📌 Auf d. Mühle, 52222 Stolberg (Rhineland) - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 20:40
J'ai commandé de la nourriture via leur site en ligne, j'ai attendu 1,5 heure puis j'ai appelé. Après avoir appelé 3 fois, nous n'avons été rappelés que 10 minutes plus tard. Un homme très désagréable a répondu, qui n'était pas au restaurant, et nous a ensuite dit qu'il demanderait au magasin et rappellerait. Au bout de 30 minutes, nous avons reçu un rappel disant qu'ils préparaient la nourriture maintenant. Je trouve un tel comportement très effronté.
Le 06/01/2024 à 20:32
J'ai essayé la pizza pollo et le sadwich schawarma, c'était le meilleur et le plus délicieux. Hautement recommandé
Le 10/12/2023 à 16:19
Dame très grossière derrière le comptoir.
Le 15/11/2023 à 22:21
J'ai commandé, attendu ma nourriture et malheureusement rien n'est arrivé, très peu fiable
Le 19/08/2023 à 14:31
Le prix n'a rien à voir avec la qualité. L'intérieur est étouffant et malodorant.
Le 11/07/2023 à 16:17
La meilleure nourriture ici à Stolberg !! Vous ne pouvez pas vous tromper, c'est délicieux et le personnel est très sympathique ! J'adore les travailleurs
Le 07/07/2023 à 15:31
super savoureux, super sympa ! mon magasin préféré en ce moment ♡
Le 22/06/2023 à 17:13
Nous y avons commandé et récupéré plusieurs fois et trouvons toujours la nourriture excellente et très savoureuse !!!
Le 13/06/2023 à 14:14
La nourriture est aussi très bonne, la viande est un peu dure, sinon tout est parfait 🤩
Le 09/06/2023 à 16:16
Tout était super et savoureux comme toujours mais il manquait mes frites
Le 04/06/2023 à 03:45
La nourriture était super délicieuse
Le 30/05/2023 à 21:14
La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique !
Le 02/04/2023 à 16:16
La nourriture est arrivée très rapidement et encore une fois tout était super. Avec plaisir encore.
Le 22/01/2023 à 20:21
La nourriture était très bonne et fraîche. J'y ai commandé pour la première fois. Avec plaisir encore. Hautement recommandé.
Le 16/01/2023 à 19:40
Il y avait beaucoup de nourriture et c'était super savoureux, tout était bien livré et ils étaient sympathiques aussi 😉
Le 14/01/2023 à 17:53
Meilleur snack à Stolberg Les gars ont fait beaucoup d'efforts pour que tout soit frais !
Le 04/01/2023 à 14:43
Nourriture vraiment délicieuse, personnel très sympathique, en tant qu'amateur de shawarma, j'ai été rendu heureux. Un petit conseil de ma part : un peu plus de sauce dans le shawarma sinon c'était vraiment 10/10. Les portions sont explosives et énormes
Le 23/12/2022 à 19:50
Des portions super savoureuses et vraiment grosses. La livraison a été rapide et ils sont même revenus de Stolberg à Eschweiler pour nous apporter la trempette oubliée. (Nous n'avons même pas remarqué qu'il avait disparu) Merci beaucoup! Nous allons certainement commander à nouveau ! :-)
Le 17/12/2022 à 17:55
J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai eu une excellente cuisine à chaque fois ! D'ailleurs, la meilleure pizza est là-bas. Le patron est aussi un gars formidable et tout est fait maison et frais. Seulement recommandé !
Le 17/12/2022 à 12:05
Tout est tout simplement délicieux
Le 15/12/2022 à 19:19
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne... le pain avait un goût très pâteux, comme s'il avait été réchauffé. La livraison n'a pas été effectuée à temps. Mauvais moment. Impossible de nous joindre par téléphone pour poser des questions. Malheureusement non recommandé.
Le 15/12/2022 à 15:21
Enfin du nouveau dans le coin
💬 La nourriture était très savoureuse et délicieuse ! Le service était très sympathique et attentionné. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture non plus ! Bravo également à la cuisine !
💬 Libre service convivial et rapide. Un peu cher pour un demi-litre de bière. Aussi cher pour deux tranches de pain avec de la viande allemande originale. Sinon je donnerais 5 étoiles. Ambiance agréable et traditionnelle.
💬 Très bel accueil ! Très très bien et trop bon. Une adresse à retenir !! Lorsque nous reviendrons à Bad Dürrheim, nous y retournerons sans faute, mais il faut penser à réserver !!
💬 Vraiment très bien
💬 La rue pavée est trop bruyante. Le petit déjeuner était correct, un peu trop petit pour le prix.
💬 Nous sommes arrivés à la station-service vers 11h50, avons mis de l'essence dans la voiture et avons vu des gens à l'intérieur du McDonald's. Donc 00h03, nous avons passé notre commande. L'attitude des ouvriers là-bas est clairement visible, les épaules relâchées, les mouvements rapides pour nettoyer, faire les choses. Il est clair que tous les visages sont prêts, nous voulons rentrer chez nous. Comme la même annonce un peu criée : veuillez sortir par les portes des tables extérieures. Ce que nous avons fait. puis nous avons vraiment ordonné que VOUS NE POUVEZ PAS MANGER sur la terrasse. À mi-chemin de nos délicieux hamburgers... nous sommes énervés... N'oubliez pas, même à la fin de la journée et par votre décision de nous servir à l'intérieur. Internet dit ouvert jusqu'à 01h00, et il manque des informations, nous ne pouvons pas manger sur une table en terrasse... Soyez amicaux, nous sommes des voyageurs, vous fournissez un service jusqu'à ce que la clé soit retirée de la porte. Service, service, service.
💬 Nous accompagnons Gino, sa famille et son équipe à travers les hauts et les bas depuis des décennies. Et Gino nous a accompagné, ce dont nous sommes très reconnaissants. L'atmosphère du Salvino est détendue, le service est généralement parfait et la nourriture est toujours bonne à très bonne. Et parfois, tout est si parfait (le plus récent tartare de thon truffé, osso buco avec pâtes maison) qu'on ne peut s'empêcher de s'extasier et d'attendre avec impatience la prochaine visite.
💬 Haut
💬 Cuisine trop grasse, resto peu cher mais ne vaut pas plus , dégradé depuis les, detnietes fois,,,, dommage,,,,
💬 Service très sympathique, même si le « magasin » était animé. La serveuse avait les mains pleines. En raison de la convivialité, j'étais heureux d'attendre et de profiter de la superbe vue. Recommandé, notamment en raison de la possibilité de s'asseoir en terrasse. La nourriture était bonne, également recommandée si vous êtes un peu affamé après avoir visité les musées. Une belle fin de visite à Worpswede.