Restaurant 🇩🇪

Fahnenstube Avis

📌 Fahnengasse 22, 79364 Malterdingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Fahnenstube à Malterdingen

Les avis

Les dernier avis sur Fahnenstube à Malterdingen

Werner.u

Le 04/10/2022 à 15:36

2 / 5

Localement, il y a eu une fusillade

Tobias.u

Le 22/03/2022 à 14:19

5 / 5

Bar à vin avec de la bonne cuisine badoise. Super ambiance de grange. Malheureusement actuellement fermé :-(

Moritz.

Le 04/05/2021 à 20:24

5 / 5

Plats délicieux

Y.

Le 05/03/2021 à 18:56

5 / 5

où est la 6ème étoile ? Je pense qu'ils le méritent. Nourriture délicieuse, livraison rapide, le personnel est sympathique, il n'y a rien à redire. vraiment fort. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoile bonus pour ceux qui ont et gardent 5 étoiles.

Axel.n

Le 14/09/2020 à 12:59

5 / 5

Emplacement de l'événement supérieur.

jannik..

Le 23/01/2020 à 19:25

5 / 5

Nous avons eu une grande fête d'anniversaire où tout était impressionnant ! Personnel très sympathique, bonne nourriture, bonne ambiance à bon prix !

Christian.i

Le 26/12/2019 à 21:08

5 / 5

Excellent service, décoration super sympa et ambiance agréable.

Christian.o

Le 23/09/2019 à 16:17

5 / 5

C'est incroyable à quel point l'architecture peut être passionnante et belle si vous l'osez. Le quartier résidentiel n'est certes pas du goût de tout le monde, mais il y règne une ambiance très sympa. L'ambiance entre les bâtiments avec vue sur la mer et le port adjacent est unique. La couleur et la forme ont beaucoup de charme scandinave et s'intègrent de manière homogène dans l'environnement existant et, comme c'est souvent le cas, la nouvelle partie enrichit l'ancienne au lieu de la gâcher. Fortement recommandé de faire un court voyage ici.

Sabine.c

Le 05/09/2019 à 16:21

5 / 5

Nourriture très confortable et super délicieuse

Sven.0

Le 09/06/2019 à 06:31

5 / 5

Fermé

Katharina.r

Le 18/01/2019 à 08:12

4 / 5

Belle fête du Nouvel An. Nous avons été autorisés à venir avec un chien et tout le monde a passé une belle soirée avec une cuisine délicieuse

Elisabeth.e

Le 01/01/2019 à 12:10

5 / 5

Nous avons été servis de manière super sympa. Le service était très attentionné et pourtant pas intrusif. Ambiance chaleureuse et le buffet du réveillon du Nouvel An était super. Le rapport qualité-prix est excellent ici. Nous serions ravis de revenir! Pas trop classe, pas trop intrusif et quand même approprié pour l'occasion. Vraiment parfait ! Merci

Daniel.i

Le 27/03/2018 à 20:52

5 / 5

Délicieuse cuisine badoise, ambiance agréable

Benjamin.�

Le 07/01/2018 à 15:54

4 / 5

Bon et pas cher, c'est très bien. Ici, vous obtenez ce qui est promis : une solide cuisine badoise à des prix modérés pour vous rassasier. Bien sûr, il y a toujours mieux, mais vous payez aussi plus cher ! Il y a ici suffisamment d'espace pour les groupes, et en famille ou entre amis, vous pourrez y séjourner même si vous avez faim, avec un service amical dans une atmosphère rustique et charmante et un ou deux verres de vin de notre propre cave.

Evelyn.i

Le 26/08/2017 à 15:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix intéressants, personnel sympa!

Fabian.o

Le 14/07/2017 à 12:06

5 / 5

Super collation. Super ambiance

Andreas.a

Le 16/05/2017 à 18:59

4 / 5

Cosy, rustique

Horst.o

Le 14/05/2017 à 09:33

4 / 5

La nourriture, le service et les boissons sont bons, mais les toilettes ont besoin d'une rénovation urgente.

