📌 Dürräckerweg 10, 74547 Untermünkheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/03/2019 à 14:05
Ambiance cosy et agréable
Le 11/04/2016 à 11:02
Belle grange aménagée, grand jardin. Bonne cuisine (ouvert samedi et dimanche uniquement). Convient aux familles avec enfants et aux fêtes de famille.
💬 Hier, je voulais utiliser des coupons et j'avais une personne handicapée dans la voiture. On m'a dit que ces coupons ne pouvaient être échangés qu'un seul par personne. J'ai dit à plusieurs reprises au caissier qu'il serait très difficile de déballer mes bagages et de venir ici avec un fauteuil roulant. Il n’y a eu aucune réaction. Je l'ai trouvé très ignorant du personnel. Les personnes gravement handicapées sont-elles ignorées ici ? Pour moi, c'était la première et la dernière visite ici Ce serait bien si Subway faisait un commentaire à ce sujet
💬 J'avais une réservation dans un autre hôtel, mais ils n'ont pas reçu mon email, ils m'ont donc recommandé le Ritterhuder Landhaus, un grand succès, une chambre propre et très confortable et une cuisine très délicieuse. Merci pour votre gentillesse et votre patience.
💬 Kebap incroyable! C'était frais et savoureux. Beaucoup de viande et de légumes, sauces - bon équilibre. Très bon service et longues heures d'ouverture. Recommande fortement!
💬 Nous n'avons pas mangé ici depuis quelques années, et aujourd'hui, c'était encore cette fois-là. Nous ne pouvons pas être d'accord avec le commentaire précédent, tout était propre. Notre nourriture était très bonne et la taille des portions était suffisante. Nous étions là au bon moment alors qu’il ne se passait pas grand chose. Service amical et le prix est correct. P.S. D'ailleurs, l'endroit s'appelle le restaurant, mais il s'agit plutôt d'une cantine avec self-service partiel. Nous pouvons le recommander en termes de prix et de goût.
💬 Extrêmement sympathique et rapide. Les coupes glacées étaient solides. Si vous avez soif, il y a aussi du soda au citron et Cie. Les prix sont modérés. L'emplacement, eh bien...
💬 J'ai commandé un petit sandwich aux escalopes qui était vraiment bon, les escalopes sont fraîchement battues et panées sur place, tip top. Malheureusement, le service a été la chose la plus désastreuse que j'ai jamais vécue, je l'ai dit directement au personnel en présence du patron, le personnel m'a froidement ignoré comme avant, le patron a au moins essayé d'arranger un peu les choses. Lorsque les commandes seront remplacées, je reviendrai.
💬 Chambres très petites. A peine assez de place pour emporter une valise. Les salles de bains sont également minuscules. Pas de gants de toilette fournis, seulement 2 serviettes/personne. Papier toilette bon marché. Le parking avait des espaces extrêmement petits et des allées très étroites. Le petit déjeuner (12 €/personne) était très bon et le service était également très bon.
💬 Bel endroit avec une pizza décente.
💬 Une maison de vacances très propre gérée par des hôtes très sympathiques. Emplacement très central, à environ 5 minutes de la gare. La boulangerie était juste au coin de la rue et les restaurants étaient à quelques minutes à pied. Nous avons été très satisfaits et ne pouvons que recommander la maison.
💬 Excellent service rapide, personnel très sympathique. Je n'ai jamais connu un Burger King aussi propre. Les burgers vraiment frais et chauds. Pas une vieille laitue qui a déjà des taches. Malheureusement, nous n'étions que de passage sinon cela aurait été notre préféré.