Restauration rapide 🇩🇪

Falöffel Avis

📌 Stormarnstraße 7, 22926 Ahrensburg - Allemagne

5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Falöffel à Ahrensburg

Les avis

Les dernier avis sur Falöffel à Ahrensburg

Giang.g

Le 05/05/2024 à 13:10

5 / 5

très bien

Juri.

Le 20/02/2024 à 21:50

5 / 5

Propriétaire sympa, nourriture délicieuse. Un véritable enrichissement culinaire pour Ahrensburg.

Anika.

Le 17/02/2024 à 19:45

5 / 5

C'était tellement délicieux ! Nous reviendrons certainement.

Birgit.c

Le 28/01/2024 à 16:18

5 / 5

Tout sauf la restauration rapide. La nourriture a l'air bonne, sent bon et a bon goût.

Florian.a

Le 17/01/2024 à 08:28

5 / 5

Nous avons essayé tous les mezze et les falafels et je ne pouvais pas dire lequel je préférais. La qualité est toujours excellente et le propriétaire en est enthousiaste. Je viendrai certainement ici plus souvent !

Stephan.

Le 13/01/2024 à 15:03

5 / 5

La nourriture est très bonne. Une très bonne alternative à Ahrensburg, surtout pour les végétariens et les végétaliens. Le propriétaire est très chaleureux. En général, il règne une ambiance presque familiale dans la boutique.

Heike.o

Le 08/01/2024 à 08:18

5 / 5

Buffet d'anniversaire à succès ! La semaine dernière, j'ai commandé 40 falafels, houmous et baba ghanoush pour notre buffet d'anniversaire végétarien et je les ai récupérés hier, fraîchement préparés à la minute près, joliment et commodément emballés. Nos invités et nous étions ravis ! Tellement délicieux! Ils ont été un succès au buffet ! Il ne restait rien. C'est dommage, mais je peux obtenir quelque chose à tout moment. Lors de la commande en personne, j'ai eu une longue et intéressante conversation avec le propriétaire très sympathique, qui fait et prépare tout lui-même. On peut dire qu'il est enthousiaste et c'est aussi son goût ! Merci!

H..i

Le 29/12/2023 à 11:55

5 / 5

Rarement bon. Tous les plats étaient excellents ! Le falafel est frais et croustillant, le houmous est super crémeux. Le Çig Köfte s'est également montré convaincant dans tous les domaines. Et tout cela à un prix plus que juste. Recommandation absolue !

Jasmin.a

Le 28/12/2023 à 18:47

5 / 5

Nous avons visité Falöffel pour la première fois aujourd'hui en raison des nombreuses critiques positives et avons commandé les assiettes de falafel et de mezze à emporter et que puis-je dire : nous sommes ravis ! Enfin, vous pourrez déguster des plats orientaux vraiment authentiques, subtils, au cœur d'Ahrensburg. Tout ce que nous mangions était un poème. Nous avons également été servis avec beaucoup d'attention et nous avons été émerveillés rien qu'en regardant les délices préparés avec amour. Plein de points !!!!! Nous reviendrons bientôt et recommandons vivement à tout le monde de manger ici. Choukran. 🙏🏻

Christian.a

Le 11/12/2023 à 12:40

5 / 5

Peut être recommandé en toute conscience. Très bonne nourriture et très bon accueil. Vous recevez un falafel chauffé à la lave avant de pouvoir rentrer chez vous avec vos autres friandises. 10 étoiles et un bravo au propriétaire.

Andrii.t

Le 06/12/2023 à 17:33

5 / 5

La nourriture est excellente. Hautement recommandé

Iris.e

Le 06/12/2023 à 11:29

4 / 5

J'ai reçu une boîte de falafels dimanche. C'était vraiment délicieux. La seule salade qu'il y avait était de la laitue et du navet. Un peu pauvre quand la salade est proposée. D'autant plus que la sélection de salades était exactement la même exposée 2 jours auparavant. Quelque chose pourrait être fait ici. Sinon très savoureux. Et le propriétaire est très gentil et serviable.

Linda.e

Le 05/12/2023 à 21:05

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et service très sympathique 😊 Revenez bientôt !

Beate.h

Le 28/11/2023 à 18:07

5 / 5

Très belle préparation fraîche de nos délicieuses assiettes de falafels le samedi après-midi. Recommandation absolue 😁 Merci de Saxe et nous reviendrons quand nous serons à Ahrensburg.

Simon.a

Le 28/11/2023 à 15:32

5 / 5

Très authentique, très savoureux

Christian.

Le 18/11/2023 à 17:48

5 / 5

J'ai commandé une assiette de falafel à emporter, fraîchement préparée et délicieuse. Nous recommandons!! Le magasin est un peu en retrait de la rue, mais il est facile de se garer dans la rue.

Fine.a

Le 11/11/2023 à 13:06

5 / 5

absolument délicieux!!! :) personnel sympa, je le recommande vivement !

Sebastian.o

Le 03/11/2023 à 12:31

5 / 5

Plats faits maison très savoureux. Bonne qualité, encore une fois à tout moment !

