📌 Rosengasse 6, 74532 Ilshofen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 19:03
Excellent service, incroyablement sympathique. Bon pour les jeunes adultes.
Le 14/04/2022 à 12:18
Délicieux
Le 27/11/2021 à 19:56
Bonne nourriture et hôtes sympas!
Le 01/06/2020 à 15:38
Bons amis et bonnes collations
Le 12/03/2019 à 15:21
Bonne nourriture!
Le 01/01/2019 à 13:00
Petit restaurant de village chaleureux
Le 09/01/2018 à 08:31
l'un des derniers pubs du village Manger lors des anniversaires, des réunions de club, des funérailles
💬 Super magasin! Propriétaire sympa ! J'ai dû passer le temps et j'ai fini par rester assis dans la pizzeria pendant près de deux heures. Après ma bonne pizza, il y avait du thé et de belles conversations à la maison. J'adorerais revenir!
💬 Très charmant endroit situé au calme et à quelques minutes à pied du centre touristique. Pour l'hôtel, les chambres sont confortables, le service y est excellent. Le buffet du petit déjeuner est typique, il y a même de la confiture maison, un délice. La partie restaurant ne démérite pas, c'est l'un des meilleurs endroits du village pour se restaurer. Mention particulière pour la famille gérant l'établissement, ils ont tous été vraiment très sympathiques.
💬 Environnement très froid, j'y suis allé seul en tant que voyageur solo, il n'y avait pas de traitement différent. La nourriture, les boissons et le service étaient incroyables. Bon prix pour la quantité et le goût de la nourriture, un bon choix pour tout type de réunion entre amis, travail, famille, couple ou tout simplement pour profiter de la nourriture seul. Certains membres du personnel ne parlaient pas anglais mais le propriétaire comprenait l'anglais, ce qui m'a beaucoup aidé à commander. Bravo au propriétaire et à tout le personnel🌹
💬 Gâteau délicieux, le café pourrait être meilleur. Le personnel est poli, la famille avec enfants était également calme 😯quelle chance ! Et des enfants bien élevés. Je ne veux pas paraître raciste, ce n'était PAS une famille du Sud. (Je n'ai malheureusement pas eu d'aussi bonnes expériences).
💬 juste dégoûtant il manque plus de la moitié du menu et il n'y a pas de pommes de terre du tout C'est la première fois que je rencontre ça 🤦🏻♀️
💬 Accueil correct..chambre spacieuse et propre, petit-déjeuner buffet varié.
💬 La pizza était très bonne, comme toujours, mais comme toujours, on ne pouvait pas manger la viande, elle était trop brûlée. La livraison a été très inhabituellement rapide aujourd'hui, elle avait également pris 2 heures auparavant.
💬 très bonne auberge, avec vue sur le château. pas cher du tout.
💬 Bel endroit pour s'asseoir et prendre un repas. Le petit déjeuner était super.
💬 J'ai visité cet endroit deux fois avec un groupe d'amis. Malgré le fait que l'emplacement près des courts de tennis ne promettait pas, je dois admettre que c'est un endroit génial, la nourriture, les boissons et les desserts sont très savoureux et tous recommandables, mais la magie de l'endroit réside dans le service italien, un serveur merveilleux. qui vous a conseillé dans le choix des plats et des vins, puis parfaitement servi. C'est un restaurant pour ceux qui souhaitent savourer un délicieux dîner en toute tranquillité.