📌 Gelstern 2, 58579 Schalksmühle - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:10
Le restaurant est horrible, le patron n'est pas sympa, c'est sale et en désordre.
Le 09/05/2024 à 17:37
Quel bel endroit pour boire et manger après une partie de golf. Le service est super attentionné, cette douce dame est sympathique, joyeuse et professionnelle. La nourriture est délicieuse, de grandes portions. Nous reviendrons certainement.
Le 09/05/2024 à 13:22
Auberge de campagne magnifiquement située sur le parcours de golf de Gelstern. Le personnel de service est débordé. Je ne peux pas suivre la commande. La nourriture semble très bonne au menu, mais malheureusement je ne peux pas évaluer l'escalope aux asperges car après presque 2 heures, il n'y avait toujours pas de nourriture livrée à table car d'autres invités aux tables adjacentes recevaient leur nourriture devant moi, même s'ils l'étaient. assis plus tard pris et j'ai annulé ma commande P.S. Je n'ai dû attendre que 25 minutes pour la bière blanche que j'avais commandée. Au moins c'est arrivé !
Le 05/04/2024 à 09:07
Je n'étais pas au Fairway, mais au Landgasthof Gelstern. Au club de golf. Accessible à tous. Nous étions 8 pour le dîner. Les plats étaient tous EXCELLENTS. Ont été bien et rapidement servis. Je ne peux que recommander. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup, c'était une bonne soirée. 👍👍👍👍👍 👍👍👍👍👍
Le 02/03/2024 à 14:55
Super! Un message des Francs. Véritable Schäufala avec toilettes. Haut.
Le 27/02/2024 à 15:07
Nous avions réservé une table pour 6 personnes. Nous avons attendu au total 2 heures pour la nourriture ! De plus, au moins une table - dont les invités étaient arrivés après nous - a reçu de la nourriture avant nous. Je pense que c'est inacceptable et grossier, car le sentiment d'une société à deux classes est apparu ici. La croûte que j'ai commandée était bonne. Servir la sauce sur du papier d'aluminium avec une pomme de terre au four est ennuyeux, qui veut gratter ça ? En général, la soirée ne nous a pas laissé une bonne impression. J'espère que c'était une exception.
Le 18/02/2024 à 19:22
Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui avec des amis. Les portions étaient grandes et savoureuses. Le service était super sympa et très adapté aux enfants. Nous serons de retour!
Le 31/01/2024 à 20:20
Nous avons été invités ici à une fête du 60ème anniversaire. Un excellent buffet froid et chaud, une très bonne équipe et des opérateurs très bons dans une atmosphère très attrayante. Nous reviendrons certainement cet été.
Le 28/01/2024 à 17:17
Un très bon restaurant avec un service sympathique et une très bonne cuisine ! Recommandé : Schäufle avec choucroute et boulette.
Le 21/12/2023 à 09:12
Nous sommes arrivés sans réservation lors de fortes chutes de neige, et tout était au-dessus de nos attentes ! Nous avons opté pour le schnitzel et ne l'avons pas regretté, car il était fraîchement préparé. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était incroyable et le service était vraiment bon. Ils ont même fourni de l'eau pour notre voiture, car il fallait l'ajouter à l'antigel à cause du froid. 12/10
Le 17/12/2023 à 18:42
Nous avons bien mangé et copieusement. Ambiance agréable dans la salle avec cheminée. Service excellent et très sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le répéter !!!
Le 29/10/2023 à 11:25
Fermé aux clients extérieurs.
Le 12/07/2023 à 05:26
Visite spontanée à la recherche d'un emplacement. Le restaurant fait partie d'un club de golf, comme son nom l'indique. Très très belle prestation avec la plaque d'immatriculation, j'ai envie de faire ce que je fais ici. La nourriture est vraiment bonne et copieuse Je peux le recommander pour moi
Le 18/10/2022 à 15:38
Des gens très sympathiques ! Très bonne alternative pour une halte routière (fermeture A45).
Le 30/08/2022 à 19:40
Très bonne nourriture!
Le 24/07/2022 à 12:59
Bel endroit avec terrasse extérieure. Club de golf. Menu gérable. Savoureux, mais rien de spécial.
