📌 Auf d. Mühle, 52222 Stolberg (Rhineland) - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 20:40
J'ai commandé de la nourriture via leur site en ligne, j'ai attendu 1,5 heure puis j'ai appelé. Après avoir appelé 3 fois, nous n'avons été rappelés que 10 minutes plus tard. Un homme très désagréable a répondu, qui n'était pas au restaurant, et nous a ensuite dit qu'il demanderait au magasin et rappellerait. Au bout de 30 minutes, nous avons reçu un rappel disant qu'ils préparaient la nourriture maintenant. Je trouve un tel comportement très effronté.
Le 06/01/2024 à 20:32
J'ai essayé la pizza pollo et le sadwich schawarma, c'était le meilleur et le plus délicieux. Hautement recommandé
Le 10/12/2023 à 16:19
Dame très grossière derrière le comptoir.
Le 15/11/2023 à 22:21
J'ai commandé, attendu ma nourriture et malheureusement rien n'est arrivé, très peu fiable
Le 19/08/2023 à 14:31
Le prix n'a rien à voir avec la qualité. L'intérieur est étouffant et malodorant.
Le 11/07/2023 à 16:17
La meilleure nourriture ici à Stolberg !! Vous ne pouvez pas vous tromper, c'est délicieux et le personnel est très sympathique ! J'adore les travailleurs
Le 07/07/2023 à 15:31
super savoureux, super sympa ! mon magasin préféré en ce moment ♡
Le 22/06/2023 à 17:13
Nous y avons commandé et récupéré plusieurs fois et trouvons toujours la nourriture excellente et très savoureuse !!!
Le 13/06/2023 à 14:14
La nourriture est aussi très bonne, la viande est un peu dure, sinon tout est parfait 🤩
Le 09/06/2023 à 16:16
Tout était super et savoureux comme toujours mais il manquait mes frites
Le 04/06/2023 à 03:45
La nourriture était super délicieuse
Le 30/05/2023 à 21:14
La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique !
Le 02/04/2023 à 16:16
La nourriture est arrivée très rapidement et encore une fois tout était super. Avec plaisir encore.
Le 22/01/2023 à 20:21
La nourriture était très bonne et fraîche. J'y ai commandé pour la première fois. Avec plaisir encore. Hautement recommandé.
Le 16/01/2023 à 19:40
Il y avait beaucoup de nourriture et c'était super savoureux, tout était bien livré et ils étaient sympathiques aussi 😉
Le 14/01/2023 à 17:53
Meilleur snack à Stolberg Les gars ont fait beaucoup d'efforts pour que tout soit frais !
Le 04/01/2023 à 14:43
Nourriture vraiment délicieuse, personnel très sympathique, en tant qu'amateur de shawarma, j'ai été rendu heureux. Un petit conseil de ma part : un peu plus de sauce dans le shawarma sinon c'était vraiment 10/10. Les portions sont explosives et énormes
Le 23/12/2022 à 19:50
Des portions super savoureuses et vraiment grosses. La livraison a été rapide et ils sont même revenus de Stolberg à Eschweiler pour nous apporter la trempette oubliée. (Nous n'avons même pas remarqué qu'il avait disparu) Merci beaucoup! Nous allons certainement commander à nouveau ! :-)
Le 17/12/2022 à 17:55
J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai eu une excellente cuisine à chaque fois ! D'ailleurs, la meilleure pizza est là-bas. Le patron est aussi un gars formidable et tout est fait maison et frais. Seulement recommandé !
Le 17/12/2022 à 12:05
Tout est tout simplement délicieux
Le 15/12/2022 à 19:19
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne... le pain avait un goût très pâteux, comme s'il avait été réchauffé. La livraison n'a pas été effectuée à temps. Mauvais moment. Impossible de nous joindre par téléphone pour poser des questions. Malheureusement non recommandé.
Le 15/12/2022 à 15:21
Enfin du nouveau dans le coin
💬 C'est par pur hasard qu'une collègue de travail m'a conseillé d'y aller et elle avait raison. Un endroit très cool avec des cocktails de clan, mais assez cher, au lieu d'un happy hour, la nourriture est aussi très savoureuse, faite maison, même s'il faut attendre qu'ils prennent votre commande, on a parfois l'impression que les serveurs vous ignorent , mais tout va bien
💬 Je voulais commander une eau tonique et on m'a dit qu'il n'y en avait pas. La table à côté de nous a commandé exactement la même chose et elle a été apportée là-bas. Donc à mon avis ça ne marche pas et ça ne va pas.😤. Il y avait toujours des défauts majeurs et il a fallu beaucoup de temps avant que la piste soit à nouveau utilisable (environ 30 minutes). On ne nous a pas donné le temps, nous ne nous sommes pas excusés de quelque manière que ce soit, et il n'y a pas eu de petit geste (comme une assiette de collations).
💬 Hôtel très bien situé et meublé avec beaucoup de style. pièces. Check-in via l'application, il faut l'aimer, j'aime ça. La chambre est très agréable, confortable et meublée selon des normes élevées. Salle de bain avec articles de toilette de Rituals, agréable. Remarquablement propre, rien n'est ébréché ou taché. L'hôtel est situé sur une jolie place avec de nombreux restaurants. Ça ne pourrait pas être mieux, j'ai hâte de vous revoir.
💬 Plats très savoureux, service agréable. Si vous êtes fan de la cuisine thaïlandaise ou si vous aimez savourer votre nourriture, alors cet endroit est fait pour vous !!
💬 Cuisine très fine et bon rapport qualité/prix. Superbes vues sur le lac et les montagnes. N'hésitez pas à venir de temps en temps.
💬 Un restaurant merveilleux, tout est super savoureux et un excellent service, un personnel souriant et une ambiance conviviale.
💬 Super mignon, super propre, salle de bain impeccable. Lit super confortable. Les gens aimables et accueilants. Aéroport tout près. Super pratique pour des avions tôt le matin. Je recommande cette pension sans hésitation. Bon petit déjeuner fait maison.
💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses - le serveur a dit "trop vaut mieux que pas assez" ? Très bon service,
💬 Ce restaurant vaut vraiment le détour pour tous ceux qui visitent la vallée du Rhin moyen. Vous serez impressionné par les belles vues sur la rivière et les vignobles alentour. Veuillez réserver une place à l'extérieur au printemps et en été, prendre un verre de vin local et vous observerez l'une des plus belles vues de votre vie.
💬 Les chambres sont très propres (rénovées il y a peu). Le petit déjeuner est suffisamment garni. La patronne est sympa (il faut comprendre l'allemand par contre).