📌 Bleeck 7, 24576 Bad Bramstedt - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:32
Commandé chez Fellini pour la première fois aujourd'hui et mes attentes ont été dépassées. Livraison très rapide et le chauffeur était sympathique. La pizza au salami est arrivée chaude et était très bonne ! La pâte est moelleuse et croustillante à la fois, super ! La sauce tomate est fruitée et le fromage n'est pas en trop mais pas trop peu non plus. C'était à peine gras, comme beaucoup d'autres pizzas que vous pouvez commander ici à Bad Bramstedt. La salade était également très bonne et fraîche, la vinaigrette était super ! Salutations au chef, qui fait un excellent travail. Merci!
Le 27/04/2024 à 14:33
Donc le professionnel a l'air différent
Le 20/04/2024 à 19:07
Nous commandons souvent des pizzas ici chez Fellini. Non pas parce que nous ne savons pas cuisiner, mais parce que c'est incroyablement délicieux. Et ça arrive toujours chaud chez nous.
Le 25/03/2024 à 07:15
Personnel très sympa, les coupes glacées étaient délicieuses. Nous reviendrons👍😊
Le 11/02/2024 à 20:06
Service amical
Le 31/01/2024 à 19:24
La nourriture y est excellente, j'aime vraiment y manger la salade, elle a un goût unique, très, très savoureux. Les serveurs sont tous sympathiques, polis et arrangeants. Je ne peux que le recommander.
Le 12/11/2023 à 16:48
Glace très savoureuse. Ouvert également en hiver.
Le 31/10/2023 à 16:35
Café glacé très agréable et confortable. Vous invite à déguster des glaces, du café et de délicieux gâteaux même pendant la saison froide. :)
Le 10/10/2023 à 14:57
Très bon café, pizzas parfaites et employés très sympas.
Le 02/10/2023 à 15:26
La glace a bon goût, mais elle est préparée avec négligence, je le sais mieux grâce à 3 autres glaciers de la ville ! À part 3 autres invités, il ne se passait rien et nous avons dû attendre longtemps pour avoir la glace. Le service était apathique et inattentif. Personne ne l'aurait remarqué si nous partions sans payer. Et même imprimer « Les meilleures glaces de la ville » sur le menu… il vaut mieux laisser les invités décider.
Le 09/09/2023 à 19:31
Service très sympathique, pizza délicieuse, la meilleure glace de Bad Bramstedt, nous reviendrons !
Le 27/07/2023 à 10:36
Le goût du café est très élevé
Le 12/07/2023 à 18:47
Le service était bon, la portion était raisonnable mais le soir je suis allé aux toilettes plusieurs fois, je ne sais pas si c'était la raison, mais je n'ai rien mangé d'autre après ça.
Le 08/07/2023 à 10:15
Café glacé italien comme il se doit : café non sucré, glace vanille très savoureuse. Service amical.
Le 25/06/2023 à 13:28
J'ai visité le glacier aujourd'hui sur les conseils d'un autre patient. C'était un très bon conseil ! Shake aux noix avec du lait de poule, si délicieux et le service était agréable et bien organisé. J'adorerais y revenir !
Le 28/05/2023 à 11:53
Nous recommandons
Le 18/05/2023 à 15:17
Glacier avec une petite boulangerie-pizzeria ! La pizza est délicieuse ! Juste un très bon conseil de notre part : les assiettes en bois doivent être remplacées par des assiettes en porcelaine ! salutation
Le 15/05/2023 à 13:28
De nouveaux propriétaires sympathiques qui gèrent un glacier et travaillent bientôt à l'ouverture d'un restaurant italien. Des pizzas et des petits plats sont déjà proposés. Emplacement idéal au centre-ville avec la possibilité de s'asseoir dehors sous les arbres. Il y a des places de parking avec disque de stationnement pendant deux heures juste devant la porte. 👍😊
Le 08/05/2023 à 09:02
Nous passions par Fellini. C'était la meilleure glace que nous ayons jamais goûtée. Le café latte était également parfait, chaud et pas trop mousseux. Le service était très sympathique et compétent. Absolument recommandé.
Le 24/03/2023 à 19:33
Cela ne fonctionne pas du tout. La pizza n'est pas de la pizza mais quelque chose de concocté. Il n'y a pas de carte de boissons. Service très antipathique. Aussi cher. Ne pas aller
Le 03/02/2023 à 17:49
Nourriture très bonne Personnel au top. Malheureusement, je dois retirer une étoile car il faisait très froid dans le restaurant.
Le 26/01/2023 à 11:00
Merci pour le merveilleux petit déjeuner et surtout pour le service extrêmement sympathique. Il y avait tellement de sympathie, de convivialité et de compétence. Juste merveilleux.
