📌 Leinritt 8, 96120 Bischberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 20:38
Le jeu n’avait rien de spécial, mais la bière était encore meilleure.
Le 31/05/2023 à 13:47
Nouveau locataire, bonne bouffe !!
Le 28/01/2023 à 19:59
Bonne nourriture mais mauvais entraîneur dans le secteur des jeunes
Le 29/05/2022 à 19:01
Tout va bien.
Le 16/11/2017 à 13:51
Tout va bien
Le 30/10/2017 à 15:21
Le meilleur des meilleurs
Le 29/05/2017 à 10:31
Excellente cuisine
💬 Vraiment toujours génial ! Bons prix et bonne qualité. Avoir Sascha comme hôte est toujours amusant ! Continuez comme ça!
💬 Nourriture vraiment bonne et personnel agréable.
💬 Magnifique maison classique avec un personnel formidable qui prend toujours soin des invités. L'hôtel est niché dans un magnifique parc, à moins de 5 minutes de la plage, des appartements/chambres calmes et vous pouvez recharger la voiture avec le type 2. Grande station sur la mer Baltique avec des itinéraires courts vers Fehmarn, Lübeck, Kiel, Flensburg et, par beau temps, vous pourrez profiter de la plage et du paysage de la mer Baltique à pied ou à vélo. Piscine, bien-être et massages sont disponibles et le week-end, nous avons eu droit à la musique live d'un pianiste.
💬 Restaurant sympa avec un très bon service. Nous avons été bien soignés. Les portions sont grandes et savoureuses. Les prix sont tout à fait corrects. Tout fraîchement préparé. Vraiment recommandé.
💬 Bonne cuisine, un peu salée et la quantité était un peu timide.
💬 Nous étions ici pour un dîner en camping-car et avons également reçu un excellent petit-déjeuner. Les deux étaient super délicieux 😊👍🏼. On se sent immédiatement chez soi, des hôtes très chaleureux ! Des sentiers de randonnée mènent à la nature directement depuis la place de parking et vous êtes absolument calme avec le camping-car. Convient également aux mobiles XXL 👍🏼 nous reviendrons 😊👋🏻
💬 L'apparence de la pizza et de la pizzeria n'était pas très bonne, mais le goût était délicieux
💬 Super endroit pour la cuisine italienne. Petite carte classique, intérieur sympa, bons produits. Une excellente option pour une collation le week-end. Ils ont également apporté des olives et du pain en guise de compliment, ce qui était sympa) Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé !
💬 La nourriture était simple mais délicieuse. La serveuse était très gentille et sympathique ! Joli jardin et vue montagne.
💬 La meilleure pizza par ici. J'y mange ou le récupère/le fais livrer depuis des années. Il ne fait pas beau sur place, mais la pizza est savoureuse, chaude et à un prix raisonnable (même si elle a augmenté au fil des années). J'y commande régulièrement 😍