Restauration rapide 🇩🇪

Extrawurst Sankt Augustin Avis

📌 Alte Heerstraße 53, 53757 Sankt Augustin - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Extrawurst Sankt Augustin à Sankt Augustin

Les avis

Les dernier avis sur Extrawurst Sankt Augustin à Sankt Augustin

Ergin.i

Le 24/01/2024 à 14:46

5 / 5

meilleur restaurant

Roman.c

Le 08/01/2024 à 16:58

1 / 5

Vous ne recevez pas d'argent, mais vous recevez un bon pour une bratwurst ou une portion de frites. Vieilles, réchauffées plusieurs fois, sèches, difficiles à manger. 10 euros jetés. Vous pouvez conserver le bon.

Stefanie.u

Le 17/11/2023 à 12:48

3 / 5

Les oignons frits sont froids et à peine assaisonnés. Juste gras. Le plat végétalien se terminera par une montagne de mayonnaise si vous ne faites pas attention.

Halis.s

Le 28/10/2023 à 15:38

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore

LaserFuchs.

Le 12/08/2023 à 20:35

4 / 5

Je l'ai aimé. C'était rapide et les portions étaient correctes.

  • 🏪 Euro Döner (446 Avis)

  • 💬 Je viens vers vous régulièrement malgré les 25km de trajet. La viande a un goût tout simplement incroyable et n'est pas comparable aux brochettes hachées 0815 ! Les prix sont équitables et le temps de traitement est très court, même lorsque les choses sont chargées. Continuez comme ça.


  • 🏪 Pizzeria Da Mimmo (198 Avis)

  • 💬 Commandé plusieurs fois et toujours impressionné. Pizza très savoureuse, bien garnie d'ingrédients frais. Le goût est parfait, vous n'avez pas besoin d'ajouter d'assaisonnement, un fromage délicieux, la pâte est excellente aussi, pas trop épaisse, bord moelleux. Le rapport qualité/prix est toujours là ! Toujours mon plaisir ! Le service de livraison est également parfait, il y avait toujours des gens sympas qui livraient ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Ristorante Riva - Pizzaria Straelen (85 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner avec plusieurs personnes. Sans réservation, vous ne pourrez pas vous asseoir avec beaucoup de monde, il est donc conseillé de le faire à l'avance. L'ambiance est correcte, il fait vite chaud et un peu étouffant quand le restaurant est plein. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses, le service était également très gentil et rapide. Malheureusement, la salade n'était pas très savoureuse, les tomates avaient un goût vieux, presque trop vieux. Je peux tout recommander sauf la salade. Nous reviendrions!


  • 🏪 Pizzeria Da Marilena (676 Avis)

  • 💬 Le meilleur service et la meilleure nourriture, je le recommande à tout le monde 👌


  • 🏪 Tagescafe Wiesenauer Wäldchen (1 Avis)

  • 💬 Le personnel agréable et sympathique crée une atmosphère calme et détendue, même dans les moments difficiles de Corona. La nourriture est savoureuse et vous avez le choix entre plusieurs options. La livraison à domicile est également facile. Si vous avez des questions, vous pouvez recevoir des réponses sur place ou par téléphone. Je suis très satisfait du service.


  • 🏪 Stadthaushotel Hamburg (173 Avis)

  • 💬 Un hôtel aménagé avec beaucoup de soin et proposant des chambres modernes, dont certaines sont adaptées aux personnes handicapées. Petit petit-déjeuner buffet tout à fait suffisant et parking de l'hôtel. Vous pouvez marcher jusqu'au Théâtre Flora en 7 minutes maximum et le S-Bahn est là pour rejoindre le centre. Un super hôtel d'intégration avec un personnel aux petits soins👍😊 Et les magasins et restaurants sont juste à côté.


  • 🏪 Osuki-Sushi-Asiatisch-Dimsum in Gladbeck (49 Avis)

  • 💬 Commandé samedi après midi. La livraison est arrivée au bout de 25 minutes. Les aliments froids et chauds étaient emballés séparément. Très bien. La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Gypsy`s (550 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, pour la 5ème étoile, le poulet n'aurait pas pu être pré-frit du réfrigérateur, les légumes étaient super. Le service était sympathique et rapide. Je ne pense pas que le monsieur derrière le comptoir aimait les gens. L'ambiance était géniale et la musique de fond était harmonieuse.


  • 🏪 Weichaer Hof Restaurant (82 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec des œuvres d'art sur les murs. Cuisine délicieuse et glaces maison. Service très agréable et sympathique.


  • 🏪 GapShap Indisches Restaurant & Bar (168 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner ici. J'ai commandé du Dal Makhni et du poulet Chettinad avec du paratha, du roti et du naan. Le poulet Chettinad est l'un des meilleurs plats qu'ils servent. Pour être honnête, c'était mieux que ce que j'avais à Delhi. Je leur ai demandé de préparer mes plats épicés selon le goût indien, et ils l'ont fait à la perfection. Le poulet Chettinad avait une saveur parfaitement équilibrée et la noix de coco était utilisée en quantité appropriée. Un peu plus aurait maîtrisé le plat. En arrivant à Dal Makhni, c'est l'un des restaurants qui sert un bon style authentique de l'Inde du Nord. C'était beurré et crémeux à la perfection. En plus de cela, ils servent des collations gratuites, uniques et savoureuses. Il s’agissait de petits morceaux de pain frits et recouverts d’un peu d’assaisonnement.