Les avis
Le 12/05/2024 à 14:16
Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner en famille aujourd'hui, car il faisait beau, nous avons pu manger dehors. Le buffet était parfait et ne laissait rien à désirer. Même en tant que végétarien, j'en ai eu pour mon argent, le service était très sympathique. Malgré le long voyage, je reviendrai. 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/05/2024 à 13:36
Super
Le 26/02/2024 à 11:44
Bon petit restaurant, personnel sympathique, le petit menu était suffisant pour la réunion, la nourriture était très savoureuse et les prix étaient raisonnables
Le 24/02/2024 à 11:53
J'étais au Festei pour le petit déjeuner, le buffet était comme dans un hôtel 3*, ni plus ni moins, pour le prix du buffet il n'y a que du café filtre, la salle à manger est assez dépouillé, ne semble pas vraiment accueillante, c'est mon opinion personnelle. Opinion, je séjourne dans des hôtels environ 200 nuits par an, donc je pense pouvoir juger de ce qu'est un bon petit-déjeuner. Le prix est tout simplement trop élevé pour ce petit-déjeuner.
Le 28/11/2023 à 10:09
Super endroit pour le petit déjeuner du dimanche
Le 27/12/2022 à 08:13
J'ai vraiment, vraiment aimé ! Petit-déjeuner buffet préparé avec amour avec beaucoup de choix et un personnel extrêmement sympathique qui s'occupe de tout. Certainement fortement recommandé!
Le 20/06/2022 à 17:15
La fête... est géniale... la propriétaire a tout sous contrôle... elle est toujours réapprovisionnée et les boissons sont tout simplement géniales... 100 000 étoiles... Je le recommanderai certainement à tout le monde... super et je je reviendrai... promis...
Le 08/03/2020 à 12:49
Personnel très préparé avec amour, charmant et attentionné. Super petit-déjeuner en branche. 👍👍
💬 Un hôtel normal pour se détendre après la marche, sans plus. Les chambres sont différentes, nous avons loué 2 chambres. L'une d'elles au 4ème étage était convenable et donnait sur la cour, elle était calme avec les fenêtres ouvertes et propre. La deuxième est au 2ème étage, la fenêtre donne sur la route, c'est très bruyant aussi bien en journée qu'en soirée. La chambre elle-même ressemble aux hôtels bon marché de l’URSS. Le petit déjeuner n'est pas mal, il y a beaucoup de choix. En général, les impressions ne sont pas mauvaises, si c'est purement pour se détendre après une marche, alors ça convient, je le recommande. Pas cher et décent.
💬 Une très belle cour, l'appartement est joliment meublé, très propre et tout ce dont vous avez besoin est prévu pour les enfants. Le point fort pour notre fils de trois ans a été le trajet gratuit en tracteur et, bien sûr, la conduite sur le Flecki :) Il a même été autorisé à rouler pendant qu'il tondait la pelouse ! Le conseil pour aller au lido de Tachinger était génial et nous ne pouvons que le recommander !
💬 Sehr gut 🤗. Nos compliments au chef pour ses savoureux burgers. Merci à la service pour sa gentillesse 👏🏻 Je vous recommande ce resto pour des burgers de qualité aussi beau que bons.
💬 Très joli restaurant en cavot. Cuisine excellente, patron très sympa et chaleureux. Je recommande. Prévoir une petite laine pour les frileux car il faire frais
💬 Petit restaurant cosy où tout le monde se connaît, et quand on y va pour la première fois on est chaleureusement accueilli, toujours selon la devise « venir en étranger et repartir en ami ». La carte est petite mais suffisante : frites, currywurst, boulettes de viande, bockwurst et pizza baguettes sont proposées. Il offre également un cadre idéal pour des célébrations plus importantes : la salle adjacente, dotée de parquet, peut facilement accueillir 100 personnes. La location avec et sans service est proposée. Dans l’ensemble recommandé.
💬 Dürüm solide, mais malheureusement soumis à des normes d'hygiène inférieures - l'employé est entré dans le restaurant et a commencé à travailler la pâte à mains nues sans se laver les mains auparavant.
💬 Samedi matin, c'est un bon endroit pour s'asseoir avec un café et lire. Endroit propre. Type de café scandinave. Un peu aigre.
💬 Malheureusement la qualité n'est plus du tout au rendez-vous. Accueil froid et distant, service incompétent, il faut les relancer si ce n'est les chercher pour être servit. Piscine à température très limite pour se baigner et dans l'espace sauna pas de ressort de serviettes. Côté repas, le buffet manque de renouvellement et pour les repas le chef cherche visiblement à faire dans l'originalité mais en oubliant l'essentiel, le bon goût. Le cadre ne rattrape pas tout Malheureusement et le changement de direction est plus que décevant pour ceux qui ont connus le standing d'avant.
💬 Propriétaire très sympathique ! Je le recommande.
💬 Nourriture excellente, très fiable et le prix est correct aussi