📌 Ballenstedter Str. 28, 06466 Gatersleben - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 18:20
Accueil très sympathique et la nourriture était super savoureuse et variée. Un excellent traiteur pour chaque occasion !👍👍👍
Le 12/11/2022 à 14:22
Avec plaisir encore, grande qualité et service.
Le 04/08/2022 à 09:27
C'est un endroit idéal pour s'asseoir et célébrer. L'hôte est gentil et ouvert à ses invités...
Le 03/07/2022 à 17:38
Personne formidable et très gentille.
Le 05/05/2022 à 20:12
C'était merveilleux!
Le 14/07/2020 à 16:57
Le premier contact a été très convivial. Nous avons été recontactés par téléphone quelques jours auparavant et modifier le nombre de personnes à ce moment-là n'a posé aucun problème. La livraison a eu lieu 15 minutes avant l'heure convenue, nous avons donc pu manger à l'heure. Tous les invités ont été enchantés par la viande tendre, le pain délicieux et la choucroute très savoureuse. Le retour des récipients chauffants a été facile. Bref, tout était super.
Le 29/11/2015 à 13:27
J'ai pu déguster de délicieux plats de ce traiteur pour le soixantième anniversaire de ma belle-mère et pour l'anniversaire de Wieso.
💬 Je n'ai pas commandé ici depuis longtemps car la qualité de la nourriture s'était détériorée. Après un peu plus d'un an, j'ai eu envie de réessayer. La nourriture était vraiment très savoureuse. Cependant, la portion était plus que triste. Surtout, il est important de noter que les prix ont extrêmement augmenté, je crois que la quantité ne peut pas être réduite.
💬 Pour une cuisine et une hospitalité excellentes, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir.
💬 Bon et bel endroit où être
💬 Impossible d allumer la tv et impossible de régler le chauffage...
💬 Très beau à l'intérieur. Savoureux, sain et pas cher
💬 Un bon kebap sur assiette, tarif 6.5€...what else
💬 Charmant restaurant dans un endroit charmant.
💬 Hôtel bien situé et accueillant. Personnel très sympathique. Cuisine excellente. Seul bémol, la ventilation trop bruyante. Un frigidaire et une bouilloire auraient été un plus dans la chambre.
💬 Après une courte visite, nous sommes retournés aujourd'hui au Goldener Hirsch à Hundshübel. Une salle à manger chaleureuse nous a invités, mais nous aurions aussi pu nous asseoir dehors. Mon mari était très content car il pouvait manger des spots. Je n'ai pas pu me décider tout de suite, mais j'ai finalement fait cuire l'escalope avec de la viande assaisonnée. Nous avons emporté une partie des taches avec nous à emporter à la maison. Tout était très bon. Cette année, le restaurant fête son 200e anniversaire. Nous ne pouvons que recommander cet endroit !
💬 Très bonne prestation. L'employeur a été très utile. J'ai apprécié le repas.