📌 Philip-Rosenthal-Platz 1, 95100 Selb - Allemagne
💬 206 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:33
Bon café avec de la nourriture. Service très arrangeant. Les prix sont corrects. L'installation est également agréable.
Le 07/04/2024 à 17:41
Parfait pour le déjeuner ou un café/gâteau lors d’une visite au point de vente. Des prix savoureux et justes et un service amical.
Le 05/04/2024 à 22:16
Je suis allé manger un gâteau aujourd'hui et j'ai pris un cappuccino. Nous avons commandé et moins de 5 minutes plus tard, nous avions tout à table. Avec plaisir encore.
Le 23/03/2024 à 17:27
Rapport qualité-prix correct. Toilettes propres. Ambiance très sympa. Le service est également correct.
Le 19/03/2024 à 08:39
Café vraiment sympa pour se reposer tout en cherchant de bonnes affaires dans le magasin Selb. La nourriture est bonne, le service très agréable et rapide. Le comptoir - mis en scène avec de la vaisselle cassée - attire le regard au milieu d'une certaine aridité. Juste un café d'usine avec le charme correspondant. Va bien.
Le 15/03/2024 à 11:53
Beaucoup de design très moderne, mais aussi du style plus ancien, une large gamme. La ville entière de Selb vaut le détour.
Le 10/03/2024 à 16:12
Il n'y avait probablement rien à voir avec boire du café... le service était rapide lorsqu'il s'agissait de débarrasser et d'essuyer la table, mais ensuite nous nous sommes essoufflés pour commander. Je n'avais aucun plan et au bout de 20 minutes nous sommes partis. D'autres tables étaient servi plus vite même s'ils sont arrivés après nous. Vous n'avez pas besoin d'un tel service, merci plus jamais.
Le 08/03/2024 à 18:21
Nourriture très savoureuse. Service amical. Nous serons de retour!
Le 20/02/2024 à 12:30
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 16/02/2024 à 08:14
Après une longue séance de shopping, arrêtez-vous et profitez-en. Ceci dans une ambiance agréable avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. Toujours agréable....
Le 20/01/2024 à 18:06
Terrible.... Des gâteaux et des tartes sortis du congélateur qui n'ont même pas bon goût, ainsi qu'une crème en spray bon marché. Vous n'êtes pas obligé de comprendre tout cela auprès d'entreprises bien connues comme Rosenthal et Hutschenreuther. Les prix sont totalement exorbitants pour cette qualité
Le 15/01/2024 à 12:01
Nourriture très, très savoureuse et personnel sympathique! Nous étions ravis et nous serions ravis de revenir !
Le 30/12/2023 à 15:57
Le café a du style et un service agréable. Dans le centre de vente, vous trouverez de la superbe porcelaine et d'autres bons produits, par exemple de WMF et Vossen.
Le 26/12/2023 à 14:26
J'aime y manger et nous l'aimons vraiment là-bas. Personnel particulièrement sympathique et heureux de fournir de l'eau à nos chiens en cas de besoin. Je pense que c'est génial et je serais heureux de le recommander😁👍
Le 20/11/2023 à 16:03
Ce n'était rien, mais rien du tout. La nourriture est destinée. Currywurst avec frites (11,90 EUR). Les frites étaient des tranches de pommes de terre frites, brûlées sur les bords et croustillantes au-delà. La saucisse se composait de 2 saucisses viennoises (?) très fines et sans portions, sur lesquelles du ketchup chaud était versé et du curry généreusement saupoudré. L'autre repas (pommes de terre pressées au saumon, 13,90 euros) : Eh bien, la portion de pommes de terre bien formée et légèrement assaisonnée était chaude à l'extérieur, fraîche à l'intérieur, plutôt froide. Tasse de thé : 3,30 EUR. Ambiance : bruyante (la salle était pleine), mais ce n'est pas grave, vous étiez assis dans une usine. Service : rapide et sympathique, même s'ils étaient stressés.
Le 17/11/2023 à 18:53
Tout est OK
Le 06/11/2023 à 19:32
Personnel super sympa qui fournit vraiment un excellent service. Sans longue attente, toujours le sourire aux lèvres et le prix est correct pour les portions. Toujours mon plaisir
Le 07/10/2023 à 12:40
Nourriture super savoureuse, service top
Le 30/09/2023 à 05:48
Super restaurant 👍🏻 Très bon service 😃 Bonne nourriture 👌🏻 Le meilleur gâteau aux carottes du monde 🤩
Le 23/09/2023 à 18:58
Une oasis de calme bienvenue après une promenade. Service agréable et rapide, bonne nourriture et boissons.
