Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Sankt Augustin Avis

📌 Alte Heerstraße 53, 53757 Sankt Augustin - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Extrawurst Sankt Augustin à Sankt Augustin

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Sankt Augustin à Sankt Augustin

Ergin.i

Le 24/01/2024 à 14:46

5 / 5

meilleur restaurant

Roman.c

Le 08/01/2024 à 16:58

1 / 5

Vous ne recevez pas d'argent, mais vous recevez un bon pour une bratwurst ou une portion de frites. Vieilles, réchauffées plusieurs fois, sèches, difficiles à manger. 10 euros jetés. Vous pouvez conserver le bon.

Stefanie.u

Le 17/11/2023 à 12:48

3 / 5

Les oignons frits sont froids et à peine assaisonnés. Juste gras. Le plat végétalien se terminera par une montagne de mayonnaise si vous ne faites pas attention.

Halis.s

Le 28/10/2023 à 15:38

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore

LaserFuchs.

Le 12/08/2023 à 20:35

4 / 5

Je l'ai aimé. C'était rapide et les portions étaient correctes.

  • 🏪 M&M Apartments (20 Avis)

  • 💬 Un appartement sous les toits. 100€ pour une nuit, absolument trop. La cuisine est trop basse et pas vraiment propre. Tout l'appartement s'est effondré. Heureusement, les lits étaient corrects et nous avons donc pu bien dormir pendant au moins une nuit. Plus d'une nuit n'est pas possible.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (201 Avis)

  • 💬 Très propre, pas cher et savoureux ! La salade était coupée juste devant nous. La sauce est incroyable et juste ce qu'il faut. Grande tasse à cappuccino, goût incroyable


  • 🏪 En Güzel Döner (573 Avis)

  • 💬 Endroit cool, assez savoureux, mais aurait pu être mieux


  • 🏪 Dilan Grill Mehmet Öztürk (126 Avis)

  • 💬 Dieu


  • 🏪 Ecco (1017 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés aujourd'hui pour le buffet du brunch. Les options étaient clairement indiquées si elles étaient végétaliennes ou sans gluten. De nombreuses options végétaliennes et un verre de jus d'orange étaient également inclus dans le prix. Le personnel était serviable et le buffet était d'un très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Sultan (514 Avis)

  • 💬 Zippa Restaurant und donner


  • 🏪 Restaurant Eisvogel (49 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre anniversaire de mariage avec un dîner à l'Eisvogel et avons été plus que satisfaits. L'ambiance est géniale, on se sent à l'aise dès qu'on passe à table. Tout est très propre et décoré avec goût. Des éloges particuliers vont à M. Hertenberger et au chef de cuisine (dont je n'ai malheureusement pas demandé le nom), qui nous ont tous deux accompagnés tout au long du menu gastronomique de manière très amicale et professionnelle. Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes, les plats sont préparés avec passion et justifient le niveau des prix. Nous avons été ravis du goût de chaque plat. Nous avons laissé la sélection des vins à l'expert et avons été très satisfaits. Une belle conversation s’ensuit également. Je voudrais vous remercier pour cette excellente soirée et j'attends avec impatience notre prochaine visite ! Continuez comme ça!


  • 🏪 No.70 Finest Burger & Salads (695 Avis)

  • 💬 C'était dans le coin et nous avons décidé de nous arrêter pour un hamburger. Service Nous avons commandé au comptoir et avons reçu notre nourriture dans un délai raisonnable. Très sympathique et aucun problème. C'était presque vide, donc aucun problème pour trouver un endroit où s'asseoir. Nourriture Nous avons tous les deux eu le burger Fire avec des frites et une boisson. Les frites étaient chaudes et fraîchement préparées, ce que nous avons vraiment apprécié. Mon problème venait du hamburger. Le bacon de bœuf était de style italien, ce qui avait du sens avec la roquette mais semblait entrer en conflit avec le goût du bœuf sur la galette de hamburger. Un autre problème était la galette de hamburger elle-même. La cuisson de la viande était différente à chaque bouchée (c'est-à-dire bien cuite d'un côté, presque rare au milieu et moyenne à d'autres endroits). Recommandation Le service est excellent mais il faut travailler davantage sur les grillades. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 El Castello Pizza und Mehr (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. Le livreur était sympathique. La commande est arrivée à temps. La description des produits n'est pas claire pour les clients qui y commandent pour la première fois. Nous avons commandé des *rouleaux de pizza avec de la crème aux herbes*, avec l'idée d'obtenir des petits pains avec une crème aux herbes séparée. Au final, nous avons eu des petits pains à pizza garnis, si mes papilles ne me trompent pas, de fromage à la crème aux herbes. Nous avons également commandé du beurre aux herbes. Malheureusement (nous) ne l'avons pas aimé, il avait parfois un goût très chimique.


  • 🏪 Hotel Hirsch (253 Avis)

  • 💬 J'ai visité Legoland et j'ai décidé de rester ici au lieu de l'un des hôtels officiels. C'est un bâtiment historique, vraiment magnifique de l'extérieur. Les chambres sont correctes, rien de spécial. J'avais un voisin qui m'appelait au téléphone tard dans la nuit et j'entendais chaque mot. On entend également très facilement les gens dans le couloir. Ce n'est donc pas le meilleur endroit si vous avez le sommeil léger. L'hôtel ne peut pas faire grand-chose ici, c'est un vieux bâtiment après tout. L'emplacement est bien sûr génial, juste là où se trouve toute la vie (pas grand-chose) de Günzburg. À environ 15 minutes à pied de la gare. J'ai récemment réservé une deuxième fois et j'ai eu Covid peu de temps avant, donc je n'ai pas pu y venir. Selon les conditions de réservation, je n'aurais récupéré qu'une petite somme d'argent. Mais l'hôtel était très agréable et m'a remboursé à 100 % du prix.