Restaurant 🇩🇪

Fachwerk im Eulengarten Avis

📌 Hauptstraße 36, 55578 Vendersheim - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim

Les avis

Les dernier avis sur Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim

Wolfgang.e

Le 06/05/2022 à 06:46

2 / 5

Cours de cuisine « Le Pérou vous invite » Pure déception ! Non recommandé. En tant que visiteur au Pérou, je m'attendais à mieux. Conseils et astuces de l'animatrice du séminaire basés sur ses propres expériences au Pérou. Conclusion: Rapport qualité/prix moche ! Toutes les recettes peuvent être trouvées en ligne. Lieu : pittoresque, correspond au thème, bien adapté aux événements d'équipe. Le groupe de participants était super et m'a rattrapé

Martin.e

Le 14/12/2019 à 08:45

4 / 5

Nourriture confortable et délicieuse, des gens sympas

Emanuel.n

Le 24/06/2018 à 13:54

5 / 5

Nous y avons fait une réservation en tant qu'entreprise et - sous la direction d'Hilde - avons pu préparer un délicieux menu, déguster de délicieux vins et passer une merveilleuse soirée dans le magnifique jardin et le parc. Idéal pour les événements d'équipe, etc.

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°2 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°3 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°4 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°5 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°6 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°7 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°8 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°9 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°10 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°11 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°12 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°13 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°14 de l'avis de Emanuel.n fait le 24/06/2018 à 13:54 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Ben..

Le 22/06/2018 à 19:08

5 / 5

Notre cours de cuisine en équipe a été une véritable expérience. Hilde Mailahn a habilement dirigé la soirée avec d'excellents ingrédients, dans un endroit fantastique avec une excellente sélection de vins qui ne laissait rien à désirer. Le prix et les performances sont corrects. Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Ben.. fait le 22/06/2018 à 19:08 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°2 de l'avis de Ben.. fait le 22/06/2018 à 19:08 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°3 de l'avis de Ben.. fait le 22/06/2018 à 19:08 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°4 de l'avis de Ben.. fait le 22/06/2018 à 19:08 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°5 de l'avis de Ben.. fait le 22/06/2018 à 19:08 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Photo n°6 de l'avis de Ben.. fait le 22/06/2018 à 19:08 sur le  Fachwerk im Eulengarten à Vendersheim
Klaus.l

Le 24/04/2018 à 22:52

4 / 5

École de cuisine avec animations régulières. Un bel endroit qui peut également être réservé pour des événements privés et d'entreprise.

  • 🏪 Burgerie (1162 Avis)

  • 💬 Excellent hamburgers et de bonnes frites faites maison Édit : 1 an après toujours aussi bon !


  • 🏪 Pension Zur Brandung (115 Avis)

  • 💬 Mon fiancé et moi de Hambourg étions en vacances à Büsum il y a une semaine et c'était tout simplement magnifique ! Très bien situé, belles chambres et délicieux petit déjeuner. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, nous serions ravis de repartir en vacances tout de suite !


  • 🏪 Gasthaus Rebstock (184 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Les prix plus élevés sont justifiés par les saveurs, la qualité et le service.


  • 🏪 Shell (997 Avis)

  • 💬 Personnellement, j'ai aimé ça ici). Pas bruyant. Un peu cher, mais 20 % de réduction sur la nourriture. Vous ne pouvez pas payer le DKV, ni en espèces, ni avec votre propre carte. Il y a le WiFi, j'ai regardé des films le week-end sans aucun problème. Je me suis levé au déjeuner le samedi, je suis parti à 17h00 le lundi, total - 23,5 €. Toilettes propres et payantes, bonne douche, vous pouvez laver et sécher les choses. J'ai à peine trouvé une poubelle pour jeter les poubelles. Avoir des commerces à proximité est un plus. Près de Burger King et McDonald's.


  • 🏪 Gudrun + Karsten Huck (21 Avis)

  • 💬 Nous étions à Neumünster pour le tournoi d'équitation et sommes restés chez la famille Huck, une famille d'équitation dotée d'installations de premier ordre. Mais il ne s’agit pas ici du centre équestre, mais de la vie. Des hôtes chaleureux, un bel appartement bien équipé, un environnement calme, que demander de plus ?


  • 🏪 Westerburger Pizza Kebaphaus (268 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service excellent et rapide


  • 🏪 Antalya Grill & Cafe (256 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Gasthof Kurpfalz (88 Avis)

  • 💬 Ma copine m'a demandé de faire une réservation, je l'ai fait, nous y avons passé deux nuits et nous sommes partis. Elle ne s'est pas plainte. C'est plutôt bien.


  • 🏪 Dino´s Balkan Stube (174 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant. La nourriture a toujours été très bonne jusqu'à présent. Le plateau des Balkans en particulier est notre préféré. La cuisinière connaît son métier. L'ambiance est très attrayante et le service ne laisse rien à désirer. Toujours mon plaisir. Salutations Peter et Manuela Maid


  • 🏪 Restaurant Olympia Würzburg (549 Avis)

  • 💬 Restaurant grec convivial et propre. On nous a proposé une table même si nous n'avions pas réservé à l'avance. Les repas ont été apportés très rapidement, plus vite que d'habitude. Les portions étaient parfaites et le prix correspond à celui que vous commandez, ni plus ni moins. Nous avons eu un bébé et ce n'était pas un problème ! Le serveur était même très sympathique et prenait le temps de sourire. Nous avons aimé l'ambiance, les peintures grecques et la musique grecque en fond sonore. Et juste avant notre départ, le propriétaire nous choque même les mains ! Très inhabituel en Allemagne. Bref, à recommander vivement pour un repas du soir entre amis ou en famille.