Le 22/09/2023 à 16:17
C'est agréable de s'asseoir dehors ou à l'intérieur. Gâteau très correct, service charmant.
Le 01/09/2023 à 13:14
Nous avons très bien mangé. Des plats différents, tous préparés avec amour et vraiment savoureux. Accompagné d'un vin blanc frais, un déjeuner parfait. La performance des prix est tout à fait correcte. Ma meilleure recommandation.
Le 28/08/2023 à 18:36
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse, service sympathique
Le 19/08/2023 à 17:10
Nourriture super savoureuse, excellent service, j'adorerais revenir.
Le 16/08/2023 à 20:48
Un café dans un magasin de porcelaine. Beau, aéré. Service agréable, le dessert est parfait, seul le café pourrait être un peu meilleur.
Le 09/08/2023 à 09:54
Café sympa, on peut tout regarder depuis le balcon, quand il fait beau c'est vraiment sympa de s'asseoir ici, personnel sympa, l'ambiance entre toute la porcelaine est super !
Le 05/08/2023 à 12:15
J'étais là avec ma fille. La nourriture était absolument délicieuse et fraîche. Nous espérons que cela restera ainsi !! J'adorerais revenir.
Le 03/08/2023 à 12:59
Tout était délicieux, un endroit bienvenu pour se détendre
Le 12/07/2023 à 16:41
Nourriture très savoureuse - dans notre cas, il s'agissait de l'escalope viennoise et du Kaasspatzen - bien préparée, à des prix raisonnables 👍
Le 27/06/2023 à 12:47
La promenade du samedi a été interrompue par un délicieux déjeuner.
Le 18/06/2023 à 11:33
Nourriture délicieuse et prix raisonnables
Le 05/06/2023 à 04:28
Nous avons passé un déjeuner très savoureux. Absolument recommandé.
Le 02/06/2023 à 17:55
Après avoir fait du shopping à l'usine, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre dans l'élégant FABRIK Café. Nous y avons également spontanément pris notre déjeuner détendu. C'était super savoureux et délicieusement préparé. Le personnel de service était très sympathique et attentionné.
Le 31/05/2023 à 20:43
Très sympa et tout le monde était très arrangeant, je ne peux que le recommander !
Le 30/05/2023 à 10:37
Très bien
Le 13/05/2023 à 13:31
Très bonne nourriture dans le magasin d'usine👌🏻
Le 10/05/2023 à 15:29
Séjour agréable pour une pause dans le centre commercial Rosenthal. Bonne nourriture et service amical.
Le 22/04/2023 à 09:12
Nourriture très bonne, nouvel opérateur, nouveaux plats, style un peu différent d'avant,
Le 13/04/2023 à 08:31
Malheureusement, le personnel est un peu lent sous la nouvelle direction
Le 01/03/2023 à 19:20
Le café ☕️ et le gâteau 🎂 étaient délicieux.
Le 30/01/2023 à 04:29
Le personnel est sympa et la nourriture était délicieuse. . .
Le 29/01/2023 à 19:11
Cuisine exceptionnelle mais délicieuse, et les soupes font toujours plaisir de venir ici
Le 08/01/2023 à 16:55
Nous nous sommes arrêtés à Selb en passant pour visiter le point de vente et avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Je ne m'attendais pas à une soupe de goulasch maison, c'était très bon. La qualité a dû se faire connaître à mesure que le café devenait de plus en plus plein. Le restaurant est situé directement dans le point de vente.
Le 07/01/2023 à 23:20
Personnel très sympathique et bonne cuisine.
Le 03/01/2023 à 11:19
La nourriture était très bonne et aussi imaginative
Le 16/12/2022 à 20:18
Les pâtisseries laissent beaucoup à désirer. L'ambiance rappelle une salle d'attente
Le 08/12/2022 à 18:27
Nous avons aimé, aimant le service. Très bon service. Cela vaut la peine de s'arrêter quand vous y êtes.
