Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Halver Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 58553 Halver - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Extrawurst Halver à Halver

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Halver à Halver

Heike.a

Le 22/04/2024 à 12:49

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je l'ai mangé souvent, mais il est toujours ouvert sur Internet.🤨

Nelson.a

Le 18/04/2024 à 10:44

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture délicieuse. Quelque chose pour tout le monde 😎👍😎

David..

Le 18/02/2024 à 13:50

2 / 5

Tout d'abord, je dois dire que les horaires d'ouverture ne sont pas du tout corrects.... L'endroit est en fait presque toujours fermé. Je pense qu'il ne s'ouvre que lorsque vous en avez envie. Dommage 🤷‍♂️

Christian.a

Le 05/02/2024 à 17:23

2 / 5

Pourquoi ce magasin a-t-il réellement des heures d'ouverture s'il est TOUJOURS fermé lorsque j'y suis pendant les heures d'ouverture ?

Kirito.u

Le 15/01/2024 à 13:45

3 / 5

C'est en fait vraiment très savoureux. La seule chose qui me dérange, c'est qu'ils ne sont pas ouverts pendant les heures d'ouverture et sont/sont inactifs depuis une semaine (sinon plusieurs semaines). Je ne pense vraiment pas que ce soit correct, je voulais venir à 14 heures mais ce n'était pas ouvert. Je ne pense pas que ce soit correct de leur part. J'espère qu'ils y travaillent pour que vous puissiez y retourner pendant votre pause déjeuner et manger la nourriture. J'espère que tout ira mieux, sinon c'est vraiment nul.

Michel.c

Le 28/11/2023 à 16:06

1 / 5

Après avoir attendu 10 minutes, il n'y avait toujours aucune condition.......... vous ne gagnez pas d'argent de cette façon

kevo.8

Le 12/10/2023 à 16:08

5 / 5

Tout va bien, toujours heureux 😊

Lilli.i

Le 10/10/2023 à 16:39

5 / 5

Super snack avec un service très sympa. La nourriture est très savoureuse et je viens manger 2 à 3 fois par semaine.

Achim.i

Le 28/06/2023 à 09:11

5 / 5

Quand je fais du shopping à Halver, c'est presque un incontournable. Dame très gentille, très sympathique, très savoureuse.

monika.e

Le 12/06/2023 à 17:47

4 / 5

Les produits proposés sont bons. Le temps d'attente est ok. La performance tarifaire correspond aux prix généraux des food trucks. Le propriétaire répond aux demandes des clients. L'emplacement juste à côté d'un parking est pratique pour de nombreuses personnes.

M.

Le 25/05/2023 à 23:43

1 / 5

Presque toujours fermé…

Elke.

Le 30/04/2023 à 03:15

5 / 5

Plats délicieux, propres et agréables. L'employée est très gentille. Malgré la foule parfois nombreuse, elle reste amicale et prépare souvent une blague. Pour le fait qu'il s'agit UNIQUEMENT d'un fryer shop : : Super-Top !

T...

Le 13/01/2023 à 13:00

2 / 5

L'endroit est fermé la plupart du temps. Vous êtes toujours heureux quand c'est ouvert. De plus, la moitié du temps est par ex. la bratwurst n'est pas encore prête. Comme déjà décrit ci-dessus, quand il est ouvert, vous pouvez repartir. Point positif, les serveuses sont très sympathiques.

Christian.o

Le 01/12/2022 à 12:04

5 / 5

La « dame au grill » est très agréable et extrêmement sympathique. Les produits sont très savoureux. Ce qui est vraiment ennuyeux dans cet endroit, c'est le chantier extrêmement bruyant juste devant le grill !

Alf.e

Le 25/11/2022 à 15:12

5 / 5

Ce n'est pas une friterie comme beaucoup le disent, c'est un temple de la frite où l'on va religieusement dîner comme un roi. Nous connaissons pas mal de friteries, mais ici à Halver, l'Extrawurst est vraiment excellente. On aime vraiment venir là-bas et on y mange avec appétit. Et nous restons fidèles à notre fée des frites. Même si de nombreux travaux de construction sont en cours. Nous pensons simplement que cela ne devrait pas fonctionner de cette façon car il y a une zone de cuisine ouverte destinée à la consommation du client. L'exploitant du chantier ne devrait-il pas prendre des précautions pour que la nourriture ne se gâte pas ? Mais comme je l'ai dit, Extrawurst, nous vous restons fidèles.

