📌 Ziegelstraße 7, 58840 Plettenberg - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 20:48
Cela vaut la peine de s'arrêter.
Le 20/01/2024 à 05:31
C'était délicieux comme toujours 😋
Le 18/01/2024 à 19:15
J'ai un Lange Lüdenscheid en rouleau. C'était totalement brûlé et dur sur la face inférieure. Je n'avais pas bon goût. Je n'y trouverai plus rien. Aussi le fait que le côté noir descend et que le client ne le voit pas. Si je n'avais pas eu un autre rendez-vous, j'aurais ramené le saucisson.
Le 02/01/2024 à 19:11
Il contient tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire votre faim entre les repas La nourriture a bon goût
Le 17/12/2023 à 22:20
Nourriture très savoureuse, service sympathique, bon pour une petite faim entre les deux. Malheureusement, pas de sièges, mais les places debout sont également acceptables.
Le 12/12/2023 à 15:58
Très sympa et très savoureux 😋 recommandé ! Performance des prix au top.
Le 03/10/2023 à 10:55
La nourriture était bonne et de bonnes portions. Frais. Malheureusement, pas de places assises, mais deux tables de bar suffisaient. C'est dommage que vous soyez loin donc vous ne pourrez pas revenir bientôt. Nous recommandons!!
Le 27/07/2023 à 10:07
Toujours délicieux, mais parfois malheureusement tout n'est pas toujours en stock
Le 18/07/2023 à 11:41
Ça va! Tout est toujours fraîchement préparé. Les prix sont corrects et les portions généreuses, il y a toujours de quoi se rassasier 😀. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Aux heures de pointe, cela peut prendre un peu plus de temps car il y a toujours beaucoup d'activité. Il peut également être pré-commandé par téléphone. Recommandation claire 👍👍👍
Le 14/07/2023 à 16:17
Le personnel est sympathique et serviable, la nourriture est délicieuse et les prix sont raisonnables.
Le 06/07/2023 à 14:01
La saucisse au curry végétalienne est délicieuse, tout comme les frites croustillantes. Il est joliment servi. Ne peut être que recommandé.
Le 06/06/2023 à 19:30
La nourriture et tout était très bon, mais quand j'ai vu qu'ils nettoyaient le comptoir avec un chiffon sale et qu'ils préparaient ensuite la nourriture avec les mains sales, j'ai perdu l'appétit. Ils ont aussi pris de l'argent et ont mangé avec la même main servie. J'exagère un peu mais je ne trouve pas ça hygiénique.
Le 26/05/2023 à 09:18
A très bon goût
Le 21/05/2023 à 06:43
Très savoureux là-bas.
Le 01/04/2023 à 02:08
⁸
Le 23/02/2023 à 17:42
Employés hostiles et apparemment très ennuyés. Cela fait des mois qu'ils n'ont pas pu obtenir de Friekandel pour le hot-dog américain et les prix sont également très élevés.
Le 28/01/2023 à 09:47
Le rapport prix/performance est correct. Je ne connais pas le Classic Burger de Lüdenscheid. À mon avis, il y a beaucoup trop de sauce tartare dessus. Mais je vais simplement les laisser de côté. Mais tout simplement délicieux grâce aux oignons braisés. Le service du vendredi était un peu rustique, mais ok.
Le 01/12/2022 à 17:56
Extrawurst est excellent en termes de nourriture. Le fonctionnement dépend de la forme quotidienne des salariés respectifs. Mais dans l’ensemble recommandé.
Le 01/12/2022 à 12:44
Service rapide et c'était délicieux, comme toujours
Le 21/11/2022 à 07:08
Nous l'aimons beaucoup
Le 27/10/2022 à 10:48
Tout est OK
Le 19/10/2022 à 17:04
Service peu sympathique
Le 15/09/2022 à 08:02
Je viens de me garer ici
Le 14/09/2022 à 10:28
C'est super délicieux 👍. J'y vais souvent quand je n'ai pas envie de cuisiner😉. Je peux vraiment le recommander 👍😉. Personnel 🥰 super sympa. Continuez comme ça
Le 03/09/2022 à 16:56
A bon goût
Le 26/08/2022 à 04:18
Trop cher. Currywurst avec frites 8,20 € Prix d'adjudication
Le 19/08/2022 à 08:49
Meilleure saucisse au curry au sud de Bochum
Le 04/07/2022 à 03:35
Mais le propriétaire est plutôt imbu de lui-même. Pas cher, c'est quelque chose de différent et même si vous aimez personnellement tout ce qui est aussi bon que vous le présentez ici, cela ne s'applique pas automatiquement aux autres en plus du rapport qualité/prix ! Je n'achèterai certainement plus rien ici. Après tout, nous avons la liberté d'expression et en tant qu'opérateur, vous devez être capable de digérer ce qui est exprimé légitimement et honnêtement, même si la note n'est pas celle souhaitée, sinon vous pouvez sauvegarder ici toutes les recommandations et notes. Personnellement, cela me ferait réfléchir, car d'autres clients donnent souvent le même avis sur les prix. Même un fast-food doit vivre avec des avis différents et envoyer des plaintes à Google lorsque les critiques sont justifiées est une raison pour remettre en question votre publicité quant à savoir si elle correspond aux faits tels que vous les décrivez.
