Les avis
Le 07/09/2022 à 11:17
La meilleure soupe aux pois que j'ai jamais mangée.
Le 13/07/2022 à 10:02
Super savoureux et copieux pour 5,50 €. Aujourd'hui, nous avons mangé du chili con carne. Parfaitement assaisonné et riche. Toujours mon plaisir. 👍👍👍
Le 05/12/2021 à 20:13
Délicieuse soupe aux pois
Le 17/11/2020 à 09:54
Du chou frisé, comme ma mère le cuisinait.
Le 10/02/2020 à 11:58
100 points ! Excellente soupe aux pois !
💬 Cet endroit est très petit avec des places limitées. La nourriture était très bonne et était servie en grandes portions.
💬 Le blé dur est délicieux, la bière est froide. Ouvert 24h/24 et 7j/7. Merci!
💬 Un magnifique château ancien avec de la musique de piano et de la bonne nourriture.
💬 A peine acceptable. Désormais tout est automatisé et le client doit tout faire lui-même ! Par contre les prix ne baissent pas et la qualité ne monte pas. Beurk.
💬 Super literie et accueil parfait Petit déjeuner rien à redire 👍
💬 Aucun accueil, les chambres sont spacieuse mais froide. La salle deau est sans eau chaude. Il n' y a pas de petit dejeuner. On ne peut joindre personnes. Les numeros de portable ne sont pas attribué a l'hotel. Les numeros fixe sonnent dans le vide. Ne reponde pas au message de booking ni au e-mail. Impossible d'avoir une facture pour la societe. Je ne recommande pas cette Hotel.
💬 Bonne bière
💬 Très joli cadre . Mobilier et décoration de goût. Déjeuner de qualité. Par contre la patronne est complètement désagréable et contre les masques pour combattre le COVID. C'est un fief de propagande anti masque. Incompréhensible en cette période.
💬 Doner kebab était tout à fait correct. Le monsieur derrière le comptoir ne nous a tout simplement pas bien compris, sinon il aurait remarqué que du poulet était commandé dans l'assiette de kebab...
💬 Bonne nourriture.