📌 Boecklerstraße 7, 21339 Lüneburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:28
Wraps de falafel totalement délicieux avec des falafels faits maison. Croquant, umami, salade fraîche et sauce délicieuse ! 10/10 mangerais encore !
Le 02/03/2024 à 08:25
Les frites maison les plus délicieuses ! Je ne peux que recommander ! Simplement génial!
Le 26/02/2024 à 18:02
Je suis allée au Falafel Ring Imbiss pour la première fois aujourd'hui et je suis ravie ! La nourriture était très savoureuse, fraîche et copieuse. J'ai commandé un roulé de falafel avec des frites et une boisson et tout était délicieux. Le falafel était croustillant et juteux, les frites étaient chaudes et croquantes et la sauce était piquante et crémeuse. Le personnel était très sympathique et arrangeant et la commande est arrivée rapidement. Le rapport qualité-prix est imbattable. Je ne peux que recommander Falafel Ring Imbiss et je reviendrai certainement !
Le 16/01/2024 à 08:37
Falafel très savoureux et frais, je reviendrai ! Le propriétaire est super sympa aussi :)
Le 23/09/2023 à 16:40
Super collation. La nourriture est super savoureuse et cuite et assaisonnée à la perfection. Le service est super sympa et un petit détour pour manger vaut toujours le coup !!
Le 23/06/2023 à 13:17
Tout simplement délicieux ! Et le propriétaire est super sympa aussi :)
Le 22/06/2023 à 15:31
Je mange souvent des falafels, mais je n'ai jamais mangé de falafel aussi bon. Super!
Le 27/04/2023 à 19:05
Allez-y, mangez mieux, mieux que KFC, mieux que Mc Donald's et Burgerking, je ne peux que vous le recommander
Le 27/04/2023 à 15:22
Falafel toujours frais préparé par un mec très correct ! Meilleur!
Le 03/03/2023 à 11:42
Falafel super savoureux et sauces maison ! Tout simplement recommandé à tout le monde ! Adapté aux végétaliens 👌🏻
Le 24/02/2023 à 16:39
Méga convivial et super savoureux
Le 24/02/2023 à 16:38
Extrêmement délicieux
Le 24/02/2023 à 16:37
Super savoureux et toujours frais.
Le 13/02/2023 à 12:49
Le wrap aux falafels est vraiment délicieux et le propriétaire est super sympa. Seulement recommandé !
Le 11/02/2023 à 20:05
Très très savoureux…
Le 04/02/2023 à 13:26
De délicieux plats de falafels à portée de main et un service très sympathique. Seulement recommandé !!
Le 01/02/2023 à 20:17
Falafel syrien préparé avec style... merci
Le 01/02/2023 à 20:12
Le meilleur repas de falafels à Lunebourg
Le 01/02/2023 à 20:11
Très savoureux et très agréable.
💬 Super petit restaurant très bien situé avec des prix étonnamment justes. Service attentionné, boissons fraîches et menu petit mais agréable. Idéal pour une cuisine allemande rapide.
💬 Un très bon dîner. Très bien servi, bon accueil.
💬 Les plats sont bons, les employés sont très gentils.
💬 Personnel très sympa et le patron était très sympathique. La nourriture était très, très bonne. Je le recommanderais avec plaisir. Si vous avez envie d'un bon burger, la nourriture Meydan offre également de très bons prix et une très bonne propreté.
💬 Un peu caché dans la zone industrielle mais bon. La nourriture, les boissons et le service sont bons. Joliment meublé et vous pouvez également vous asseoir dehors. Prix normaux.
💬 4 pizzas sur 11 ont été brûlées. La note du fournisseur lors de la réclamation : je suis désolé Que peut-il dire d'autre, mais envoyer quelque chose comme ça hors de la cuisine n'est vraiment pas bien. Et puis si vous recevez une mauvaise critique, vous recevez une lettre d'un avocat...
💬 1 personne pour servir 10 clients. Les chariots de plateaux ne sont pas vidés. Du coup les tables sont pleines de plateaux sales. Le chariot de plateaux à l'extérieur est en plein soleil. Cela attire les guêpes, impossible de faire 2 bouffés sans se battre contre l'une d'entre elle. Et que dire de la propreté.... A éviter à tout prix !!!!!
💬 Superlecker
💬 Les chambres sont petites, il y a beaucoup de bruit de construction, tout le bâtiment est encore inachevé, le service est inexistant et l'utilisation des machines à laver coûte très cher. Au début, on disait : n'hésitez pas à utiliser le parking si vous avez besoin de ranger quelque chose. Quelques mois plus tard, ils ne voulaient plus rien savoir.
💬 Notre assiette de kebab (n°15) était vraiment bonne, avec beaucoup de viande et uniquement possible si on avait très faim. Service très sympathique et rapide. Si vous souhaitez emporter avec vous des aliments non finis, ils seront facilement emballés.