📌 Madonnastraße 15, 97705 Burkardroth - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Le petit déjeuner est copieux, frais, varié et cosy. Personnel cher et poli, une arrivée et un départ simples. La chambre était mauvaise. Je ne demande pas une nouvelle salle de bain mais je n'ai jamais rien vu de tel. Je n'ai jamais vu de douche, de toilettes ou de minibar plus moisis.
💬 Excellent hôtel bon marché dans une ville tranquille près de Francfort ! Personnel agréable, chambres soignées.
💬 Merveilleux restaurant! J'adore l'atmosphère italienne et la décoration créative. La pizza la plus délicieuse d’Allemagne, je reviens à chaque fois à L’Osteria. Le seul point négatif est la proximité des tables : les invités sont assis très près les uns des autres.
💬 Beaucoup de choix de gâteaux et tartes ! Relativement bon marché à mon avis. Bon service. Convient pour une courte pause en déplacement. 👍 Petit moins : Pas d'alternatives au lait (avoine, soja, quoi que ce soit). Ce n'est peut-être pas inhabituel dans la région, mais cela devient d'une manière ou d'une autre approprié de nos jours.
💬 Nourriture excellente et personnel très sympathique, le propriétaire nous fait toujours sentir les bienvenus et tout ce que nous avons essayé est délicieux.
💬 Petit snack-bar avec de belles places assises à l'extérieur en été. Bons prix et préparation délicieuse. La salade de pommes de terre maison est fortement recommandée.
💬 Restaurant proposant des poke bowls et il est aussi possible de composer le sien comme on le désire. Service rapide et sympa. Délicieux.
💬 Je ne sais pas, j'étais ici il y a quelque temps mais je me souviens que mon expérience avait été TERRIBLE. C'était tellement déprimant, on a l'impression que c'est aussi un endroit pour les enfants. La décoration n'avait aucun sens et ne semblait ni confortable ni accueillante. La lumière des toilettes s'est cassée et je me suis brûlé l'orteil sous la douche. Il y avait des cheveux sur le lit et oui. La nourriture n'était pas bonne non plus, donc je n'ai pas mangé la plupart du temps. La seule bonne chose est que toutes les belles choses à voir sont accessibles à pied. mon compagnon est également d'accord que cet endroit était plutôt nul. Le personnel m'a fait du mal et on frappait constamment à la porte et quand nous l'avons ouverte, il n'y avait personne.
💬 Des sushis délicieux et frais ! Service sympathique et rapide. Nous reviendrons!
💬 Juste parfait. Beau bâtiment ancien, magnifiquement préparé. Belles chambres, je pense qu'il y en a pour tous les goûts. À mon avis, l'emplacement idéal. Très chers propriétaires qui ont rendu le séjour parfait.