📌 Auf d. Mühle, 52222 Stolberg (Rhineland) - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 20:40
J'ai commandé de la nourriture via leur site en ligne, j'ai attendu 1,5 heure puis j'ai appelé. Après avoir appelé 3 fois, nous n'avons été rappelés que 10 minutes plus tard. Un homme très désagréable a répondu, qui n'était pas au restaurant, et nous a ensuite dit qu'il demanderait au magasin et rappellerait. Au bout de 30 minutes, nous avons reçu un rappel disant qu'ils préparaient la nourriture maintenant. Je trouve un tel comportement très effronté.
Le 06/01/2024 à 20:32
J'ai essayé la pizza pollo et le sadwich schawarma, c'était le meilleur et le plus délicieux. Hautement recommandé
Le 10/12/2023 à 16:19
Dame très grossière derrière le comptoir.
Le 15/11/2023 à 22:21
J'ai commandé, attendu ma nourriture et malheureusement rien n'est arrivé, très peu fiable
Le 19/08/2023 à 14:31
Le prix n'a rien à voir avec la qualité. L'intérieur est étouffant et malodorant.
Le 11/07/2023 à 16:17
La meilleure nourriture ici à Stolberg !! Vous ne pouvez pas vous tromper, c'est délicieux et le personnel est très sympathique ! J'adore les travailleurs
Le 07/07/2023 à 15:31
super savoureux, super sympa ! mon magasin préféré en ce moment ♡
Le 22/06/2023 à 17:13
Nous y avons commandé et récupéré plusieurs fois et trouvons toujours la nourriture excellente et très savoureuse !!!
Le 13/06/2023 à 14:14
La nourriture est aussi très bonne, la viande est un peu dure, sinon tout est parfait 🤩
Le 09/06/2023 à 16:16
Tout était super et savoureux comme toujours mais il manquait mes frites
Le 04/06/2023 à 03:45
La nourriture était super délicieuse
Le 30/05/2023 à 21:14
La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique !
Le 02/04/2023 à 16:16
La nourriture est arrivée très rapidement et encore une fois tout était super. Avec plaisir encore.
Le 22/01/2023 à 20:21
La nourriture était très bonne et fraîche. J'y ai commandé pour la première fois. Avec plaisir encore. Hautement recommandé.
Le 16/01/2023 à 19:40
Il y avait beaucoup de nourriture et c'était super savoureux, tout était bien livré et ils étaient sympathiques aussi 😉
Le 14/01/2023 à 17:53
Meilleur snack à Stolberg Les gars ont fait beaucoup d'efforts pour que tout soit frais !
Le 04/01/2023 à 14:43
Nourriture vraiment délicieuse, personnel très sympathique, en tant qu'amateur de shawarma, j'ai été rendu heureux. Un petit conseil de ma part : un peu plus de sauce dans le shawarma sinon c'était vraiment 10/10. Les portions sont explosives et énormes
Le 23/12/2022 à 19:50
Des portions super savoureuses et vraiment grosses. La livraison a été rapide et ils sont même revenus de Stolberg à Eschweiler pour nous apporter la trempette oubliée. (Nous n'avons même pas remarqué qu'il avait disparu) Merci beaucoup! Nous allons certainement commander à nouveau ! :-)
Le 17/12/2022 à 17:55
J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai eu une excellente cuisine à chaque fois ! D'ailleurs, la meilleure pizza est là-bas. Le patron est aussi un gars formidable et tout est fait maison et frais. Seulement recommandé !
Le 17/12/2022 à 12:05
Tout est tout simplement délicieux
Le 15/12/2022 à 19:19
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne... le pain avait un goût très pâteux, comme s'il avait été réchauffé. La livraison n'a pas été effectuée à temps. Mauvais moment. Impossible de nous joindre par téléphone pour poser des questions. Malheureusement non recommandé.
Le 15/12/2022 à 15:21
Enfin du nouveau dans le coin
💬 Nous sommes revenus ici après une longue période et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique et rapide. Maintenant, il ne faudra pas longtemps avant que nous mangions à nouveau ici
💬 Tout est génial. Nous aimons ramener quelque chose à la maison.
💬
💬 Vieux pub, sombre mais confortable
💬 De beaux jours et nos souvenirs y resteront
💬 Je suis venu pour la première fois et j'ai goûté des plats très délicieux... Je le recommande à tout le monde... c'était incroyable !!
💬 Je mange la nourriture depuis l'ouverture du restaurant, toujours fraîche et délicieuse. Grosse portion. Patron très sympa
💬 À.moi.mon.mari Après.25.ans.toujours.le.même.bon. Service.de.restauration.nous.venons.de.visiter..nous.où. Chaque.autre.jour..quand.nous.séjournons..à.kirchheim Et.ils.ont.bien.monté. Ils.ont.de.belles.chambres.à.louer.70,00.la.nuit. Petit-déjeuner. Gread.tiramisue.cake
💬 Ce pub est une légende de Stuttgart. Certainement rustique. Grand choix de bières locales du sud de l'Allemagne. Probablement les meilleurs Wurstsalat et Bratkartoffeln de la ville. Le service sera masculin, vous vous sentirez comme chez vous.
💬 Endroit calme situé à côté du centre commercial de cette ville, savoureux mais je propose un pain plus gros