Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Krefeld Avis

📌 Lohstraße 90, 47798 Krefeld - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Extrawurst Krefeld à Krefeld

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Krefeld à Krefeld

Marcel.i

Le 05/11/2023 à 17:43

1 / 5

Je ne suis pas en mesure de mettre à jour les horaires d'ouverture une fois que j'y suis allé gratuitement et également la dernière fois.

Cindy.j

Le 07/06/2023 à 10:49

1 / 5

Nous y avons commandé via Lieferando, après 30 minutes d'attente nous avons reçu un email disant que le magasin n'avait pas confirmé la commande et n'avait pas répondu aux appels, donc la commande a été annulée et comme elle était payée d'avance, l'argent a disparu pour le les prochains jours. D'après les horaires d'ouverture, ils n'auraient dû pouvoir joindre personne du magasin, même après des appels répétés. Il est facile de préciser un jour de fermeture chez Lieferando. Peut-être que vous n’avez tout simplement pas envie de travailler en ce moment. On ne le sait pas. En tout cas, ils ont faim et sont déçus

Katharina.�

Le 03/06/2023 à 18:10

1 / 5

En gros, c'est vraiment savoureux, MAIS : Aujourd'hui, nous avons commandé un menu de saucisses au curry et de grosses frites accompagnées d'une sauce au curry via Lieferando. Le menu comprend de la mayonnaise et une boisson fraîche. La mayonnaise a été oubliée, tout comme le cola. Et cela s'est déjà produit à plusieurs reprises, ce n'est donc certainement pas un cas isolé de « vous pouvez l'oublier ». Mais le couronnement était la sauce au curry. Cela est venu dans un bol séparé, ce qui est bien au début. Cependant, le couvercle n'était pas bien fermé, la sauce était placée en diagonale sur le côté et tout le contenu était dans le sac en papier, il en restait probablement juste un peu dans le bol lui-même, qui recouvrait le sol. Vraiment énervant!

Wolfgang.a

Le 07/05/2023 à 11:51

5 / 5

Service super sympa et la nourriture est excellente. Je le recommanderais avec plaisir.

Wolfgang.a

Le 07/05/2023 à 11:47

5 / 5

Très bon service et bon goût. Malheureusement, il n'y a ni tables ni chaises. C'est juste plus confortable assis que debout. Toujours heureux de revenir.

Andreas.e

Le 27/04/2023 à 07:52

4 / 5

Les meilleures frites de currywurst ont bon goût aussi, le service est excellent, continuez comme ça 💯

Tobias.a

Le 26/04/2023 à 16:02

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le service était très sympathique. Le garçon à la barbe rouge ne peut qu'être recommandé

Eli.i

Le 23/04/2023 à 17:44

5 / 5

Très bien! La nourriture était fantastique. (Très bien ! La nourriture était fantastique.)

Axel.c

Le 30/01/2023 à 12:26

1 / 5

Je suis vraiment déçu, la sauce curry n'était pas chaude à 12h45. Ouvert à partir de 11h ??? La saucisse était totalement sèche et brûlée. Avec un verre pour 9.40E Vraiment ? La peinture sur les tables et les chaises s'écaille, c'est un endroit différent et accueillant. Joint de franchise typique.

Michael.e

Le 21/01/2023 à 15:56

5 / 5

Je viens d'y manger (menu gourmand), je le recommande vraiment, à mon avis !!!

Margarete.c

Le 19/01/2023 à 15:37

5 / 5

Commandé à nouveau et toujours impressionné - le menu Lange Lüdenscheider et Jäger sont fortement recommandés. Employés très gentils et chauffeurs courtois - je suis heureux d'être un client régulier ici !

Hü.

Le 04/01/2023 à 17:19

1 / 5

Si les horaires d'ouverture sont corrects, il y a 5 étoiles. J'y suis allé deux fois gratuitement.

Katja.

Le 13/12/2022 à 16:55

5 / 5

Super excité! La nourriture était délicieuse, même les restes du lendemain ! Des frites super croustillantes et la sauce curry est géniale ! La sauce du chasseur est également très savoureuse.

Daniela.r

Le 24/10/2022 à 17:46

3 / 5

Je voulais vraiment des frites aujourd'hui mais j'ai été totalement déçu. Les frites étaient encore à moitié crues et j'ai dû les faire frire à nouveau. Il y avait aussi des morceaux de graisse dans l'escalope qui n'y appartenaient pas.

Rainer.c

Le 23/10/2022 à 07:00

1 / 5

J'avais l'impression d'être CURRYWURST ! Et récemment, de NOUVEAUX stands de nourriture ont été ouverts ou rénovés à Krefeld. Je suis donc venu ici sur la base d'informations Internet ; et c'était le premier PROBLÈME ! Si la Lohstraße 90 est populaire, alors ce DOIT être la Lohstraße 90 ! Malgré Google maps, j'ai erré un moment jusqu'à découvrir le stand de nourriture en diagonale en face du JAZZKELLER ! En gros, le numéro de maison de JAZZKELLER est le 90 ! Et puis il y a eu la CURRYWURST ! FRIT!!! 😤 La saucisse était prête, mais froide, dans la vitrine réfrigérée et après la commande, elle a été mise dans la friteuse et frite ! C’est à peu près la chose la plus dégoûtante que vous puissiez imaginer avec une CURRYWURST ! La sauce piquante masque le mauvais goût, ce qui est probablement exactement ce que vous recherchez ; La consistance de la saucisse, l'EXPÉRIENCE gustative, sont MAUVAISES SOUTERRAINES à cause de la friture ! Je n'y mangerai plus jamais!

