Les avis
Le 16/09/2019 à 10:36
Un endroit pour se sentir bien !
Le 19/06/2018 à 12:01
Un endroit très agréable pour se déconnecter et se détendre. Gestion agréable, traitement simple du choix, paiement et facturation finale ainsi que serviabilité du propriétaire. Tout était très sympathique et satisfaisant.
💬 Parfait pour une faim tardive. Ici, vous pouvez toujours acheter du kebab frais préparé à dix heures et demie, qui est vraiment délicieux. Le restaurant dispose de nombreux sièges et il y a un grand parking au coin de la rue.
💬 Nourriture très savoureuse, je reviendrai bientôt !!!! Je ne m'attendais pas à ça.
💬 Un endroit secret absolument a decouvrir, deux soeurs dont les maris sont pecheurs. Filet de poissons frais garanties
💬 Pas de mauvaise nourriture. Le seul problème c’est qu’ils n’acceptent pas les cartes de crédit. Argent comptant seulement.
💬 Un café éclectique avec quelques plats différents à manger.
💬 Attitude horrible envers les invités !!!! Nous avons réservé une chambre, mais avons dû annuler la réservation pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous voulions reporter à un autre jour, mais on nous a proposé de payer 49,31 € DE PLUS ! Impensable!! Au final, nous avons décidé d'aller dans un autre hôtel et de leur donner les 40 € de la réservation initiale. Je ne le recommande pas.
💬 Nous avons vraiment aimé l'appartement de vacances LB. Il offre beaucoup d'espace, est lumineux et très joliment meublé. Le contact avec le propriétaire a également été très agréable. Avec plaisir encore !
💬 Le serveur est très gentil et à l’écoute de nos demandes. Ils servent des spécialités de la région. Les plats sont très bon et la bière de même. Le cadre est agréable. Vraiment rien a redire. Bon rapport qualité prix.
💬 Un petit appartement bien situé, très propre et facile à enregistrer, etc. Les fenêtres sont très bonnes, on n'entend qu'un peu de la rue. Le Hamburger Meile est juste en face avec ce qui ressemble à 1000 magasins et donc un très bon approvisionnement en produits d'épicerie, ainsi qu'un parking pratique où vous pouvez laisser la voiture garée pendant plusieurs jours (8€/jour c'est tout à fait correct) Sinon tout est super, la petite kitchenette a tout ce dont vous avez besoin dont un réfrigérateur, une bouilloire et une petite cuisinière. Des articles de vaisselle sont également présents. Nous sommes extrêmement satisfaits !
💬 Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave. À 19h15, il n'y avait apparemment plus de sauce à la viande hachée ni de spaghettis... ce qu'on ne vous a dit qu'après avoir commandé des boissons. Une étoile, c'est encore trop !