Restaurant 🇩🇪

FC Bischberg e.V. Avis

📌 Leinritt 8, 96120 Bischberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur FC Bischberg e.V. à Bischberg

Les avis

Les dernier avis sur FC Bischberg e.V. à Bischberg

Matthias.c

Le 04/09/2023 à 20:38

3 / 5

Le jeu n’avait rien de spécial, mais la bière était encore meilleure.

Matthias.a

Le 31/05/2023 à 13:47

5 / 5

Nouveau locataire, bonne bouffe !!

Meister.i

Le 28/01/2023 à 19:59

5 / 5

Bonne nourriture mais mauvais entraîneur dans le secteur des jeunes

Georg.c

Le 29/05/2022 à 19:01

5 / 5

Tout va bien.

Wolfi.a

Le 16/11/2017 à 13:51

5 / 5

Tout va bien

Joachim.�

Le 30/10/2017 à 15:21

5 / 5

Le meilleur des meilleurs

Norbert.a

Le 29/05/2017 à 10:31

5 / 5

Excellente cuisine

  • 🏪 DORMERO Hotel Deggendorf (258 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment cool. Ma chambre était assez petite mais moderne et le lit était tellement confortable. Pour 1 à 2 nuits, le travail est parfait. C'est dans une zone industrielle/commerciale de Deggendorf, ce qui était dans mon cas optimal. Le personnel est très sympathique et en tant qu'invité, je me suis senti le bienvenu. Pouces vers le haut! Je reviendrai quand je serai là.


  • 🏪 Ayse Adak Orient Grill (100 Avis)

  • 💬 Nous mangeons encore du kebab ici depuis longtemps. La boutique existe depuis toujours. Et à juste titre ! La qualité est bonne, les sauces sont excellentes. Très bien!


  • 🏪 Shaküteri (78 Avis)

  • 💬 Normalement, je n'écris pas de critiques. Je sais qu'il y a toujours des mauvais jours, mais ici il n'y avait pas de contrainte de temps, la viande était brûlée, les frites servies froides n'étaient pas comestibles. Le reste était également médiocre, je suis sûr qu'il y en a de pires, mais il en fait partie


  • 🏪 Subway (50 Avis)

  • 💬 Le sous-marin était bon mais les biscuits avaient un goût de moisi.


  • 🏪 Balkan Restaurant Kühlungsborn (99 Avis)

  • 💬 Il est facile de le manquer en passant, mais quand on y regarde de près, c'est un restaurant prometteur avec un personnel très sympathique et sympathique dans une ambiance agréable. La nourriture que nous avons mangée est fortement recommandée, l'hôte et le personnel sont courtois, répondent à vos souhaits (si possible) et bien plus encore. Soirées musicales live en alternance pour tous. Nous y sommes allés plusieurs fois. U.A. Petit-déjeuner fermier, Hamburger schnitzel, assiette grillée, filet de poitrine de poulet avec accompagnement... délicieux. Il existe un large choix de boissons et nous essayons de répondre aux demandes spéciales. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Lahori Masala Netphen (143 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne très savoureuse avec des portions suffisamment grandes. Service attentionné et discret. Établissement propre et confortable. Nous reviendrons certainement et avec plaisir !


  • 🏪 Dürüm Pizza-Haus (204 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ristorante Rialto (68 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, mais notre service était incroyable, si courtois et attentionné que nous y retournerons certainement. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Restaurant Solopaca (644 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant italien familial et convivial. Bon choix de plats et de boissons au menu, excellent service amical, nourriture délicieuse, excellent café.


  • 🏪 Gäste- und Tagungshaus des Ev. Diakonievereins (41 Avis)

  • 💬 La maison est dans un quartier très calme. Le service est très bon au niveau du service téléphonique et de la propreté des chambres. Les chambres sont grandes. Le revêtement de sol est très hygiénique - linoléum plastique. Avec plaisir encore