📌 Testorf, 23758 Wangels - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/07/2022 à 08:45
Ça vaut toujours le détour ! N'oubliez pas de vous arrêter, de profiter de la vue et de grignoter des cerises !
Le 12/07/2022 à 08:15
Un si bel espace restant, conçu avec amour et incroyablement calme et avec de superbes vues, le voyage en vaut la peine.
💬 Était-il sur la promenade de Kühlungsborn.Et sur la jetée.A été surpris par un exercice de remorqueur maritime (je pense le ""Baltic"""!!!!) avec un sauvetage par treuil ou quelque chose de similaire.Très intéressant. En déposant les gens et ce à plusieurs reprises avec une démarche récurrente. Classe.
💬 Catastrophe !!!plus de 2 heures d'attente ce samedi alors qu'il n'y a pas de grosse affluence ! Le patron à disparu c'est un vrai naufrage à fuire !!! SOS
💬 Joliment meublé. Nourriture super savoureuse. Des petits pains un peu trop épais à mon goût mais quand même croustillants. Le service était excellent.
💬 Des hôtes formidables, une atmosphère soignée à l'intérieur et à l'extérieur. De superbes pistes de bowling adaptées aux enfants, avec beaucoup de plaisir et des plats super délicieux. Nous nous sommes assis confortablement dehors et avons passé un bon moment. MERCI pour l'excellent service👍💪 C'est comme ça que fonctionne "l'hôtesse". Nous reviendrons certainement Et encore une chose pour la cuisine : votre nourriture est incroyable, continuez ainsi💕
💬 Très bel établissement lieu tranquille dans un endroit touristique !!! Service très sympathique avec personnel jeune et motivé , bravo !!!
💬 Très agréable de prendre une pause déjeuner tranquille ici sous les arbres. Nous avions des falafels super savoureux et du poulet croustillant avec du riz pour notre repas quotidien... avec du thé à la menthe avec des feuilles fraîches dans de jolis verres.
💬 Petit endroit très sympa, la soupe à la citrouille était un vrai régal, le plateau à partager aussi ! Le propriétaire est vraiment très gentil, qui a été patient avec nous (nous ne parlons pas un mot d'allemand 😅). Merci pour cet agréable moment !
💬 Ferme très bien située, les hôtes font beaucoup d'efforts et prennent très bien soin des invités. La grange de jeux, les animaux et toute la ferme sont parfaits pour les enfants. Notre enfant de 3 ans et demi s'est bien amusé ! Avec plaisir encore !
💬 👍👍👍
💬 La viande de cerf était incroyable, je ne peux pas oublier à quel point c'était délicieux