Le 21/11/2022 à 15:48
Un café très sympa avec de délicieux gâteaux faits maison et aussi de la limonade. Le service était très sympathique et même s'il était plutôt complet, ce que nous avons commandé est arrivé rapidement.
Le 07/10/2022 à 10:02
Délicieux
Le 01/10/2022 à 15:37
Service sympathique, nourriture très savoureuse !!
Le 01/10/2022 à 14:38
Ambiance très sympa, service très agréable et sympathique. Le rapport qualité-prix de la nourriture et des boissons est correct. J'adorerais revenir.
Le 20/09/2022 à 16:56
On y mange bien, l'ambiance est agréable et les plats sont très bons.
Le 12/09/2022 à 11:41
Option très agréable pour se restaurer en faisant ses courses, mais aussi pour travailler ou séjourner à proximité.
Le 05/09/2022 à 07:32
Bon service, nourriture très bonne.
Le 03/09/2022 à 14:25
Ambiance agréable et calme, chiens bienvenus et état attentif.
Le 29/08/2022 à 19:21
Si la soupe au goulasch était aussi savoureuse que l'établissement, elle serait acceptable.
Le 01/08/2022 à 12:28
Service agréable et sympathique
Le 25/06/2022 à 11:46
La nourriture était excellente. Le service était super sympa
Le 06/06/2022 à 14:54
Bon service, bonne offre.
Le 06/06/2022 à 05:30
Super capuccino
Le 18/05/2022 à 20:18
Je suis toujours satisfait - tout est super, le personnel est très sympathique 👍👍👍
Le 10/05/2022 à 14:56
Service amical. Plats savoureux. J'aime toujours venir ici.
Le 01/04/2022 à 12:40
Bonne nourriture, bien présentée, cuisine solide, prix correct. Café faible (marque Bodensee), mais le prix est élevé. Ne convient pas.
Le 13/03/2022 à 09:45
Nourriture très bonne et super délicieuse 😊
Le 09/02/2022 à 18:10
La nourriture est vraiment bonne. Le service était bon et super sympa.
Le 29/01/2022 à 11:49
Excellent service... accent mis sur la propreté !
Le 24/11/2021 à 15:19
C'était ok,....
Le 20/11/2021 à 06:19
Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse. Prix raisonnables. Les mesures de protection contre le Covid-19 ont été respectées. Le certificat Covid EU a été vérifié, je me sens en sécurité ici et je mangerais ici à tout moment.
Le 11/11/2021 à 08:24
Le Fabrik Café est vraiment une étape idéale pour récupérer et se ressourcer après le shopping. Il y a une bonne sélection de plats et de boissons, notamment de la limonade maison. Tout ce que nous avons choisi jusqu'à présent était très savoureux. Le service est super sympa et attentionné. Une partie intégrante de notre visite au Rosenthal Outlet.
Le 31/10/2021 à 19:20
Nourriture vraiment délicieuse et raffinée, boissons excellentes, service agréable
Le 25/10/2021 à 05:50
Super café dans le magasin Rosenthal avec un très bon personnel et de la bonne nourriture et des boissons à des prix raisonnables
Le 14/10/2021 à 18:28
Bien fait. Je pense que c'est avant tout fait pour les hommes stressés. Qui sont fabriqués par les ventes de l'entreprise. Le café était bon et le service était bon. Malheureusement, le gâteau n'avait plus l'air aussi bon. Sinon, il semble y avoir un bon choix.
Le 11/09/2021 à 18:04
Calme aux heures d'affluence en fin d'après-midi. Service très sympathique. Le café était délicieux. Il y a une terrasse, mais la vue n'a aucun sens.
Le 11/09/2021 à 06:36
Service très sympathique et très bonne nourriture.
Le 04/09/2021 à 13:42
Nourriture toujours très bonne, fortement recommandée
Le 25/08/2021 à 09:35
bonne nourriture, personnel super sympathique, prix absolument modérés - que demander de plus ? Chaque fois que nous allons à Rosenthal, nous aimons nous y arrêter. Ne peut être que recommandé 👍👍👍
Le 24/08/2021 à 15:11
Bon endroit, nourriture délicieuse et personnel heureux.
Le 12/08/2021 à 13:49
Toujours heureux de visiter de temps en temps. Mon oasis pendant des années lorsque ma femme organisait un marathon de magasins d'usine. Vous vous asseyez, mangez et buvez de manière cultivée et bonne.
