Marchand de glaces 🇩🇪

Fellini Avis

📌 Bleeck 7, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Fellini à Bad Bramstedt

Les avis

Les dernier avis sur Fellini à Bad Bramstedt

M.B..

Le 01/05/2024 à 18:32

5 / 5

Commandé chez Fellini pour la première fois aujourd'hui et mes attentes ont été dépassées. Livraison très rapide et le chauffeur était sympathique. La pizza au salami est arrivée chaude et était très bonne ! La pâte est moelleuse et croustillante à la fois, super ! La sauce tomate est fruitée et le fromage n'est pas en trop mais pas trop peu non plus. C'était à peine gras, comme beaucoup d'autres pizzas que vous pouvez commander ici à Bad Bramstedt. La salade était également très bonne et fraîche, la vinaigrette était super ! Salutations au chef, qui fait un excellent travail. Merci!

Karl-Heinz.l

Le 27/04/2024 à 14:33

3 / 5

Donc le professionnel a l'air différent

Mai.t

Le 20/04/2024 à 19:07

5 / 5

Nous commandons souvent des pizzas ici chez Fellini. Non pas parce que nous ne savons pas cuisiner, mais parce que c'est incroyablement délicieux. Et ça arrive toujours chaud chez nous.

Jacqueline.h

Le 25/03/2024 à 07:15

5 / 5

Personnel très sympa, les coupes glacées étaient délicieuses. Nous reviendrons👍😊

Maria.e

Le 11/02/2024 à 20:06

5 / 5

Service amical

Erika.u

Le 31/01/2024 à 19:24

5 / 5

La nourriture y est excellente, j'aime vraiment y manger la salade, elle a un goût unique, très, très savoureux. Les serveurs sont tous sympathiques, polis et arrangeants. Je ne peux que le recommander.

Mirco.c

Le 12/11/2023 à 16:48

5 / 5

Glace très savoureuse. Ouvert également en hiver.

Pippi.o

Le 31/10/2023 à 16:35

5 / 5

Café glacé très agréable et confortable. Vous invite à déguster des glaces, du café et de délicieux gâteaux même pendant la saison froide. :)

Jagun334.

Le 10/10/2023 à 14:57

5 / 5

Très bon café, pizzas parfaites et employés très sympas.

Heinke.a

Le 02/10/2023 à 15:26

2 / 5

La glace a bon goût, mais elle est préparée avec négligence, je le sais mieux grâce à 3 autres glaciers de la ville ! À part 3 autres invités, il ne se passait rien et nous avons dû attendre longtemps pour avoir la glace. Le service était apathique et inattentif. Personne ne l'aurait remarqué si nous partions sans payer. Et même imprimer « Les meilleures glaces de la ville » sur le menu… il vaut mieux laisser les invités décider.

Christine.a

Le 09/09/2023 à 19:31

5 / 5

Service très sympathique, pizza délicieuse, la meilleure glace de Bad Bramstedt, nous reviendrons !

Mohammad.r

Le 27/07/2023 à 10:36

5 / 5

Le goût du café est très élevé

DANCE.L

Le 12/07/2023 à 18:47

1 / 5

Le service était bon, la portion était raisonnable mais le soir je suis allé aux toilettes plusieurs fois, je ne sais pas si c'était la raison, mais je n'ai rien mangé d'autre après ça.

Marion.e

Le 08/07/2023 à 10:15

5 / 5

Café glacé italien comme il se doit : café non sucré, glace vanille très savoureuse. Service amical.

Jörg.u

Le 25/06/2023 à 13:28

5 / 5

J'ai visité le glacier aujourd'hui sur les conseils d'un autre patient. C'était un très bon conseil ! Shake aux noix avec du lait de poule, si délicieux et le service était agréable et bien organisé. J'adorerais y revenir !