Le 26/01/2023 à 10:57
Super super équipe 👌 et un super petit déjeuner 🙏👌👍 ! Si vous n'y êtes pas encore allé, vous avez raté quelque chose !!! J'adorerais revenir 🙏🤗🫶
Le 13/11/2022 à 19:16
La meilleure glace de Bad Bramstedt ! Personnel très sympathique, je m'y sens très à l'aise Je reviendrai certainement 🥰
Le 13/11/2022 à 13:29
Délicieuse glace, bon service :)
Le 12/11/2022 à 10:32
La glace est donc vraiment délicieuse... C'est certainement la meilleure de Bad Bramstedt. Place maintenant au dîner aux chandelles du vendredi soir. En tant que restaurant, c'est vraiment oubliable jusqu'à présent. Si rien ne change dans le secteur, rien ne changera... Vous ne pouvez pas servir d’huile d’olive dans une sucrière lorsque vous l’ouvrez. Ça ne marche pas du tout !! Nous ne reviendrons pas avant un moment. Votre réaction à mon avis est disproportionnée par rapport à votre grand dîner aux chandelles. Parce que ce qu’ils ont livré là-bas était le tiroir du bas. Désolé... vous avez encore beaucoup à apprendre !!
Le 23/10/2022 à 20:54
Des glaces très savoureuses et des visages toujours souriants et heureux !
Le 01/10/2022 à 16:37
Nous avons vraiment apprécié la glace et la pizza jusqu'à présent. Nous attendons avec impatience tout ce qui arrive. :) Nous avons commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui et c'était délicieux. Merci beaucoup!
Le 26/09/2022 à 16:12
Les glaces et le café étaient très bons. Vous pouvez vous asseoir dehors et le service est très sympathique et arrangeant. Continuez ainsi🙌👍
Le 20/09/2022 à 19:43
J'attends avec impatience l'emplacement quand il sera complètement terminé. Ce qui a été proposé ici jusqu'à présent est absolument de première classe.... qualité et convivialité.... continuez comme ça.... 🍝🍝🍝🦐 🦐🦐🦞🦞🦞 🦑🦑🐠🐠🐟🐟🥂🥂🥂🥂🥩🥩🥩🥩🥩🥩🥩🥩
Le 08/09/2022 à 20:13
Agréable, cosy, le service est top. Glace délicieuse. Un bon début. Encore meilleurs vœux !
Le 01/09/2022 à 15:31
Nous avons mangé ici les glaces italiennes les plus savoureuses de la région, un service extrêmement sympathique dans une entreprise familiale. Nous serions ravis de revenir!
💬 Tout à fait acceptable pour une escale. Tout le monde a aimé.
💬 Cool cool
💬 Un petit restaurant cosy à l'ambiance « table des habitués ». La nourriture était très savoureuse et est arrivée à table très rapidement. Le rapport qualité-prix est plus qu'excellent. Malheureusement, la politique, le football et tout ce qu'un « vrai homme » doit faire ont été discutés bruyamment à la table d'à côté. C'était un peu ennuyeux mais c'est parfois comme ça dans les petits restaurants. :)
💬 L
💬 Super restaurant/café pittoresque dans le jardin. Les gâteaux sont légendaires et toujours bons ! Nourriture délicieuse et copieuse, surtout le poisson est super ! Toujours une petite salade fraîche avec, on adore ça ! Nous aimons particulièrement venir ici après une journée à la plage et terminer la journée. Le seul inconvénient, ce sont les nouveaux horaires d'ouverture modifiés.
💬 Appartement joliment meublé, très bien situé et charmantes auberges !
💬 Quel super restaurant adapté aux enfants au Rheingau. L'aire de jeux est bien entretenue et remplie de jouets différents. La nourriture est excellente et la sélection de vins est 5 étoiles. La rapidité du service peut être améliorée, notamment en ce qui concerne la nourriture, mais cela est compréhensible car le week-end, il y a beaucoup de convives. Les choses sont très polies, souriantes et gentilles. Je reviendrai bientôt !
💬 Un tout petit restaurant qui a conservé le charme de l'ancien bar à vin. Cependant, vous pouvez toujours donner un coup de main ici et ajouter un peu de style italien. La nourriture était très savoureuse et peut facilement être recommandée. Seul le service pourrait être légèrement amélioré et une demande pour un autre verre serait souhaitable.
💬 Bon accueil, cadre très sympa ainsi que l'ambiance. Rapport qualité prix un peu élevé, de plus frite congelés !
💬 En fait, c'est une belle maison. Mais la propreté laisse à désirer. La table à manger, le réfrigérateur, les poignées de porte - toutes pleines de taches de graisse, les coins sales - dans l'ensemble, ce n'est pas une sensation agréable lorsque vous entrez dans la maison en tant qu'invité. Le paillasson de la terrasse est plein de poils de chien, des crottes de chien dans un sac plastique. La cuisine est très mal et négligée (machine à café à filtre, wok rayé et tiroirs sales). Certains placards de la salle de bain et de la chambre tombent en ruine. La chambre avec les lits simples pue. Le sauna ne chauffe pas très haut, un maximum de 65 degrés. Des économies sont réalisées et cela se voit très clairement. Le prix par nuit est élevé, je ne réserverais plus ici.