Carlo.a

Le 01/11/2023 à 18:57

5 / 5

Nous avons dégusté de superbes assiettes de mezze chez nous ce soir. L'opérateur sympathique et dévoué de Falöffel a tout préparé fraîchement. J'ai pu choisir 6 ingrédients parmi la vaste sélection, qui ont ensuite été placés dans un bol pour être emportés. Falafel, frit chaud, était très bon. Le tout était servi avec du pain plat à 12€ Vraiment délicieux, c'est pourquoi nous lui attribuons 5 étoiles honnêtes et une recommandation claire. Falöffel est un peu caché en face de la gare d'Ahrensburg. Falöffel a certainement besoin de plus de publicité. On reviendra et peut-être qu'on mangera au magasin alors 😃 Je n'ai pas pu prendre de photos - envies !

Jonas.

Le 21/10/2023 à 14:00

5 / 5

Très savoureux - tout est fait maison !

Abdulmageed.

Le 19/10/2023 à 17:31

5 / 5

La nourriture est délicieuse et je l'ai essayé une deuxième fois et maintenant Jade Day doit venir, merci

Fresh.n

Le 15/10/2023 à 19:36

5 / 5

Délicieux! Une excellente alternative à tous les services de livraison de pizza.

Pira.i

Le 14/10/2023 à 13:36

5 / 5

Des plats faits maison super délicieux où l'on goûte immédiatement le souci du détail dans la préparation ! Le propriétaire est très sympathique et ouvert d'esprit. Falafel, kibbeh, houmous - tout ce que j'ai essayé dépassait mes expériences précédentes en termes de qualité et de goût. Le magasin mérite bien plus d’attention ! J'adorerais revenir.

Rana.

Le 08/10/2023 à 20:35

5 / 5

Ici, les saveurs des plats sont soigneusement pensées. Le falafel est plus que délicieux et le kibbeh végétarien est fantastique. Tout est frais et délicieux.

Anastasia.a

Le 08/10/2023 à 13:29

5 / 5

Nous avons mangé ici vendredi, une cuisine délicieuse et joliment présentée! C'est dommage que le magasin ne soit pas très bien achalandé. Recommandé!

Nils.i

Le 08/10/2023 à 08:12

5 / 5

Nous recommandons!

Cristina.e

Le 06/10/2023 à 17:49

5 / 5

Tout simplement fantastique 😍

Fabian..

Le 26/09/2023 à 19:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique qui ouvre même à nouveau le magasin si vous vous tenez devant la porte peu de temps après sa fermeture ! Continuez comme ça!

Sebastian.h

Le 25/09/2023 à 13:58

5 / 5

Il n'y a pas mieux que ça. Juste en face de la gare, mais sympa en pleine campagne et surtout vraiment bien!!!! Je viens ici plus souvent maintenant 😋

R.

Le 20/09/2023 à 19:54

5 / 5

Le meilleur falafel que je connaisse ! Ici, tout est préparé à la main, à la perfection et selon des recettes traditionnelles, et vous pouvez le déguster. Le falafel est fabriqué (comme il se doit) à partir de pois chiches de haute qualité ; aucun blé bon marché n'est utilisé ici comme dans certains kebabs. Les plats sont épicés, délicieux, toujours frais. Je suis désormais un client régulier ! Le houmous est également fortement recommandé.

Jan.

Le 09/09/2023 à 11:26

5 / 5

Très savoureux et frais !

Martin.

Le 03/09/2023 à 15:16

5 / 5

falalalalafel, frais, savoureux et pas cher

Diana.�

Le 28/08/2023 à 15:09

5 / 5

J'ai eu une assiette de falafels qui était délicieuse. Vous pouvez dire et goûter que ce sont des falafels faits maison et préparés avec amour. De plus, le propriétaire est très sympathique et ouvert d'esprit. Je peux donc recommander à tout le monde d'essayer la nourriture.

Graf.r

Le 13/08/2023 à 15:13

5 / 5

Il y a enfin des falafels frais et délicieux à Ahrensburg 🧆 Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Le propriétaire est très sympathique et vous pouvez manger au restaurant ou à l'extérieur, ce qui est appréciable car il ne donne pas directement sur la rue.

Tjelle.s

Le 02/08/2023 à 07:49

5 / 5

Plats faits maison très savoureux et propriétaire sympathique. 😊

Sven..

Le 22/07/2023 à 17:06

5 / 5

J'adore manger des falafels et du halloumi, c'est pourquoi j'ai pris le mezze à emporter. Un plaisir du début à la fin, le service était également très sympathique et sympathique. En attendant nous avons dégusté un falafel au tahine. Avec plaisir la prochaine fois que vous aurez faim de falafel !

A.

Le 22/07/2023 à 17:02

4 / 5

Nourriture très savoureuse. J'ai eu l'assiette de matsa avec 6 types. Le falafel était merveilleusement assaisonné et il y en avait tellement que je n'ai pas pu tout finir. Le service est bon et convivial, et les demandes spéciales sont également prises en compte. L'intérieur n'est pas encore très confortable, d'où seulement 4 étoiles.

Hannes.e

Le 22/07/2023 à 13:12

5 / 5

Spécialités de falafels et de meze faits maison de qualité supérieure à des prix raisonnables. Hospitalité très sympathique - fortement recommandé !

Lucia.l

Le 19/07/2023 à 11:38

5 / 5

Falafel et entrées super délicieux! Tout est fait maison et frais. Et c'est vraiment pas cher aussi. Je suis fan!

  • 🏪 Sofra Pizza & Grill (88 Avis)

  • 💬 Tout est bien


  • 🏪 Heuhotel Kleinvach (34 Avis)

  • 💬 Une chambre à la fois pittoresque et moderne, confortable et chaleureuse, meublée avec beaucoup de charme. La nôtre avait un lit en bois sous le toit, ce qui est un point fort pour chaque enfant. La salle de bain, qui devrait être la pièce la plus importante pour tout le monde, est au sommet. La propreté est imbattable... une grande douche, que je trouve très adaptée aux enfants, complète le tout... même les petits ustensiles mis à votre disposition sont présentés avec beaucoup d'amour... mon fils ( 13) et... après une bonne nuit de sommeil, j'ai été réveillé le matin par l'odeur des petits pains frais... du petit-déjeuner buffet préparé par notre couple de propriétaires, où aucun souhait n'était laissé en suspens, là il n'y avait absolument rien qui n'existait pas... jus de fruits, œufs fraîchement cuits, muesli, flocons... grâce à une machine à café entièrement automatique, aucun souhait ne restait insatisfait... Alors chers lecteurs, tout cela et bien plus encore m'a simplement impressionné.. mais le plus important avant tout est que vous ayez des propriétaires super sympathiques et gentils qui se soucient que je me sente à l'aise avec mon enfant.. Le point culminant Mais le prix- le rapport de performance est... Pour 2 personnes avec tous les petits détails et le petit déjeuner que j'ai pu réserver au pied levé, j'étais encore à moins de 100€. Je n'arrête pas de le dire, allez-y, ça vaut vraiment le coup. LG Daniela


  • 🏪 Mayas Potsdam (794 Avis)

  • 💬 Nous l'avons trouvé très confortable. Comme c'était complet, les conversations étaient rendues difficiles par le bruit de fond. La nourriture était bonne. Le deuxième verre n'est venu qu'après avoir demandé trois fois. Malheureusement, le paiement par carte n'était pas possible, sinon c'était le cas. Rapport qualité-prix très raisonnable.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Viersen (2300 Avis)

  • 💬 Un concept tellement sympa qu'il a fonctionné partout où nous nous sommes arrêtés au fil des années depuis que nous l'avons découvert il y a quelques années à Aix-la-Chapelle. Vous pouvez avoir un repas rapide, simple, savoureux et tout à fait abordable, servi à votre table avec le sourire.


  • 🏪 Sushi Circle (3 Avis)

  • 💬 Commande de nourriture via le site Web, ce qui semble simple au premier abord. Je veux récupérer la commande, tout était emballé différemment de celui commandé. Le prix et la taille des articles commandés ne correspondent pas à ce qui est annoncé sur le site. J'ai commandé des sushis végétaliens en ligne et quand je les ai récupérés, j'ai vu que du fromage à la crème avait été inclus.


  • 🏪 café • bistro im wiro Center (58 Avis)

  • 💬 Le bistro offre un bon rapport qualité-prix. Les burgers sont bons, la pizza a encore beaucoup à améliorer. Bonne alternative à la restauration rapide de l'autre côté de la rue. Tout est attrayant et harmonieux. Bon parking et WiFi gratuit disponible. Certainement une recommandation.


  • 🏪 Pizzeria Calabria (248 Avis)

  • 💬 Super pizza dans un endroit sans méfiance. Le service amical et arrangeant et la musique italienne compensent la petitesse du "restaurant". Recommandé.


  • 🏪 PETER PANE (3649 Avis)

  • 💬 Magnifique à l'intérieur ! Serveurs sympathiques! Conseillé à souhait ! La cuisine fonctionne vite ! Les toilettes du deuxième étage sont très propres ! Grand bar. J'ai vraiment aimé le café! Les burgers sont tout simplement délicieux !


  • 🏪 Pizzeria Restaurante Il Castagno (215 Avis)

  • 💬 De passage dans la région, nous avons très bien mangés. Restaurant très joli, très propre, c’était super bon !


  • 🏪 Caffe Bar Italia (208 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la pizza funghi et du prosciutto ici et c'était très savoureux. Vous pouvez dire que les ingrédients sont de bonne qualité et authentiquement italiens. Le vin était bon - nous avons pris 0,5 l pour 2 personnes et c'était parfait. L'homme qui nous servait nous a donné le sentiment chaleureux d'un papa ou d'un nonno italien et était vraiment sympa? Je recommande cet endroit 😍.