📌 Goethestraße 3, 66292 Riegelsberg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/05/2023 à 00:31
C'est dommage que les gens y fument le soir pour qu'on ne puisse pas voir sa main devant ses yeux. Le dernier verre était ailleurs.
Le 13/09/2021 à 12:29
Endroit sympa, bonne bière pression, très sociable.
Le 21/08/2021 à 11:49
Très agréable
Le 03/11/2020 à 13:44
Ambiance agréable avec un espace extérieur saisonnier - hôte sympa avec un personnel sympathique !
Le 27/10/2020 à 15:08
Le Feingoldstube est un petit pub où un délicieux déjeuner est servi tous les samedis. Mais cela doit être pré-commandé.
Le 16/07/2020 à 13:06
Cuisine tribale super savoureuse, super ambiance ! 👌
Le 13/12/2019 à 11:34
Super hôte et excellents employés. Service très rapide👌.
Le 23/04/2019 à 11:45
Ambiance vraiment sympa et agréable. Bons prix et personnel très sympa
💬 Burge King relativement petit, caché dans une zone commerciale. Malgré le nombre de places limité, le restaurant offre tout ce dont vous avez besoin, 2 bornes de commande, quelques tables pour 4 et des places de parking gratuites. Le repas a duré un peu plus longtemps malgré le petit nombre de clients. Mais au final, rien ne manquait, la nourriture était suffisamment chaude et savoureuse.
💬 Bonne nourriture, bon service pour un prix abordable
💬 Charmant restaurant grec - bonne nourriture - gyroscopes un peu secs et le riz pourrait avoir plus de saveur
💬 👍👍
💬 Le rapport qualité-prix est correct. Nous devons juste être un peu plus amicaux. Aéroport et autoroute juste au coin très pratique.
💬 La nourriture que nous avons mangée était faite maison, très savoureuse et suffisante. Le personnel de service est très positif, avec son service compétent et courtois. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse et profiter de la vue directe sur l'Elbe et sur la Suisse saxonne, même si ce n'est pas si calme à cause de la circulation. Des sandwichs au poisson sont disponibles à la vente à l'extérieur de la maison.
💬 Par quoi commencer... Choisissez un autre restaurant ! Un décor à l'image de l'ambiance, triste et désuet. Pizza 4 fromages qui vaut son prix mais pas plus... Taille junior ! Spaghettis bolognaises n'ont de nom que les pâtes... On se demande encore de quoi est constituée la bolognaise (goût et aspect 😱) Pour terminer, une serveuse tout juste souriante et un service quasi inexistant (une corbeille avec couverts à installer soi même, pas de pain ni condiments) Avis de touristes français pour l'info.
💬 Nettes Ambiente
💬 Quiconque se contente de tirer profit des gens lors d'une journée réservée aux hommes ne contribuera pas beaucoup à la qualité et aux performances des opérations normales.
💬 La réservation a été simple et l'arrivée s'est déroulée sans problème grâce à la lettre d'information avant l'arrivée. La maison est joliment meublée et est confortable. Le petit déjeuner était super, nous avons eu une version végétalienne. Il est préférable de réserver le copieux petit-déjeuner si vous prévoyez une journée active. Nous reviendrons certainement.