Radde.3

Le 09/09/2022 à 16:01

5 / 5

J'ai toujours eu des plats à emporter très savoureux ici. Service très sympathique

Julian.e

Le 20/07/2022 à 13:38

5 / 5

Dame très sympathique et la nourriture est toujours 10/10. La nourriture arrive rapidement, n'est pas chère et a toujours un très bon goût. La meilleure saucisse au curry avec des frites que j'ai essayée, fortement recommandée.

Kirsten.a

Le 14/07/2022 à 15:15

5 / 5

Dame du grill très sympathique qui garde son sang-froid avec le sourire. Le bruit du chantier est énorme. Vous ne comprenez pas vos propres mots. La pelle à chaîne de l'entreprise de construction Schmidt n'est pas raisonnable. Est-ce brisé? Les frites étaient très savoureuses.

Hasi.a

Le 20/01/2021 à 15:22

3 / 5

La nourriture est bonne. Les heures d'ouverture pourraient commencer dès 11h00. Mauvais pour les commerçants --- seulement à partir de 12h00 ouvrir.

Tanja..

Le 02/09/2020 à 20:52

5 / 5

Toujours mon plaisir Mon mari aime les hot dogs 👍 et je mange toujours une currywurst avec un double petit pain et nous n'avons rien à redire

Marlena.u

Le 03/05/2019 à 10:17

5 / 5

Un snack où tout va bien : prix et performances, qualité et convivialité. Même la convivialité des enfants est présente. Très bien!

  • 🏪 Apollo Grill Inhaber Kourtidis Stavros (12 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis 25 ans. Cuisine toujours aussi bonne


  • 🏪 Nazar Kebab Haus (157 Avis)

  • 💬 Très très sympa, c'est de la nourriture basique mais très bien réalisée. Service sympathique et aimable


  • 🏪 AschaffenBurger (1449 Avis)

  • 💬 Bon hamburger! Les frites sont également bonnes.


  • 🏪 Mittagstisch & Partyservice Krüger (86 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (11 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour des frites et de la salade, tout était très bon. Bonne chance à tous 🙂🖐


  • 🏪 Bärlin Curry Kebab (12 Avis)

  • 💬 J'étais satisfait depuis plusieurs mois, mais au cours des 2-3 derniers mois, la qualité s'est considérablement détériorée et aujourd'hui, l'oiseau a été abattu : la nourriture était prête 45 minutes avant l'heure de ramassage commandée et, en combinaison avec la baisse de qualité, elle était presque immangeable. On n'obtiendra rien de plus ici, c'est dommage pour l'évolution.


  • 🏪 Ammi Hotel Garni (317 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et neuve avec grande douche à l'italienne


  • 🏪 Döner Deluxe II (358 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce kebab était moyenne. La qualité du kebab était acceptable mais rien de spécial. Le service était correct, mais pas particulièrement exceptionnel. Les prix étaient raisonnables, mais il manquait ce petit plus qui distinguerait le magasin. Dans l'ensemble, un choix solide mais pas génial pour un kebab


  • 🏪 Orient Fresh (163 Avis)

  • 💬 Le summum de la médiocrité. Il n'y a rien à dire sur ce Döner - il a bon goût, est inoffensif et ennuyeux. Ne vaut pas les 8€.


  • 🏪 Messezimmer-Laatzen, Agentur Peter Ostrowski (28 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment M. Peter qui a trouvé pour nos employés de superbes chambres près de Hannover Messe pendant Interschutz. Tout a été fait de manière professionnelle et de haute qualité. Le contact a été facile et rapide. L'endroit réservé était également incroyable et calme avec toutes les commodités nécessaires. Je suis sûr que nous utiliserons à nouveau ses services à l'avenir ! :) Toute une société MLabs de Pologne le recommande sincèrement !