Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Plettenberg-Bredde Avis

📌 Breddestraße 3, 58840 Plettenberg - Allemagne

3.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Extrawurst Plettenberg-Bredde à Plettenberg

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Plettenberg-Bredde à Plettenberg

DomJeanLouis86.

Le 09/04/2024 à 12:53

4 / 5

La nourriture est toujours top. Les frites sont croustillantes et salées avec du sel, pas avec un assaisonnement pour frites, qui est malheureusement trop souvent utilisé dans les friteries allemandes et qui assaisonne les frites. La currywurst et les saucisses gourmandes sont toujours délicieuses et très bonnes. Il y a une déduction de points pour les travailleurs au comptoir non motivés et peu amicaux. Cela donne l'impression que vous ne voulez pas ce travail. Mais recommandé d'un point de vue culinaire.

Not.v

Le 27/03/2024 à 16:51

5 / 5

Convivial et délicieux !

Kai.t

Le 02/03/2024 à 17:35

1 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, c'est pourquoi j'aime revenir. Mais pas en ce qui concerne le personnel. Souvent et surtout aujourd'hui (01.03.24) vers 14h le service était peu aimable et irrespectueux. Comme un bon était expiré d'un jour, on vous signalait à voix haute. D'autres clients se moquaient alors de vous parce que vous espériez peut-être trouver un bon valable parmi d'autres bons. C'était tout simplement scandaleux d'être Vous étiez tellement perplexe face à ce qui se passait que vous ne pouviez pas dire un mot. Dans ce cas, la décision de ne rien commander là-bas aujourd'hui était la bonne.

Nadine.e

Le 27/02/2024 à 19:53

2 / 5

La nourriture est très bonne ! 👍 Convivialité 0 étoiles. Quelqu'un n'aime vraiment pas faire son travail. Ne demandez pas si la portion est grande ou petite, calculez simplement la taille tout de suite ! Pourquoi avoir un travail comme celui-ci si vous ne pouvez pas travailler avec les gens !? Incroyable! En tant qu'invité, vous vous regardez simplement et vous vous demandez si vous n'êtes pas dans le mauvais film.

Günter.c

Le 22/02/2024 à 14:47

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tous les temps !

Thomas.l

Le 21/10/2023 à 12:30

4 / 5

Sauce chasseur super délicieuse 👍

Stephanie.*

Le 17/08/2023 à 17:56

1 / 5

À huit heures et demie, il reste encore quelques restes que vous pouvez récupérer. Ils ne vous font même plus de frites car « Tante Troela » veut certainement rentrer à la maison à 20 heures. Ils ne se trouvent pas à l'endroit indiqué sur Google Maps mais sur un parking chez Lidl et REWE. Excellent service, donc 0 étoiles

Farina.2

Le 12/06/2023 à 16:06

5 / 5

Ma première mayonnaise frites au currywurst depuis plus de 10 ans. Merci pour l'alternative vegan 😊

Alfred.e

Le 11/06/2023 à 12:21

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de Cracovie avec des frites partout

Patrick.o

Le 27/02/2023 à 15:37

3 / 5

Votre nouvelle sauce Corry est un désastre total.... Tout comme ces dernières années, prenez Hela Curry et nous reviendrons.... Bon, aucune chance, désolé

Klaus.o

Le 13/11/2022 à 10:09

5 / 5

Super savoureux, conduisez spécialement depuis Grevenbrück. Pour y manger quelque chose.

Barbara.t

Le 03/11/2022 à 13:23

3 / 5

La currywurst est vraiment excellente, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Le service s'est déroulé comme ça, j'en ai vu des plus sympathiques, eh bien, vous allez et venez.

Florian.h

Le 18/10/2022 à 08:11

1 / 5

Goût OK. La convivialité pourrait être améliorée. Prix ​​absolument pas raisonnables, beaucoup trop chers.

Tiffy.

Le 13/10/2022 à 16:56

1 / 5

Avant, c'était meilleur et il y en avait encore beaucoup dans l'assiette. Qu'as-tu fait de la sauce curry ? C'est maintenant en quelque sorte comme le ketchup et n'a plus bon goût du tout. Non, pas encore. Pour moi, une époque de presque 20 ans est révolue

Stefan.

Le 17/09/2022 à 15:02

5 / 5

Service sympathique et délicieuses currywurst et Krakauer avec frites pour environ 14 €.

