Livraison de pizzas 🇩🇪

Express Pizza Avis

📌 Scholer Str. 42, 27252 Schwaförden - Allemagne

3.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Express Pizza à Schwaförden

Les avis

Les dernier avis sur Express Pizza à Schwaförden

Habibab.a

Le 03/09/2020 à 06:08

1 / 5

Incroyable, délais de livraison très longs et visuellement un champ de décombres dans la boîte. Non merci

Harald.a

Le 03/05/2020 à 07:26

1 / 5

Commandé hier, juste très mauvais 😫😤

Konstantin.h

Le 26/08/2019 à 13:22

1 / 5

Le bar à jus

Jannis.o

Le 26/07/2019 à 21:14

1 / 5

Le personnel est horrible. Le livreur a voulu poser la boîte à pizza sur ma hotte. Puis le monsieur a vu ma chicha et a tiré dessus sans rien demander. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grossier de ma vie. Plus jamais

Luca.a

Le 23/06/2019 à 17:23

5 / 5

aalglatt

Lennard.a

Le 23/06/2019 à 17:17

5 / 5

C'est bon, le meilleur rapport qualité/prix !

Konstantin.e

Le 23/06/2019 à 17:15

5 / 5

Meilleure pizza UE Ouest !!1!11!!!!

Bhfcvknbc.b

Le 17/06/2019 à 12:54

1 / 5

C'est triste de devoir mendier des avis 5 étoiles. On ne remarque pas non plus que presque tous ont été remis le même jour. Merci à Facebook 👍👍👍

Genia.u

Le 17/06/2019 à 09:46

4 / 5

J'y ai commandé pour la première fois hier. Nous en avons profité pour commander via WhatsApp et en sommes super contents, excellente idée 👍🏼 Après environ 30 minutes, notre commande (1 x pâtes, 1 x cocotte et 1 x salade) est arrivée. Le jeune homme qui a apporté la nourriture était très sympathique, les plats étaient bons et chauds, la salade était fraîche ! Tout était délicieux et il n'y a rien à redire du tout ! Nous allons certainement commander à nouveau et essayer les autres plats aussi !

Niklas.

Le 16/06/2019 à 11:36

5 / 5

C’est tout simplement délicieux.

Heiner.i

Le 15/06/2019 à 20:33

5 / 5

Délicieux

Jonny.h

Le 15/06/2019 à 10:54

5 / 5

Meilleur magasin. La nourriture est savoureuse, les gens sont gentils, encore une fois avec plaisir !

Patrick.i

Le 15/06/2019 à 09:51

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps... avec plaisir encore

Stefanie..

Le 15/06/2019 à 09:46

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix raisonnables!👍🏻👍🏻👍🏻

MoshpitJim.a

Le 15/06/2019 à 08:47

5 / 5

Toujours très savoureux et toujours un plaisir.

Schmidts.a

Le 15/06/2019 à 08:39

5 / 5

J'y ai souvent passé des commandes plus importantes. J'ai toujours été satisfait.

Jacki.t

Le 15/06/2019 à 08:39

5 / 5

Tout d’abord, mettez-vous là avec tout le stress et faites-le mieux ! Nous n'avons jamais eu de problèmes et nous n'avons jamais reçu de pizza en lambeaux - tout s'est bien passé jusqu'à présent. De plus, je doute qu'il existe une seule entreprise où quelque chose ne se passe pas mal de temps en temps.

Cedric.e

Le 14/06/2019 à 20:01

5 / 5

Ce n'est certainement pas un régal pour les yeux de l'extérieur, mais il ne faut pas juger les choses sur leur apparence. La pizza a très bon goût et est également très facile à commander via WhatsApp. 5 étoiles parce que tout simplement Läckor.

Bennet.i

Le 14/06/2019 à 19:53

5 / 5

De loin mon service de pizza préféré ! Malgré beaucoup de concurrence dans la région, ce magasin m'impressionne toujours par ses bons prix, sa livraison/collecte rapide et, surtout, bien sûr, sa cuisine délicieuse ! Grâce à la simple commande WhatsApp et au temps de réponse rapide, tout se passe bien. Même un changement à court terme est facilement adopté. Toujours heureux, car chaque jour sans Express Pizza est une mauvaise journée. D’ailleurs, les 18 (!) avis consécutifs avec 1 étoile proviennent d’une seule « mauvaise » livraison et jettent de manière injustifiée une mauvaise image de l’entreprise.

