📌 Lange Str. 4, 59555 Lippstadt - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:58
De l'extérieur, le magasin fait bonne impression. Mais la nourriture ou le bol étaient une blague. Désolé, ce n'était ni savoureux ni suffisant. Très décevant. Les choses marinées n'étaient pas comestibles. Le falafel était ok
Le 22/03/2024 à 16:56
Tout est original et délicieux, proprement préparé avec amour
Le 28/02/2024 à 19:23
J'ai parcouru 10 KM supplémentaires et les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, il est ouvert jusqu'à 22h et dès 20h15.
Le 09/02/2024 à 11:52
La nourriture est tellement délicieuse.
Le 06/02/2024 à 14:40
Oui, il n'y en a pas d'autre à Lippstadt mais il y en a certainement de meilleurs que j'ai mangé (à Hamm)
Le 03/02/2024 à 11:57
Le meilleur conseil d’initié pour une cuisine « rapide » à Lippstadt
Le 25/12/2023 à 22:06
Le falafel n'était pas bon La sauce a été empoisonnée et... Mauvais service aussi Et ils ont juste donné tous les mauvais ordres La viande à partir de laquelle était le shawarma Pas bien fait La première fois et la dernière fois Je te recommande de ne pas y aller
Le 25/12/2023 à 22:01
Le falafel n'est pas bien fait et a un goût horrible, la viande de shawarma n'est pas bien faite et la sauce n'est pas vraiment liquide non plus.
Le 14/11/2023 à 13:41
Très mauvais
Le 16/10/2023 à 08:51
10/10
Le 15/10/2023 à 13:35
Délicieux. Goût frais, allé rapidement et de qualité supérieure. Avec plaisir encore
Le 03/10/2023 à 12:29
Shawarma très savoureux. Viande de très bonne qualité et prix corrects.
Le 24/09/2023 à 16:54
Son goût est vraiment exceptionnellement bon et juteux. Encore et encore!
Le 01/06/2023 à 11:37
Délicieux!!
Le 27/05/2023 à 18:02
Quelque chose de délicieux, que Dieu vous bénisse, je le recommande vivement
Le 22/05/2023 à 10:48
Wow, j'y étais pour la première fois hier, je n'attendais pas grand chose d'un magasin à emporter. Mais comme j’étais ravi lorsque j’ai essayé le Halloumni Wrap. C'est vraiment de première classe. Je ne sais pas si les autres options sont aussi délicieuses, mais il faut le faire d'abord à Lippstadt. Recommandation claire, restez ici longtemps !
Le 13/05/2023 à 16:01
Une fois et plus jamais. Ici, en tant que client, vous êtes pris pour un imbécile. Plats d'accompagnement non disponibles pour le bol, ils sont donc simplement laissés de côté. Les garnitures qui doivent être emportées le sont probablement, mais pas celles qui ont été commandées. Cela ne vaut pas l'argent.
Le 19/04/2023 à 21:06
La nourriture est excellente! J'ai déjà mangé et essayé tellement de choses à partir de là et je suis satisfait
💬 Des plats très savoureux, on aime beaucoup les zudeln (nouilles de courgettes) 😉 Le service est toujours souriant !
💬 Je commande de la salade ici depuis 3 semaines pour perdre du poids pour l'été. Je n'ai jamais eu de meilleure salade. La salade est très fraîche et délicieuse et le service est le meilleur absolu. Ce sont les gens les plus gentils.
💬 Dégoûtant!!! Je n'ai jamais mangé d'escalopes et de frites aussi horribles de ma vie ! Je pense que la graisse de la friteuse n'a pas été remplacée depuis des mois ! Un inspecteur des aliments doit venir ici et voir s'il est même autorisé à ouvrir la porte. 🤮
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel. Tout était parfait! Nous avons été accueillis par le personnel très attentionné et professionnel. La décoration de l'hôtel est faite avec beaucoup de goût, les chambres sont spacieuses, et très propres, la literie de très bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts et c'est excellent. De plus, nous avons pu tester différents restaurants Schwitzer (bistrot, brasserie et pur) et nous avons extrêmement bien mangé. Continuez ainsi et nous espérons revenir bientôt!
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. La nourriture était tout simplement délicieuse, le propriétaire était super sympa. Nous disons merci beaucoup. J'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 Très bon...
💬 Haut
💬 Je ne comprends pas du tout les mauvais avis, je regrette de ne pas avoir commandé plus tôt. Le Champion Bowl est une sauce hollandaise de rêve de haute qualité, avec du brokoli à point. Tout simplement délicieux !!!
💬 Nous sommes allés au restaurant aujourd'hui sur la base d'une recommandation, qui s'est avérée être un gros échec. À notre arrivée, nous avons été informés qu'il n'y avait pas de chef depuis quelques jours et que la « maîtresse de maison » cuisinait elle-même et qu'il n'y avait qu'un « menu d'urgence » - des escalopes dans diverses variantes. Malheureusement, la nourriture était pire que celle des débutants. Préparation pas appétissante et 1 mauvais plat a été servi à 2 invités qui avaient commandé de la nourriture (nous) Deux invités qui nous ont suivi ont immédiatement pris la fuite lorsqu'ils ont remarqué le chaos. Un nouveau chef sera sur place à partir de juin et il faut espérer que les choses s'amélioreront ensuite.
💬 Nous étions un groupe de 6 personnes. Toute la nourriture est arrivée en même temps. Fraîchement cuisiné et délicieux.