Les avis
Le 05/08/2023 à 21:53
Il n'y a pas beaucoup de variété de nourriture mais le peu qu'il y a est délicieux, bon en quantité. Le prix n'est pas très élevé si l'on n'inclut pas la boisson. Il y a peu d'endroits à proximité pour s'asseoir pour manger mais vous pouvez chercher.
Le 18/06/2023 à 14:55
Pain pita fade, mais le poulet n'était pas mauvais. Nulle part près de s'asseoir et de dîner avec ces bols.
Le 03/06/2023 à 12:44
Le repas a été prêt rapidement et toute la famille a apprécié. Le rapport qualité-prix est correct. La poêle Caliph (gyros de poulet avec pommes de terre et légumes rôtis) était très savoureuse et savoureuse.
Le 28/04/2023 à 20:15
Employé le plus sympathique vu toute la journée. La nourriture sentait bon, nous aurions aimé l'essayer.
Le 07/04/2023 à 12:27
Franchement, c'est du porc. Aucune idée de comment cuisiner quoi que ce soit.
Le 02/11/2022 à 15:58
La meilleure nourriture à Legoland!
Le 02/07/2022 à 18:30
Gyros végétaliens de bon goût. Plus sain que les autres restaurants. Grande portion disponible pour les adultes et petite pour les enfants.
💬 Propre, bon, rapide
💬 Aujourd'hui, j'ai eu un kebab pendant longtemps, mais malheureusement, il n'avait pas bon goût. Le pain était trop mou et la viande n'avait aucun goût. Le fournisseur a-t-il peut-être changé ? Le kebab était bien meilleur.
💬 Bel endroit
💬 Nourriture délicieuse, bon service et bonne ambiance! La serveuse était très gentille, je recommande)
💬 Délicieux restaurant pas cher. Je ne suis pas allé à l'hôtel.
💬 J'ai commandé via Lieferando, je ne connaissais pas encore les sushis et je n'aime pas me laisser guider par les critiques... Les sushis étaient fraîchement préparés et très, très savoureux 😋 Je mange souvent des sushis et la qualité était vraiment excellente. Dimanche soir, j'ai commandé pour 18h et ça me convenait parfaitement ! Je commanderais à nouveau ici avec plaisir 🙏🙏🙏
💬 Bon hôtel dans l'ensemble, le personnel est parfois assez lent et, pour une raison quelconque, il verrouille son téléviseur en mode hôtel, vous ne pouvez donc pas accéder aux ports HDMI et brancher vos propres systèmes.
💬 Délicieux buffet à volonté. Avec un grand choix de sushi 🍣
💬 Parfait pour patienter pendant une correspondance à la gare routière de Munich, service sympathique et bonnes frites
💬 Vous pouvez très bien manger. La nourriture est très bonne. Tout fraîchement préparé. Je pense que c'est très sympa là-bas. La performance des prix est très bonne. J'adorerais continuer là-bas.