Andrea.i

Le 14/06/2019 à 19:53

5 / 5

Quel bon repas - certainement pas une pizzeria modèle de l'extérieur mais vient ensuite «l'explosion de saveurs» - continuez comme ça ! COMME à partir de M

Julian.�

Le 14/06/2019 à 19:23

5 / 5

Parfait pour une pizza rapide. Les commandes peuvent être passées par téléphone ou simplement avec un message Whatsapp. À retirer soi-même ou à livrer à temps. Le magasin n'est peut-être pas très conventionnel, mais mes garçons et moi commandons ici souvent et en grande quantité. Même si de nombreuses personnes sont critiques, la chose la plus importante à propos d’un service de livraison de pizza est qu’elle ait bon goût et qu’elle l’ait.

Mirco.e

Le 14/06/2019 à 18:56

4 / 5

Étaient sur place. 2 pizzas prêtes dans les 15 minutes annoncées, service sympathique, la pizza était ok. Un litre de boisson gazeuse était disponible sur place (comme d'habitude pour les commandes supérieures à 15 €).

Jacky.

Le 14/06/2019 à 13:49

5 / 5

Alors d’abord pour parler des posts précédents. Le soi-disant garçon est probablement en mesure de régler ses comptes à 18 ans, il ne faut pas se fier à l'apparence mais simplement se renseigner. C'est drôle que vous sachiez que le fromage devrait être épuisé, mais cela ne parle probablement que du service de livraison lorsque tant de gens semblent commander ou que l'attente est un peu plus longue, car vous savez que pour les bonnes choses, il suffit d'attendre un peu plus longtemps, mais vous essayez quand même L'équipe veut être ponctuelle😁 donc ma famille et moi y avons commandé assez souvent et avons toujours été plus que satisfaits, que ce soit avec la nourriture ou le personnel amical ☺️ la sauce à l'ail peut vraiment s'appeler ainsi et le le poulet utilisé ici est de la vraie viande et non des mesures de viande trichées mélangées à du pain.... Voici donc un salut chaleureux à mon fournisseur préféré, continuez comme ça.

franky.

Le 10/06/2019 à 23:08

1 / 5

J'ai entendu beaucoup de mauvaises choses. Un travail d'esclave de 12 ans ? Les conditions en Inde et ils n’ont pas de toilettes.

hector.o

Le 10/06/2019 à 17:21

2 / 5

Malheureusement très ponctuel !!!

Pizzaliebhaber3274.

Le 10/06/2019 à 17:20

1 / 5

Donc. Express Pizza Schwaförden s'intéresse davantage aux pannes et aux temps d'attente des pizzas. On a dit 3/4 d'heure. Mais ensuite, c'est arrivé après 1 à 1,5 heures. Et puis le conducteur a presque perdu le contrôle en contournant le virage. Le garçon d’environ 10 ans a alors « réglé la balance », si on peut l’appeler ainsi. Heureusement, nous avons ouvert les cartons de pizza avant que les livreurs ne s'enfuient. Donc vous avez vu une pizza à la Hachée et caca. Mais bon, nous avons été très reconnaissants pour la réduction de 3 € même si vous n'auriez probablement dû payer que la moitié ou rien pour cette pizza. Je trouve aussi dommage qu'on puisse mettre ici au moins 1 étoile, sinon il n'y en aurait pas eu. Donc clairement : bravo, ne commandez rien ici. Ce n'est de toute façon pas possible pour le moment car les stocks de fromages de la pizzeria se sont épuisés après que plusieurs pizzas aient été commandées.

Jannik.a

Le 10/06/2019 à 16:39

1 / 5

La pizza avait l'air d'avoir été ramassée trois fois sur le sol et jetée dans la boîte 😲

Haakon.r

Le 10/06/2019 à 16:34

1 / 5

Délais de livraison longs

Dennis.r

Le 10/06/2019 à 16:31

1 / 5

La livraison devait prendre environ 60 minutes, mais elle a pris près de 2 heures. La pizza était éparpillée partout dans la boîte et en lambeaux. Au niveau du goût, l'ensemble faisait penser à un pneu de voiture qui venait de mourir. Je déconseille fortement d'acheter tout type de nourriture dans ce restaurant. Edit : C'est très pathétique qu'il faille apparemment tricher pour obtenir les bonnes critiques ici. En une journée, 3 avis 5 étoiles d'une famille Siemers et généralement 8 avis 5 étoiles en une journée, très inhabituel.