Le 29/04/2022 à 16:10
Service etc. TOUT TOP. Mais les saucisses, comme les oignons frits... PEOPLE !!! QUE FAIS-TU AVEC LA SAUCE CURRY !!!! ÇA N'A PAS GOÛT ÇA ! Il y en avait certainement un autre... oh allez...
Le 23/03/2022 à 14:04
Ces prix ne valent pas 18,30 € pour 3 saucisses au curry et 2 frites, mais la nourriture est bonne et ne justifie pas ces prix horribles. Pas étonnant qu'il n'y ait pas de prix sur le menu en ligne
Le 20/12/2021 à 18:03
Toujours délicieux. Et un personnel sympathique
Le 16/09/2021 à 11:52
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le service sympathique.
Le 28/04/2021 à 21:02
Personnel très sympathique, avec plaisir
Le 28/04/2021 à 20:14
Cela ne va pas mieux. Service super sympa (Sascha), nourriture délicieuse ❤️👍. Continuez comme ça.
Le 28/04/2021 à 18:59
Le rapport qualité-prix est correct. Toujours délicieux. C'est mieux quand Sascha est là 🙃 Tout a bon goût. Je préfère manger la classique currywurst avec des frites et de la mayonnaise 🤤
Le 28/04/2021 à 18:54
Une délicieuse currywurst, des frites croustillantes, de la mayonnaise, une boisson fraîche et un mot gentil👌. Rien de plus n'est nécessaire.👍
Le 28/04/2021 à 17:55
La meilleure saucisse au curry et les frites les plus croustillantes du monde entier COUP DE COUP
Le 28/04/2021 à 17:22
La meilleure saucisse supplémentaire de tous les temps 🤗🤗🤗
Le 28/04/2021 à 17:10
Toujours heureux quand je suis à Plettenberg. Bratwurst et frites très savoureuses et personnel très sympathique
Le 28/04/2021 à 14:29
Chef/service très aimable derrière le comptoir, Sascha prépare tout de manière extrêmement savoureuse, répond à toutes les demandes particulières et est super
Le 28/04/2021 à 13:41
Personnel très savoureux et super sympathique!
Le 28/04/2021 à 13:18
Très bon service, propre, tout fraîchement préparé et vous obtenez bien et relativement bon marché.😋 Comme le dit le slogan : « honnêtement délicieux »
Le 28/04/2021 à 13:17
Bon service et nourriture délicieuse 🤗
Le 28/04/2021 à 12:52
Meilleures personnes
Le 28/04/2021 à 12:46
Tout simplement délicieux, on ne peut rien en dire de plus. Service amical. Cela vaut la peine d'y jeter un oeil. 👍
Le 19/01/2021 à 06:19
Très bonne nourriture 👍🏻 Je ne comprends pas les commentaires négatifs, mais c'est peut-être le service ?
Le 29/10/2020 à 15:17
Le service n'était pas des plus rapides, les saucisses bratwurst n'avaient aucun goût, l'emballage était bon, le tout sans plastique.
Le 19/07/2020 à 15:06
Délicieux pour une friterie
Le 14/10/2019 à 07:01
Comme toujours délicieux 😋
Le 29/08/2019 à 12:31
Délicieux
Le 07/08/2019 à 18:48
La currywurst était bonne, mais pas comparable à un original de la région de la Ruhr. Service terne.
Le 26/07/2019 à 16:54
En ordre
Le 22/05/2019 à 08:39
Très agréable
Le 07/05/2019 à 16:34
Cracovie bien grillée
Le 19/04/2019 à 14:31
Saucisse supplémentaire
Le 17/04/2019 à 20:44
Si vous n'avez pas envie de cuisiner pour le moment mais que vous avez rapidement faim, vous pouvez y aller. Mais n'y allez pas si vous pouvez cuisiner ou si vous avez encore un peu de temps.
Le 22/03/2019 à 12:52
Les hamburgers sont les meilleurs.
Le 03/03/2019 à 17:55
La bratwurst est toujours délicieuse !
Le 08/02/2019 à 06:05
Meilleur snack à Plettenberg. Il y en a aussi un sur Toom, mais ce n'est pas très bon.
Le 04/02/2019 à 17:44
Vous remplit
Le 16/01/2019 à 17:35
C'est comme ça que ça marche - il y a mieux, mais pas Plettenberg sauf peut-être Wiedengrill
Le 27/10/2018 à 13:28
Très bien situé...personnel sympathique...plats super savoureux...
