📌 Königsbrücker Str. 76, 01099 Dresden - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:26
Essen war sehr sehr lecker richtig gute Service und sehr nette Mitarbeiter 😻
Le 15/05/2024 à 17:06
délicieux Recommander davantage
Le 03/05/2024 à 23:29
La nourriture n'est pas livrée
Le 13/04/2024 à 23:10
La nourriture était à l'heure. Les pâtes étaient bonnes et la nourriture est arrivée chaude, ce qui la rend très comestible. Cependant, mon CALZONE n'a pas tenu compte du fait que j'aimerais les avoir SANS champions et qu'ils étaient toujours dessus. La CALZONE n’était donc malheureusement pas comestible. Le chauffeur était également détendu et gentil :) LG
Le 12/04/2024 à 21:35
Un très bon restaurant à tous points de vue. Il existe également de nombreux types de délicieuses pizzas italiennes, des plats de pâtes, des plats de poulet grillé et des poêles. Le personnel est très sympathique, ce fut une expérience merveilleuse et la nourriture est délicieuse et propre. Je retournerai dans ce restaurant dans les prochains jours
Le 31/03/2024 à 20:27
Toujours génial. Même si une erreur a été commise, ils sont toujours gentils et amicaux et vous aideront autant qu'ils le pourront. Vous méritez 100 étoiles.
💬 Un endroit pratique pour s'arrêter juste à la sortie de l'autoroute. La nourriture savoureuse et le personnel étaient très bons avec les enfants.
💬 Le restaurant nous a été recommandé par des locaux. Il est situé au centre, avec un parking facile. Le restaurant a un charme rustique et propose un petit menu (probablement à cause de Corona) simple et traditionnel. Le rumsteck aux champignons et frites était à la hauteur et le goût indique clairement une viande de bonne qualité. Le très gentil propriétaire a même trouvé le temps de discuter et s'est montré très arrangeant. Le prix de 16,50 euros, avec une soupe à l'avance, est tout simplement imbattable ! Absolument recommandé à tous ceux qui aiment la bonne cuisine dans une ambiance chaleureuse !
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois ces derniers mois et avons été à chaque fois très satisfaits. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et ambiance agréable. Le menu est varié et les prix sont raisonnables. Les portions sont vraiment copieuses, y compris les salades ! Nous avons remarqué que l'âge moyen des convives est relativement élevé. Le restaurant lui-même a été magnifiquement rénové et présente un style très moderne. Je peux aussi recommander aux jeunes de l'essayer ! (je suis moi-même dans la trentaine)
💬 Tout d'abord, un gros avantage est la longue période d'ouverture le samedi. Nous avons commandé une pizza, les garnitures étaient excellentes, tout était frais et savoureux. Malheureusement, nous n'avons personnellement pas aimé le bord car il était très collant pour nous. Si vous pouviez obtenir un avantage encore meilleur, ce serait une pizza très savoureuse ! La livraison est arrivée 15 à 20 minutes plus tard que prévu, mais toujours OK. Fournisseur très sympathique. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits.
💬 Le meilleur Calzone Doner que j'ai jamais mangé à ce jour. Le propriétaire sympathique et humoristique « Blatzkopf » est très sympathique. On se sent vraiment très à l'aise dans le magasin.
💬 Bonne nourriture, service rapide
💬 Restaurant grec excellent et très authentique
💬 Bonne nourriture, service très gentil et sympathique. Salles de bains propres, sièges extérieurs et parking disponibles sur place ou de l'autre côté de la rue. Les prix sont raisonnables. Nous avons mangé des pizzas et des pâtes, les deux plats étaient délicieux, surtout la pizza aux champignons frais, pas détrempée et comme en Italie. Flair italien et très recommandable et nous reviendrons certainement.
💬 La nourriture est bonne mais le service n'est pas vraiment bon, parfois ils oublient ce que le client commande ??
💬 C'est assez cher et juste moyen