📌 Bürener Str. 58, 48317 Drensteinfurt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:56
Nous venons spécifiquement d'Ennigerloh pour le meilleur kebab. Performance des prix au top Tout est frais et propre
Le 12/05/2024 à 18:29
Obtenez quelque chose ici de temps en temps. Super savoureux et toujours sympathique.
Le 14/04/2024 à 13:18
Très bon kebab. Fromage au piment Lahmacun meilleur
Le 27/03/2024 à 14:33
Chère équipe Faros Doner, Je tiens à vous remercier pour la nourriture délicieuse et le service amical! Ma visite chez vous a été très bonne. Le kebab était frais et plein de saveurs, certainement l'un des meilleurs. Le propriétaire était très sympathique et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. J'ai hâte de revenir bientôt ! Merci pour cette belle expérience!
Le 07/03/2024 à 13:03
J'ai récemment commandé deux kebabs à récupérer. Rien à redire. C'était délicieux et pouvait être récupéré rapidement.
Le 02/03/2024 à 22:38
Un très bel emplacement, bon emplacement. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant et la nourriture était excellente, fortement recommandée. Merci pour la nourriture délicieuse, toujours heureux :)
Le 18/02/2024 à 18:12
La nourriture était très savoureuse, le personnel très sympathique. Bonne atmosphère! Toujours mon plaisir !
Le 18/02/2024 à 01:43
Nourriture très savoureuse, portions correctes, bonne ambiance et propriétaire sympa ! Recommandé!
Le 13/02/2024 à 19:19
Très propre et le personnel très sympathique. Je recommande à tout le monde !
Le 11/02/2024 à 20:03
Fortement recommandé, méga délicieux kebab 🥙 Le patron est super sympa… Je viendrai plus souvent 🤗
Le 10/02/2024 à 12:16
Personnel très sympathique et bonne qualité
Le 31/01/2024 à 11:36
Très motivé et toujours sympathique.
Le 03/01/2024 à 17:59
Le restaurant était propre et visuellement attrayant. Le service était sympathique, mais occupé avec le téléphone portable et parlant au téléphone presque tout le temps. Les hamburgers ont été préparés avec négligence et simplement assemblés. Les galettes étaient à peine cuites, sans aucun brunissement ni saveur de rôti. Eau minérale uniquement sans dioxyde de carbone
Le 26/12/2023 à 14:32
Un 10/10
Le 06/12/2023 à 14:26
Recommandé sans réserve Le restaurant était très joliment décoré. C'était aussi très propre. La nourriture était vraiment bonne. Le propriétaire était très sympathique et poli.
Le 04/12/2023 à 12:14
Le magasin est bien équipé. Nous y étions avec 4 personnes. La nourriture était préparée très rapidement. Le propriétaire est très arrangeant.
Le 24/11/2023 à 09:29
La nourriture est très savoureuse et fraîche. Bonne atmosphère. Toujours propre. propriétaire sympathique et poli.
Le 22/11/2023 à 22:39
Un nouveau propriétaire très sympa, super magasin et super savoureux
Le 22/11/2023 à 21:29
Tout en haut
💬 C'est le meilleur établissement de la région. Même dans un rayon de 10 km, cela vaut la peine de s'arrêter ici. Tout est très savoureux, les portions sont très grandes. Le propriétaire de l'établissement a été très réactif, il nous a indiqué combien de temps il faudrait pour venir lorsque l'embarquement serait complet. Vous pouvez écrire beaucoup de choses à leur sujet. Cela vaut la peine d’y aller et d’essayer et cela deviendra immédiatement clair. Merci pour les deux dîners que nous avons eu avec vous.
💬 Bon canard, boulette faite maison. L'endroit était chaleureux et parfait après une randonnée. Le personnel était très gentil. Les gâteaux sont incroyables !
💬 👌👌👌👌👌👌👌👌
💬 Basé à l'intérieur de la mosquée, bonne nourriture halal. J'ai eu le repas burger au fromage ! Ils acceptent les paiements par carte !!
💬 La nourriture était incroyable. J'aime la combinaison de plats réguliers avec des crêpes et du pain perdu. Le service était exceptionnel, nous n'avons commandé aucune boisson et il nous a apporté de l'eau gratuite et l'a également remplie instantanément lorsqu'elle était vide. Nous étions les seuls à manger là-bas donc il n'y avait personne mais l'endroit est sympa. Je le recommande vraiment pour un déjeuner mais ce n'est pas pour sortir manger chic. Je ne recommanderais pas non plus le dîner, uniquement le petit-déjeuner et le déjeuner.
💬 Petit hôtel de campagne mignon, nous y étions en excursion avec un groupe de 20 personnes. Comprend une excursion en bateau. Merveilleux beau paysage ! Super endroit pour se détendre
💬 "Un véritable endroit de rêve ! Le Landhaus Renken à Bad Zwischenahn est un refuge parfait pour ceux qui recherchent la détente. De l'emplacement idyllique à l'hospitalité chaleureuse des propriétaires, chaque instant a été un plaisir. Les chambres sont meublées avec goût et offrent une vue magnifique sur le paysage environnant. Ce petit-déjeuner est excellent, avec une variété de délicieuses options. L'installation est bien entretenue et vous invite à vous attarder. Je peux pleinement recommander Landhaus Renken et j'ai hâte de revenir!"
💬 Collègue super antipathique derrière le comptoir. Je suis même revenu parce que tout le monde passe parfois une mauvaise journée. Mais on m'a encore parlé de manière agressive parce que je voulais acheter un bol de riz supplémentaire pour mon fils. C'était probablement trop et compliqué... Plus jamais
💬 Probablement de nouveaux propriétaires car maintenant une orchidée au lieu d'une perle. La propreté a souffert dans certains cas et le mobilier vieillit. Un point déduit pour cela. Cependant, la nourriture était bonne et copieuse au buffet. La famille? La personne qui servait et cuisinait était également sympathique et arrangeante. Restaurateur adapté aux enfants. Une recommandation de ma part. Les critiques négatives ne sont pas entièrement compréhensibles.
💬 Un peu vieillot