Les avis
Le 24/05/2023 à 19:11
L'ambiance est géniale... le menu moins. Ce n'est pas un restaurant. Il y a quelques collations avec le vin. La tarte flambée est ok et la seule tiède de la carte. Les gens sont amicaux. Tout va bien, il suffit de le savoir à l'avance.
💬 La qualité des produits est très bonne, le service est rapide (arrivée à 12h10, nous n'avons pas attendu plus de 10min avant d'être servis). Le personnel est très poli et parle anglais. Pour un prix entre 10 et 15€, ils proposent un burger et une boisson. Les burgers sont généreux et copieux. De plus, l'ambiance du restaurant est moderne et agréable.
💬 J'ai commandé du döner là-bas deux fois et c'était bon. Des portions bon marché et grandes. Optez pour le döner sans feta car il refroidit trop rapidement les aliments. J'ai vraiment aimé les pansements. J'ai aussi essayé leur burger chili-fromage. La galette a été fabriquée en usine, mais elle est bien préparée. Mais je ne m'attendais à rien d'autre pour 6,5 euros. Les ouvriers étaient très sympathiques et essayaient de me faire parler un allemand approximatif. Allez-y si vous voulez une cuisine facile et savoureuse.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la maison. C'était très propre, pratique et décoré avec goût. Le petit déjeuner est excellent. L'hôte est très serviable et flexible. Une chaise haute a été spécialement aménagée pour notre enfant de 8 mois. Grâce à l'emplacement central, tout est accessible en quelques minutes. Nous serions donc heureux de revenir et recommandons sans hésiter la maison.
💬 Emplacement : c'est dans un quartier un peu calme, pas facile de trouver un parking, mais il y a un parking dans la même rue. (5) Environnement : c'est un design un peu classique, j'aime bien les tables le long des fenêtres. Bon pour un rendez-vous. (5) Nourriture : je n'ai rien à redire du tout ! J'y suis allé plusieurs fois et j'ai commandé différents plats, tout est excellent !! (5) Service : les produits sont gentils, gentils et solidaires. (5) Prix : c'est un prix normal pour un restaurant italien décent à Munich. (5) Total : 5 Je serai un invité régulier.
💬 Nourriture savoureuse
💬 Wow, c'est le meilleur endroit à Pforzheim si vous voulez manger des pizzas, des pâtes ou de la cuisine indienne. 💯
💬 Je suis un client régulier, on se comprend sans mots😅. Le meilleur kebab de loin. Personnel sympa, excellent service. Cordialement
💬 L'aubergiste n'était pas prêt à accueillir un groupe de motocyclistes de 14 personnes alors que la terrasse était pleine au tiers. Ce n'est pas possible sans réservation, dit-il. Que se serait-il passé si plusieurs groupes étaient venus ?
💬 C'était très savoureux, le serveur était poli, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, il y a des bonbons et des livres turcs😍
💬 Astreiner Inbiss