Les avis
Le 07/04/2023 à 15:17
La meilleure boulangerie de tout NMS. Des petits pains très savoureux avec beaucoup de choix, de la viande faite maison à de très bons prix et les opérateurs sont super gentils et serviables.
Le 13/12/2021 à 10:47
De délicieux petits pains à des prix incroyablement bas, fortement recommandés !
Le 26/10/2021 à 09:29
C'est un plaisir de manger des sandwichs délicieux et affectueux. Puis un bon café avec, c'est très bien.
Le 04/05/2021 à 10:57
C'est toujours un plaisir de grignoter de délicieux et tendres sandwichs. Ajoutez ensuite un bon café et la journée est sauvée. J'aime venir ici pour acheter des petits pains.
💬 Hier, je suis allé au restaurant « Zur Kutsche Tapas und mehr » avec ma famille et nous étions tous ravis. Le service était excellent, les serveurs étaient sympathiques, attentifs et rapides. La nourriture était tout simplement fabuleuse, les tapas étaient fraîches, savoureuses et variées. Nous avions l'impression d'être en Espagne. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, la musique était agréable et les prix étaient raisonnables. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander le restaurant. 5 étoiles de notre part !
💬 J'ai passé une excellente fête des pères. Événement réussi sans le stress habituel qu’il fallait vivre ici et là. Cela signifie toujours des invités qui doivent se défouler mentalement.🤔
💬 Après la rénovation, c'est devenu un restaurant agréable et propre. Les horaires d'ouverture sont ok. et bien sûr également dicté par un certain niveau d'efficacité économique. Le menu est gérable, mais change chaque semaine. Les plats sont tous fraîchement et délicieusement préparés. Les prix sont corrects. Nous aimons toujours y aller...
💬 Très savoureux et copieux.
💬 Malheureusement, les travaux intérieurs ont été réalisés par les Grecs qui étaient là auparavant, mais une déduction vedette pour l'ambiance. Mais la nourriture était excellente. Rapport qualité/prix à mon avis également. Puisque je suis en Asie pour le travail, j'ai des comparaisons directes. Le chai est du grand cinéma. Poulet Biryani fortement, fortement recommandé. Les plats tandoori aussi. Le pakora aux légumes (chou-fleur) n'était pas aussi bon, mais le reste de l'assiette de mélange pakora était très bon.
💬 Nous avons commandé aujourd'hui à 19h14 via Lieferando et n'avons reçu la nourriture qu'à 20h54. Le délai de livraison indiqué était de 30 à 55 minutes… Ce n'était pas une grosse commande non plus, juste deux salades, deux pizzas et 12 rouleaux de printemps. Une pizza était presque brûlée et les rouleaux de printemps auraient pu prendre quelques minutes de moins.
💬 Nous étions ici le soir du Nouvel An, il y avait beaucoup de monde car c'était l'un des rares restaurants ouverts. Il a fallu un peu plus de temps pour obtenir la nourriture, mais ça valait le coup, c'était très savoureux.
💬 Super hébergement. Propriétaires de pension sympas. Nous serions ravis de revenir. Si vous souhaitez vous détendre du stress de la vie quotidienne, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Excellent service, nourriture savoureuse, prix abordable
💬 Mon partenaire et moi avons tous deux commandé le "Gyrosteller" car le plat a l'air délicieux sur les photos de Google Map. Nous avons été très satisfaits de la qualité et de la portion du plat, et il a été servi en 10 minutes ! Le prix est très raisonnable (12 €). Je reviendrai certainement!