Hôtel 🇩🇪

Falkenburg Avis

📌 Falkenburg 171, 24594 Hohenwestedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Falkenburg à Hohenwestedt

Les avis

Les dernier avis sur Falkenburg à Hohenwestedt

werner.c

Le 16/09/2019 à 10:36

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien !

Baerbel.e

Le 19/06/2018 à 12:01

5 / 5

Un endroit très agréable pour se déconnecter et se détendre. Gestion agréable, traitement simple du choix, paiement et facturation finale ainsi que serviabilité du propriétaire. Tout était très sympathique et satisfaisant.

  • 🏪 27 Gaziantep (515 Avis)

  • 💬 Parfait pour une faim tardive. Ici, vous pouvez toujours acheter du kebab frais préparé à dix heures et demie, qui est vraiment délicieux. Le restaurant dispose de nombreux sièges et il y a un grand parking au coin de la rue.


  • 🏪 Aroma Grill (45 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, je reviendrai bientôt !!!! Je ne m'attendais pas à ça.


  • 🏪 Flotte Flosse der Fischimbiss (630 Avis)

  • 💬 Un endroit secret absolument a decouvrir, deux soeurs dont les maris sont pecheurs. Filet de poissons frais garanties


  • 🏪 IBoba Asia Imbiss & Bubble Tea (41 Avis)

  • 💬 Pas de mauvaise nourriture. Le seul problème c’est qu’ils n’acceptent pas les cartes de crédit. Argent comptant seulement.


  • 🏪 SIPERIA Bar Café (161 Avis)

  • 💬 Un café éclectique avec quelques plats différents à manger.


  • 🏪 Berolina Haus (672 Avis)

  • 💬 Attitude horrible envers les invités !!!! Nous avons réservé une chambre, mais avons dû annuler la réservation pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous voulions reporter à un autre jour, mais on nous a proposé de payer 49,31 € DE PLUS ! Impensable!! Au final, nous avons décidé d'aller dans un autre hôtel et de leur donner les 40 € de la réservation initiale. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 ARTE|P|73 Gästewohnung (7 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé l'appartement de vacances LB. Il offre beaucoup d'espace, est lumineux et très joliment meublé. Le contact avec le propriétaire a également été très agréable. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Wirtshaus am Pfaffensturz (181 Avis)

  • 💬 Le serveur est très gentil et à l’écoute de nos demandes. Ils servent des spécialités de la région. Les plats sont très bon et la bière de même. Le cadre est agréable. Vraiment rien a redire. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 DAVIN City Apartments (23 Avis)

  • 💬 Un petit appartement bien situé, très propre et facile à enregistrer, etc. Les fenêtres sont très bonnes, on n'entend qu'un peu de la rue. Le Hamburger Meile est juste en face avec ce qui ressemble à 1000 magasins et donc un très bon approvisionnement en produits d'épicerie, ainsi qu'un parking pratique où vous pouvez laisser la voiture garée pendant plusieurs jours (8€/jour c'est tout à fait correct) Sinon tout est super, la petite kitchenette a tout ce dont vous avez besoin dont un réfrigérateur, une bouilloire et une petite cuisinière. Des articles de vaisselle sont également présents. Nous sommes extrêmement satisfaits !


  • 🏪 Osteria Rustica (206 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. À 19h15, il n'y avait apparemment plus de sauce à la viande hachée ni de spaghettis... ce qu'on ne vous a dit qu'après avoir commandé des boissons. Une étoile, c'est encore trop !