📌 Rathauspl. 5, 91052 Erlangen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:24
Les paninis sont savoureux. Les ingrédients étaient frais et le pain était moelleux et moelleux.
Le 28/03/2024 à 20:25
J'ai reçu 3 sandwichs aujourd'hui via l'application To Good to Go. Je n'aurais probablement pas eu ça sans tgtg, mais c'était vraiment délicieux. Les sandwichs avaient presque la taille d'une brochette et étaient remplis de crème au fromage de brebis (deux fois épicée et une fois normale, comme si nous l'avions choisi ainsi) et de beaucoup de légumes frais et je pense qu'ils contenaient encore du haloumi. J'en aurais un maintenant aussi. Le vendeur était également très sympathique. 👍
Le 15/12/2023 à 18:42
Nourriture très savoureuse et saine
Le 26/08/2023 à 16:31
Méga délicieuse assiette de fruits de mer avec du pain plat chaud. Opérateur très sympa. Et il n'y a pas grand chose à dire car c'était tellement bon pour moi 👍🏻😊
Le 10/08/2023 à 14:11
Que ce soit le bol à emporter ou de délicieux antipasti avec du pain plat fraîchement sorti du four pour une soirée en couple ou entre amis. Le bowl à 11,90 euros non seulement vous rassasie suffisamment, mais contient en plus beaucoup d'ingrédients sains et vraiment frais. Le propriétaire a une personnalité très sympathique et polie. Essayer les antipasti avant de décider de les acheter fait partie des bonnes manières. C'est une petite boutique devant laquelle on passe rapidement, mais il y a encore plus de qualité !
Le 08/05/2023 à 18:11
La commande est arrivée à temps et nous sommes très, très positivement surpris par les bols. La qualité est excellente, tout comme le rapport qualité/prix ! Comme commander à nouveau.
Le 07/02/2023 à 18:55
un de mes plats préférés à Erlangen ! Les box avec du riz et les paninis sont vraiment bons. Livraison rapide et nourriture délicieuse.
Le 27/12/2022 à 19:34
Très savoureux, frais et livré à temps. Les portions sont généreuses et contiennent beaucoup d'ingrédients ! Vraiment recommandé
Le 18/12/2022 à 20:16
Livraison rapide et très bonne nourriture, très sympathique.. avec plaisir encore
Le 17/12/2022 à 18:19
J'ai commandé ici pour la première fois et je suis ravi, une énorme portion a été livrée, la livraison a été rapide, tout dans le bol est frais et a un goût très savoureux. Les prix sont tout à fait raisonnables et pour ce que vous obtenez, cela en vaut vraiment la peine.
Le 16/10/2022 à 18:16
Conseil d'initié pour une nourriture saine, fraîche et super savoureuse, de bonne qualité constante, mon plat préféré : la salade de taboulé et de boulgour avec de la feta et des haricots avec du riz. Nous recommandons!!!
Le 11/06/2022 à 20:59
Des crèmes très savoureuses et le panini aux falafels était également très bon. Avec plaisir encore ☺
Le 11/06/2022 à 16:06
très bonne cuisine, les paninis sont toujours bons ! grand choix et nombreuses variantes possibles. Le vendeur est super sympa !
Le 10/05/2022 à 10:24
Une très belle gourmandise ! Il y a même des salades et des plats chauds. Les crèmes et les crudités sont super délicieuses ! Le personnel est très sympathique et les conseils sont super !
💬 La nourriture est bonne, seul quelque chose devrait changer avec le kebab. Le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur d'une brochette de viande hachée. Je trouve ça honteux.
💬 Nourriture délicieuse et service amical. Était proche de notre hôtel et nous ne savions pas s'il y avait des sièges. Je n'ai trouvé aucune photo de l'intérieur. Intérieur spacieux, ambiance cosy et toilettes propres. Super endroit pour manger.
💬 Quel délicieux repas nous avons eu ici ! L'ambiance est peut-être un peu trop stricte pour un Grec, mais je dois dire que je n'ai pas souvent aussi bien mangé chez un Grec. La dame qui nous reçoit fait toute la différence et vous met vraiment à l'aise. La nourriture est de bonne qualité et les portions sont copieuses. Nous reviendrons certainement ici!
💬 Idéalement situé, calme... petit hôtel confortable ! Il y a plusieurs bars et une pizzeria italienne accessibles à pied... Je vous le recommande 🤓. Le stationnement se fait dans l'hôtel lui-même, il y a une petite zone à proximité, il y a 6 à 7 places de parking supplémentaires. La chambre est propre, de style allemand, avec une bonne connexion Wi-Fi. Il y a un détail intéressant.... l'église locale et son beffroi 🤓🤓🤓 !! Une sonnerie à intervalles réguliers... à certaines heures... tout un concert !!! Le petit déjeuner a été commandé, la fille était super... sociable... sympathique 😇 elle a tout apporté rapidement et savoureux 👍. J'ai beaucoup aimé... je reviendrai 😊
💬 Nous y étions avec notre chien pendant quelques jours. Super hôtel. L'Eibsee est facilement accessible à pied en 1h30 (80% du parcours est en montée). Il existe de nombreuses belles destinations d'excursion. Si vous ne souhaitez pas voyager à pied, vous pouvez facilement rejoindre tout en bus (inclus dans la taxe de séjour). Vous ne vous ennuierez certainement pas. Personnel sympa. Bien manger. Performance des prix au top. Nous avons été plus que satisfaits.
💬 Nourriture super délicieuse là-bas, aubergiste très sympathique, j'adorerais revenir... juste les invités réguliers les plus divers : fan du Bayern / Schalke très divertissant...... ça vaut toujours le détour !!
💬 Parce que cela prend soi-disant tellement de temps parce que tout est préparé frais, cela a un goût extrêmement proche du sel, du sucre et du glutamate.
💬 Quand il s'agit de canard et de réponse aux demandes spéciales, ce restaurant est imbattable. Je ne comprends pas entièrement certaines critiques ici. Le service est toujours très sympa. Nous venons ici depuis des lustres et avons toujours été très satisfaits. Recommandation absolue.
💬 Excellente nourriture et service. De bons vins. Excellent emplacement
💬 Belle chambre spacieuse, salle de bains accessible même si difficultés motrices, près de l'autoroute mais endroit très calme, personnel très accueillant et très bon restaurant. Tellement satisfaits que nous y ferons notre halte de retour. Le petit-déjeuner était très copieux et varié. La confiture faite maison et les œufs au jambon étaient excellents. Grazie mille, a presto