📌 Lipper Weg 201, 45772 Marl - Allemagne
💬 212 Avis
Les avis
Le 23/02/2023 à 17:24
Un hôtel haut de gamme - chambres modernes et propres, WiFi sans problème, personnel super sympa, excellent petit déjeuner buffet - c'est dommage que l'hôtel soit fermé le week-end !
Le 15/09/2022 à 17:07
La qualité de la nourriture est extrêmement élevée. Mais ce qui m'a vraiment choqué aujourd'hui, c'est que je n'avais pas le droit d'emporter ma viande avec moi, ce que je ne pouvais tout simplement plus faire. Il a été jeté. Ce n'est tout simplement pas possible !
Le 23/09/2021 à 10:05
Très bel hôtel de conférence
Le 03/03/2020 à 20:38
Prix élevés. Bon appétit
Le 01/03/2020 à 07:04
Employés super sympas
Le 28/02/2020 à 11:18
Personnel super sympa, nourriture délicieuse
Le 20/02/2020 à 12:00
Bonne nourriture, chambres confortables (des plus petites aux grandes). Personnel bon, sympathique et tourné vers l’avenir. Mais j'ai lu qu'ils voulaient restructurer l'offre, supprimer l'offre publique et se concentrer uniquement sur les conférences, séminaires, etc. Dommage
Le 17/02/2020 à 15:29
Bon bâtiment de type hôtel pour l'industrie chimique locale. Idéal pour les formations et les séminaires. Bonne nourriture, service attentionné. De nombreuses places de parking.
Le 02/01/2020 à 16:09
Très bon service, bonne ambiance, bon choix de plats
Le 17/12/2019 à 16:42
Super ambiance après la rénovation
Le 21/11/2019 à 06:04
Super ambiance et nourriture. Personnel super sympa
Le 12/11/2019 à 12:49
Du début, avec des entrées très savoureuses (notamment les fruits de mer) jusqu'à la fin, un double expresso, tout était super... 😋
Le 07/10/2019 à 17:28
Ambiance cool. Buffet médiocre.
Le 18/06/2019 à 21:47
J'y suis allé plusieurs fois pour le travail, les chambres propres et la nourriture délicieuse 😊
Le 09/06/2019 à 18:34
Vous pouvez prendre un délicieux repas
Le 02/06/2019 à 14:54
Comme toujours, la nourriture et le service étaient très bons et de grande qualité. Hautement recommandé.
Le 28/05/2019 à 21:07
Bon service et excellent buffet de déjeuner
Le 20/05/2019 à 19:19
Recommandé
Le 15/05/2019 à 19:22
Emplacement idéal pour les affaires. Nourriture propre et de bonne qualité servie au restaurant
Le 06/04/2019 à 09:46
Après 6 ans, j'étais de retour au Feierabendhaus et j'étais assez horrifié par la perte de qualité. La maison ne survit évidemment que grâce à l'ancienne substance, la cuisine est médiocre et le service manque de professionnalisme. Seule la carte des vins est bonne, mais il ne faut pas commander de vins ouverts.
Le 28/03/2019 à 20:53
Toujours bon
Le 07/03/2019 à 17:16
Très bel hôtel avec salles de réunion. La nourriture est très bonne. Il y a aussi un petit-déjeuner buffet bien garni
Le 07/03/2019 à 09:51
Bon et agréable logement d'affaires,
Le 04/03/2019 à 22:10
Personnel sympathique et serviable. Rapport qualité/prix correct. Grand choix au buffet. Merci.
Le 22/02/2019 à 10:28
Cantine d'usine
Le 07/02/2019 à 18:43
Le rapport qualité prix
Le 30/01/2019 à 21:36
intestin de Zehr
Le 28/01/2019 à 20:59
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Le 02/01/2019 à 06:26
Nous étions au buffet le jour de Noël. Le choix et la qualité étaient exceptionnels. Service sympathique, rapide et discret.
Le 02/12/2018 à 19:44
Avant, c'était mieux, la nourriture s'est beaucoup détériorée. Mal calculé. Aucune considération n'a été accordée aux invités étrangers, même si cela avait été annoncé au préalable, et trop peu de places assises, même si le nombre d'invités était connu. Mais le service était sympathique.
Le 02/12/2018 à 19:25
Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Les prix ne sont pas justifiés.
Le 19/11/2018 à 21:01
Bon service
Le 15/11/2018 à 13:21
Eh bien, c'est bon
Le 14/11/2018 à 12:10
Très bonne nourriture
Le 13/11/2018 à 14:49
Bon appétit
Le 02/11/2018 à 20:21
Bonne nourriture, toujours fraîchement préparée et beaucoup de choix au buffet. Personnel sympa. J'apprécie toujours d'y manger.
