📌 Hauptstraße 30, 91785 Pleinfeld - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/12/2018 à 05:01
Bien
💬 Je commande pour la 3ème fois. Chaque fois, la livraison prend plus d'une heure. Cette fois, j'écris une critique car cela leur a pris plus d'une heure et demie. la pizza était déjà froide et sèche. J'ai appelé le gars qui était en poste le 22.12.23 à 13h09 et il m'a raccroché 3 fois et m'a dit que ce n'était pas son problème, il avait d'autres choses à faire. Malheureusement, donc peu professionnel et mauvais service.
💬 Excellent service👌 Buffet gastronomique au top💪 rapport qualité-prix incroyable. Une quarantaine de personnes ont été servies sans temps d'attente. Je reviendrai.
💬 Pizza ok, tiède/froide, délai de livraison 1h28, vendredi soir. Le délai de livraison Lieferando était de 20 à 30 minutes. La justification était « vous ne trouvez pas l'adresse dans l'appareil de navigation » 👀 Une distance de 3 km était indiquée comme 7 minutes sur Google Maps. La dernière fois que nous avons commandé, l'appareil était toujours trouvé... aucune excuse, plutôt antipathique, dommage... nous n'en avons plus besoin. MISE À JOUR : Nous essayons également de faire supprimer l'avis légèrement moins bon via une « lettre d'avocat ». Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?!
💬 La pire nourriture.
💬 Joli petit endroit italien. Super pizza.
💬 Les hots dogs sont extra et pas chers ! A tester sans modération :)
💬 Hôtel fantôme, personne pour nous accueillir... nous avons dû faire 1km supplémentaire pour aller chercher les clés. À l'hôtel, la chambre est spacieuse et lumineuse mais il n'y a pas de possibilité de prendre un verre en terrasse, aucune bouilloire ds la chambre, pas assez de personnel, par contre le prix n'est pas modifié... Néanmoins le petit déjeuner est bien
💬 Nous sommes allés au Kellerhaus pour le brunch de Pâques. Personnel sympathique. Très bonne nourriture!! Une ambiance merveilleuse. Tout s'emboîte parfaitement.
💬 Après avoir attendu 40 minutes, ils nous ont apporté le mauvais plat. La serveuse nous a agressés en nous accusant et en plus elle voulait que nous attendions encore 30 minutes. Nous sommes partis et pas un seul non plus. Endroit horrible, service horrible. Plus jamais ....
💬 Ce petit mais raffiné restaurant impressionne par son ambiance très chaleureuse et joliment décorée. Le charmant couple d'hôtes est totalement sympathique et répond à tous les souhaits du client. La convivialité est toujours très importante ici. À cela s’ajoute une nourriture incroyablement délicieuse et copieuse. Les portions sont suffisantes même pour les bons mangeurs et après une distribution depuis la maison, il ne reste plus qu'une belle conversation au bar pour clôturer la soirée parfaite. Nous avons mangé du rumsteck, des côtelettes de porc, des pommes de terre rissolées et des plats d'accompagnement. Chaque plat est un poème. Merci pour cette belle soirée. Nous aimerions revenir! C'est également un conseil d'initié pour les célébrations et les célébrations, y compris celles avec des souhaits et des thèmes particuliers.