Snack 🇩🇪

feinschmecker Avis

📌 Rathauspl. 5, 91052 Erlangen - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur feinschmecker à Erlangen

Les avis

Les dernier avis sur feinschmecker à Erlangen

Luciano.a

Le 13/04/2024 à 10:24

5 / 5

Les paninis sont savoureux. Les ingrédients étaient frais et le pain était moelleux et moelleux.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.a fait le 13/04/2024 à 10:24 sur le  feinschmecker à Erlangen
Meli.c

Le 28/03/2024 à 20:25

5 / 5

J'ai reçu 3 sandwichs aujourd'hui via l'application To Good to Go. Je n'aurais probablement pas eu ça sans tgtg, mais c'était vraiment délicieux. Les sandwichs avaient presque la taille d'une brochette et étaient remplis de crème au fromage de brebis (deux fois épicée et une fois normale, comme si nous l'avions choisi ainsi) et de beaucoup de légumes frais et je pense qu'ils contenaient encore du haloumi. J'en aurais un maintenant aussi. Le vendeur était également très sympathique. 👍

Aslan.h

Le 15/12/2023 à 18:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et saine

Sunny.u

Le 26/08/2023 à 16:31

5 / 5

Méga délicieuse assiette de fruits de mer avec du pain plat chaud. Opérateur très sympa. Et il n'y a pas grand chose à dire car c'était tellement bon pour moi 👍🏻😊

Photo n°1 de l'avis de Sunny.u fait le 26/08/2023 à 16:31 sur le  feinschmecker à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Sunny.u fait le 26/08/2023 à 16:31 sur le  feinschmecker à Erlangen
Sergej.a

Le 10/08/2023 à 14:11

5 / 5

Que ce soit le bol à emporter ou de délicieux antipasti avec du pain plat fraîchement sorti du four pour une soirée en couple ou entre amis. Le bowl à 11,90 euros non seulement vous rassasie suffisamment, mais contient en plus beaucoup d'ingrédients sains et vraiment frais. Le propriétaire a une personnalité très sympathique et polie. Essayer les antipasti avant de décider de les acheter fait partie des bonnes manières. C'est une petite boutique devant laquelle on passe rapidement, mais il y a encore plus de qualité !

Photo n°1 de l'avis de Sergej.a fait le 10/08/2023 à 14:11 sur le  feinschmecker à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Sergej.a fait le 10/08/2023 à 14:11 sur le  feinschmecker à Erlangen
Kim..

Le 08/05/2023 à 18:11

5 / 5

La commande est arrivée à temps et nous sommes très, très positivement surpris par les bols. La qualité est excellente, tout comme le rapport qualité/prix ! Comme commander à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Kim.. fait le 08/05/2023 à 18:11 sur le  feinschmecker à Erlangen
Rocio.a

Le 07/02/2023 à 18:55

5 / 5

un de mes plats préférés à Erlangen ! Les box avec du riz et les paninis sont vraiment bons. Livraison rapide et nourriture délicieuse.

Max.o

Le 27/12/2022 à 19:34

5 / 5

Très savoureux, frais et livré à temps. Les portions sont généreuses et contiennent beaucoup d'ingrédients ! Vraiment recommandé

Rabia.

Le 18/12/2022 à 20:16

5 / 5

Livraison rapide et très bonne nourriture, très sympathique.. avec plaisir encore

Mine.

Le 17/12/2022 à 18:19

5 / 5

J'ai commandé ici pour la première fois et je suis ravi, une énorme portion a été livrée, la livraison a été rapide, tout dans le bol est frais et a un goût très savoureux. Les prix sont tout à fait raisonnables et pour ce que vous obtenez, cela en vaut vraiment la peine.

Photo n°1 de l'avis de Mine. fait le 17/12/2022 à 18:19 sur le  feinschmecker à Erlangen
Christiane.�

Le 16/10/2022 à 18:16

5 / 5

Conseil d'initié pour une nourriture saine, fraîche et super savoureuse, de bonne qualité constante, mon plat préféré : la salade de taboulé et de boulgour avec de la feta et des haricots avec du riz. Nous recommandons!!!