Le 25/10/2018 à 19:08
Très bonne prestation. Nourriture délicieuse. Cependant, il aurait fallu plus de sel ou bien une salière. Mais sinon tout était super bien.
Le 22/10/2018 à 13:33
Toujours sympa
Le 08/10/2018 à 20:51
Bonne nourriture, personnel formidable, ambiance agréable
Le 08/10/2018 à 20:23
Très bon service et un excellent buffet
Le 05/10/2018 à 14:29
Très bonne ambiance, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 20/09/2018 à 19:39
Excellent service en semaine. Malheureusement très limité le week-end
Le 20/09/2018 à 18:38
Les chambres sont petites mais récemment rénovées, très soignées, modernes et propres. Le personnel est très sympathique et serviable. Petit-déjeuner et déjeuner sous forme de buffet, très savoureux. Grande sélection de vins. Terrasse et places de parking gratuites. Directement en face du parc chimique, donc très adapté aux voyageurs d'affaires ayant cet objectif. Possibilité de réserver des salles d'événements grandes et petites.
Le 14/09/2018 à 14:49
Bien. Le déjeuner d'affaires est vraiment quelque chose de spécial. Une fabuleuse sélection d'entrées, de poêlées fraîches, de poissons, de gibiers, de légumes... Et des desserts très bien réalisés. Un buffet qui ne laisse rien à désirer. Toujours mon plaisir. Le menu du soir est d'accord avec mes bonnes critiques sans exception. Une très bonne adresse pour y manger, aussi bien pour les affaires que pour le plaisir.
Le 14/09/2018 à 12:33
Ambiance sympa, bon service
Le 25/08/2018 à 15:31
Déjeuner d'affaires haut de gamme
Le 14/08/2018 à 07:04
Très bon service, nourriture délicieuse.
Le 06/08/2018 à 16:40
Fortement recommandé pour les conférences plus importantes. La technologie est optimale, tout comme l'acoustique.
Le 22/07/2018 à 03:39
Tout est parfait
Le 05/05/2018 à 14:29
Bonne nourriture, bonne hospitalité
Le 30/04/2018 à 05:48
Très belle maison, très conviviale
Le 13/04/2018 à 21:45
Nous sommes allés au buffet du Feierabendhaus pour la quatrième fois. La nourriture était toujours excellente et le personnel était incroyablement sympathique. Nous reviendrons.
Le 13/03/2018 à 10:04
Centre communautaire chic adapté à toutes les occasions, bon service. Ci-joint se trouve un hôtel local conçu pour les voyages d'affaires.
Le 03/03/2018 à 18:02
Bien
Le 10/02/2018 à 07:33
Hôtel fantastique, Bons plats et chambre propre. L'emplacement est dans une zone industrielle
Le 03/01/2018 à 16:25
Seulement pour Evonik...
Le 24/12/2017 à 09:34
Bonne nourriture - déjeuner rapide fortement recommandé.
Le 08/12/2017 à 11:34
C'était plutôt bien.
Le 07/12/2017 à 14:03
Ambiance agréable, bonne nourriture, endroit parfait
Le 31/10/2017 à 12:31
Bon emplacement
Le 06/10/2017 à 17:16
Très bon service compétent avec une très bonne gastronomie
Le 11/08/2017 à 05:30
Nourriture délicieuse
Le 07/07/2017 à 16:29
Accueil très sympathique et salles de séminaires bien équipées et climatisées. Des espaces verts bien entretenus et calmes vous invitent à la détente. Une cuisine gastronomiquement parfaite et délicieuse ! Chambres meublées avec goût et culture.
Le 23/05/2017 à 14:15
Pour Marl, le Feierabendhaus est plutôt une atmosphère haut de gamme. Le restaurant propose une bonne cuisine et le lieu est également bien adapté pour des événements (fêtes d'entreprise, confirmations, etc.).
Le 18/05/2017 à 15:49
Je peux certainement recommander le buffet gastronomique si vous n'avez pas envie de 08h15. Très bonne qualité. Réservation nécessaire.
Le 01/03/2017 à 01:16
Très noble !
Le 18/11/2016 à 21:28
Ambiance agréable et nourriture très savoureuse.
Le 24/09/2016 à 12:54
Un bel hôtel de conférence. Convient également pour les fêtes d'anniversaire. Hébergement pour la nuit inclus.
Le 11/09/2016 à 12:59
Bonne nourriture, excellent service. Tout y rentre.