Willy.

Le 28/07/2022 à 16:40

5 / 5

Délicieux!

Marco.c

Le 02/09/2020 à 11:35

5 / 5

Super collation ! Absolument recommandé.

Sparkywheels.

Le 27/07/2020 à 10:35

1 / 5

Malheureusement, le burger que j'ai commandé ne ressemblait absolument pas à un burger mais plutôt à un tas plié avec 2 kg de sauce. Facturer près de 5 € pour cela, c'est cher, pour la dernière fois pour moi

Robin.a

Le 14/11/2019 à 16:54

5 / 5

Toujours délicieux là-bas Menu curry de Lüdenscheider faites-vous plaisir

High.i

Le 11/01/2019 à 13:39

4 / 5

Un stand ouvert de saucisses et de frites dans un petit centre de Plettenberg. Bon choix et bon service, mais les prix sont déjà élevés. Le goût de la nourriture était bon, mais malheureusement j'ai dû la déguster au froid.

Helmut.e

Le 21/11/2018 à 12:45

5 / 5

Toujours super savoureux.

Equalizer.

Le 09/04/2016 à 07:05

5 / 5

Plats très savoureux. Recommander.

  • 🏪 Kaffeeliebe Cafe (363 Avis)

  • 💬 Magnifique café


  • 🏪 Emek Döner 2 Zellingen (311 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pizzaexpress Da Mario (44 Avis)

  • 💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie !!


  • 🏪 Landgasthof zur Alten Mühle (87 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage ici avec un groupe de 9 vélos. Les chambres sont fonctionnelles et en partie rénovées (chambre simple). Le petit déjeuner était super et l'hôtesse était très accueillante. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Napoliheimservice (39 Avis)

  • 💬 La pizza Pesto Con Spinaci est appréciée de toute la famille ! Garni généreusement et généreusement de pousses d'épinards frais et de morceaux de fromage, c'est vraiment bon. J'ai commandé via le site Web pour un ramassage à une heure précise, la pizza était fraîche et prête. Service au top.


  • 🏪 Wacholderhäuschen (78 Avis)

  • 💬 Étaient là pour un brunch d'anniversaire. La nourriture était excellente, le service était très attentionné. Malgré de nombreux invités le week-end, le service a toujours été rapide. Le restaurant est très cosy et joliment décoré.


  • 🏪 Burger King Köln Bonn Airport (1350 Avis)

  • 💬 Au top, propre, il pratique le tri sélectif, et surtout y avait mon sandwich L EXTRA LONG CHILI CHEESE qu'en France on a retiré pour je ne sais quelle raison a ma grande déception


  • 🏪 Anh Thoc Restaurant (33 Avis)

  • 💬 Je suis très excité. Enfin de la vraie cuisine asiatique. Très bien préparé et extrêmement savoureux. Je peux particulièrement recommander le rouleau de printemps en entrée. Le service et l'ambiance sont également très bons. Je viendrai plus souvent et vous souhaite beaucoup de succès.


  • 🏪 Feringapark Hotel (848 Avis)

  • 💬 C'est peut-être ainsi qu'ils servent tout le monde dans la ville, mais j'ai moins aimé cet hôtel que tous les autres sur le parcours, et ils étaient soit sans étoiles, soit 3*. Mais ici, il y a beaucoup de plaintes, peu de réconfort. Il n'y a pas de chaussons (d'accord, pas critique), le Wi-Fi coûte 5 euros par jour (d'accord), ils prennent une caution pour les cartes-clés (c'est tout simplement ridicule), une serviette par personne (vous pouvez vous essuyer les mains, les pieds, et faites comme vous voulez), pas de clim (les gars, ça s'appelle 4 étoiles ?!), pas de moustiquaire. Mais les petits déjeuners sont délicieux.


  • 🏪 Ellermann Landhotel Restaurant in Vlotho (177 Avis)

  • 💬 Cuisine soviétique très savoureuse. Musique russe et gens pour la plupart adéquats. Cela vaut la peine de visiter les lieux en groupe le samedi. Le kebab est un peu coriace, le patron conseille d'utiliser de la viande de poulet. 😉. Le pré-paiement des boissons et de l'entrée est en principe pratique : vous n'avez pas besoin d'attendre la serveuse. Les toilettes auraient besoin d'être rénovées.