Nord.o

Le 28/05/2023 à 11:53

5 / 5

Nous recommandons

Sven.h

Le 18/05/2023 à 15:17

4 / 5

Glacier avec une petite boulangerie-pizzeria ! La pizza est délicieuse ! Juste un très bon conseil de notre part : les assiettes en bois doivent être remplacées par des assiettes en porcelaine ! salutation

Dieter.u

Le 15/05/2023 à 13:28

5 / 5

De nouveaux propriétaires sympathiques qui gèrent un glacier et travaillent bientôt à l'ouverture d'un restaurant italien. Des pizzas et des petits plats sont déjà proposés. Emplacement idéal au centre-ville avec la possibilité de s'asseoir dehors sous les arbres. Il y a des places de parking avec disque de stationnement pendant deux heures juste devant la porte. 👍😊

Bi.i

Le 08/05/2023 à 09:02

5 / 5

Nous passions par Fellini. C'était la meilleure glace que nous ayons jamais goûtée. Le café latte était également parfait, chaud et pas trop mousseux. Le service était très sympathique et compétent. Absolument recommandé.

Gabriele.e

Le 24/03/2023 à 19:33

3 / 5

Cela ne fonctionne pas du tout. La pizza n'est pas de la pizza mais quelque chose de concocté. Il n'y a pas de carte de boissons. Service très antipathique. Aussi cher. Ne pas aller

Eiskristal.

Le 03/02/2023 à 17:49

4 / 5

Nourriture très bonne Personnel au top. Malheureusement, je dois retirer une étoile car il faisait très froid dans le restaurant.

Palina.o

Le 26/01/2023 à 11:00

5 / 5

Merci pour le merveilleux petit déjeuner et surtout pour le service extrêmement sympathique. Il y avait tellement de sympathie, de convivialité et de compétence. Juste merveilleux.

Uwe.e

Le 26/01/2023 à 10:57

5 / 5

Super super équipe 👌 et un super petit déjeuner 🙏👌👍 ! Si vous n'y êtes pas encore allé, vous avez raté quelque chose !!! J'adorerais revenir 🙏🤗🫶

Vjosa.r

Le 13/11/2022 à 19:16

5 / 5

La meilleure glace de Bad Bramstedt ! Personnel très sympathique, je m'y sens très à l'aise Je reviendrai certainement 🥰

Emil.e

Le 13/11/2022 à 13:29

5 / 5

Délicieuse glace, bon service :)

klaus-dieter.a

Le 12/11/2022 à 10:32

2 / 5

La glace est donc vraiment délicieuse... C'est certainement la meilleure de Bad Bramstedt. Place maintenant au dîner aux chandelles du vendredi soir. En tant que restaurant, c'est vraiment oubliable jusqu'à présent. Si rien ne change dans le secteur, rien ne changera... Vous ne pouvez pas servir d’huile d’olive dans une sucrière lorsque vous l’ouvrez. Ça ne marche pas du tout !! Nous ne reviendrons pas avant un moment. Votre réaction à mon avis est disproportionnée par rapport à votre grand dîner aux chandelles. Parce que ce qu’ils ont livré là-bas était le tiroir du bas. Désolé... vous avez encore beaucoup à apprendre !!

Elvira.r

Le 23/10/2022 à 20:54

5 / 5

Des glaces très savoureuses et des visages toujours souriants et heureux !

Franzi.

Le 01/10/2022 à 16:37

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié la glace et la pizza jusqu'à présent. Nous attendons avec impatience tout ce qui arrive. :) Nous avons commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui et c'était délicieux. Merci beaucoup!

Eisenwaren-Hingst..

Le 26/09/2022 à 16:12

5 / 5

Les glaces et le café étaient très bons. Vous pouvez vous asseoir dehors et le service est très sympathique et arrangeant. Continuez ainsi🙌👍

Antonio.e

Le 20/09/2022 à 19:43

5 / 5

J'attends avec impatience l'emplacement quand il sera complètement terminé. Ce qui a été proposé ici jusqu'à présent est absolument de première classe.... qualité et convivialité.... continuez comme ça.... 🍝🍝🍝🦐 🦐🦐🦞🦞🦞 🦑🦑🐠🐠🐟🐟🥂🥂🥂🥂🥩🥩🥩🥩🥩🥩🥩🥩

H..i

Le 08/09/2022 à 20:13

5 / 5

Agréable, cosy, le service est top. Glace délicieuse. Un bon début. Encore meilleurs vœux !

