📌 Schafstraße 8, 72622 Nürtingen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 18:14
Catastrophe! Que se passe t-il ici? Ce n'est ni un restaurant, ni un pub, ni quoi que ce soit d'autre ! Des gens étranges et bruyants, rien d'autre !
Le 01/11/2019 à 19:09
Je trouve que c'est assez agréable là-bas. Le service était vraiment arrangeant et sympathique. Je serais heureux de revenir.
Le 31/03/2019 à 11:20
Bravo les patriotes vrr.
Le 13/07/2018 à 07:12
épaules
Le 06/06/2018 à 04:13
Ambiance décontractée, conviviale et cosy. Bon endroit pour sortir et laisser tomber
Le 20/02/2018 à 10:48
Bière et vin d'un tonneau, buvez-les sans vous arrêter
Le 11/01/2018 à 15:00
Bar/pub avec une ambiance agréable et un service amical
💬 Absolument culotté, au bout de 2 heures la nourriture est arrivée glacée, les burgers étaient juste sombres, les frites et les rondelles d'oignon n'étaient absolument pas cuites, encore moins croustillantes et les ailes de poulet étaient presque noires. C'était de loin la nourriture la plus dégoûtante que nous ayons jamais mangée. Oh, et la commande n'était même pas complète. Photos en pièce jointe. Peut-être que le ministère de la Santé devrait y jeter un œil.
💬 Très bel endroit où vous pourrez passer des vacances au calme entre amis ou en famille. C'est fortement recommandé, mais il n'y a pas de WiFi et pratiquement pas de réception de téléphone portable 😂
💬 J'ai commandé deux pizzas en livraison et elles étaient super ! Le style est mince et les ingrédients semblaient plutôt frais. J'aimerais seulement qu'il y ait un moyen de suivre la commande. Mais j'ai appelé et ils ont une mise à jour. Je commanderai certainement à nouveau ici !
💬 La chambre était grande et propre, le personnel était très sympathique. J'étais à Worms pour affaires et l'hôtel était moins cher qu'en ville. J'ai également trouvé le petit déjeuner bon pour le prix.
💬 Très belle experience : Nous avons d'abord cru à un restaurant typique allemand mais il s'agissait en fait d'un restaurant turc. Des plats de qualité bien cuisinés et un tres bon accueil, je ne parle pas deux mots d'allemand mais avec un peu d'anglais, de francais et google trad on arrive a tout 🤩 Le seul point qui fasse que je ne mette pas 5 étoiles, c'est le prix qui lui pour le coup est un peu élevé je trouve.
💬 Ce bar est un concentré de bon goût, de créativité, de tendance et d'harmonie. Tout en subtilité. L'accueil est très professionnel et décontracté, et en français s'il vous plaît. Leurs playlists sont actuelles et hyper pointues. Petit déjeuner délicieux dès 9h00. Très bon café. Parfait pour se réveiller tranquillement et même travailler. Un de mes meilleurs moments à Berlin.
💬 Nous y avons commandé via Lieferando il y a presque 3 semaines. Nous avons commandé deux fois une pizza, une pinsa, une grande salade composée et un tiramisu. La livraison est arrivée à temps et le monsieur était très sympathique. Il explique que pour la pizza au jambon de Parme, le jambon n'a pas été livré et ils ont donc remplacé le jambon par un autre. Le remplacement était délicieux et copieux et nous avons également bénéficié d'une réduction, ce qui ne nous a donc pas posé de problème. Malheureusement, au lieu des 2 pizzas et d'une Pinsa, nous avons reçu trois Pinsa. La roquette était également extrêmement sablonneuse, à tel point que la salade et la pinsa à la roquette croquaient entre mes dents à chaque bouchée. Cependant, la qualité et le goût du reste des articles étaient très bons, nous espérons donc que nous n'avons pas eu de chance avec notre commande.
💬 Nous avons fait un tour à vélo dans le but de nous arrêter ici. Le propriétaire est sympathique et la nourriture est fraîchement préparée. Je ne peux que recommander.
💬 Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner et avons trouvé une ambiance très conviviale ! La nourriture était très bonne, savoureuse et il fallait absolument revenir pour essayer d'autres plats <3
💬 Je suis venu ici pour Coca-Cola Freestyle. Le système ne fonctionne pas. Quelqu'un devrait le signaler, c'est toujours là dans l'application Coca Cola. la boisson était également mince, le service a pris une éternité.