📌 Leinritt 8, 96120 Bischberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 20:38
Le jeu n’avait rien de spécial, mais la bière était encore meilleure.
Le 31/05/2023 à 13:47
Nouveau locataire, bonne bouffe !!
Le 28/01/2023 à 19:59
Bonne nourriture mais mauvais entraîneur dans le secteur des jeunes
Le 29/05/2022 à 19:01
Tout va bien.
Le 16/11/2017 à 13:51
Tout va bien
Le 30/10/2017 à 15:21
Le meilleur des meilleurs
Le 29/05/2017 à 10:31
Excellente cuisine
💬 Un endroit vraiment cool. Ma chambre était assez petite mais moderne et le lit était tellement confortable. Pour 1 à 2 nuits, le travail est parfait. C'est dans une zone industrielle/commerciale de Deggendorf, ce qui était dans mon cas optimal. Le personnel est très sympathique et en tant qu'invité, je me suis senti le bienvenu. Pouces vers le haut! Je reviendrai quand je serai là.
💬 Nous mangeons encore du kebab ici depuis longtemps. La boutique existe depuis toujours. Et à juste titre ! La qualité est bonne, les sauces sont excellentes. Très bien!
💬 Normalement, je n'écris pas de critiques. Je sais qu'il y a toujours des mauvais jours, mais ici il n'y avait pas de contrainte de temps, la viande était brûlée, les frites servies froides n'étaient pas comestibles. Le reste était également médiocre, je suis sûr qu'il y en a de pires, mais il en fait partie
💬 Le sous-marin était bon mais les biscuits avaient un goût de moisi.
💬 Il est facile de le manquer en passant, mais quand on y regarde de près, c'est un restaurant prometteur avec un personnel très sympathique et sympathique dans une ambiance agréable. La nourriture que nous avons mangée est fortement recommandée, l'hôte et le personnel sont courtois, répondent à vos souhaits (si possible) et bien plus encore. Soirées musicales live en alternance pour tous. Nous y sommes allés plusieurs fois. U.A. Petit-déjeuner fermier, Hamburger schnitzel, assiette grillée, filet de poitrine de poulet avec accompagnement... délicieux. Il existe un large choix de boissons et nous essayons de répondre aux demandes spéciales. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine indienne très savoureuse avec des portions suffisamment grandes. Service attentionné et discret. Établissement propre et confortable. Nous reviendrons certainement et avec plaisir !
💬 Haut!
💬 La nourriture est vraiment bonne, mais notre service était incroyable, si courtois et attentionné que nous y retournerons certainement. Je ne peux que recommander.
💬 Charmant restaurant italien familial et convivial. Bon choix de plats et de boissons au menu, excellent service amical, nourriture délicieuse, excellent café.
💬 La maison est dans un quartier très calme. Le service est très bon au niveau du service téléphonique et de la propreté des chambres. Les chambres sont grandes. Le revêtement de sol est très hygiénique - linoléum plastique. Avec plaisir encore