Les avis
Le 07/09/2022 à 11:17
La meilleure soupe aux pois que j'ai jamais mangée.
Le 13/07/2022 à 10:02
Super savoureux et copieux pour 5,50 €. Aujourd'hui, nous avons mangé du chili con carne. Parfaitement assaisonné et riche. Toujours mon plaisir. 👍👍👍
Le 05/12/2021 à 20:13
Délicieuse soupe aux pois
Le 17/11/2020 à 09:54
Du chou frisé, comme ma mère le cuisinait.
Le 10/02/2020 à 11:58
100 points ! Excellente soupe aux pois !
💬 La nourriture n'était pas très bonne, l'endroit est vraiment sale, 1/10 ne le recommanderait pas
💬 Nourriture délicieuse et grandes portions. Coin salon confortable et également une terrasse où l'on peut s'asseoir quand il fait beau.
💬 Nous sommes récemment allés au buffet grec à la cantine de la maison. Même s'il était plein, la nourriture était rapidement remplie et restait au chaud dans les récipients. Tous les plats essayés étaient de haute qualité et très savoureux ! Le personnel était sympathique et réactif, les boissons ont été apportées rapidement, un grand éloge à toute l'équipe. Je ne peux que le recommander, nous avons déjà réservé à nouveau ;-) À bientôt!
💬 La pizza est très bonne. Bien garnie. 28 cm de diamètre. Très chaud. Marge brune à brun foncé. Que demander de plus d’un distributeur automatique de pizza ?
💬 Ambiance agréable, personnel sympa, nourriture délicieuse et les chiens sont également chaleureusement accueillis ici.
💬 Ne connaissant pas la région, j'ai choisi ce restaurant en raison de son site Internet bien conçu - et ils ont dépassé mes attentes. Heureux de pouvoir accueillir un groupe, le service était attentionné et sympathique, la nourriture excellente !
💬 Toujours pas de paiement par carte possible en 2023 !!! C'est incroyable combien de clients veulent dépenser plus d'argent ici mais ne le peuvent pas. Malheureusement, nous l'avons remarqué très souvent pendant les cours de ski et l'avons souvent expliqué aux invités étrangers notamment. Les portions sont devenues plus chères ces dernières années mais plus petites :(. Vous pouvez payer la place de parking associée avec EC, mais pas par carte de crédit, en espèces c'est bien - mais pas de notes ! La publicité pour une TVA de 7% semble généreusement appropriée. Je recommanderais plus de convivialité au moment du paiement, vous pourriez alors simplement économiser sur de telles choses grâce à un traitement plus rapide et plus de ventes, c'est-à-dire plus de bénéfices... Nous aimons généralement revenir au Schwärzenlifte, malheureusement avec une bouteille thermos et une boîte à collations.
💬 Très bons schnitzels, pas trop occupés, bonne ambiance
💬 L'accueil a été sympathique et nous avons pu emménager dans nos chambres après un petit malentendu. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure et donc agréable et calme. L'hôtel donne une impression de propreté et de propreté. Cependant, dans une chambre pour deux personnes, il doit toujours y avoir deux verres et non un verre à jus et un verre à vin. En parallèle, pensez à prendre des couettes individuelles. Pour le reste, la chambre a le charme d'une chambre d'enfant ou d'adolescent, on a donc immédiatement l'impression d'être à nouveau en voyage scolaire. Convient certainement pour un court voyage mais je ne le prendrais pas à plus long terme. Mais l'emplacement est génial.
💬 Restaurant incroyablement génial! Je donnerais donc à l'ambiance plus de 5 étoiles si cela était possible. Globalement c'était une bonne expérience. Excellent service et bonne nourriture. Notre préféré était l'apéritif ! Nos points négatifs : - Le Blueberry Hugo était bien trop sucré. Nous devions toujours verser de l'eau dessus de temps en temps pour le rendre plus supportable. - Que pendant le plat principal, personne n'a demandé comment préparer la viande. (Moyen / rare, etc.) Peut-être aurait-il dû être indiqué au préalable lors de la réservation ? Cependant, nous n'avions aucune information à ce sujet. Malheureusement, c'était trop sanglant pour nous deux. Pendant le nettoyage, un employé a demandé s'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le couloir. Elle m'a immédiatement proposé de le remettre dans la cuisine pour le faire frire. Mais malheureusement, vous aviez déjà perdu l’appétit. Ici, je voudrais mentionner à nouveau les employés incroyablement sympathiques. Tout le monde a vraiment fait un excellent travail. Les gens sont heureux de donner des conseils. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience dans un cadre magnifique.