Le 05/03/2018 à 16:44
Mmmhhh currywurst avec frites
Le 23/01/2018 à 13:32
Délicieux!
Le 21/01/2018 à 10:20
Généralement ok. Mais hier...
Le 21/10/2017 à 09:05
La bratwurst est imbattable
Le 26/09/2017 à 16:58
Miam Miam Miam😊👍 La meilleure nourriture vient de Sascha😊👍
Le 10/06/2017 à 10:04
Les citoyens sont vraiment savoureux
Le 08/05/2017 à 04:49
Cela vaut toujours la peine de s'arrêter rapidement ici.
Le 28/04/2017 à 10:52
Extrawurst n’est pas seulement un nom. La saucisse au curry Lüdenscheider est excellente. Et vous pouvez commander du Frikandel Spezial ici, avec de délicieux oignons braisés dans des poivrons. Il faut le manger. Et comme le stand de snacks se trouve juste en face de REWE, on ne peut généralement pas le contourner.
Le 06/04/2017 à 18:06
Fast food. Petit magasin. Nourriture délicieuse.
Le 05/10/2016 à 07:30
Vous rencontrerez beaucoup de gens sympas ici
💬
💬 Un beau restaurant dans le jardin avec une vue magnifique sur Weimar. Nourriture délicieuse et prix intéressants. Très très savoureux et confortable. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le Lindenhof bénéficie d'un emplacement idéal à Heroldsbach. Bien situé pour des excursions d'une journée dans les environs. Le service est de première classe et compétent. Même les demandes spéciales sont satisfaites avec le sourire et « avec beaucoup de plaisir ». La nourriture est très bonne et les prix et les services correspondent bien. Qu'il s'agisse d'un dîner d'affaires avec 30 personnes, d'une petite réunion privée ou d'un mariage. Les enfants sont également bien accueillis grâce à la petite aire de jeux et à la station de jeu centrale à l'intérieur. Les différentes pièces et le grand jardin sont vraiment accueillants. Continuez ainsi et merci pour votre excellent service.
💬 Le meilleur petit pain cuit au four que nous ayons jamais mangé. Délicieux. Le personnel est super gentil et sympathique. Les prix sont parfaitement corrects. Nous serions ravis de revenir ici. Continuez ainsi 😀
💬 La nourriture était bonne. Le service était très agréable. L'ambiance est celle d'un bar de football très local, ce qui est exactement ce qui est prévu.
💬 Je connais ce restaurant depuis la moitié de ma vie, tout comme ma famille, depuis la première visite au camping de Königsee en 1981 jusqu'à aujourd'hui avec de longues promenades dans la nature par beau temps. Nous avons eu assez de pluie hier. Vous découvrez toujours de nouvelles choses, mais vous aimez le familier avec le charme des années 80. Dans un petit groupe de Noël, nous avons pris un bon repas - 2 x roulades avec les deux "blobs" de chou rouge et de chou frisé (si l'invité n'arrive pas à se décider) ainsi que les plats d'oie et de gibier. Délicieux. Ensuite, nous avons dégusté un délicieux dessert glacé. Tout le monde était rassasié et tout le monde s'est régalé comme si grand-mère avait cuisiné. Le service était extrêmement sympathique, tout comme la réception elle-même. Nous avons été chaleureusement accueillis en tant qu'invités. Quiconque aime l'Ostalgie, sans les exagérations des temps modernes, se sentira ici très à l'aise. Je célèbre chaque visite ici et nous sommes heureux de revenir avec toutes les générations disponibles. Nous serons heureux de recommencer le jour de Noël prochain.[réduire]
💬 C'est un restaurant animé avec une excellente cuisine et un excellent service.
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari ici un jeudi soir en couple et avons été agréablement surpris. La nourriture était très bonne, le service était sympathique et rapide. Tous les plats étaient fraîchement préparés et de la meilleure qualité. Même si c'était le milieu de la semaine, c'était plein à craquer et nous étions heureux d'avoir réservé une table.
💬 Meilleur propriétaire et hébergement ! Propriétaire très sympathique et serviable, chambres propres et grande salle de bain, joliment meublées, bons matelas. Rapport qualité/prix imbattable ! Petit déjeuner 5 étoiles !! Place de parking protégée dans la propriété. Endroit absolument calme, en campagne. Nous voyageons beaucoup mais nous n'avons jamais eu un logement aussi parfait.
💬 Nous avons été très surpris aujourd'hui de voir à quel point c'était vide. Nous avons décidé de manger quelque chose ici. C'était très savoureux, le service était très arrangeant et j'espère. Nous avons eu l'omelette du fermier et une fois le filet de lieu jaune d'Alaska. L'ambiance était très agréable.