Les avis
Le 27/10/2023 à 11:42
Très savoureux (goulasch à la bouilloire) et super sympa. Avec plaisir encore.
Le 07/09/2023 à 09:51
La soupe aux pois avec bockwurst est très savoureuse et disponible à un bon prix.
Le 25/08/2023 à 10:12
Très très savoureux et convivial. Tu devrais t'arrêter là. Il avait des lentilles et du solyanka Très bien.
Le 26/07/2023 à 19:44
Une petite cuisine de campagne avec quelques places assises servant une copieuse soupe aux pois avec de la bockwurst. Tout simplement délicieux
Le 13/07/2023 à 15:09
Soupe aux pois super savoureuse
Le 07/07/2023 à 10:48
Délicieux !
Le 09/06/2023 à 10:36
Est fortement recommandé, toujours heureux à nouveau
Le 27/07/2022 à 13:43
Facilement caché. Alors gardez les yeux ouverts. C'est une recommandation claire de ma part. Nous nous arrêtons toujours lorsque nous allons à la mer Baltique ou en revenons.
Le 18/09/2020 à 17:13
Je ne peux que recommander la cuisine de campagne si vous y passez. Vraiment super délicieux. 🤠
Le 17/09/2020 à 06:31
Délicieuse soupe aux pois
Le 04/09/2020 à 11:52
Une trouvaille rare, il faut se la procurer !
Le 01/08/2020 à 19:33
Avec plaisir encore
Le 01/08/2020 à 19:30
C'est délicieux
Le 01/08/2020 à 19:16
J'étais de passage là-bas jeudi et j'ai dégusté une délicieuse bockwurst avec un ragoût de pois vraiment savoureux. J'y passe souvent et je reviendrai certainement.
💬 Comme il n'y a pas de nourriture dans nos quartiers le dimanche soir à Bad Gögging, j'ai cherché une autre option et j'ai ensuite conduit jusqu'ici. La nourriture était excellente et le propriétaire est très sympathique, nous nous sommes assis dans le coffre-fort où c'était aussi confortable ! Le restaurant lui-même dispose d'un joli bowling, nous serions ravis de revenir !
💬 Un hotel moderne, confortable et chaleureux dans un magnifique cadre ancien
💬 Le meilleur kebab de tous les temps
💬 Les meilleurs de Frankfurt il y a pas de rivalité sauf si un établissement, les supers bros.
💬 Livraison commandée à partir de cet endroit. Les plats étaient chauds. Le premier plat est composé de viande grillée, de poulet et d'agneau. Le gros agneau et le poulet sont très savoureux, le kebab n'est pas mal non plus. Gratuit pour 3,5. La salade est fraîche. Deuxième plat, escalope d'agneau farcie au fromage et paprika au boulgour. Le plat est savoureux, mais le boulgour n'est pas très savoureux, environ 3. La sauce est également délicieuse. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. J'ai vraiment aimé la viande. Note réduite en raison du plat d'accompagnement.
💬 Endroit charmant et pittoresque, géré par une famille, de type sel de la terre, proposant des plats délicieux et bon marché, préparés rapidement et servis par un personnel ultra sympathique, qui génère sans aucun doute de nombreuses retombées sur les marchés du château voisin. L’intérieur est-il vraiment démodé et ressemble-t-il à une capsule temporelle ? Oui. La présentation pourrait nécessiter un peu de travail et le bar à salades serait relooké. Un oui également. Je peux aller dans un restaurant de la ville à tout moment. Cet endroit est exactement le type que je recherche. J'ai pu caresser le chien résident de 14 ans. Le Burgermeister est venu discuter avec ma femme et moi. Et le chou rouge était excellent. C'est une atmosphère qui ne peut pas être simulée, malgré le fait d'avoir coché toutes les autres cases dont d'autres critiques se sont plaints (probablement le personnel du marché de Noël essayant de saboter ici, pour être honnête, à en juger par tous leurs commentaires "allez-y"). Je reviendrais ici facilement. Merci au personnel du Gasthaus Vetterl !
💬 Aujourd'hui, je dois parler de l'aubergiste z' Schlotthan... une très belle auberge... comme vous pouvez l'imaginer... superbe et joliment décorée.... Organiser une fête ici est fantastique.... On y mange à merveille...Une cuisine Guade terre-à-terre avec de bons produits régionaux...apportés dans l'assiette avec amour et beaucoup de goût...Les entrées et les très bons gâteaux sont également à recommander !!! !! Je peux recommander ce restaurant en toute conscience.....une entreprise familiale.....oui, elle existe toujours......alors essayez-la pour que ce restaurant reste parmi nous....
💬 Hotel simple traditionnel petits déjeuner copieux
💬 Super restaurant avec de belles vues et un service amical. La nourriture est délicieuse. Nous avons eu d'excellentes salades et des Knödel super savoureux et un Kaiserschmarrn. Dois essayer.
💬 Nourriture super délicieuse et service agréable. Nous serions ravis de revenir.