📌 Königsbrücker Str. 76, 01099 Dresden - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:26
Essen war sehr sehr lecker richtig gute Service und sehr nette Mitarbeiter 😻
Le 15/05/2024 à 17:06
délicieux Recommander davantage
Le 03/05/2024 à 23:29
La nourriture n'est pas livrée
Le 13/04/2024 à 23:10
La nourriture était à l'heure. Les pâtes étaient bonnes et la nourriture est arrivée chaude, ce qui la rend très comestible. Cependant, mon CALZONE n'a pas tenu compte du fait que j'aimerais les avoir SANS champions et qu'ils étaient toujours dessus. La CALZONE n’était donc malheureusement pas comestible. Le chauffeur était également détendu et gentil :) LG
Le 12/04/2024 à 21:35
Un très bon restaurant à tous points de vue. Il existe également de nombreux types de délicieuses pizzas italiennes, des plats de pâtes, des plats de poulet grillé et des poêles. Le personnel est très sympathique, ce fut une expérience merveilleuse et la nourriture est délicieuse et propre. Je retournerai dans ce restaurant dans les prochains jours
Le 31/03/2024 à 20:27
Toujours génial. Même si une erreur a été commise, ils sont toujours gentils et amicaux et vous aideront autant qu'ils le pourront. Vous méritez 100 étoiles.
💬 Nous traversions la ville. Nous sommes allés dîner. Samedi, sans boissons 20eur. par personne, avec boissons 28.. Mais ça vaut le coup. Tout le monde a aimé. Ajoutez de la nourriture en temps opportun. Tout est délicieux. Pas trop salée. La viande est bien frite. A la fin de la soirée, toutes les tables étaient occupées. Nous n'étions donc pas les seuls à l'aimer))
💬 Très bon accueil, chambres spacieuses et propres. Chambre familiale composée comme un petit appartement avec 2 chambres et une salle de douche-WC. Restaurant peu onéreux le soir et très copieux. Buffet petit-déjeuner très varié et compris dans le prix de la chambre.
💬 Mauvais service et service très peu professionnel. La nourriture était froide car elle était préparée au micro-ondes. Sinon, c'était mieux. J'aimerais avoir de la nourriture ici, mais je vais réfléchir si je continue à le faire. Je suis vraiment désolé pour le magasin. . Le propriétaire doit préciser au service que rien ne fonctionne sans invités Je réessayerai mais si rien ne change je n'y mangerai plus, merci, sans vouloir vous offenser, juste la vérité
💬 Parce qu'il y a un cirque là-bas
💬 Emplacement très central en plein vieux jardin botanique. La chambre était propre et bien entretenue et en tant qu'étudiant, il était facile d'accéder au WiFi de l'université. Malgré l'emplacement, ce n'était pas trop bruyant. Était très satisfait.
💬 Nous avons été agréablement surpris par l'accueil nombreux, les boissons et gâteaux offerts lorsque personne ne nous a accueilli, le sentiment de confiance est agréable, la gentillesse des employés et une très grande chambre, propre et agréable. Le petit déjeuner est assez bon.
💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. Kebab abondant et superbes ailes de poulet. Flammkuchen avait un peu trop de crème, mais toujours savoureuse. j'y retournerai
💬 J'avais besoin de modifier mes projets et donc ma réservation avec plus de 10 jours à l'avance. J'ai demandé à l'hôtel s'il y avait une chance et ils m'ont répondu que ce n'était pas possible. Ils m'ont répondu que si je ne me présentais pas, j'allais perdre 100 % du montant payé. Dommage que l'hôtel n'ait pas cherché à comprendre la situation, d'autant plus qu'ils auraient pu me facturer la moitié et mettre la chambre à disposition pour un autre client au lieu de me facturer la totalité du montant. C’était gagnant-gagnant. J'avoue que je n'ai pas payé pour l'option flexible sur le site de réservation mais j'aimerais voir plus de flexibilité et de compréhension. Ce n'était pas le cas.
💬 Vous en avez pour votre argent... Pas cher mais ok
💬 personnel très désagréable !