📌 Lohstraße 90, 47798 Krefeld - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 17:43
Je ne suis pas en mesure de mettre à jour les horaires d'ouverture une fois que j'y suis allé gratuitement et également la dernière fois.
Le 07/06/2023 à 10:49
Nous y avons commandé via Lieferando, après 30 minutes d'attente nous avons reçu un email disant que le magasin n'avait pas confirmé la commande et n'avait pas répondu aux appels, donc la commande a été annulée et comme elle était payée d'avance, l'argent a disparu pour le les prochains jours. D'après les horaires d'ouverture, ils n'auraient dû pouvoir joindre personne du magasin, même après des appels répétés. Il est facile de préciser un jour de fermeture chez Lieferando. Peut-être que vous n’avez tout simplement pas envie de travailler en ce moment. On ne le sait pas. En tout cas, ils ont faim et sont déçus
Le 03/06/2023 à 18:10
En gros, c'est vraiment savoureux, MAIS : Aujourd'hui, nous avons commandé un menu de saucisses au curry et de grosses frites accompagnées d'une sauce au curry via Lieferando. Le menu comprend de la mayonnaise et une boisson fraîche. La mayonnaise a été oubliée, tout comme le cola. Et cela s'est déjà produit à plusieurs reprises, ce n'est donc certainement pas un cas isolé de « vous pouvez l'oublier ». Mais le couronnement était la sauce au curry. Cela est venu dans un bol séparé, ce qui est bien au début. Cependant, le couvercle n'était pas bien fermé, la sauce était placée en diagonale sur le côté et tout le contenu était dans le sac en papier, il en restait probablement juste un peu dans le bol lui-même, qui recouvrait le sol. Vraiment énervant!
Le 07/05/2023 à 11:51
Service super sympa et la nourriture est excellente. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 07/05/2023 à 11:47
Très bon service et bon goût. Malheureusement, il n'y a ni tables ni chaises. C'est juste plus confortable assis que debout. Toujours heureux de revenir.
Le 27/04/2023 à 07:52
Les meilleures frites de currywurst ont bon goût aussi, le service est excellent, continuez comme ça 💯
Le 26/04/2023 à 16:02
La nourriture était très savoureuse et le service était très sympathique. Le garçon à la barbe rouge ne peut qu'être recommandé
Le 23/04/2023 à 17:44
Très bien! La nourriture était fantastique. (Très bien ! La nourriture était fantastique.)
Le 30/01/2023 à 12:26
Je suis vraiment déçu, la sauce curry n'était pas chaude à 12h45. Ouvert à partir de 11h ??? La saucisse était totalement sèche et brûlée. Avec un verre pour 9.40E Vraiment ? La peinture sur les tables et les chaises s'écaille, c'est un endroit différent et accueillant. Joint de franchise typique.
Le 21/01/2023 à 15:56
Je viens d'y manger (menu gourmand), je le recommande vraiment, à mon avis !!!
Le 19/01/2023 à 15:37
Commandé à nouveau et toujours impressionné - le menu Lange Lüdenscheider et Jäger sont fortement recommandés. Employés très gentils et chauffeurs courtois - je suis heureux d'être un client régulier ici !
Le 04/01/2023 à 17:19
Si les horaires d'ouverture sont corrects, il y a 5 étoiles. J'y suis allé deux fois gratuitement.
Le 13/12/2022 à 16:55
Super excité! La nourriture était délicieuse, même les restes du lendemain ! Des frites super croustillantes et la sauce curry est géniale ! La sauce du chasseur est également très savoureuse.
Le 24/10/2022 à 17:46
Je voulais vraiment des frites aujourd'hui mais j'ai été totalement déçu. Les frites étaient encore à moitié crues et j'ai dû les faire frire à nouveau. Il y avait aussi des morceaux de graisse dans l'escalope qui n'y appartenaient pas.
Le 23/10/2022 à 07:00
J'avais l'impression d'être CURRYWURST ! Et récemment, de NOUVEAUX stands de nourriture ont été ouverts ou rénovés à Krefeld. Je suis donc venu ici sur la base d'informations Internet ; et c'était le premier PROBLÈME ! Si la Lohstraße 90 est populaire, alors ce DOIT être la Lohstraße 90 ! Malgré Google maps, j'ai erré un moment jusqu'à découvrir le stand de nourriture en diagonale en face du JAZZKELLER ! En gros, le numéro de maison de JAZZKELLER est le 90 ! Et puis il y a eu la CURRYWURST ! FRIT!!! 😤 La saucisse était prête, mais froide, dans la vitrine réfrigérée et après la commande, elle a été mise dans la friteuse et frite ! C’est à peu près la chose la plus dégoûtante que vous puissiez imaginer avec une CURRYWURST ! La sauce piquante masque le mauvais goût, ce qui est probablement exactement ce que vous recherchez ; La consistance de la saucisse, l'EXPÉRIENCE gustative, sont MAUVAISES SOUTERRAINES à cause de la friture ! Je n'y mangerai plus jamais!
