Bar 🇩🇪

FdH-B-Bar Avis

📌 Marktstraße 19, 72145 Hirrlingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur FdH-B-Bar à Hirrlingen

Les avis

Les dernier avis sur FdH-B-Bar à Hirrlingen

  • 🏪 Birtener pizza eck Pizzeria Xanten (283 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Subway (495 Avis)

  • 💬 Délicieux, vous pouvez vous asseoir. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Welcome Indisches Restaurant (123 Avis)

  • 💬 Super restaurant de cuisine indienne, une grande variété de plat il y a des menus à partager pour 2 3 ou 4 personnes, les portions sont vraiment bien servies, tout est excellent rien à dire, c’est calme pas beaucoup de monde malheureusement parce que ce restaurant mérite vraiment!!! Je le recommande fortement. PS : pour ceux qui s’inquiètent c’est épicé certes mais pas très piquant juste ce qu’il faut.


  • 🏪 Wirtshaus zum Wölf - W. Hornung (399 Avis)

  • 💬 C'était un week-end, c'était fermé, donc je ne peux rien dire sur la nourriture et le service)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Bacio (73 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Kassel (215 Avis)

  • 💬 La qualité de la pizza il y a un an et celle d’aujourd’hui fait une énorme différence ! Pas de garniture, pizza vide ! Cela fait quelques semaines que je reçois des pizzas vides, et à chaque fois je note la quantité normale de garniture, car payer 20 € pour une pizza, ce n'est pas grand-chose et on obtient une pizza vide et sans garniture ! En économisant sur les accompagnements, ils ont perdu un client fidèle ! C'était ma pizza préférée pendant des années, maintenant je ne la commanderai plus jamais !


  • 🏪 Hotel Altenberge (109 Avis)

  • 💬 En soi, c'est une bonne idée d'ouvrir les halls et l'hôtel avec un nouveau concept. Cependant, le menu est une copie absolue d'un restaurant voisin. Triste! Pourquoi ne pas apporter vos propres idées mais plutôt copier des restaurants qui se portent déjà bien ? La lumière dans le restaurant est souvent éteinte, je me demande donc pourquoi les horaires d'ouverture indiqués sur la page d'accueil ne sont pas respectés.


  • 🏪 Clubhaus-Restaurant 1.Fc Calmbach (185 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Délicieux. Et de grosses portions. Le service était très sympathique. Je le recommande fortement. Nous y retournons.


  • 🏪 Gaststätte Zum Schwanen (9 Avis)

  • 💬 Des gens hostiles, ça doit être stressant avec les voisins kebab ! Je n'irai probablement pas.


  • 🏪 Asia Bambus Montabaur (176 Avis)

  • 💬 La nourriture est bon marché, mais elle n'a pas bon goût et est préparée avec beaucoup de négligence. Je n'y mangerais plus.