Le 31/08/2016 à 14:33
Bonne nourriture, très bon rapport qualité/prix. Service attentionné. Mais il s'agit plutôt d'un restaurant d'affaires, moins adapté pour un dîner aux chandelles.
Le 24/08/2016 à 20:56
Très bon emplacement pour passer la nuit si vous avez une réunion dans la zone industrielle à proximité. Calme, convivialité, bon petit déjeuner inclus. A part ça, un peu cher, la réception n'est pas toujours disponible (cherchez plutôt quelqu'un du restaurant) et la borne d'enregistrement est toujours en panne.
Le 04/08/2016 à 18:50
DORMIR
Le 05/07/2016 à 12:12
Particulièrement adapté pour entreprise.
Le 11/06/2016 à 10:49
Vraiment super maison ! Nous y avons célébré notre mariage à l'église il y a 9 ans ! C'était un rêve ! Personnel bien structuré et formidable! Depuis, nous avons le plaisir de venir ici à intervalles irréguliers pour participer au buffet gourmand ou afterwork, accompagné d'une nuitée ! Ici, vous obtenez un excellent petit-déjeuner le matin !
💬 Très bel établissement très confortable Propreté irréprochable. Et comme toujours acceui bavarois très chaleureux
💬 Pour la première fois, je dois dire que c'était super savoureux. Nous avons eu deux pizzas Roßbach sans association, une pâte super savoureuse et un excellent fromage et une sauce supplémentaire au choix, j'avais de l'ail. Bref, la meilleure pizza que nous ayons mangé depuis longtemps.
💬 Excellent emplacement central, mais ils ne justifient absolument pas le prix (juste parce qu'il y a un match de football en ville, ils facturent plus du double, une honte). Les femmes de ménage font plutôt bien leur travail, c'était propre en soi, mais la chambre et surtout la salle de bain sentent encore le moisi - ce n'est pas étonnant, car il y a des traces de moisissure au plafond et sur les fenêtres de la salle de bain. De temps en temps, une autre forte odeur d’égouts se dégage. Une chaise pliante sans amour sert de siège. Il n'y a pas de crochets pour les vestes, difficiles à ranger dans le placard. Les oreillers et les couvertures sont très fins, il n'y avait pas de deuxième ou de troisième oreiller si l'on voulait dormir plus haut. Le linge de lit sentait également le moisi. Et comme si ce n'était pas assez désagréable, les chambres et les couloirs sont extrêmement bruyants. Il n'y a pas de porte menant à la cage d'escalier, vous avez donc été réveillé par tous les invités présents dans la cage d'escalier qui ont déposé leurs valises dans les escaliers et ont crié fort, ce qui, bien sûr, a magnifiquement résonné à travers les carreaux. Il n’était pas possible de dormir. La femme de ménage (très gentille et travailleuse !) a ensuite amené son fils qui toussait (?) avec elle et a nettoyé à côté ou en face, vous pouviez suivre mot pour mot leurs conversations bruyantes ; Nous ne reviendrons certainement pas et étions heureux lorsque nous avons dû partir. Mauvais rapport qualité/prix.
💬 Bonne nourriture à des prix tout à fait abordables 👍🏻 De plus, de jolis sourires à chaque commande ! :))
💬 Snack petit mais sympa. En ce qui concerne les gyroscopes, c'est tout simplement le meilleur à Erkelenz. La nourriture a été commandée en ligne et livrée comme commandé. Tous les plats étaient chauds et délicieux. Le chauffeur était très gentil et arrangeant. On peut aussi bien manger sur place. Personnel toujours sympathique. Je ne peux que recommander.
💬 Nous visitons souvent ici avec des groupes plus importants. Le service est très attentionné et la nourriture est savoureuse. Nous serions ravis de revenir
💬 Propreté irréprochable, la décoration très belle, très classe ! Hâte de revenir. Mohammed Alajmi 🇰🇼
💬 Nous avons passé une soirée réussie.
💬 J'ai séjourné au Pesion au-dessus du café et j'ai vraiment adoré ! La chambre était bien et propre mais le bar et le restaurant en bas était le point culminant ! L'emplacement est génial et tout le monde du personnel était vraiment sympa ! J'ai apprécié mes soirées en terrasse depuis le bar et j'ai passé un très bon moment ! Je peux certainement recommander cet endroit. Aussi le meilleur Singapore Sling que j'ai bu en Europe jusqu'à présent !! Merci Ralf pour la grande hospitalité et le temps formidable !!
💬 Très bel accueil et très bien mangé. Je recommande vivement