Restaurant 🇩🇪

Fairway Avis

📌 Gelstern 2, 58579 Schalksmühle - Allemagne

4.5 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Fairway à Schalksmühle

Les avis

Les dernier avis sur Fairway à Schalksmühle

Natalia.a

Le 14/05/2024 à 17:10

1 / 5

Le restaurant est horrible, le patron n'est pas sympa, c'est sale et en désordre.

rian.a

Le 09/05/2024 à 17:37

5 / 5

Quel bel endroit pour boire et manger après une partie de golf. Le service est super attentionné, cette douce dame est sympathique, joyeuse et professionnelle. La nourriture est délicieuse, de grandes portions. Nous reviendrons certainement.

Lutz.e

Le 09/05/2024 à 13:22

2 / 5

Auberge de campagne magnifiquement située sur le parcours de golf de Gelstern. Le personnel de service est débordé. Je ne peux pas suivre la commande. La nourriture semble très bonne au menu, mais malheureusement je ne peux pas évaluer l'escalope aux asperges car après presque 2 heures, il n'y avait toujours pas de nourriture livrée à table car d'autres invités aux tables adjacentes recevaient leur nourriture devant moi, même s'ils l'étaient. assis plus tard pris et j'ai annulé ma commande P.S. Je n'ai dû attendre que 25 minutes pour la bière blanche que j'avais commandée. Au moins c'est arrivé !

Photo n°1 de l'avis de Lutz.e fait le 09/05/2024 à 13:22 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°2 de l'avis de Lutz.e fait le 09/05/2024 à 13:22 sur le  Fairway à Schalksmühle
Willi.o

Le 05/04/2024 à 09:07

5 / 5

Je n'étais pas au Fairway, mais au Landgasthof Gelstern. Au club de golf. Accessible à tous. Nous étions 8 pour le dîner. Les plats étaient tous EXCELLENTS. Ont été bien et rapidement servis. Je ne peux que recommander. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup, c'était une bonne soirée. 👍👍👍👍👍 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Willi.o fait le 05/04/2024 à 09:07 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°2 de l'avis de Willi.o fait le 05/04/2024 à 09:07 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°3 de l'avis de Willi.o fait le 05/04/2024 à 09:07 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°4 de l'avis de Willi.o fait le 05/04/2024 à 09:07 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°5 de l'avis de Willi.o fait le 05/04/2024 à 09:07 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°6 de l'avis de Willi.o fait le 05/04/2024 à 09:07 sur le  Fairway à Schalksmühle
Bernd.o

Le 02/03/2024 à 14:55

5 / 5

Super! Un message des Francs. Véritable Schäufala avec toilettes. Haut.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.o fait le 02/03/2024 à 14:55 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°2 de l'avis de Bernd.o fait le 02/03/2024 à 14:55 sur le  Fairway à Schalksmühle
Michael.e

Le 27/02/2024 à 15:07

3 / 5

Nous avions réservé une table pour 6 personnes. Nous avons attendu au total 2 heures pour la nourriture ! De plus, au moins une table - dont les invités étaient arrivés après nous - a reçu de la nourriture avant nous. Je pense que c'est inacceptable et grossier, car le sentiment d'une société à deux classes est apparu ici. La croûte que j'ai commandée était bonne. Servir la sauce sur du papier d'aluminium avec une pomme de terre au four est ennuyeux, qui veut gratter ça ? En général, la soirée ne nous a pas laissé une bonne impression. J'espère que c'était une exception.

Caroline.e

Le 18/02/2024 à 19:22

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui avec des amis. Les portions étaient grandes et savoureuses. Le service était super sympa et très adapté aux enfants. Nous serons de retour!

Johannes.a

Le 31/01/2024 à 20:20

5 / 5

Nous avons été invités ici à une fête du 60ème anniversaire. Un excellent buffet froid et chaud, une très bonne équipe et des opérateurs très bons dans une atmosphère très attrayante. Nous reviendrons certainement cet été.

Joerg.c

Le 28/01/2024 à 17:17

5 / 5

Un très bon restaurant avec un service sympathique et une très bonne cuisine ! Recommandé : Schäufle avec choucroute et boulette.

Waituntilthis.

Le 21/12/2023 à 09:12

5 / 5

Nous sommes arrivés sans réservation lors de fortes chutes de neige, et tout était au-dessus de nos attentes ! Nous avons opté pour le schnitzel et ne l'avons pas regretté, car il était fraîchement préparé. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était incroyable et le service était vraiment bon. Ils ont même fourni de l'eau pour notre voiture, car il fallait l'ajouter à l'antigel à cause du froid. 12/10

Ingmar.o

Le 17/12/2023 à 18:42

4 / 5

Nous avons bien mangé et copieusement. Ambiance agréable dans la salle avec cheminée. Service excellent et très sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le répéter !!!

Markus..

Le 29/10/2023 à 11:25

1 / 5

Fermé aux clients extérieurs.

bad.

Le 12/07/2023 à 05:26

5 / 5

Visite spontanée à la recherche d'un emplacement. Le restaurant fait partie d'un club de golf, comme son nom l'indique. Très très belle prestation avec la plaque d'immatriculation, j'ai envie de faire ce que je fais ici. La nourriture est vraiment bonne et copieuse Je peux le recommander pour moi

Christoph.a

Le 18/10/2022 à 15:38

5 / 5

Des gens très sympathiques ! Très bonne alternative pour une halte routière (fermeture A45).