HEINZ.I

Le 12/03/2017 à 16:28

4 / 5

Nourriture, boisson bonne, service bon, tout simplement délicieux

Pierre.e

Le 30/01/2017 à 19:04

4 / 5

Bonne cuisine simple et rapide. Les variantes d'escalopes sont très satisfaites.

Jochen.n

Le 06/11/2016 à 15:22

5 / 5

Un véritable conseil d'initié - offre/prix/performance/amabilité - tout ici est convaincant - on nous a donné le conseil de visiter ce restaurant un peu caché pendant notre séjour et avons été agréablement surpris. Nous avons été absolument impressionnés par le choix, le rapport qualité-prix, la rapidité, le goût et surtout la gentillesse du personnel. Nous recommandons!!

Markus.u

Le 06/09/2016 à 05:34

5 / 5

Très savoureux, très confortable... service attentionné

Micha.r

Le 30/08/2016 à 20:57

3 / 5

Séjour confortable

Marena.a

Le 13/07/2014 à 16:25

5 / 5

Ambiance pittoresque. Cuisine badoise et vins maison. Les portions sont grandes et savoureuses. Ça vaut toujours le détour...

  • 🏪 Shanghai Express (538 Avis)

  • 💬 Snack-bar asiatique aménagé simplement, proposant une cuisine délicieuse et un très bon rapport qualité-prix. Si vous souhaitez manger sur place avec un petit enfant, vous recevrez une chaise haute et des couverts pour enfants.


  • 🏪 Baltic Lagoon Resort (22 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de passer une semaine dans le bel appartement 40 de ce complexe magique et c'était tout simplement fantastique ! La décoration est de très bon goût et élégante, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. L'ensemble du complexe est très bien entretenu et offre une atmosphère détendue. Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour et n'hésiterons pas à revenir. Merci pour cette expérience inoubliable!


  • 🏪 Erzincan (182 Avis)

  • 💬 Durum décent (taille et qualité) 🌯, aucune carte acceptée, uniquement en espèces.


  • 🏪 Gasthaus Marketenderin (217 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois hier. Un petit restaurant confortablement aménagé. J'ai choisi le tomahawk de porc Duroc. Visuellement, il attire tous les regards et le goût est encore meilleur. J'ai très rarement mangé un aussi bon morceau de viande. Merveilleux et parfaitement préparé. Le jus de vin rouge qui l'accompagnait était absolument incroyable, j'ai donc dû verser le reste à la cuillère. Tous les autres plats choisis étaient également excellents. Nous avons fait venir le cuisinier à table pour lui exprimer nos remerciements. Je n'oublierai pas de sitôt cette expérience culinaire. Merci beaucoup pour cette expérience !!! Nous reviendrons certainement 😊.


  • 🏪 AVeganTisch (54 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Atra pour un brunch végétalien le dimanche de Pâques et c'était absolument merveilleux. Une nourriture si délicieuse, de bonnes conversations et une chaleur incroyable ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Burger King (2192 Avis)

  • 💬 Merci de nous avoir servi (7 repas )a 10 min de la fermeture! Acceuil très gentil ! Merci pour votre compassion. Les français en périple depuis la Pologne


  • 🏪 Burger King 🏻 (2508 Avis)

  • 💬 Bon quoi dire sur un fast food ? Les menus sont bons et très riches, les prix se situent comme la concurrence, l'accueil est bon, le délai rapide, bref rien de plus ou de moins qu'un autre fast food


  • 🏪 Chilli's (1540 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant au centre d'Ansbach, savoureux, rapide, très grandes portions


  • 🏪 Tuna Grill Restaurant (405 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils, une nourriture savoureuse, pour moi en tant que végétarien, ils m'ont satisfait. Et m'a aidé à recharger la batterie de mon téléphone. Merci les gars. 🙏


  • 🏪 Panthera Rodizio (8651 Avis)

  • 💬 Commande combinée : via le serveur plus un buffet de salades. Livraison alternée de viande en portions à partir d'une brochette. En trois heures, vous pouvez essayer plusieurs fois différents types de viande. Les accompagnements sont servis de la même manière. Bonnes crevettes tigrées et dorade. La salle est grande, il y a beaucoup de visiteurs, c'est bruyant.