📌 Rathauspl. 5, 91052 Erlangen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:24
Les paninis sont savoureux. Les ingrédients étaient frais et le pain était moelleux et moelleux.
Le 28/03/2024 à 20:25
J'ai reçu 3 sandwichs aujourd'hui via l'application To Good to Go. Je n'aurais probablement pas eu ça sans tgtg, mais c'était vraiment délicieux. Les sandwichs avaient presque la taille d'une brochette et étaient remplis de crème au fromage de brebis (deux fois épicée et une fois normale, comme si nous l'avions choisi ainsi) et de beaucoup de légumes frais et je pense qu'ils contenaient encore du haloumi. J'en aurais un maintenant aussi. Le vendeur était également très sympathique. 👍
Le 15/12/2023 à 18:42
Nourriture très savoureuse et saine
Le 26/08/2023 à 16:31
Méga délicieuse assiette de fruits de mer avec du pain plat chaud. Opérateur très sympa. Et il n'y a pas grand chose à dire car c'était tellement bon pour moi 👍🏻😊
Le 10/08/2023 à 14:11
Que ce soit le bol à emporter ou de délicieux antipasti avec du pain plat fraîchement sorti du four pour une soirée en couple ou entre amis. Le bowl à 11,90 euros non seulement vous rassasie suffisamment, mais contient en plus beaucoup d'ingrédients sains et vraiment frais. Le propriétaire a une personnalité très sympathique et polie. Essayer les antipasti avant de décider de les acheter fait partie des bonnes manières. C'est une petite boutique devant laquelle on passe rapidement, mais il y a encore plus de qualité !
Le 08/05/2023 à 18:11
La commande est arrivée à temps et nous sommes très, très positivement surpris par les bols. La qualité est excellente, tout comme le rapport qualité/prix ! Comme commander à nouveau.
Le 07/02/2023 à 18:55
un de mes plats préférés à Erlangen ! Les box avec du riz et les paninis sont vraiment bons. Livraison rapide et nourriture délicieuse.
Le 27/12/2022 à 19:34
Très savoureux, frais et livré à temps. Les portions sont généreuses et contiennent beaucoup d'ingrédients ! Vraiment recommandé
Le 18/12/2022 à 20:16
Livraison rapide et très bonne nourriture, très sympathique.. avec plaisir encore
Le 17/12/2022 à 18:19
J'ai commandé ici pour la première fois et je suis ravi, une énorme portion a été livrée, la livraison a été rapide, tout dans le bol est frais et a un goût très savoureux. Les prix sont tout à fait raisonnables et pour ce que vous obtenez, cela en vaut vraiment la peine.
Le 16/10/2022 à 18:16
Conseil d'initié pour une nourriture saine, fraîche et super savoureuse, de bonne qualité constante, mon plat préféré : la salade de taboulé et de boulgour avec de la feta et des haricots avec du riz. Nous recommandons!!!
Le 11/06/2022 à 20:59
Des crèmes très savoureuses et le panini aux falafels était également très bon. Avec plaisir encore ☺
Le 11/06/2022 à 16:06
très bonne cuisine, les paninis sont toujours bons ! grand choix et nombreuses variantes possibles. Le vendeur est super sympa !
Le 10/05/2022 à 10:24
Une très belle gourmandise ! Il y a même des salades et des plats chauds. Les crèmes et les crudités sont super délicieuses ! Le personnel est très sympathique et les conseils sont super !
💬 Nous étions ici pour la première fois. Nous avons aimé, les chambres joliment meublées, les bons lits. La salle du petit déjeuner était confortable et le petit déjeuner était copieux. Un grand merci encore à l'hôtesse très sympathique.
💬 J'ai commandé plusieurs fois une pizza à partir de là. La qualité de la pizza est un peu meilleure que la moyenne à Erfurt, mais le gros plus ce sont les horaires de travail.
💬 Service agréable et rapide. Bon mais un rien cher...
💬 Nourriture très savoureuse et authentique. Des portions généreuses. Propriétaire et service super sympathiques. L'ambiance est plutôt décontractée et détendue Absolument recommandé 😍👍🏼
💬 Seule la meilleure qualité est vendue ici. J'adorerais revenir, d'autant plus que j'ai eu une bonne conversation avec le patron
💬 Bel endroit. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Nous sommes arrivés à l'heure d'ouverture (17h) et nous avons pu dîner même si toutes les tables étaient réservées. Le restaurant était plein en 30 minutes et était toujours à notre départ. La réservation est recommandée.
💬 je suis un peu déçu Nous avons commandé 3 pizzas familiales pour 75 euros. Comme nous ne buvons pas de vin, nous avons demandé du cola. Nous avons eu notre propre marque pour 0,39 centime. Au moins, je m'attendais à du Coca-Cola, comme d'habitude. Mais la pizza est recommandée, très savoureuse
💬 Nous aimons toujours venir ici pour manger. C'est très confortable. Le menu n'offre pas beaucoup de choix, mais tout est délicieux. Malheureusement les sanitaires sont inacceptables. C'est pourquoi il y a une déduction d'étoiles.
💬 Terrasse donnant sur les poubelles. Cela ne fait pas une très bonne impression. Ils l'ont simplement dit au serveur et ont partagé leur opinion. Le propriétaire s'est enfui en disant qu'il ne nous servirait pas. Attitude horrible envers le client.
💬 Un très bon restaurant, simple mais très bon. Les produits sont frais la qualité est au rendez vous. Je vous conseil les grillades et les soupes. À savoir que les soupes ne sont pas recommandables partout ici parfais on vous recommande les yeux fermés, on y retournera.