Brigitte.a

Le 01/09/2022 à 15:31

5 / 5

Nous avons mangé ici les glaces italiennes les plus savoureuses de la région, un service extrêmement sympathique dans une entreprise familiale. Nous serions ravis de revenir!

  • 🏪 Villa Duttenhofer (645 Avis)

  • 💬 Y avait-il du poivron dans la soupe, je ne sais pas mais de la crème, ça c'est certain ! Le Burger végétarien tient au corps jusqu'au petit-déjeuner du lendemain. Ayez pitié de vos clients, recrutez un cuisinier, un vrai ou adaptez vos prix au niveau des plats


  • 🏪 K-Asia - Authentische vietnamesische Küche in Jena | Bestes Pho-Restaurant und beste Nudelsuppe (169 Avis)

  • 💬 Jardin vraiment mignon avec une variété de choix de nourriture. Des prix abordables et des plats savoureux✨


  • 🏪 TREAT Neukölln - Natural Wines (29 Avis)

  • 💬 Nous sommes un groupement de vignerons de France et avons voulu faire confiance à Julia en commençant une collaboration avec elle mais la facture n'a jamais été réglée. Elle ne répond ni au mail, ni au téléphone lorsque nous essayons de la relancer. Ce n'est pas très déontologique de ne pas payer les vignerons...


  • 🏪 Pension Haus Elfriede (71 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pu rester ici que six jours, mais c'était un coup de chance. Des appartements lumineux, modernes, très propres et extrêmement fonctionnels avec un petit déjeuner buffet varié et délicieux. Les hôtes Susanne et Wulf accueillent chaleureusement leurs invités et traitent tous les nouveaux amis avec leur gentillesse. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise et nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Zum Stadion (110 Avis)

  • 💬 Une atmosphère très conviviale, une très bonne nourriture et un très bon prix. Fortement recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Krone (7 Avis)

  • 💬 Il faut vivre indescriptiblement, Merci à l'équipe Krone


  • 🏪 Ristorante Pizzeria „Bei Manu“ (1304 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente, le vin de table blanc était un mauvais choix. Les nouilles valaient la peine d'être essayées. Dommage que je ne parle pas allemand, sinon je comprendrais mieux.


  • 🏪 La Gondola (15 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas manger la glace, elle est grumeleuse et cristalline. Pour aggraver les choses, j'ai gâté mon estomac/ mes intestins avec un germe. La glace avait sûrement été décongelée et recongelée. Cela a commencé 3 heures après la consommation et je suis resté allongé pendant 2 jours et j'ai eu des crampes pendant encore 3 jours. Le responsable de l'hygiène doit fermer le magasin immédiatement !


  • 🏪 Hotel Weiherhof am Golfpark (56 Avis)

  • 💬 Appartement de première classe, joliment meublé, lit confortable, très propre, avec machine à café Nespresso, grille-pain, cuisinière, réfrigérateur, boissons dans la chambre. Le chien y avait déjà un bol d'eau et de nourriture. Emplacement à la campagne avec de magnifiques sentiers de randonnée autour du grand parcours de golf. Le menu de Noël pendant les deux jours fériés était incroyable, tout comme le plateau de collations que nous avons reçu dans notre chambre le soir. Félicitations à la cuisine! Tout le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Nous avons même été accueillis avec du champagne. Au total, nous avons pu y passer deux très belles journées et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 News Café (101 Avis)

  • 💬 Je comprends les prix élevés à l'aéroport mais les gens vous arnaquent ici ! Donne 4m plus loin, mieux et plus poli ! Sandwich 8€ 😅