Joachim.i

Le 30/08/2022 à 19:40

5 / 5

Très bonne nourriture!

Achim.�

Le 24/07/2022 à 12:59

2 / 5

Bel endroit avec terrasse extérieure. Club de golf. Menu gérable. Savoureux, mais rien de spécial.

Ralf.r

Le 17/07/2022 à 12:41

5 / 5

👍👍👍👍👍

Anatoli.a

Le 17/07/2022 à 12:31

5 / 5

Très sympa, personnel super sympa, nourriture délicieuse, je reviendrai certainement

Der.o

Le 16/07/2022 à 11:56

5 / 5

Une chose à l'avance : le restaurant est OUVERT À TOUS LES CLIENTS ! Ce n’est pas exclusif aux golfeurs. Nous nous sommes arrêtés au restaurant Fairway pour une collation et avons opté pour des frites au currywurst. Les frites étaient super croustillantes et délicieuses ! Une des meilleures frites que j'ai mangé depuis longtemps ! Le personnel est très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°2 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°3 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°4 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°5 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°6 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Photo n°7 de l'avis de Der.o fait le 16/07/2022 à 11:56 sur le  Fairway à Schalksmühle
Maria.h

Le 10/07/2022 à 19:20

5 / 5

Très bonne ambiance Bonne nourriture!! C'est le meilleur pour la famille !!!!!

Elke.r

Le 12/07/2020 à 17:34

5 / 5

A cause de Corona, une petite sélection de plats grecs. Nous nous sommes assis sur la belle terrasse à une distance appropriée. Le restaurant était occupé et la nourriture était bonne. Un service amical et rapide a répondu à nos souhaits. Nous reviendrons 👍🌻

Annamaria.o

Le 03/07/2020 à 20:07

5 / 5

😁😁😁😁😁😁😁😁

Martin.b

Le 15/05/2019 à 13:23

5 / 5

Après un trou d'un coup, un petit rafraîchissement. C'était très bon, il y avait du curry thaïlandais. mmmmhhh délicieux

Photo n°1 de l'avis de Martin.b fait le 15/05/2019 à 13:23 sur le  Fairway à Schalksmühle
Stefan.�

Le 14/08/2018 à 19:09

4 / 5

Bonne nourriture Bon service Avec plaisir encore

  • 🏪 Schisanowski´s Sporttreff (44 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire ici, c'était juste une soirée très sympa et réussie. Très bien de la terrasse à la nourriture et au service. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte Haderlein (175 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. La nourriture a un très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Romantica (549 Avis)

  • 💬 Pâtes bcp trop cuites et sans gout


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tutto Pasta (83 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la pizza. Malheureusement, la salade n'a pas pu me convaincre, sinon cela aurait été cinq points. Des prix très humains !


  • 🏪 Haus Asgard (DOP205) (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne semaine à Haus Asgard ! Avec un temps parfait, nous avons profité de notre séjour sur la mer Baltique pendant la journée, puis nous avons pu terminer la journée en nous relaxant au coin du feu. Les enfants et nous avons vraiment apprécié !


  • 🏪 Cocktail-Hookah-Bar FOURTYSIXX (64 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Kochlöffel (632 Avis)

  • 💬 Je n'ai commandé qu'une petite boîte de pommes frites + ketchup, 3 € + 0,40 €. Ce sont des gens sympa. Mais les frites étaient des bâtonnets très fins, plutôt horribles, et elles n'avaient aucun goût, pas de goût de pomme de terre ni même de texture. J'ai ajouté beaucoup de sel et de poivre, mais cela n'a pas changé l'expérience globale. Je n'ai pas aimé le ketchup non plus. Il était environ 19 heures et les chaises extérieures étaient verrouillées, de sorte qu'on ne pouvait pas s'asseoir dehors. Il y avait eu une douche juste avant, mais l'air à l'intérieur était chaud, j'ai donc choisi un banc public dans la rue. Dans mon cas, c’était une perte de temps et d’argent.


  • 🏪 Bestschnellimbiss (13 Avis)

  • 💬 J'y viens depuis des mois et des années, mais j'ai été super déçu aujourd'hui !!! J'ai dû payer un supplément pour une petite cuillère à soupe de fromage (j'estime environ 5 à 7 grammes) car il n'en restait plus et j'ai dû payer 3 € pour ma carte tampon, où on en a une gratuitement après 9 kebabs !! Ce n’est pas comme ça que ça marche. Le patron est vraiment TOP mais ses employés ne travaillent pas du tout. Même si vous êtes ouvert le dimanche, ce que je respecte beaucoup, le service devrait quand même être bon. J'adorerais revenir, mais pas dans les conditions actuelles !!! Un 0 absolu !!!


  • 🏪 Herr der Döner (257 Avis)

  • 💬 Kebab méga délicieux et personnel sympa ! Il y a un kebab « fou » au curry et frites + une délicieuse sauce sucrée. Un méga combo ! Nous recommandons!


  • 🏪 Gabi`s Pizza Service (150 Avis)

  • 💬 Au niveau du goût c'est un 4/10, mais un aveugle devrait remarquer que ce n'est pas 28 cm. La boîte mesure 29x29cm... cela signifie que la boîte doit être presque pleine. Je me suis épargné le trajet jusqu'au mètre. Et puis j'ai payé 11 € pour un retrait... plus jamais !