Restaurant 🇩🇪

Feldküche Avis

📌 Stockworth 10, 39393 Hötensleben - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Feldküche à Hötensleben

Les avis

Les dernier avis sur Feldküche à Hötensleben

Willy.e

Le 07/09/2022 à 11:17

5 / 5

La meilleure soupe aux pois que j'ai jamais mangée.

Thomas.s

Le 13/07/2022 à 10:02

5 / 5

Super savoureux et copieux pour 5,50 €. Aujourd'hui, nous avons mangé du chili con carne. Parfaitement assaisonné et riche. Toujours mon plaisir. 👍👍👍

Bracki.h

Le 05/12/2021 à 20:13

5 / 5

Délicieuse soupe aux pois

Pat.h

Le 17/11/2020 à 09:54

5 / 5

Du chou frisé, comme ma mère le cuisinait.

Jörg.

Le 10/02/2020 à 11:58

5 / 5

100 points ! Excellente soupe aux pois !

  • 🏪 Gyros Haus Lüneburg (154 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très petit avec des places limitées. La nourriture était très bonne et était servie en grandes portions.


  • 🏪 Marmaris Kebap Haus (648 Avis)

  • 💬 Le blé dur est délicieux, la bière est froide. Ouvert 24h/24 et 7j/7. Merci!


  • 🏪 Hotel Zum Schwan (392 Avis)

  • 💬 Un magnifique château ancien avec de la musique de piano et de la bonne nourriture.


  • 🏪 McDonald's (1426 Avis)

  • 💬 A peine acceptable. Désormais tout est automatisé et le client doit tout faire lui-même ! Par contre les prix ne baissent pas et la qualité ne monte pas. Beurk.


  • 🏪 Brackweder Hof (580 Avis)

  • 💬 Super literie et accueil parfait Petit déjeuner rien à redire 👍


  • 🏪 Hotel Resort Golfpark Schlossgut Sickendorf (33 Avis)

  • 💬 Aucun accueil, les chambres sont spacieuse mais froide. La salle deau est sans eau chaude. Il n' y a pas de petit dejeuner. On ne peut joindre personnes. Les numeros de portable ne sont pas attribué a l'hotel. Les numeros fixe sonnent dans le vide. Ne reponde pas au message de booking ni au e-mail. Impossible d'avoir une facture pour la societe. Je ne recommande pas cette Hotel.


  • 🏪 Paulaner Stube (17 Avis)

  • 💬 Bonne bière


  • 🏪 Neue Mühle - Hotel und Restaurant (798 Avis)

  • 💬 Très joli cadre . Mobilier et décoration de goût. Déjeuner de qualité. Par contre la patronne est complètement désagréable et contre les masques pour combattre le COVID. C'est un fief de propagande anti masque. Incompréhensible en cette période.


  • 🏪 Sulaiman kebap haus (129 Avis)

  • 💬 Doner kebab était tout à fait correct. Le monsieur derrière le comptoir ne nous a tout simplement pas bien compris, sinon il aurait remarqué que du poulet était commandé dans l'assiette de kebab...


  • 🏪 Gasthaus Mirbeth (33 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture.