📌 , 57572 Harbach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/02/2020 à 18:49
Un miel très savoureux. Il mérite effectivement plus de 5 étoiles.
Le 24/11/2019 à 09:20
Ma femme a apporté avec elle ce miel provenant d'un magasin bio (elle ne pouvait pas le laisser passer). Absolument recommandé, super savoureux…
💬 J'ai aimé ce restaurant et les gens qui le dirigent, mais je pense que la cuisine éthiopienne n'est tout simplement pas vraiment pour moi. La nourriture était bonne mais ce n'était pas vraiment ma tasse de thé, c'est dommage car je trouve que c'est une cuisine très intéressante et c'est très agréable de manger ensemble dans une grande assiette et avec du pain comme ustensiles. Je recommanderais certainement cet endroit!
💬 Mon père et moi voulions faire une pause tranquille, nous avions une pause limitée car nous voyagions dans le camion, nous voulions manger tranquillement à 11 heures, nous étions déjà là 10 minutes avant, quand un collègue de travail nous dit « Il ne reste qu'une demi-heure", parfois 20 minutes de plus que les heures d'ouverture. Puis le prochain collègue est arrivé à 11h10, il a encore dit "il reste 30 minutes" Nous n'y avons plus mangé et ce n'était pas très propre non plus
💬 Nourriture très savoureuse, tout semblait avoir été fait à la main avec amour. Certains arrangements pourraient encore être améliorés un peu, mais dans l'ensemble, cela vaut vraiment la peine d'être recommandé.
💬 Hôtel confortable avec de grandes chambres et un parking. L'enregistrement, le paiement et le départ se font en ligne. Très rapide et pratique pour les travailleurs, mais certainement pas adapté aux vacances. Il n’y avait pratiquement pas de personnel et ceux qui étaient là parlaient peu anglais. Mon avion a été retardé, je suis donc arrivé à l'hôtel à 23 heures, mais ma carte de chambre était prête. Ils prennent le petit déjeuner (décent) mais pas de restaurant
💬 Déjeuner avec ma femme. Belle salle à manger avec une ambiance agréable. Les deux serveuses étaient très gentilles, extrêmement sympathiques et nous ont offert un service de première classe. Vous vous sentez très à l'aise ici et obtenez une excellente nourriture.
💬 Nourriture super savoureuse, j'étais seule et j'ai dû choisir mon propre endroit 👍 au lieu d'être déposée à la porte. Prenez d’abord un verre en toute tranquillité. ne vous précipitez pas, volez n'importe quoi rapidement et ressortez. Allez-y doucement. C'est très agréable de s'asseoir ici, beaucoup de locaux viennent aussi, donc ça fait du bien 🤠. J'avais des gyros avec une sauce métaxa qui était vraiment délicieuse, c'est pourquoi la salade était déjà partie😊. Recommandé
💬 Nous avons rencontré des problèmes de réservation car nous avions réservé des semaines à l'avance et reçu la confirmation, mais la réservation manquait dans leur système. Nous étions assis 2 heures après notre réservation mais la nourriture et le service ont compensé le retard. La bière pression à des tables individuelles était une expérience amusante. A essayer absolument :)
💬 Lieu authentique dans son jus. La chambre impeccable mais mériterait une mis a jour en terme de service (réveil un peu ancien et pas de prises électriques a côté du lit pour le téléphone, système de clef traditionnelle). L'aimabilité se limite a l'essentiel mais le service est au rendez vous. Le petit déjeuner est agréable et très fournit mais pas particulièrement travaillé (très peu de propositions originale ou de recette personnalisé). Il ne manque pas grand chose pour monté encore en gamme.
💬 Cuisine et service très bon... Au niveau ambiance, je suis de passage et Français, je pensais avoir plus une playlist à l'américaine plutôt qu'une radio locale avec publicité et journal d'information.... Je recommande tout de même. 👍🏻
💬 Haut😉