Les avis
Le 07/09/2022 à 11:17
La meilleure soupe aux pois que j'ai jamais mangée.
Le 13/07/2022 à 10:02
Super savoureux et copieux pour 5,50 €. Aujourd'hui, nous avons mangé du chili con carne. Parfaitement assaisonné et riche. Toujours mon plaisir. 👍👍👍
Le 05/12/2021 à 20:13
Délicieuse soupe aux pois
Le 17/11/2020 à 09:54
Du chou frisé, comme ma mère le cuisinait.
Le 10/02/2020 à 11:58
100 points ! Excellente soupe aux pois !
💬 Super sympa 🤩 nourriture délicieuse. Bon service. HAUT
💬 Ils avaient la meilleure pizza de Wedel, je suppose. L'emplacement est juste à côté du S-bahn Wedel, personnel très sympathique et service exceptionnel. Vous pouvez commander une pizza en ligne sur leur site Web et bénéficier d'une option de retrait selon votre horaire. Ils peuvent servir des pizzas en seulement 15 minutes, ce que je comprends de diverses commandes en ligne.
💬 Belle vue sur la montagne. Le propriétaire est très gentil et le service est rapide. La soupe miso est grande ainsi que les sushis. On a même du mal à finir la quantité pour le prix. Je recommande!
💬 Je suis souvent venu ici pour des séminaires. Toujours belle. La nourriture variée est toujours un point fort. Les chambres sont plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel, mais cela fait partie du charme ici. Tout est plutôt simple, on se sent vite chez soi. Personnel très gentil et toujours serviable.
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu ce qu'il y avait au menu. Une gaufre sucrée et dure avec des cerises soi-disant chaudes et glacées et un thé avec, selon le menu, de la menthe fraîche qui n'était qu'un sachet de thé bon marché et versé uniquement avec de l'eau tiède. Les prix sont disproportionnés par rapport à la taille et à la qualité des boissons et de la nourriture ! Le seul point positif est l'ambiance agréable. Mais c'était tout...
💬 Nous sommes venus déjeuner et il n’y avait pas beaucoup de visiteurs, mais quand nous sommes partis, les gens étaient debout et attendaient. Des pizzas énormes 🍕 il vaut mieux en commander 1 pour deux. Les pâtes sont délicieuses. Et un verre de vin 6 € et une bouteille coûte 20 €. Nous avons pris une bouteille de vin que nous pourrons emporter avec nous plus tard. Nous avons vraiment aimé la nourriture. Restaurant sympa, 👍, ambiance. En général, il s'agit d'une chaîne de restaurants. Il y a un menu pour enfants.
💬 J'étais invité avec ma petite amie et mes bons amis. Nous avons été extrêmement satisfaits de la nourriture et du service ! Vous pouvez attendre un peu pour plusieurs plats, car ils sont fraîchement et délicatement préparés, c'est de l'art et il faut l'apprécier. Idéal pour une cuisine raffinée, des célébrations, des rassemblements ou simplement pour chouchouter votre palais. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture super délicieuse et vaut chaque centime. Certainement le meilleur restaurant de la région
💬 Servi très rapidement et très chaleureusement avec des plats copieux et goûteux ! Nous nous sommes régalés 👌😍🥰😉
💬 Le Dürüm est relativement petit en taille mais bien rempli, je n'ai manqué de rien, la quantité et la qualité sont définitivement au rendez-vous. L'atmosphère est détendue et l'emplacement est très bon, mais malheureusement le restaurant est très petit et parfois il y a trop de fumée dans la cuisine.