Le 11/08/2021 à 07:52
Personnel peu sympathique, petites tables, pas pour les familles.
Le 09/08/2021 à 19:56
Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, l'ambiance est agréable
Le 05/08/2021 à 06:35
Très bon et pas cher
Le 02/08/2021 à 20:46
Très bonne ambiance et bonne sélection de plats. À visiter absolument si vous êtes au Rosenthal Outlet.
Le 28/07/2021 à 10:48
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, suffisamment d'espace pour les voisins, superbe terrasse, les règles Corona sont respectées, les prix sont corrects. Nous venons au tour de la porcelaine chaque fois que nous sommes en vacances à Neualbenreuth.
Le 24/07/2021 à 20:07
Pour une pause shopping. Personnel sympa
Le 24/07/2021 à 12:25
Très bon café, la déco est juste cool et décontractée. Donc c'est aussi bon marché.
Le 14/07/2021 à 13:20
Très agréable de s'asseoir, nourriture délicieuse
Le 12/07/2021 à 22:56
Bonne nourriture et service amical, l'ambiance est très intéressante et, comme son nom l'indique, reflète une ancienne usine. C'était très agréable!
Le 12/07/2021 à 13:43
Personnel sympa, bon choix, nourriture délicieuse.
Le 07/07/2021 à 13:19
Bon appétit. Service amical. Le prix était également juste. L'atmosphère, comme son nom l'indique, était très typée usine. Beaucoup de choses pourraient être améliorées avec un peu de décoration.
Le 29/05/2021 à 09:18
ENFIN - C'est de nouveau ouvert. L'espace extérieur est ouvert.
Le 15/05/2021 à 16:32
Comme toujours, c'est beau là-bas. Un endroit pour se détendre.
Le 27/10/2020 à 18:22
Ambiance sympa, bonnes offres, très bon service.
Le 14/10/2020 à 14:20
Service amical, bon café et bons gâteaux. Malheureusement, au moment de mon arrivée, on ne pouvait y accéder que par le magasin situé au rez-de-chaussée, mais heureusement, il était facile à trouver grâce à une bonne signalisation. Dans l'ensemble, ce fut un très bon séjour.
Le 12/09/2020 à 16:00
Service très antipathique. Elle nous a donné le menu et quand nous avons voulu commander de la nourriture, elle nous a dit que la cuisine était fermée depuis longtemps. (17h00 un samedi !)
Le 03/09/2020 à 17:33
joli café dans le magasin d'usine Rosenthal. délicieuses boissons, nourriture et gâteaux. La limonade maison est recommandée. Balcon extérieur très agréable en période de corona
Le 25/06/2020 à 21:55
service sympathique et rapide, délicieux strudel aux pommes servi rapidement
Le 24/06/2020 à 16:19
Ambiance agréable, service sympathique, Bon appétit Bon rapport qualité prix
Le 26/02/2020 à 21:22
Comptoir convivial et agréable.
Le 25/01/2020 à 16:48
Tout est très bon !
Le 20/12/2019 à 15:20
Toujours délicieux...
Le 18/10/2019 à 08:07
Super chose, employés très sympathiques et adorables.
Le 08/08/2019 à 14:03
Nourriture délicieuse à prix modérés. Grande terrasse et service rapide
Le 21/07/2019 à 06:18
Particulièrement recommandé pour les discussions d'affaires ou les conversations en petits groupes. Malgré les prix, on peut dire : la nourriture en valait la peine
Le 19/07/2019 à 07:04
Un MUST si vous faites du shopping au magasin d'usine Rosenthal. Une très belle fin, la nourriture pour le petit menu est excellente, le service est sympathique et arrangeant. Le prix et les performances sont excellents. Particulièrement bien si vous pouvez vous asseoir dehors quand il fait beau. Nous y allons au moins une fois par an et sommes toujours heureux de nous arrêter au FABRIK Café Selb. 🤗 Continuez comme ça. Salutations chaleureuses de Lunebourg
Le 25/05/2019 à 11:20
Le personnel de service n'est pas en mesure de prendre une commande dans les 20 minutes. Nous sommes repartis.
Le 13/12/2018 à 11:50
Attendre 45 minutes pour un plat du jour n'est tout simplement pas possible
Le 12/10/2018 à 19:16
Café très sympa Toujours mon plaisir !