Phillip.r

Le 10/06/2019 à 16:25

1 / 5

Cela pourrait ressembler davantage à une pizza caoten schwaförden

Mohamed.l

Le 17/01/2019 à 22:24

5 / 5

Personnel super sympa, toujours sympathique et de bonne humeur. La nourriture est très bonne et les prix sont bon marché en comparaison😊😊

Fabian.t

Le 26/10/2018 à 10:29

2 / 5

Je suis désolé de dire que j'ai été déçu. J'avais commandé une pizza et je voulais la récupérer en rentrant chez moi. L'entrée n'est pas vraiment visible. Le fait que la pizza ne soit pas prête n'est pas si grave, mais personnellement, je n'ai pas trouvé très agréable de devoir attendre dans le jardin sous la pluie et de me faire ensuite vendre la pizza par la fenêtre. La pizza elle-même n'était ni visuellement ni savoureuse. Il y avait trop de fromage, ce qui rendait la pizza très bancale. Enfin et surtout, j'ai été servi par un jeune de 12 ou 13 ans. Il a tout fait, de la commande par téléphone à la remise et au paiement de la pizza. Je ne sais pas quoi en penser.

Anja.o

Le 20/10/2018 à 20:09

5 / 5

La pizza était super ! Le rapport qualité-prix est correct et la livraison a été ponctuelle !

  • 🏪 Restaurant Central im Ostseehotel (84 Avis)

  • 💬 Quelle belle trouvaille. Des hôtes formidables et une cuisine délicieuse. En fait, il y en avait tellement que nous l'avons ramené à la maison à des prix très raisonnables. Schnaps faits maison. C’était un repas de famille spécial dont on se souviendra pendant de nombreuses années. Merci à nos hôtes.


  • 🏪 Hotel Löwenhof (126 Avis)

  • 💬 A oublier


  • 🏪 Vinxtbach Café (233 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes tenus ici plusieurs fois devant une porte fermée alors qu'il était écrit "ouverte" sur Internet, mais nous avons réessayé et, avec de la chance, elle était effectivement ouverte. Le café est très bon et le gâteau est très savoureux. Les serveuses sont très sympathiques. Et les autres pâtisseries sont également très savoureuses. Vous pouvez également vous procurer des magazines ici 👍👍 merci beaucoup


  • 🏪 nestor Hotel Ludwigsburg (985 Avis)

  • 💬 Lieu très tranquille et très bien situé , très belles promenades à faire à pied depuis là ! La chambre simple est très grande et propre, il manque juste une liste des prix des boissons offertes dans le mini bar et des friandises aperos et peut être une petite attention pour l'accueil des clients, ( bouteilles d'eau gratuites ou plateau de fruits) peut être aussi les petits déjeuners devraient être compris dans le prix des chambres. Je peux malgré tout recommander cet hôtel et je reviendrais sûrement !!!


  • 🏪 Hotel Am Hauptbahnhof (372 Avis)

  • 💬 Petite chambre et salle de bain, mais c'est central. Le personnel est vraiment bien et la chambre était très propre.


  • 🏪 Landgasthaus Schuster (58 Avis)

  • 💬 De véritables délices culinaires avec une hospitalité parfaite dans une atmosphère chaleureuse : Nous venons de Munich à Schusters depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. La nourriture est parfaite en termes de présentation et de goût, avec une grande attention aux détails, toujours de nouvelles idées et des enrichissements du jardin Schuster local.


  • 🏪 Ja-mas (321 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service agréable et sympathique et produits frais. À l’intérieur, il règne une ambiance fantastique et il y en a pour tous les goûts au menu. Cela vaut la peine de visiter cet endroit même depuis la France lointaine :) . Je le recommande beaucoup !


  • 🏪 Hotel Sonnenklahr Ostseebad Göhren (89 Avis)

  • 💬 Après notre séjour (avec notre petit chien) pendant les jours de Pâques, c'est un privilège pour nous de le recommander à d'autres. L'accueil chaleureux et les soins complets étaient très sympathiques et affectueux, le petit déjeuner était également au rendez-vous. Tout simplement magnifique, merci beaucoup chère Tina et à la prochaine fois dans votre superbe hôtel. La famille Zillmann \ Kayser et le petit Hoppel


  • 🏪 City Hotel Hanseatic Bremen (61 Avis)

  • 💬 Un tout petit hôtel dans lequel on entend bien les voitures et le tram, heureusement pas très fréquents durant la nuit. Sinon très bien placé à côté des places principales de la ville. Déco basique. Chauffage non allumé en arrivant dans la chambre. On est venu récupérer un coussin dans ma chambre pour pouvoir le donner à une autre chambre. Petit déjeuner servi seulement à partir de 8h00. Pas de réception la nuit passé une certaine heure (attention pas de possibilité d'accueil tardif).


  • 🏪 Bacco Wein u. Snackbar (13 Avis)

  • 💬 Traitement super amical des invités. Nourriture super délicieuse. Meilleure pizza et salade de tous les temps !!! Lorsque nous avons commandé à la maison, tout était super, chaud et délicieux. Et toujours 45min.Top👍