Le 17/07/2022 à 12:41
👍👍👍👍👍
Le 17/07/2022 à 12:31
Très sympa, personnel super sympa, nourriture délicieuse, je reviendrai certainement
Le 16/07/2022 à 11:56
Une chose à l'avance : le restaurant est OUVERT À TOUS LES CLIENTS ! Ce n’est pas exclusif aux golfeurs. Nous nous sommes arrêtés au restaurant Fairway pour une collation et avons opté pour des frites au currywurst. Les frites étaient super croustillantes et délicieuses ! Une des meilleures frites que j'ai mangé depuis longtemps ! Le personnel est très sympa !
Le 10/07/2022 à 19:20
Très bonne ambiance Bonne nourriture!! C'est le meilleur pour la famille !!!!!
Le 12/07/2020 à 17:34
A cause de Corona, une petite sélection de plats grecs. Nous nous sommes assis sur la belle terrasse à une distance appropriée. Le restaurant était occupé et la nourriture était bonne. Un service amical et rapide a répondu à nos souhaits. Nous reviendrons 👍🌻
Le 03/07/2020 à 20:07
😁😁😁😁😁😁😁😁
Le 15/05/2019 à 13:23
Après un trou d'un coup, un petit rafraîchissement. C'était très bon, il y avait du curry thaïlandais. mmmmhhh délicieux
Le 14/08/2018 à 19:09
Bonne nourriture Bon service Avec plaisir encore
💬 Un accueil sympathique et une cuisine correcte. Ne prennent pas les cartes de crédit, et deviennent très vite agressifs... Ne parlent qu'allemand
💬 La nourriture est arrivée avec une heure de retard. Nous avons dû appeler deux fois pour même confirmer le délai de livraison. Nous n'avons en aucun cas été informés du retard de livraison. Qualité absolument médiocre. Plats cuisinés typiques. Les pâtes en sauce formaient une seule masse visqueuse. Le pain à pizza est simple et sans amour. Ne vaut certainement pas plus de 4 €. Dommage que l'expérience n'ait pas fonctionné. Nous commanderons à nouveau auprès de notre service de livraison préféré à l'avenir.
💬 Très bon service, bonne compagnie, je recommande vivement
💬 Belle vue sur le lac, rapport qualité/prix correct.
💬 J'ai goûté le limonade de se restaurant il était super
💬 Je ne comprends pas du tout ces commentaires méchants. La note concerne l'hôtel, où de nombreuses personnes séjournent probablement au maximum 3 nuits afin de découvrir une grande ville comme Duderstadt. Ce n’est pas un hôtel de luxe ni un hôtel végétalien ! Mais il ne faut pas s'attendre à cela ici... Les végétaliens devraient faire leurs recherches au préalable (appeler) pour savoir si de la nourriture végétalienne est disponible. Nous y avons passé une nuit et tout était super ! Les chambres sont super propres (ce qui est le plus important pour moi personnellement). Nous sommes également arrivés en milieu de soirée et n'avons pas été reçus « maussadement ». Je reviendrais dans cet hôtel encore et encore et je n'ai vraiment rien à redire ! Si vous avez besoin de spa et d'animation ainsi que de nourriture végétalienne, vous ne devriez même pas réserver. Salutations à ma ville natale du Sauerland
💬 Ce n'est plus l'ambiance rustique du café en plein air, mais plutôt une cuisine raffinée et un service très courtois. Les prix sont raisonnables et le beau bâtiment ancien a été rénové !
💬 Restaurant rural rustique avec un menu petit mais raffiné. Il y en a pour tous les goûts et les portions sont généreuses. Service très agréable et attentionné. Nous l'avons beaucoup aimé
💬
💬 À visiter ! Seul, en couple ou en famille. De passage par hasard dans ce charmant village j’y ai découvert une auberge chaleureuse, un personnel très agréable et familiale, un lieu plaisant avec un espace extérieur pour les enfants, un petit jardin pour les balades nocturnes. J’y ai passé une très bonne nuit qui donne envie de rester. Bravo pour la qualité et l’accueil !