Le 29/09/2018 à 16:55
Très bonne nourriture...
Le 12/05/2018 à 17:50
Bon appétit!
Le 01/05/2018 à 22:20
Parfait !!!! Comme toujours !
Le 31/03/2018 à 15:02
Le goût du strudel aux pommes était bon. Le service est sympathique mais un peu aléatoire. Une fois que la mauvaise boisson a été apportée, une bière est venue avec le gâteau que nous n'avons pas commandé. L'emplacement au 1er étage se trouve dans la zone de passage entre les espaces de vente.
💬 Après avoir pris une douche, c'était comme une inondation : même si la salle de bain avait une porte, l'eau continuait de s'écouler. Il y a deux radiateurs dans la pièce, mais l'un d'entre eux ne chauffe pas du tout et la bouilloire à eau chaude est pleine de saleté. L'emplacement est très pratique, vous pouvez rejoindre le centre-ville en cinq minutes à pied. Il n'y a pas de place de parking au sein du logement, vous devez donc vous garer dans un parking à proximité ou trouver vous-même une place de parking.
💬 La nourriture est correcte mais les toilettes et les services de toilettes sont très mauvais. Nous avons mangé au restaurant avec 6 personnes et avons ensuite dû payer pour les toilettes sales et en partie cassées de la maison.
💬 victime de leurs succès l attente est parfois 3/4 voir plus pour être servi! mais bon ambiance détente avec des amis/amies cools.
💬 Pinsa était super savoureuse, très croustillante, tout fraîchement préparé. Personnel très sympa.
💬 Très bon accueil, chambre spacieuse et bon petit-déjeuner
💬 Nous sommes invités chez Josef depuis aujourd'hui, un lieu de séjour très chaleureux et familier si vous souhaitez un peu de calme et de tranquillité loin de la vie quotidienne.
💬 Le menu est parfaitement composé, avec quelques traductions en anglais mais la plupart sont en allemand. L'ensemble du restaurant dégage une belle atmosphère avec de jolis sols carrelés et de la verdure suspendue au plafond. La palette de couleurs du lieu est fantastiquement choisie avec des verts et des marrons partout. Ils ont fait un effort pour une décoration de Noël qui contrastait habituellement avec les couleurs mais c’est très bien fait ici. Le mur du fond en miroir donne un thème grandiose au petit espace avec lequel ils doivent travailler. En raison des contraintes hivernales, une tente est montée à l'extérieur, même s'il fait encore plutôt froid. L'endroit dans son ensemble dégage une atmosphère très ouverte en raison des fenêtres et des espaces qui ne font qu'ajouter à l'atmosphère. En entrée, nous avons commandé des rouleaux de printemps qui étaient délicieux et merveilleusement présentés. Toute la nourriture commandée était incroyable et présentée de manière fantastique. Je recommande vivement cet endroit à presque tout le monde. Les serveurs sont également incroyablement gentils et serviables.
💬 Délicieuse pizza !! Nous avons eu celui avec de la hollandaise, des oignons et des poivrons, c'était si unique et si savoureux. Tous les autres restaurants dans lesquels nous avons essayé de nous asseoir étaient pleins à craquer, cela s'est avéré être une option alternative incroyable pour nous. Trempette bon marché, fraîche et excellente. Merci à la pizza star américaine!
💬 L'endroit confortable et le personnel amical vous donneront l'impression d'être chez vous. Meilleures pizzas et pâtes de la région. Will doit le savoir !
💬 Une super trouvaille absolue. Nous avons commandé des tacos aux crevettes et des lanières de bœuf croustillantes en entrée, les saveurs et la taille des portions étaient incroyables. Ensuite, le plat principal, des côtes levées au barbecue avec des épis de maïs et du macaroni au fromage, les côtes étaient parfaitement cuites et la viande était délicieuse. L'autre plat principal était un plat spécial du chef, du poisson sur du riz avec une sauce verte thaïlandaise, également fantastique, les saveurs éclatant. En passant, il y avait une option de dégustation de 3 bières, 100 ml par bière et vous permet d'en essayer plusieurs..... 3x3 d'entre elles plus tard, j'ai vraiment apprécié cette option. Je dirais que les prix étaient bons pour la taille des portions et la nourriture