥👍👍👍


  • 🏪 SMART PIZZA Büdingen (60 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois, je le dis poliment, l'Allemand qui livre a toujours de la monnaie avec lui, les autres jamais ! Et non, je ne suis pas raciste, mais des choses comme ça me font flipper. Je dis à Lieferando que je paie avec un billet de 50 euros et il vient ici et me dit : "As-tu de l'argent ?" . Juste parce qu'il n'a pas de monnaie avec lui... oh et les pizzas sont parfois bonnes, mais parfois elles sont vraiment nulles


  • 🏪 McDonald's (2278 Avis)

  • 💬 Comme tous les Mac...govnezzo


  • 🏪 Hotel Steineberg (7 Avis)

  • 💬 La petite chambre était super, très propre. Simple mais avec tout ce dont vous avez besoin. La cuisine et la salle de bain présentaient des détails que seul un hôtel cinq étoiles peut offrir. Ils étaient là, prêts à partir. Le service et l'accessibilité de l'administrateur sont optimaux ! Emplacement confortable, à proximité des gares ferroviaire et routière. A quelques pas du télésiège. Recommandé pour un séjour au calme. Juste un seul constat négatif. Bien qu'il soit interdit de fumer dans la chambre, celle-ci sent malheureusement le tabac. On ne le remarque que lorsque vous entrez dans la pièce. Ensuite, on s'habitue à l'odeur. Sinon tout était super...


  • 🏪 Restaurant Kalamata (244 Avis)

  • 💬 Petit restaurant grec, service sympa et plats frais super savoureux ! Je viens certainement plus souvent.


  • 🏪 Pizzeria Ripasso (65 Avis)

  • 💬 Petit restaurant mais excellentes pâtes et pizzas et ambiance charmante


  • 🏪 Clubhaus Stahlpakt MC Waltershausen (24 Avis)

  • 💬 J'aime toujours y venir ! Cordialement aux frères!


  • 🏪 Heike Jacobsen Gaststätte Dörpskrog (61 Avis)

  • 💬 Ouvert par hasard car un événement s'y déroulait au même moment et j'ai décidé de prendre un latte.


  • 🏪 Strandimbiss Seebär (1095 Avis)

  • 💬 Savoureux. Rapide.