Dimitra.S

Le 21/10/2022 à 13:47

5 / 5

1. Très rapide 2. La nourriture est encore totalement chaude 3. EXTRÊMEMENT DÉLICIEUX 4. Fournisseurs très sympathiques Bref, je ne peux que recommander !!!!

Unknown.

Le 17/10/2022 à 18:43

1 / 5

Nourriture pour porc !!!! Scandaleux! Les frites aiment le caoutchouc et la currywurst est une blague ! 1 étoile pour le monsieur au téléphone, il était sympa.

Alexander.t

Le 27/09/2022 à 16:39

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois via Lieferando et j'ai été vraiment impressionné, l'un des meilleurs snack-bars de Krefeld. Nous commanderons certainement plus souvent.

Alex.u

Le 07/06/2022 à 17:09

5 / 5

Commandés là-bas pour la première fois aujourd'hui, les frites et les boulettes de viande étaient très savoureuses, ce que je trouve aussi génial. L'emballage y est 100% recyclable. C'est vraiment génial que beaucoup de gens y jettent un œil.💪🏽

WilliWilles.

Le 02/06/2022 à 15:36

5 / 5

Service sympathique, délicieusement préparé et surtout savoureux. Sauce très piquante et très savoureuse et excellente avec les saucisses.

HANNA.o

Le 23/03/2022 à 17:40

5 / 5

Super savoureux et excellent service. Je le recommande à tout le monde

BARMER.r

Le 15/03/2022 à 14:44

5 / 5

Idéalement situé, saucisse au curry vraiment savoureuse. Idéal pour la pause déjeuner. ;)

Holger.r

Le 02/03/2022 à 18:47

5 / 5

👍🏻délicieuses boulettes de viande et currywurst

CLAUDIA.e

Le 05/02/2022 à 14:53

5 / 5

Tellement délicieux👍😃

Michael.o

Le 19/01/2022 à 20:24

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi délicieuse saucisse au curry. Je reviendrai certainement.

Hubertourist.R

Le 07/12/2021 à 13:47

5 / 5

J'ai bien aimé et je n'ai jamais mangé une collation comme celle-ci dans la ville de Krefeld. CPM comme il se doit avec une sauce légèrement épicée et des frites croustillantes. Le menu semble un peu déroutant au début. Il existe des menus et des plats individuels. Des sièges couverts en plein air sont disponibles.

  • 🏪 Apollinaris Bar (67 Avis)

  • 💬 Café aqueux dans une tasse sale. La nourriture m'a rendu malade ! Tables sales Vieil homme chauve derrière le comptoir grincheux sans service ! Tous les commentaires se plaignent de lui mais le propriétaire ne fait rien !!!! Je peux honnêtement dire que c’est le pire café au monde !


  • 🏪 Curry 76 Germersheim (69 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, la saucisse au curry était épicée comme commandé. La saucisse était fraîchement grillée et également très savoureuse. Le personnel était très sympathique et a pris en compte tous vos souhaits. Nous avons mangé sur place, ce qui était facilement possible à une table de bar. Si vous voulez une bonne saucisse au curry chaude à un prix raisonnable, c'est définitivement le bon endroit pour vous. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Eiscafé Bressan (842 Avis)

  • 💬 La meilleure glace depuis mon adolescence. Nous l’aimons tous. Il y a toujours de nouvelles et excellentes variétés que nous aimons essayer. Recommandé à tous les amateurs de glaces. Venez vous convaincre :-)


  • 🏪 DERSIM DÖNER (30 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé !! La viande est très mauvaise, grasse, sale et encore crue… incroyable !! Je n'ai pas pu finir de manger la première fois... Il n'y a que des agriculteurs là-bas, ça ne sert à rien de se plaindre. J'espère que le ministère de la Santé fermera la boutique !


  • 🏪 Knoase Treff (52 Avis)

  • 💬 Excellent endroit


  • 🏪 Bistro am Römer (246 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Lorenz Glonner (18 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. Chambres propres et bien rangées. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant, tout ce que l'on attend d'un petit-déjeuner normal et également tout à fait suffisant, mais peut également être réorganisé si quelque chose vient à manquer. Service sympathique et rapide. À Pâques, nous avons trouvé particulièrement agréable d'avoir un nid de Pâques et un agneau de Pâques fait maison sur notre table de petit-déjeuner. Dans l’ensemble, absolument recommandé.


  • 🏪 Todtnau Imbiss Döner Und Pizza (203 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un bon prix. Nous avons pris la pizza, l'une des meilleures que nous ayons eues !


  • 🏪 Gasthof Adler (639 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa.... Personnel très sympathique et attentionné... La nourriture était délicieuse, tout était fraîchement préparé et d'excellente qualité. Recommandation absolue...


  • 🏪 Restaurant & Pension Dresdner Panorama (235 Avis)

  • 💬 Pas une grande pièce. Pas de réfrigérateur. Assez confortable. Il est facile de rejoindre le centre en voiture. Avec les enfants, soit c'est très étouffant, soit on entend toutes les voitures. Pour le plein prix, je chercherais autre chose, avec une réduction, c'est ok.