Le 21/10/2022 à 13:47
1. Très rapide 2. La nourriture est encore totalement chaude 3. EXTRÊMEMENT DÉLICIEUX 4. Fournisseurs très sympathiques Bref, je ne peux que recommander !!!!
Le 17/10/2022 à 18:43
Nourriture pour porc !!!! Scandaleux! Les frites aiment le caoutchouc et la currywurst est une blague ! 1 étoile pour le monsieur au téléphone, il était sympa.
Le 27/09/2022 à 16:39
J'y ai commandé pour la première fois via Lieferando et j'ai été vraiment impressionné, l'un des meilleurs snack-bars de Krefeld. Nous commanderons certainement plus souvent.
Le 07/06/2022 à 17:09
Commandés là-bas pour la première fois aujourd'hui, les frites et les boulettes de viande étaient très savoureuses, ce que je trouve aussi génial. L'emballage y est 100% recyclable. C'est vraiment génial que beaucoup de gens y jettent un œil.💪🏽
Le 02/06/2022 à 15:36
Service sympathique, délicieusement préparé et surtout savoureux. Sauce très piquante et très savoureuse et excellente avec les saucisses.
Le 23/03/2022 à 17:40
Super savoureux et excellent service. Je le recommande à tout le monde
Le 15/03/2022 à 14:44
Idéalement situé, saucisse au curry vraiment savoureuse. Idéal pour la pause déjeuner. ;)
Le 02/03/2022 à 18:47
👍🏻délicieuses boulettes de viande et currywurst
Le 05/02/2022 à 14:53
Tellement délicieux👍😃
Le 19/01/2022 à 20:24
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi délicieuse saucisse au curry. Je reviendrai certainement.
Le 07/12/2021 à 13:47
J'ai bien aimé et je n'ai jamais mangé une collation comme celle-ci dans la ville de Krefeld. CPM comme il se doit avec une sauce légèrement épicée et des frites croustillantes. Le menu semble un peu déroutant au début. Il existe des menus et des plats individuels. Des sièges couverts en plein air sont disponibles.
💬 Le meilleur restaurant de sushi où nous sommes allés depuis longtemps. Hautement recommandé. Service super sympa, nourriture bien préparée avec des effets amusants. Délicieux sushis, délicieuse glace à la mangue. Vous devez l'essayer.
💬 Super ! Raisonnable chambre spacieuse et sympa.confortable. petit déjeuner au-dessus des standards habituels. Accueil convivial. Bravo !
💬 C est simple on a pas voulu nous servir 🙄
💬 Superbe déco repas de qualité ambiance calme parfait pour cette auberge que nous avons découvert par une famille bavaroise
💬 Bon restaurant et cuisine de qualité dans un super cadre. Seul bémol, un tarif un peu élevé par rapport à l’ancienne adresse.
💬 Ma cure....
💬 Très bel appartement privé, propriétaire sympa, quartier magnifique. Fortement recommandé, je serais à nouveau heureux👌
💬 Très bon accueil, personnel très serviable et souriant restaurant à recommander les chambres sont très bien seul bémol peut-être la lumière de la cour intérieure la nuit et le manque de volet occultant. Je reviendrai avec plaisir.
💬 J'ai réservé une chambre double avec ma propre cuisine et salle de bain pour mon fils et moi du 22 juillet 2023 au 23 juillet 2023. Le prix est en fait excellent étant donné que nous avons notre propre cuisine et notre propre salle de bain. J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble quand nous y arriverons samedi. Mais je pense que tout ira bien. Jusqu'à présent, le contact avec le propriétaire s'est déroulé sans problème. Je vais lui donner une note parce que j'ai grandi de telle manière que tout ne doit pas toujours être parfait tant que vous avez ce dont vous avez besoin. J'en rajouterai si nécessaire, mais pour l'instant tout semble bien fonctionner.
💬 Nous avons maintenant reçu de la nourriture à plusieurs reprises via lieferando.de. J'ai eu la salade Haus am See et c'était vraiment savoureux et joliment préparé. Également fortement recommandé en termes de goût. Le Neuentaler Schnitzel gratiné était également très savoureux. Dans l'ensemble, nous pouvons vraiment le recommander.