📌 Alte Heerstraße 53, 53757 Sankt Augustin - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 14:46
meilleur restaurant
Le 08/01/2024 à 16:58
Vous ne recevez pas d'argent, mais vous recevez un bon pour une bratwurst ou une portion de frites. Vieilles, réchauffées plusieurs fois, sèches, difficiles à manger. 10 euros jetés. Vous pouvez conserver le bon.
Le 17/11/2023 à 12:48
Les oignons frits sont froids et à peine assaisonnés. Juste gras. Le plat végétalien se terminera par une montagne de mayonnaise si vous ne faites pas attention.
Le 28/10/2023 à 15:38
Très savoureux, avec plaisir encore
Le 12/08/2023 à 20:35
Je l'ai aimé. C'était rapide et les portions étaient correctes.
💬 Nous sommes ravis du restaurant. 5 étoiles à tous égards. Aujourd'hui, nous avons eu un excellent rôti de porc et une roulade de chou pour le déjeuner. Performance des prix 5 étoiles. Nous devenons des habitués.
💬 Une trés belle expérience bien au-delà de ce qu'on imaginais. Une salade végétarienne trés riche et gouteuse. Des ribs en quantité tendres et joilement préparés et d'excellentes frites. Un service trés gentil et efficace compte-tenu du nombres de convives dans ce restaurant. Bravo !
💬 J'ai commandé pour la première fois. En gros, ça va, les prix sont assez bas (du moins pour les articles proposés). J'ai commandé près de 30KG. Le temps d’expédition a été rapide, tout comme l’emballage. Cependant, lors du processus de commande, j'ai oublié le fait qu'il fallait commander de la neige carbonique avec. Je n'ai jamais rencontré cela de la part d'un autre expéditeur BARF. En conséquence, les marchandises sont arrivées fortement décongelées à une température extérieure de 30°C. Il manquait 2 kg d'un article, ce qui peut arriver avec autant de pièces individuelles. La réponse du support est arrivée assez rapidement le lendemain. Lorsque je passe une nouvelle commande, je peux faire un commentaire puis recevoir la marchandise.
💬 Emplacement
💬 Super lieu ! On peut manger très tard. Le patron est fort sympathique. Les repas c’est comme à la maison et une ambiance très chaleureuse ♥️😁👍
💬 Appartements très agréables et agréables dans un endroit pittoresque. Je veux revenir ici depuis longtemps.
💬 Ce magasin a dépassé mes attentes. Je suis juste passé devant et j'ai arrêté de regarder l'endroit, c'est tellement vide que ça donne l'impression d'être ombragé. Mais j'ai remarqué quelque chose, pourquoi le chef cuisine-t-il toujours et la dame est constamment au téléphone toutes les 5 secondes. Il s'avère qu'ils gèrent bien l'entreprise pour les commandes à emporter. J'ai lu le menu et j'ai remarqué qu'ils proposaient un plat appelé "Hui Guo Rou". Ce magasin doit être réel ! J'ai commandé ce plat et il est arrivé en 7 minutes, c'est rapide. J'étais la seule personne à manger là-bas. La nourriture était servie chaude et fraîche, la portion est géniale ! Le goût est bon, mais pas le meilleur (. Bien sûr, ce n'est qu'une collation, pour les connaisseurs, cela pourrait être un peu décevant Pour le prix de 11 € (le plat le plus cher qu'ils proposent), on ne peut rien demander d'autre. Vous pouvez utiliser de l’huile de piment à volonté comme plat d’accompagnement ! C'est juste si bon. Après le repas j'ai demandé à la dame si l'huile de piment était faite maison ou non, malheureusement ce n'est pas le cas. Elle m’a donc proposé de ramener un peu d’huile de piment chez moi. Service, prix et qualité de la nourriture incroyables! Seulement recommandé
💬 meilleure cuisine italienne en dehors de l'Italie
💬 Des plats sensationnels pleins de saveurs préparés avec amour à partir d'aliments locaux ! C’est la définition même de la fraîcheur et de la durabilité, et, mieux encore, d’un délicieux au-delà des mots ! Si tous les restaurants du monde étaient comme ça, je ne cuisinerais jamais moi-même !
💬 J'étais là pour dîner pour la première fois hier. Dans l'ensemble, une très bonne ambiance. Pas si gros. Magnifiquement conçu. Brillant. Confortable. Personnel très sympathique et attentionné. Les demandes sont prises en compte. Les changements de plats ne posent aucun problème. Vous pouvez regarder la viande que vous commandez à l'avance et décider laquelle vous préférez. La performance des prix est excellente pour la qualité. Le menu ne se limite pas aux steaks, mais aussi aux plats végétariens. Une sélection de vins est également disponible. Il existe également un dessert très appétissant. Vous pouvez voir que la nourriture est préparée et conçue avec beaucoup de dévouement. Rien ne semble précipité. Dans l’ensemble, nous y avons passé une très bonne soirée. Merci beaucoup