Verena.

Le 11/06/2022 à 20:59

5 / 5

Des crèmes très savoureuses et le panini aux falafels était également très bon. Avec plaisir encore ☺

Marco.o

Le 11/06/2022 à 16:06

5 / 5

très bonne cuisine, les paninis sont toujours bons ! grand choix et nombreuses variantes possibles. Le vendeur est super sympa !

Luis.e

Le 10/05/2022 à 10:24

5 / 5

Une très belle gourmandise ! Il y a même des salades et des plats chauds. Les crèmes et les crudités sont super délicieuses ! Le personnel est très sympathique et les conseils sont super !

  • 🏪 Landhotel Alte Töpferei (37 Avis)

  • 💬 C'est confortable et beau


  • 🏪 Thomas Rink- Weingut J.Germersheimer (104 Avis)

  • 💬 Le curry est meilleur que tout ce que j'ai goûté auparavant, généralement dans les grandes villes. Tout simplement génial et authentique. Plus un spritzer de vin rafraîchissant et parfaitement mélangé. Que veux-tu de plus? Le service est également excellent avec des propriétaires super sympathiques qui donnent des conseils et un soutien pour le service. Recommandation absolue !


  • 🏪 Atrium - Das Restaurant (326 Avis)

  • 💬 Saison chaude pour manger dehors, mais le jardin est frais. Excellent steak, avec un mélange de légumes cuits et des pommes de terre au four. Le beurre est spécial. Un plat vraiment très bon. Je n'avais pas réservé mais ils m'ont proposé le fauteuil dans le jardin. Quelques mouches, mais ça va, c'est la nature.


  • 🏪 Gaststätte Brinker (99 Avis)

  • 💬 Bon pub allemand. La nourriture est correcte, le choix est limité mais c'est aussi un pub. Les prix sont assez abordables et le personnel est super sympa. Vous pouvez jouer à des puzzles, aux fléchettes ou au patin ici.


  • 🏪 Parkhotel Ribaric (79 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas, c'est un vieil endroit qui sent le renfermé, je préfère dormir dans une grange. Le propriétaire est très désagréable. Les chambres puent la cigarette, il suffit d'entrer dans la chambre et on est immédiatement jeté. Ce pseudo hôtel devrait être fermé immédiatement.


  • 🏪 Buchners Niederwinkling (396 Avis)

  • 💬 Notre groupe de motards a été accueilli avec beaucoup de sympathie, de disponibilité et d'écoute. Nous vous remercions pour votre accueil ; votre table est un régal, votre terrasse un paisible moment, le Lorraine Chapter


  • 🏪 Osmanli Tulmbacisi Restaurant & Café Mühlacker (447 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, le serveur était poli, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a des bonbons et des livres turcs😍


  • 🏪 Pizzeria Bologna (193 Avis)

  • 💬 Grosses portions, bonne cuisine italienne.


  • 🏪 Waldgasthof Am Köpfchen (62 Avis)

  • 💬 Merveilleusement situé, non loin du magnifique Moosbachtal, vous pouvez vous y arrêter. Service très sympathique et courtois et salle à manger confortable. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Plus une bière pression, que demander de plus. Dehors, il y a une belle terrasse avec vue sur Rotterode. Si vous venez en voiture, il y a un grand parking près du terrain de sport de Köpfchen.


  • 🏪 Ganter Hotel & Restaurant Mohren (309 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé l'option " Was für eine Nacht" 1 nuit, 2 petits déjeuners, 2 dîners aux chandelles, 2 entrées au spa, pour 321€. Que du bonheur !!!! Nous avons été très bien accueilli. Jolie petite chambre, confortable et bien décoré. Le dîner parfait et le service aussi. Le petit déjeuné était aussi très bien, il y avait de tout et de bonne qualité. Le spa était agréable, il manquait juste un jacuzzi. Merci beaucoup ce fut un Weekend magnifique !!!